allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 509 times
Been thanked: 476 times
Il n’est pas en réussite et donc pas en confiance. Ca va très vite sur l’action et dans le foot.
Je l’aime bien ce joueur , c’est plutôt propre son travail de pivot et remiseur. Il a déjà prouvé qu’il savait marquer des buts donc je n’ai aucune crainte pour lui.Son souci est que son temps de jeu est réduit.
L’autre problème est que la complicité avec ses partenaires ne saute pas aux yeux.
Je le vois faire pas mal d’appels qui sont pas servis,notre équipe préférant passer par les côtés.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17707
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
As tu vu le nombre d’appels que fait JLD dans tous ses matchs ou le ballon n’arrive pas? C’est le rôle de tout attaquant, après lorsque tu joues en pointe, c’est plus difficile à te mettre le ballon.

D’après toi, pourquoi Mbappé fait la gueule en ce moment 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 11:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Parce que c'est un ptit con ? :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 13:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Pour moi avec tout le respect que j'ai pour Mounie et le douaron on ne peut pas sérieusement les comparer avec Satriano, Mounie et le douaron sont des joueurs moyen bons de L1, mais tu sais que tu n'auras jamais véritablement plus que ce que tu as en ce moment, ce sont des types généreux qui donne le maximum sur le terrain mais au niveau potentiel il y a quand même un plafond de verre.

Peut-être que Le Douaron peut être un bon joueur de L1 voir un bon joueur de PL dans les années à venir et jouer dans des clubs comme Wolverhampton ou Everton pourquoi pas..

Mais là on te parle d'un mec que les recruteurs de l'Inter de Milan ont été chercher à 18 19 ans en Uruguay pour être à la pointe de l'attaque de leur équipe dans les années à venir les recruteurs de l inter sont loin d'être des pipes c'est un des meilleurs clubs du monde, on te parle pas d'un type lambda (sans faire offense à LE Douaron et Mounié) en terme de potentiel pur c'est pas du tout la même musique que les deux autres..

Donc pour moi c'est une désillusion totale un mec comme ça s'il veut finir à la pointe de l'attaque de l'Inter de Milan dans les années à venir il doit te claquer entre 15 et 20 buts en ligue 1 là il en est à un but il devrait déjà en être a huit ou neuf à ce moment de la saison.

Il va être temps pour lui qu'il se réveille ça fait déjà deux prêts que l'Inter fait s'ils ne sont pas concluants ils finiront par le vendre tout simplement les clubs comme ça n'attendent pas éternellement.

Moi qui était très en colère et déçu vis-à-vis de la décision de la direction de faire simplement un prêt je dois avouer que ça me renvoie violemment dans les cordes je sais reconnaître quand je me suis trompé.

Le point positif pour le Stade brestois c'est que s'il continue à montrer un niveau comme ça il va peut-être pouvoir l'acheter au final mais est-ce que ça sert à quelque chose véritablement je ne pense pas.

Je préfère un joueur qui va se montrer à la hauteur de son standing qu'il reparte à l'Inter de Milan et que dans les années à venir on le voit à la pointe de ce club et à la pointe de son équipe nationale d'Uruguay, que de le voir finir en talent gâché.. chose vers laquelle on se dirige..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 13:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4551
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Les recruteurs de l'inter se trompent aussi parfois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 14:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1828
Localisation: Bretagne
Has thanked: 96 times
Been thanked: 91 times
Moi je pense qu'il en fait pas trop, parce que l'équipe va bien, sur les conseils de Greg.

Du coup, cet été, l'Inter veut s'en débarrasser, mais pas pour 7 ou 9 M€ comme évoqué au dernier mercato, mais pour 3 M €. Il se réveille, plante 20 buts toutes compét' confondues et on le revend 45 M€.

Tout est prévu par Lorenzi je vous dis (jurisprudence Locko) 8) .

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 509 times
Been thanked: 476 times
Greg Lorenzi a souvent un coup d'avance donc c'est possible qu'il mise sur Satriano la saison prochaine .
Cela ne me ferait pas peur . En observant tous les avants centre des autres équipes , il ne serait pas ridicule en comparaison. Mais pour cela , faut jouer , jouer , jouer ...

Tiens, en passant, je suis preneur de la liste des joueurs qui ont refusé de signer chez nous cet été pour deviner les futurs recrutements.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
seb007 a écrit:
Mais là on te parle d'un mec que les recruteurs de l'Inter de Milan ont été chercher à 18 19 ans en Uruguay pour être à la pointe de l'attaque de leur équipe dans les années à venir les recruteurs de l inter sont loin d'être des pipes c'est un des meilleurs clubs du monde, on te parle pas d'un type lambda (sans faire offense à LE Douaron et Mounié) en terme de potentiel pur c'est pas du tout la même musique que les deux autres..


Si le foot était aussi simple.......... Là ou tu te trompes, c'est que les gros clubs achètent pas cher des jeunes joueurs à (probable) fort potentiel, au cas où ils auraient eu raison. Malheureusement, il y a beaucoup plus d'échec que de réussite.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 14:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1828
Localisation: Bretagne
Has thanked: 96 times
Been thanked: 91 times
juanito a écrit:
Greg Lorenzi a souvent un coup d'avance donc c'est possible qu'il mise sur Satriano la saison prochaine .
Cela ne me ferait pas peur . En observant tous les avants centre des autres équipes , il ne serait pas ridicule en comparaison. Mais pour cela , faut jouer , jouer , jouer ...

Tiens, en passant, je suis preneur de la liste des joueurs qui ont refusé de signer chez nous cet été pour deviner les futurs recrutements.

Je disais ça sur le ton de la blague bien sûr.

Mais tu as raison, quand Lorenzi s'intéresse à un joueur, même s'il ne signe pas tout de suite, il le garde dans un coin de sa tête pour plus tard.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 14:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Je vous le dit .....c est son jour à Martin ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17707
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
La différence, c’est qu’avec Mounie et JLD, on sait ce qu’on a, on connaît leurs points forts ou faibles alors qu’avec Satriano on ne sait toujours pas, va falloir qu’il marque rapidement car nous sommes pratiquement à la moitié du championnat et on n’a pas vu grand chose.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 18:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Lorenzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
Mais là on te parle d'un mec que les recruteurs de l'Inter de Milan ont été chercher à 18 19 ans en Uruguay pour être à la pointe de l'attaque de leur équipe dans les années à venir les recruteurs de l inter sont loin d'être des pipes c'est un des meilleurs clubs du monde, on te parle pas d'un type lambda (sans faire offense à LE Douaron et Mounié) en terme de potentiel pur c'est pas du tout la même musique que les deux autres..


Si le foot était aussi simple.......... Là ou tu te trompes, c'est que les gros clubs achètent pas cher des jeunes joueurs à (probable) fort potentiel, au cas où ils auraient eu raison. Malheureusement, il y a beaucoup plus d'échec que de réussite.



c'est quand meme rare que l'inter se plante Ibra lukaku vieri baggio crespo thuram y'en a plein on se doit d'etre plus severe avec ce genre de joueurs il a un potentiel demesuré par rapport au joueur qu'on a tu vois des mounié et des douaron au max lui la il est au minimum.

Des clermont, montpellier toulouse le havre nantes lorient metz strasbourg reims. Il doit en avaler tous les jours au petit dejeuner, dejeuner, et dîner.

Hormis 6 7 clubs la l1 il doit marcher dessus, Et on se rend compte que c'est pas le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21536
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
Tu ne retiens que ceux qui ont percé, je pense, sans trop me tromper, que le ratio est largement négatif.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Bien évidemment que Satriano n'est pas le grand goleador idolâtré par certains sur ce forum.
Un peu lent et très prévisible dans ses appels, un peu maladroit dans le dernier geste.
Il n'a que 22 ans et peut encore progresser, mais son potentiel est limité, AMHA
A l'inverse, JLD est brouillon (de moins en moins quand même), mais possède une bonne vitesse de course, une grande rapidité d'exécution dans la surface et un bon jeu de tête.
Pas photo entre les deux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2023 18:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Lorenzo29 a écrit:
Tu ne retiens que ceux qui ont percé, je pense, sans trop me tromper, que le ratio est largement négatif.


Je me dis juste que si il avait pas un potentiel 2 3 fois superieur a celui d'un mounié ou d'un le douaron l'inter aurait passé son tour. :wink:

J'ai le droit d'en attendre plus que les deux autres :) . Enfin bon je suis décu voila c'est pas le premier ca sera pas le dernier :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 161  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 115, 116, 117 ]

penfoul

1740

128975

Mar 30 Avr, 2024 18:43

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

27069

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

556

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO