allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Nov, 2023 22:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5524
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
Mais du coup il y a une quarantaine de supporters Brestois qui sont bloqués à Narbonne là ?
Suivant les sources je lis qu'il n'y a pas de blessés.
Pourtant ce sont bien de vrais pavés qui apparaissent sur les photos du Télégramme.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Nov, 2023 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28658
Has thanked: 1091 times
Been thanked: 303 times
Pas mal cette sortie du Président habituellement si discret !
Hâte de voir le traitement médiatique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Nov, 2023 23:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
fanchbroudig a écrit:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-bus-des-supporters-de-brest-caillasse-a-montpellier-deux-blesses-leger-a-l-interieur-8070248


Et comme la jurisprudence récente de la ligue laisse la porte ouverte à ce type d'agissements, pourquoi les bouffeurs de hérissons s'en priveraient?



"Un (Brestois) autre a été conduit au commissariat et fera l'objet de poursuite de la part du parquet de Brest. Ce dernier détenait une matraque télescopique au moment où il a souhaité pénétré dans le stade de la Mosson, avant la rencontre."

C'est grâce à ce genre d'énergumènes (pour ne pas dire autre chose) que des supporters se retrouvent ensuite interdits de déplacement.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 0:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6298
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Kalif a écrit:
Ça devrait tourner à Metz avec une équipe hybride surtout si on fait un 4/6 voire un 6/6 à la maison début décembre.

Les Pereira Lage, Doumbia, Martin, Brahimi, Le Cardinal, Dari voire Lebeau devraient être titulaire à St Symphorien.

Pour quelle raison un tel turnover ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 5:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 652
Has thanked: 24 times
Been thanked: 64 times
Il faut que tout le monde joue comme dans mon équipe loisir! :sm3:

Il faut dire qu'en district il n'y avait pas de tels cadeaux. :roll: (sauf à la dernière journée pour le type aux pieds carrés qui avait fait tous les entrainements).Et on ne pouvait pas se payer un jaccuzi pour pleurer dedans de ne pas être titul' :twisted:

C'est le monde pro, on a peut-être l'équipe pour accrocher le meilleur classement du club depuis Clovis donc je trouverai dommage que la meilleure équipe possible ne soit pas alignée à chaque match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 5:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 423
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 1 time
Been thanked: 32 times
debrestmême a écrit:
Attention parce que si on gagne notre match en retard, il va falloir commencer à faire attention.
Avec 21 points, on monterait encore au classement.
Rennes, pour l'instant, bat Reims, qui reste donc à 20 pts.
Si Lille bat Lyon, on deviendrait quand même 5ème, 4 ème même si Lyon gagne.
Faut pas trop déconner non plus puisque là, on serait Européen et donc, on serait dans la merde.
Est-ce qu'Eric Roy est au courant que le stade FLB n'est pas homologué pour jouer l'Europe ?
Or, les 6 premières places sont européennes, faut faire gaffe à ça...
SVP les gars, pas plus haut que 7ème...

La 7ème place peut même être européenne si la coupe de France est remportée par une équipe du top 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 7:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6845
Has thanked: 1237 times
Been thanked: 383 times
C’est le charme du championnat à 18, très peu d’écart entre ceux qui se battent pour ne pas etre relégué et ceux qui parlent d’Europe.
J’espère que le fait d’en parler ne nous portera pas la poisse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 8:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5524
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
Bizot il est spectaculaire quand même. Et puis, il dégage une forme d'autorité naturelle. Il est fort.
Lala, moi j'aime bien depuis le début.
Chardonnet est pas mal du tout. Dommage que l'arbitre de touche n'ai pas compris la feinte de passe dans le trou pour rigoler, qu'il offrit à la 36ème minute.
Le Cardinal, bien ! J'observai cette forme de communication exacerbée plus le verdict du match approchait. Un joueur qui visiblement mettait les ingrédients pour veiller à s'interdire le moindre relâchement. Sur ce match, niveau placement, choix de jeu, et tenue du ballon, je l'ai trouvé bon dans le jeu du " qui va se faire aspirer ? ". Les DC doivent avoir ce savoir faire là, c'est presque un sens. Car avant de vouloir créer du jeu, la priorité c'est de ne pas mettre le bloc en danger.
Locko, sympa à voir jouer.
Camara, pile dans ce que j'espérai pour lui, taulier, autorité naturelle. J'aime beaucoup.
Magnetti, pas mal. 2 ou 3 belles passes, bonne couverture de balle, bonne maitrise des nerfs, conserve son point fort, l'essentiel à mes yeux même si la progression dans le jeu était la suite.
Lees Melou, il est bon. Je ne le pensais pas aussi fort au duel.
Le Douaron, m'a convaincu sur les provocations balle au pied, continue de progresser pour moi.
Del Castillo, oui du déchet mais aussi de belles différences. A un moment il met la misère magnifiquement à l'entrée de la surface adverse côté droit, et ce en 2ème mt.
Satriano, oui peut être qu'il parait plus lourd qu'avant. Mais si c'est juste ça, ben j'ai espoir qu'il s'affine avec le temps, au vu des performances physiques de l'effectif depuis bien des mois. Mais pour moi il pèse quand même.

Pereira Lage, confirme sa capacité à faire trembler les filets. Mieux j'ai l'impression au duel, petit à petit. Mais pour moi les signes sont bons depuis son retour de blessure, et il conserve son point fort.
Mounié, continue de renforcer le groupe. J'étais un peu en apnée plus la fin du match approchait, mais je regarderai bien sa fin de match, lors d'un visionnage supplémentaire.
Doumbia, j'aime beaucoup son style, il a l'air d'être très apprécié par le groupe en plus.
Lebeau m'a bluffé dans le jeu. Après, il rentre dans des conditions plutôt favorables, mais il fallait ne pas trembler. Il a fait tout le contraire en fait. Il a joué comme un ancien, appliqué techniquement, la tête haute.

Roy, plutôt correct, peut faire quelque chose dans le métier.

C'est vraiment une bonne période pour Brest, ça joue bien et ils sont exemplaires, dignes. Les petits qui regardent ont de quoi s'identifier à eux.

Bravo !

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 9:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
+1000


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14204
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Damage a écrit:
Kalif a écrit:
Ça devrait tourner à Metz avec une équipe hybride surtout si on fait un 4/6 voire un 6/6 à la maison début décembre.

Les Pereira Lage, Doumbia, Martin, Brahimi, Le Cardinal, Dari voire Lebeau devraient être titulaire à St Symphorien.

Pour quelle raison un tel turnover ?


Ça c'est si on prend 4 ou 6 points à FLB. De la façon dont parle Roy, il y aura de la rotation, c'est certain. Après, il y en aura peut-être pas autant. Metz arrive 2 jours et demi après Strasbourg, ça compte ça aussi. Et n'oublions pas que derrière il y aura encore 2 matchs en 3 jours (Nantes, Lorient).

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 11:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4217
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
xanon a écrit:
debrestmême a écrit:
Attention parce que si on gagne notre match en retard, il va falloir commencer à faire attention.
Avec 21 points, on monterait encore au classement.
Rennes, pour l'instant, bat Reims, qui reste donc à 20 pts.
Si Lille bat Lyon, on deviendrait quand même 5ème, 4 ème même si Lyon gagne.
Faut pas trop déconner non plus puisque là, on serait Européen et donc, on serait dans la merde.
Est-ce qu'Eric Roy est au courant que le stade FLB n'est pas homologué pour jouer l'Europe ?
Or, les 6 premières places sont européennes, faut faire gaffe à ça...
SVP les gars, pas plus haut que 7ème...

La 7ème place peut même être européenne si la coupe de France est remportée par une équipe du top 6.



Franchement 6-7ème place ne parait pas irréaliste vu le niveau collectif. Je suis pas trop à m'enflammer mais pas sûr que Brest ait connu une équipe aussi forte.
Il manque peut-être juste un mec incontestable en pointe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4217
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Masscut a écrit:
Locko, sympa à voir jouer.


Sympa ? C'est clairement un pilier depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 11:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 125
Localisation: Kemper
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times
Hello à tous,
J'ai attendu un peu plutôt que de poster à chaud, c'est toujours mieux.

Déjà, bravo au Stade pour sa victoire nette et sans bavures.
Je préfère 100x perdre ainsi que sur un vieux fait de jeu ou décision arbitrale litigieuse.

Mais aujourd'hui, j'ai doublement honte d'être supporter pailladin.
Honte car nous n'avons pas joué à notre niveau hier. C'était indigne d'une équipe de Ligue 1.
Avec les joueurs que l'on a, on a fait que balancer de longs ballons devant.
ça fait un moment que je pointe du doigt ceci et il est temps que MDZ fasse quelque chose.
On retrouve ses limites, il ne veut rien changer. Mais il est temps d'envoyer certains cadres qui ne sont plus au niveau sur le banc, Ferri notamment.

Et j'ai honte également quand j'ai appris que de nouveau, des abrutis on attaqué le bus brestois...
Comme si l'affaire du pétard n'avais pas assez jeté d'oppobre sur notre club...

Bref, vivement le match retour à le Blé, où je devrai être de la partie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 12:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Je suis pas trop à m'enflammer mais pas sûr que Brest ait connu une équipe aussi forte.


Elle fait un peu pitié, la meilleure saison de votre histoire... Au même stade, la saison passée, Lorient comptait 9 points de plus que vous :mrgreen:

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Drôle de réponse, je n'ai pas lu meilleure saison mais la plus forte équipe. C'est son avis. Et la saison est loin d'être finie


Dernière édition par bleizh le Lun 27 Nov, 2023 13:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 2-0 MHSC] J18/L1 La bête noire est morte !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

503

14304

Sam 20 Jan, 2024 18:34

divel Voir le dernier message

Pas de nouveau message la bête noire

fabrizzio

8

907

Dim 20 Aoû, 2006 15:20

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui sera notre bête noire en ligue1 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

breizh29

30

2461

Mer 14 Avr, 2010 19:25

Ar Vran Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO