allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 149  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
Nicopoint a écrit:
@seb, je peux comprendre que tu trouves cette attitude décevante, mais dis moi quand PLM a dit que Brest était son club de coeur, et qu'il se battrait à la mort pour lui? Il faut aussi comprendre que ces gars là son salariés d'une entreprise, et qu'ils pensent tous à leurs gueules (plus ou moins, certes).

Dans une itw free sauf erreur de Chardonnet, on lui demandait s'il préférait jouer en L2 à Brest ou la coupe d'Europe à Rennes... Tu devines sa réponse ?


Chardonnet c'est un enfant du club un moment donnée qu'il ait envie d'un nouveau défi bon.. Lui c'est juste finir la saison, bah non il veux se tirer tout de suite franchement moi je pourrais plus avec ce joueur un truc est brisé.

Et lui meme lui qui voulait absolument se barrer un truc est certainement cassée aussi. On verra ses performances , mais je serais sec avec lui ca c'est certain faudra vraiment qui sorte une perf xxl pour que je le félicite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1753
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 76 times
Been thanked: 114 times
Seb007 : on peut comprendre la déception de PLM ,jamais peut-être d'ici à sa fin de carrière il n'aura une proposition telle que celle que lui proposait le stade Rennais ....c'est un professionnel et il sera relevé la tête dans son intérêt et toi comme moi on le félicitera plusieurs fois d'ici la fin de saison . Enterre ta rancœur et profite du fait qu'un joueur de talent reste chez nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6793
Has thanked: 1194 times
Been thanked: 366 times
Je me dis qu'entre notre cher président, Don Vito Il Santissimo, dit le couillu, et Pierrot Le Rebelle, il y a peut-etre eu des petits arrangements de compensation pour faire passer la déception.
Genre tiens une petite prime, un bonus augmenté si on finit top 5, et tiens... et une cagette de radis pour la maison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:33 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 123
Has thanked: 6 times
Been thanked: 9 times
seb007 a écrit:
Bref c'est bon les gars j'ai compris faut pas toucher à PLM c'est un joueur parfait qui a toute les qualités du monde... Et ceux qui ose le critiquer qu'il aille au bucher.


Ce qui a choqué, et moi le premier, c'est la façon dont tu l'as dit. Critiquer un joueur ou plusieurs, ne pose de problème a personne, mais l'affubler de qualificatifs injurieux choque et n'est ni respectueux ni tolérable.

Ce n'est que mon avis, mais être supporter du stade brestois n'autorise pas a être irrespectueux avec les joueurs, le staff ou le personnel du club !

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Dernière édition par tiede le Mer 17 Jan, 2024 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11840
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 313 times
tiede a écrit:

Ce n'est que Mons avis, !


C'est le mien aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
Cesar si il fait une saison complete il retrouvera ce salaire en juin quelque part.. Vouloir lacher ses partenaires qui sont sur une grosse saison Comme ca c'est trés trés moyen dans l'esprit.

Mais oui ta raison c'est que du foot aprés tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15612
Has thanked: 478 times
Been thanked: 335 times
tiede a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais être supporter du stade brestois n'autorise pas a être irrespectueux avec les joueurs, le staff ou le personnel du club !

Enfin, quand Seb pousse son cri de déception, il faut aussi faire la part des choses et ne pas tout prendre à cœur. Un peu d'outrance ne tue pas. Vive Gargantua, ce géant celte et ses grossièretés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1753
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 76 times
Been thanked: 114 times
seb007 a écrit:
Cesar si il fait une saison complete il retrouvera ce salaire en juin quelque part.. Vouloir lacher ses partenaires qui sont sur une grosse saison Comme ca c'est trés trés moyen dans l'esprit.

Mais oui ta raison c'est que du foot aprés tout.

Si il fait une saison complète ,si il n'est pas blessé ,si l'équipe ne rétrograde pas de trop etc...avec ses si tout peu arriver . Avec Rennes c'étais concret ,au 1er février c'étais le salaire X par 3...donc oui il est certainement extrêmement déçu et oui c'étais humain de vouloir partir ...tu en aurait fait autant ....moi oui en tout cas ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
CesarBrown a écrit:
seb007 a écrit:
Cesar si il fait une saison complete il retrouvera ce salaire en juin quelque part.. Vouloir lacher ses partenaires qui sont sur une grosse saison Comme ca c'est trés trés moyen dans l'esprit.

Mais oui ta raison c'est que du foot aprés tout.

Si il fait une saison complète ,si il n'est pas blessé ,si l'équipe ne rétrograde pas de trop etc...avec ses si tout peu arriver . Avec Rennes c'étais concret ,au 1er février c'étais le salaire X par 3...donc oui il est certainement extrêmement déçu et oui c'étais humain de vouloir partir ...tu en aurait fait autant ....moi oui en tout cas ...


Sincerement césar si je touche 90 000 par moi j'en aurais pas fait autant non, parce que j'en aurai eu bien assez et je n'aurais pas laisser mes partenaires en millieu de saison.

bleizh a écrit:
tiede a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais être supporter du stade brestois n'autorise pas a être irrespectueux avec les joueurs, le staff ou le personnel du club !

Enfin, quand Seb pousse son cri de déception, il faut aussi faire la part des choses et ne pas tout prendre à cœur. Un peu d'outrance ne tue pas. Vive Gargantua, ce géant celte et ses grossièretés


Je suis pas un type méchant par moment je m'enerve certes je suis injurieux mais quand j'estime qu'un mec a pas la bonne mentalité voila ca m'enerve, surtout un mec qui est "sensé" etre un taulier, le vrai taulier c'est certainement pas lui le vrai taulier pour moi c'est le gardien lui il a l'air vraiment pro.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Jan, 2024 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15612
Has thanked: 478 times
Been thanked: 335 times
Peut-être pas un taulier mais il allie la vision du jeu à l'esprit de combat, un beau mélange.
Pierre angulaire de l'équipe :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2024 0:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
hum hum ouais ouais. la pilule est encore trés loin d'etre passée ca c'est certain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2024 0:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3238
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Nicopoint a écrit:
@seb, je peux comprendre que tu trouves cette attitude décevante, mais dis moi quand PLM a dit que Brest était son club de coeur, et qu'il se battrait à la mort pour lui? Il faut aussi comprendre que ces gars là son salariés d'une entreprise, et qu'ils pensent tous à leurs gueules (plus ou moins, certes).

Dans une itw free sauf erreur de Chardonnet, on lui demandait s'il préférait jouer en L2 à Brest ou la coupe d'Europe à Rennes... Tu devines sa réponse ?


Oui Seb est parti en vrille au delà du raisonnable. ça doit représenter trop le SB dans sa vie.

Ceci dit PLM vient quand même de resigner trois ans, il savait qu'il était coincé. J'ai jamais trop cru a un départ sans que Brest touche le pactole, donc sans l'accord de DLS qui avait la main. Brest avait trop à perdre et l'offre était minable pour le SB quoiqu'en dise Lorenzi. DLS ne pouvait que refuser pour défendre ses intérêts.

Place au foot désormais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2024 8:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
Je viens vite fait de survoler le fil du topic... Seb007, il m'a semblé que tu étais bien plus compréhensif quand il y a eu l'épisode Belaili. Pourtant Pierre Lee's Melou s'est comporté 100 fois mieux que lui sur ce coup là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2024 8:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Grougi aussi devait partir à Caen. Il n'est jamais parti de Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2024 10:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
naknak29 a écrit:
Je viens vite fait de survoler le fil du topic... Seb007, il m'a semblé que tu étais bien plus compréhensif quand il y a eu l'épisode Belaili. Pourtant Pierre Lee's Melou s'est comporté 100 fois mieux que lui sur ce coup là.


On ne va quand même pas comparer les deux si? Belaili est un enfant avec certainement des troubles mentaux importants, Melou lui sait parfaitement ce qu'il fait, il a une sale mentalité c'est tout.

toto29fun a écrit:
Grougi aussi devait partir à Caen. Il n'est jamais parti de Brest.


La c'est pareil on ne va pas comparer les deux non plus plus l'un est un mercenaire et l'autre un exemple de loyauté a la paolo Maldini.

Grougi a t'il gagner autant que Melou dans sa carrière j'en mettrais pas ma main au feu, donc quand on me parle du pauvre petit qui a commencé sur le tard ca me fait marrer il a joué en pl et a nice de l'argent il en a.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

309

31760

Mar 30 Avr, 2024 21:16

marco fortuné Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

penfoul

707

47785

Mer 01 Mai, 2024 16:25

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52831

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tizef2994 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO