allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 1:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
JeanFloch a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
JeanFloch a écrit:
Nous, les Lorientais, on n'a pas trop de mal à jouer de mauvais tours au PSG. Cette saison, on les a accrochés sans trop de problèmes. Chez eux en plus. Allez, bisous les gars

En revanche, au Havre et à Reims, vous êtes déjà moins à l'aise. Mais bon, on n'est pas des mesquins, hein !


Tu veux dire comme vous à Lille, à qui on a tranquillement mis 4-1 ? :mrgreen:

Ptdr totolezero et sa dignité, pathétique.. l'ogre merlucon et son bus trône fièrement à la limite de la relegation, c'est à dire le rythme de ce petit club médiocre, succursale d'un club anglais moisi de seconde zone, depuis 38 matches.. continue de te vautrer dans le ridicule, à l'image du jeu, si on peut appeler ça du jeu, pitoyable de burneinmouth b.. on comprend ta jalousie, le seul moyen de se réjouir pour les petits clubs de merde , c'est quand le grand voisin perd.. ton petit club intéresse tellement personne que même les merlucons supporters viennent ici et pas sur leur forum..en même temps il y a 15 supporters à Bournemouth b..bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 2:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
De mon point de vue, nous ne méritions pas de perdre.

Kimpembe sur Cardona, MBappe sur Belkebla plus le pénalty oublié sur Le Douaron aujourd'hui. L'autre jour à Reims, une faute similaire à celle commise par Brassier sur Satriano ne donne pas lieu à un pénalty. Où est la logique ?
Nulle part sinon qu'il faut que le PSG l'emporte coûte que coûte surtout lorsqu'il est malmené, contre toute attente, par une équipe, au faible budget comme Brest, mais qui est valeureuse et qui a une âme et du coeur. :sm3:

A une autre époque, ce fut déjà le cas pour l'OM de Tapie et pour l'OL d'Aulas.

Bien évidemment, les journalistes et chroniqueurs parisiens préfèrent s'offusquer des insultes lancées des tribunes brestoises plutôt que de s'étonner du chambrage de leur protégé MBappé (qui n'est d'ailleurs pas à son coup d'essai) ou du pénalty flagrant oublié sur Le Douaron. :roll:

Je trouve que l'arbitrage français est vraiment mauvais et que la VAR ne sert à rien (ou presque) sinon à continuer à protéger les gros clubs lorsqu'ils ont besoin d'un "coup de pouce" pour gagner comme ce fut le cas, cet après-midi, avec Paris.

Je suis déçu et en colère mais je suis très fier de ce qu'ont montré nos joueurs sur le terrain. Peu d'équipes auraient eu la capacité de réagir de la sorte après avoir été menées 0-2 par le PSG. Ils l'ont eue. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'importance de notre victoire 3-2, en tout début de saison, face à Lens et de l'apport incroyable d'Eric Roy sur le mental de nos joueurs. Avec un tel état d'esprit, je ne vois pas comment ce Stade Brestois là ne réussirait pas à se maintenir. :wink:

Je suis néanmoins frustré de voir autant d'occasions franches ratées par nos attaquants ainsi que de centres au troisième (voire au quatrième poteau) de la part de Del Castillo. Et je ne parle pas seulement du match d'aujourd'hui. Cela ruine trop souvent les gros efforts réalisés par l'équipe brestoise pour récupérer le ballon et tenter de jouer au ballon ...

Avec davantage de réalisme et de vitesse devant, notre équipe serait redoutable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 7:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1663
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 60 times
Been thanked: 97 times
Jampi a écrit:
De mon point de vue, nous ne méritions pas de perdre.

Kimpembe sur Cardona, MBappe sur Belkebla plus le pénalty oublié sur Le Douaron aujourd'hui. L'autre jour à Reims, une faute similaire à celle commise par Brassier sur Satriano ne donne pas lieu à un pénalty. Où est la logique ?
Nulle part sinon qu'il faut que le PSG l'emporte coûte que coûte surtout lorsqu'il est malmené, contre toute attente, par une équipe, au faible budget comme Brest, mais qui est valeureuse et qui a une âme et du coeur. :sm3:

A une autre époque, ce fut déjà le cas pour l'OM de Tapie et pour l'OL d'Aulas.

Bien évidemment, les journalistes et chroniqueurs parisiens préfèrent s'offusquer des insultes lancées des tribunes brestoises plutôt que de s'étonner du chambrage de leur protégé MBappé (qui n'est d'ailleurs pas à son coup d'essai) ou du pénalty flagrant oublié sur Le Douaron. :roll:

Je trouve que l'arbitrage français est vraiment mauvais et que la VAR ne sert à rien (ou presque) sinon à continuer à protéger les gros clubs lorsqu'ils ont besoin d'un "coup de pouce" pour gagner comme ce fut le cas, cet après-midi, avec Paris.

Je suis déçu et en colère mais je suis très fier de ce qu'ont montré nos joueurs sur le terrain. Peu d'équipes auraient eu la capacité de réagir de la sorte après avoir été menées 0-2 par le PSG. Ils l'ont eue. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'importance de notre victoire 3-2, en tout début de saison, face à Lens et de l'apport incroyable d'Eric Roy sur le mental de nos joueurs. Avec un tel état d'esprit, je ne vois pas comment ce Stade Brestois là ne réussirait pas à se maintenir. :wink:

Je suis néanmoins frustré de voir autant d'occasions franches ratées par nos attaquants ainsi que de centres au troisième (voire au quatrième poteau) de la part de Del Castillo. Et je ne parle pas seulement du match d'aujourd'hui. Cela ruine trop souvent les gros efforts réalisés par l'équipe brestoise pour récupérer le ballon et tenter de jouer au ballon ...

Avec davantage de réalisme et de vitesse devant, notre équipe serait redoutable.


Je ne suis pas certain que redoutable soit le terme approprié , pour moi il manque un killer devant , Le Douaron et Mounié ont fait plutôt un bon match ,surtout Mounié mais il est totalement anormal que l'on est tant de situations sans pouvoir les mettre au fond . Je pensais que la rentrée de Satriano apporterais un plus mais au final les entrants n'ont apportés rien ou très peu de positifs .
A la 80 ème Brest aurait mené 4-2 il n'y aurait rien eu à dire , c'étais au vu de la seconde mi-temps envisageable mais pour cela pour moi il manque quelqu'un devant , ou alors essayer une autre organisation offensive ? et comme tu le dit , un Del Castillo plus adroit , le Del Castillo des premiers matchs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 8:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6756
Has thanked: 1135 times
Been thanked: 355 times
Comme tous déçu du résultat hier mais on peut garder le tête haute. Cette équipe a du cœur et des tripes. En étant mal entré dans le match, il a fallu prendre énormément de risques face à un pqsg qui ne pouvait plus jouer que le contre en 2nd mi-temps.
Avec un peu plus de lucidité et moins de maladresse devant, on aurait pu l’emporter. Pas inquiet pour la suite si on garde un tel état d’esprit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 9:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Jampi : Satriano, c'était la drrnière journée à Lille. Tu dois confondre avec le penalty accordé en toute fin de match la saison passée à Reims après une soit disant faute de Lala.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
dunphy a écrit:
Comme tous déçu du résultat hier mais on peut garder le tête haute. Cette équipe a du cœur et des tripes. En étant mal entré dans le match, il a fallu prendre énormément de risques face à un pqsg qui ne pouvait plus jouer que le contre en 2nd mi-temps.
Avec un peu plus de lucidité et moins de maladresse devant, on aurait pu l’emporter. Pas inquiet pour la suite si on garde un tel état d’esprit.


Inquiet de mon côté de voir qu'il nous faut 50 occasions pour marquer un but
Aucune équipe ne nous a dominé depuis le début de saison mais on a "que" 15 points parce qu'on a aucun attaquant qui sait utiliser ses pieds
La lucidité devant le but, on l'attends depuis 3 mois et on ne voit aucune évolution positive dans ce domaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Vous me faites marrer les gars à tenter de vous rassurer, à disserter sur l'arbitrage. Déjà, comme le reconnaissent plusieurs gars sur le forum, il y a penalty. Ensuite, vous oubliez un peu toutes les interventions de Bizot : 10 tirs cadrés à 5 pour le PSG !

Puis vous avez un peu vite occulté que l'arbitrage, justement, vous offre le match sur un plateau face à Lens, comme ça avait déjà été le cas la saison passée (d'ailleurs, sans ça et votre chatte avec les poteaux, vous seriez déjà en Ligue 2). C'est plus dur quand on n'a pas l'homme en noir dans la poche, hein ? On crie au scandale ? :mrgreen:

Apprenez à faire un peu profil bas et assumez les carences de votre équipe, vous êtes un petit club sans stade et votre place au classement est déjà inespérée. Bonne chance face à Balogun

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
D'accord on a entendu tout ce que tu avais à dire... il est temps de partir maintenant.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Visiblement a part casser tu sais pas faire grand chose de plus ou est ton petit club a toi? On vient te casser les couilles nous sur ton Forum ?

Tu serais intelligent dans tes posts a la limite voila mais ta aucune remarque pertinente interessante c'est vide, je note que t'as jamais répondu a ma question " ta quoi contre le stade brestois 29?" ta jamais répondu à la question ton but est de casser juste pour casser pour te montrer et faire réagir, et ça ça montre que ta vie est fade et ça c'est triste .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Ptdr, c'est plutôt marrant un supporter d'un petit club insignifiant qui cherche à exister sur le forum du grand voisin.. cette jalousie se comprend, tout le monde s'en fout de burneinmouth b, à tel point que même les merlucons viennent ici plutôt que sur les posts concernant leur pathétique petit club moisi au jeu le plus dégueulasse de ligue1.. pas de public, pas d'ambiance, tout le monde cherche à dégager de ce petit club envieux et jaloux, en commençant par l'entraîneur pitoyable qui se prend pour guardiola.. du coup il n'attire que les violeurs et les losers dont personne ne veut.. pauvre totolezero, tu es à l'image de ton pitoyable ersatz de club, limité, affligeant de médiocrité.. tu es un relegable de l'humanité, même les merlucons méritent mieux qu un décérébré qui vomit sa jalousie h24.. la connerie à ce niveau n'est plus une déficience , c'est un super pouvoir.. je te plains en fait dans ta petite vie de merde. Bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
"Tu es un relegable de l'humanité" j'avoue que j'ai rit :lol: même si c'est pas gentil mais il cherche tellement en même temps, en plus il le fait exprès il cherche encore plus après une défaite frustrante.

J'ai vu que Naknak a perdu ses nerfs hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 10:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
A l administrateur merci de faire le ménage sur le forum en banissant les nouveaux venant du 56 et s assurer du gage des nouveaux inscrit ....ça devient illisible et débile.... avec la palme au Floch ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 11:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
il l'a deja banni il revient avec un nouveau pseudo il peut pas faire grand chose d'autre. A part bannir par l'ip a la limite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 11:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Si bloquer toute nouvelle inscription sans garantie....on est déjà assez nombreux ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 12:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tonnerre de Brest est tombé...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

25

3349

Sam 06 Sep, 2008 13:38

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-0 OM] J22/L1 L'OM est enfin tombé chez nous !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

599

15805

Ven 23 Fév, 2024 14:30

armorique Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [le gros coup de Guyot] Robert Pirès à Brest

Co-pdt_SM

14

1928

Mar 29 Mai, 2007 11:18

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO