allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 668 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Jan, 2024 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17563
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Loamig de Lambé a écrit:
Les Anglishes connaissent pas encore notre marchand de légumes préféré, il a dit non.
Le seul départ accepté, c'est Brassier, vu la fin proche de son contrat.

Quel message tu envoies à PLM si tu vends Locko cet hiver ?

Locko est jeune, il rendra service l'an prochain. Il a un long contrat chez nous. Il va continuer à prendre de la valeur.

Pas de précipitation. Je comprends pas les gens qui disent banco à la 1re offre venue. C'est pas Hérelle il me semble. Si il y a une offre, il y en aura d'autres pour le joueur et le club.



C'est ce que j'avais dit lorsque l'OM s'était renseigné dessus :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Jan, 2024 23:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17563
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Comme dit antérieurement, celà va être sport en fin de saison du moins si on garde notre effectif, il va y avoir de la demande

- Bizot
- Brassier
- RDC
- PLM
- Locko
- Camara
- Magnetti
- Lala
- Chardonnet

Je pense que pas mal de ces joueurs vont être ciblés

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 0:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
Chardonnet est titulaire dans n'importe quel club de ligue 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 5:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4859
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Tu peux rajouter le Douaron, Mounie et nous avons tous les titulaires


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 8:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
et tu peux aussi rajouter Roy car ce qu'il fait avec notre club va forcément ( si ce n'est déjà fait ) attirer des intérêts de certains club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 9:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
C'est pourquoi il faut se faire plaisir cette saison et finir le plus haut possible avant la grande braderie, au moins le club aura de quoi recruter et tenter de renouveler la même gageure, briller avec un des plus petits budgets. Lorenzi aussi sera contacté, il n'échappe à personne qu'il trouve de bons joueurs sans avoir beaucoup de moyens financiers.
La question est de savoir si l'effectif actuel brille par ses individualités ou au contraire par le fait que les joueurs forment un bloc performant tous ensemble, en d'autres mots, les joueurs auraient ils le même rayonnement dans une nouvelle équipe individuellement ? en effet, on n'imagine pas que l'équipe entière soit achetée par un club à l'instar de l'achat de quasi toute l'équipe de Brest par le PSG ce qui a permis au PSG de gagner la coupe des coupes l'année suivante. Encore merci Gargamel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 11:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
J'ai cru voir que Brest en demandait 8 M pour Galatasaray :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 11:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
j'espère que c'est faux..pour moi il vaut bien plus que 8 M ..des joueurs jeunes avec ses qualités y'en a pas beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 11:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1838
Has thanked: 12 times
Been thanked: 66 times
JR29 a écrit:
J'ai cru voir que Brest en demandait 8 M pour Galatasaray :?



Les twittos turcs racontent absolument n'importe quoi, y a pas moins fiables qu'eux (à part peut-être Toubache-Ter, mais au moins lui il tweete en français :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 14:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
JR29 a écrit:
J'ai cru voir que Brest en demandait 8 M pour Galatasaray :?

Ce serait n'importe quoi de le céder à 8M€ pour un jeune qui va monter en puissance :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Jan, 2024 22:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
RE ! Depuis le temps...

https://twitter.com/fanatikcomtr/status ... 0Kg-A&s=19
Ces mêmes turcs nous apprennent également que Lille aurait fait une offre de 6M€ pour Locko. Refusé par Brest.

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Jan, 2024 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Tu étais parti en expédition en Antarctique avec PapaG ou quoi ? Et il a péri là-bas lui ?!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Jan, 2024 4:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Triskel a écrit:
Comme dit antérieurement, celà va être sport en fin de saison du moins si on garde notre effectif, il va y avoir de la demande

- Bizot
- Brassier
- RDC
- PLM
- Locko
- Camara
- Magnetti
- Lala
- Chardonnet

Je pense que pas mal de ces joueurs vont être ciblés


C'est le problème dans le haut de tableau si on finit fort en L1 pour des clubs à budgets moindre sans avoir les reins solides! L'année dernière le TFC a gagné la Coupe de France et ils sont à la traîne , même s'ils ont réussi à gagner contre Liverpool!, maintenant c'est plus maintien L2 pour eux...

Des équipes comme l'OM, Rennes et maintenant Lens devraient avoir les reins solides, Monaco avant et le Losc aussi, Nice maintenant...

Je pense que ça sera compliqué pour nous aussi, après on n'est pas obligés de perdre tous nos meilleurs joueurs, déjà on y est loin de cette fin de saison, mais je pense que déjà si on finit entre la 6ème et la 10ème place, on pourra se les faire piquer quand même! Donc pourquoi pas aller jusqu'au bout de ce qu'on puisse faire et on verra à la fin? On verra bien!
.

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Jan, 2024 7:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Je lis de la surprise quand à des retours positifs et patients, envers la 1ère apparition de Luc Zogbé. Ça m'a fait penser qu'on ne réalise peut être pas assez bien que ce n'est pas tous les jours qu'un club recrute un latéral qui s'insère aussi bien dans l'effectif, tel que Locko.

Défensivement, il fait mieux qu'un 50 /50 au duel depuis qu'il est là. Il a brillé parfois par ses bonnes actions offensives, ses prises de balles qui mettent d'entrée le pressing dans le vent. Mais le rôle 1er premier est rempli, c'est lui qui est le meilleur latéral gauche défensivement depuis même avant Furlan, pour moi. Lorsqu'il a moins de réussite offensive sur un match, il sait recadrer et bien tenir son duel, maturité. Il est sérieux même si très joueur.

Offensivement, à présent tout le monde sait qu'il aime mettre des reins, donc il a moins de liberté qu'à ses débuts à Brest. Lala fait la différence plus à la Faussurier, avec la science du relanceur de couloir fort en attaque placée. Locko aime plus provoquer en 1 contre 1, il est plus dribbleur. Donc il va chercher à éliminer son adversaire. Il faut qu'il insiste sur ses points forts, ses contrôles, ses anticipations servies par de bons appuis. Un poil plus de bouteille et il mettra de plus en plus de joueurs dans l'vent sur ses prises de balles et jeux de corps / feintes. On le voit beaucoup cavaler, mais pour moi c'est sur ses contrôles (sous pressing adverse) qu'il a mis de gros reins, ce qui facilitait et ouvrait le jeu.

Il fut un temps où on en était juste à espérer qu'au moins 1 des 2 couloirs réussisse à faire un 50/50 au duel sur plusieurs matchs. Il fut un temps où il fallait chercher des motifs de satisfaction, comme lors des 11 matchs sans victoires. Et c'était Pierre Gabriel qui remonta le niveau pour faire mieux qu'un 50/50 au duel même. Présent même, sur des buts importants. Prouvant ainsi qu'il faut parfois du temps pour qu'un joueur donne sa pleine mesure.

Pour Zogbé, c'est beaucoup trop tôt pour moi pour un retour, c'est la 1ère fois que je le voyais jouer. Il n'a pas peur du ballon en tout cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Jan, 2024 11:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
Perso je ne suis pas plus inquiet que ça.
Les recruteurs ne sont pas complètement idiots non plus, les succès du club en ce moment ne reposent pas spécialement sur des individualités, l'effectif brestois ne s'est pas transformé en le Real ou le Barça en 6 mois.
Ce qui fait ressortir le talent des joueurs à Brest, c'est davantage la cohésion d'équipe. C'est la mayonnaise qui a pris. Et quand un joueur vient à Brest il sait qu'il doit se donner à fond pour se faire remarquer et espérer mieux ensuite. La plupart des joueurs serait anonymes dans un club plus huppés, si des joueurs comme Honorat, Del Castillo, Locko, OLM, Brassier... brillent à Brest c'est parce que ce club leur permet de s'épanouir, bien plus que dans des clubs comme Lille ou Marseille à mon sens, où la concurrence est plus rude, et où ça ne pardonne pas.
Et un joueur qui brille à Brest a quand même 2 chances sur 3 de faire une "Nolan Roux" en allant jouer dans un plus gros club.
Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 668 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52757

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Le Douaron, Brestois jusqu’en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 125, 126, 127 ]

Kalif

1901

125982

Sam 27 Avr, 2024 10:27

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 146, 147, 148 ]

Kalif

2212

109417

Sam 27 Avr, 2024 10:24

fangio Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO