allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 13:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 978
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Masscut a écrit:
Bizot il est spectaculaire quand même. Et puis, il dégage une forme d'autorité naturelle. Il est fort.
Lala, moi j'aime bien depuis le début.
Chardonnet est pas mal du tout. Dommage que l'arbitre de touche n'ai pas compris la feinte de passe dans le trou pour rigoler, qu'il offrit à la 36ème minute.
Le Cardinal, bien ! J'observai cette forme de communication exacerbée plus le verdict du match approchait. Un joueur qui visiblement mettait les ingrédients pour veiller à s'interdire le moindre relâchement. Sur ce match, niveau placement, choix de jeu, et tenue du ballon, je l'ai trouvé bon dans le jeu du " qui va se faire aspirer ? ". Les DC doivent avoir ce savoir faire là, c'est presque un sens. Car avant de vouloir créer du jeu, la priorité c'est de ne pas mettre le bloc en danger.
Locko, sympa à voir jouer.
Camara, pile dans ce que j'espérai pour lui, taulier, autorité naturelle. J'aime beaucoup.
Magnetti, pas mal. 2 ou 3 belles passes, bonne couverture de balle, bonne maitrise des nerfs, conserve son point fort, l'essentiel à mes yeux même si la progression dans le jeu était la suite.
Lees Melou, il est bon. Je ne le pensais pas aussi fort au duel.
Le Douaron, m'a convaincu sur les provocations balle au pied, continue de progresser pour moi.
Del Castillo, oui du déchet mais aussi de belles différences. A un moment il met la misère magnifiquement à l'entrée de la surface adverse côté droit, et ce en 2ème mt.
Satriano, oui peut être qu'il parait plus lourd qu'avant. Mais si c'est juste ça, ben j'ai espoir qu'il s'affine avec le temps, au vu des performances physiques de l'effectif depuis bien des mois. Mais pour moi il pèse quand même.

Pereira Lage, confirme sa capacité à faire trembler les filets. Mieux j'ai l'impression au duel, petit à petit. Mais pour moi les signes sont bons depuis son retour de blessure, et il conserve son point fort.
Mounié, continue de renforcer le groupe. J'étais un peu en apnée plus la fin du match approchait, mais je regarderai bien sa fin de match, lors d'un visionnage supplémentaire.
Doumbia, j'aime beaucoup son style, il a l'air d'être très apprécié par le groupe en plus.
Lebeau m'a bluffé dans le jeu. Après, il rentre dans des conditions plutôt favorables, mais il fallait ne pas trembler. Il a fait tout le contraire en fait. Il a joué comme un ancien, appliqué techniquement, la tête haute.

Roy, plutôt correct, peut faire quelque chose dans le métier.

C'est vraiment une bonne période pour Brest, ça joue bien et ils sont exemplaires, dignes. Les petits qui regardent ont de quoi s'identifier à eux.

Bravo !



lol pour le coach, on ne va pas lui mettre une statue non plus, mais 1ers ballons de Mounié et Pereira Lage, rien que pour çà on pouvait arrêter le match!
Après ca nous sourit! je n'aurais pas miser 1 copek sur nos ty-zefs, tant mieux laroutourne à la Ribéry, ou à le Der Zakarian surtout!!

Gros plaisir, tendu, encore heureux qu'on gagne car nos joueurs ont donné, et ne sont pas aussi bons que Tamari , bref...soyons plus truqueurs aussi, comme les autres!

Bref, on a une équipe, et elle vaut largement plus que le maintien je pense, après il ne faut pas s'enflammer, on a les exemples de Lorient ou Nantes...

PS: Le Cardinal a marqué des points, Locko jaime, après la saison est encore longue...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 13:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2055
Has thanked: 32 times
Been thanked: 40 times
On a un banc et surtout contrairement aux autres saisons, un coach qui sait s’en servir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 13:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 978
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
thierry61 a écrit:
et puis je crois qu'on est tous content de cette victoire car personne n'a oublié le 0/7 de la saison passée..alors savourons..quelque part cette victoire à un gout de revanche..


Der Zak'spirit!! I agree completement!

A nous d'enfoncer le clou au retour!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 13:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4842
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 384 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Masscut a écrit:
Locko, sympa à voir jouer.


Sympa ? C'est clairement un pilier depuis le début de saison.

Très bon mais il a une marge de progression en attaque où il n'est pas très inspiré dans l'avant-derneir ou dernier geste. Un peu comme Duverne en fait.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 13:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3099
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
@XXXXXXX
PS: Le Cardinal a marqué des points, Locko jaime, après la saison est encore longue...

Surtout que Chardo risque la suspension pendant encore 2 matches et Brassier de meme au prochain jaune , je crois !!
PLM suspendu contre Strasbourg !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 13:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2055
Has thanked: 32 times
Been thanked: 40 times
A priori les joueurs qualifiés le jour du match reporté le seront encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 14:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6325
Has thanked: 10 times
Been thanked: 447 times
Kalif a écrit:
Damage a écrit:
Kalif a écrit:
Ça devrait tourner à Metz avec une équipe hybride surtout si on fait un 4/6 voire un 6/6 à la maison début décembre.

Les Pereira Lage, Doumbia, Martin, Brahimi, Le Cardinal, Dari voire Lebeau devraient être titulaire à St Symphorien.

Pour quelle raison un tel turnover ?


Ça c'est si on prend 4 ou 6 points à FLB. De la façon dont parle Roy, il y aura de la rotation, c'est certain. Après, il y en aura peut-être pas autant. Metz arrive 2 jours et demi après Strasbourg, ça compte ça aussi. Et n'oublions pas que derrière il y aura encore 2 matchs en 3 jours (Nantes, Lorient).

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe au rapprochement des matchs entre Strasbourg et Metz.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12253
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 517 times
Been thanked: 482 times
J'ai été très étonné de la faiblesse des sudistes . D'habitude ,on se fait manger au milieu par Ferri et Savanier .Ils vieillissent et on semble t'il du mal à rester au haut niveau .
Les simulations , les intimidations et la pression sur l'arbitre ne suffisent plus pour gagner un match.
Surpris aussi d'entendre les premiers sifflets après le 1 er but brestois. On est pas habitués à ca chez nous. Le niveau des montpellierains était faible , très faible .
Les journalistes misaient sur Adams , on a surtout vu Le Cardinal .
On attendait le chef d'orchestre Savanier , on a apprécié le métronome Magnetti.
Ferri se traîne tel un cargo alors que Camara surfe sur la vague .

Par contre, Roy n'est pas plus un génie après cette victoire qu'après la défaite à Lille.
La différence est simplement venue des remplaçants. C'est le charme du foot. Cela ne fonctionne pas à tous les coups.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 19:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
morienboul a écrit:
lol pour le coach, on ne va pas lui mettre une statue non plus, mais 1ers ballons de Mounié et Pereira Lage, rien que pour çà on pouvait arrêter le match!
Après ca nous sourit! je n'aurais pas miser 1 copek sur nos ty-zefs, tant mieux laroutourne à la Ribéry, ou à le Der Zakarian surtout!!

Gros plaisir, tendu, encore heureux qu'on gagne car nos joueurs ont donné, et ne sont pas aussi bons que Tamari , bref...soyons plus truqueurs aussi, comme les autres!

Bref, on a une équipe, et elle vaut largement plus que le maintien je pense, après il ne faut pas s'enflammer, on a les exemples de Lorient ou Nantes...

PS: Le Cardinal a marqué des points, Locko jaime, après la saison est encore longue...
Je ne vais pas encenser l'entraineur à chaque fois non plus :)

Exigence, humilité, bienveillance.

Mais oui c'est impressionnant la réussite avec les changements. Normalement quand ça sourit, c'est que les bons choix furent fait. Et puis, cette réussite est plutôt provoquée je trouve. Par du travail à long terme.

Oui, 5 changements potentiels cela peut avantager les clubs les plus riches. Mais le sport est aussi une question d'intelligence ; Plus tôt les mentalités intègreront qu'il faut tier bénéfice de ces 5 changements, mieux ce sera. Je ne sais plus quel branquignole avait déjà écrit cela ici. Des lignes confirmées par l'entraineur de ligue 1.

Depuis la saison passée, Brest recommence à gagner des matchs à l'usure avec un travail de fond, avant, pendant et après les matchs, ça se voit. Alors parfois des profils peuvent manquer ou des qualités bien précises, mais globalement l'effectif est en train de tirer le meilleur de lui même. Pourvu que cela dure.

Enfin, là on peut vraiment voir le niveau des joueurs. Comme précédemment écrit, je trouve injuste et imparfait de juger un joueur, alors qu'il évolue dans un groupe en difficulté. Et là ce n'est pas le cas.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 20:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28748
Has thanked: 1104 times
Been thanked: 308 times
Plus facile de gagner à 16 avec l'effectif à la disposition de Roy aujourd'hui qu'avec celui disponible pour le déplacement à Lille la saison dernière (Arconte, Dari, Lemaréchal titulaires et Dembélé, Elis entrants) !

Pour autant, ER a pris les bonnes options au bon moment.
Sortie de JLD alors que nous attendions tous celle de RDC, l'entrée de Lebeau plutôt que l'individualiste Brahimi...
Il a été bon !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12253
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 517 times
Been thanked: 482 times
Cette saison,RDC est rarement remplacé, du moins si tôt dans le match .
Brahimi ne donne pas entière satisfaction aux entraînements, semble t’il .
Lebeau est entré à 2 à 1 ,peut être aussi pour tenir le score ( mieux que le chat noir Dari )

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17765
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
juanito a écrit:
J'ai été très étonné de la faiblesse des sudistes . D'habitude ,on se fait manger au milieu par Ferri et Savanier .Ils vieillissent et on semble t'il du mal à rester au haut niveau .
Les simulations , les intimidations et la pression sur l'arbitre ne suffisent plus pour gagner un match.
Surpris aussi d'entendre les premiers sifflets après le 1 er but brestois. On est pas habitués à ca chez nous. Le niveau des montpellierains était faible , très faible .
Les journalistes misaient sur Adams , on a surtout vu Le Cardinal .
On attendait le chef d'orchestre Savanier , on a apprécié le métronome Magnetti.
Ferri se traîne tel un cargo alors que Camara surfe sur la vague .

Par contre, Roy n'est pas plus un génie après cette victoire qu'après la défaite à Lille.
La différence est simplement venue des remplaçants. C'est le charme du foot. Cela ne fonctionne pas à tous les coups.


Ouais ben moi, il m'a fait peur jusqu'à la fin, il a souvent pris le dessus dans le domaine aérien sur nos deux DC, heureusement ses têtes n"étaient pas cadrées
C'est un bon poulet :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 20:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1853
Localisation: Bretagne
Has thanked: 97 times
Been thanked: 92 times
J'ai pas vu le match. Ce Adams mérite-t-il tout le foin autour de lui ? Meilleur que Mounié ?

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 20:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17765
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Puissant et rapide, le seul à surnager côté Montpellerien (mon avis perso)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Nov, 2023 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14215
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 870 times
Loamig de Lambé a écrit:
J'ai pas vu le match. Ce Adams mérite-t-il tout le foin autour de lui ? Meilleur que Mounié ?


C'est meilleur oui. En plus, il était sur les tablettes de Lorenzi en juillet 2022, mais MDZ n'en voulait pas et maintenant il en rafole...

Heureusement que Bizot réussit une parade devant lui à bout portant en début de match, sinon à 1-0 les fantômes du passé auraient pu revenir...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 2-0 MHSC] J18/L1 La bête noire est morte !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

503

14396

Sam 20 Jan, 2024 18:34

divel Voir le dernier message

Pas de nouveau message la bête noire

fabrizzio

8

909

Dim 20 Aoû, 2006 15:20

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui sera notre bête noire en ligue1 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

breizh29

30

2476

Mer 14 Avr, 2010 19:25

Ar Vran Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bidasse29, WalterWhite et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO