allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 509 times
Been thanked: 476 times
seb007 a écrit:
sauf que les deux autres ont d'avantage de credit le douaron reste sur une saison assez incroyable il se crée beaucoup de situation comparé à mounié, et satriano viens d'arriver dans un collectif qu'il ne connait pas et parle espagnol, mounié ca fait 4 saisons qu'il est la et plus ca va plus il régresse.

Il ne marque meme plus de la tête qui est son point fort.



Je ne comprends pas trop l'intérêt de dénigrer systématiquement Mounié . C'est quoi le problème ???

Ca doit être chiant de supporter une équipe et de détester autant un joueur. Pourquoi tant de haine?

Si le Stade Brestois perdure en Ligue 1 ,c'est aussi grâce à des joueurs comme Mounié qui ont accepté de signer dans notre club.

Sans déconner , je ne comprends pas cette attitude alors qu'on a besoin de TOUS les attaquants .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 17:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28687
Has thanked: 1096 times
Been thanked: 305 times
Une fixation....

Je ne vois pas en quoi Mounié a moins de crédit que ses compères de l'attaque.
Bien au contraire d'ailleurs à fortiori si on veut jouer à comparer son bilan avec celui du généreux Satriano....

A l'instar de Juanito, je ne pense pas que les supporters puissent cracher sur l'un ou l'autre de nos attaquants.
On aura besoin des 3, de leurs qualités respectives en acceptant leurs limites.

Il y a une réalité aujourd'hui, les 3 sont brocouilles même s'ils ont des temps de jeu disparates :
-Mounié 145'
-Satriano 305'
-JLD 404'

Autre réalité, il ne faudrait pas que çà dure trop longtemps !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 17:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Lorenzo29 a écrit:

:arrow: Le fameux débat sur les duels aériens de Mounié: Il en a gagné 647 sur 1007 (64%), quasiment le double que tout autre joueur.



Stat "brut de fonderie" qui me laisse donc perplexe.
Il serait bon d'affiner tout cela pour savoir réellement ce qu'il se passe ensuite quand Steve a gagné son duel de la tête


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12216
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 509 times
Been thanked: 476 times
Il est retombé sur ses pieds quand il sautait .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11563
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
Il remercie le sac envoyé par la défense centrale ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 17:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
sauf que les deux autres ont d'avantage de credit le douaron reste sur une saison assez incroyable il se crée beaucoup de situation comparé à mounié, et satriano viens d'arriver dans un collectif qu'il ne connait pas et parle espagnol, mounié ca fait 4 saisons qu'il est la et plus ca va plus il régresse.

Il ne marque meme plus de la tête qui est son point fort.



Je ne comprends pas trop l'intérêt de dénigrer systématiquement Mounié . C'est quoi le problème ???

Ca doit être chiant de supporter une équipe et de détester autant un joueur. Pourquoi tant de haine?

Si le Stade Brestois perdure en Ligue 1 ,c'est aussi grâce à des joueurs comme Mounié qui ont accepté de signer dans notre club.

Sans déconner , je ne comprends pas cette attitude alors qu'on a besoin de TOUS les attaquants .


Être supporter ce n'est pas être derrière tout le monde qu'il soit bon ou mauvais ce n'est pas ma vision, le plus important restera toujours les résultats du stade brestois et pas les joueurs qui composent l’équipe. Quand on est joueur professionnel de haut niveau on doit se remettre en question en permanence et être au dessus de son concurrent pour jouer dans l’équipe. Quand un joueur est bon on le dit quand il est moins bon ou carrément mauvais on le dit aussi.

Je n'ai rien contre l'homme je l'ai toujours dit il a l'air sympathique, mais footballistiquement parlant il est pas (plus) au niveau je veux bien concéder qu'il soulage et permet de faire remonter le bloc équipe sur les six mètres de Bizot .

Mais je vois pas bien ce qu'il apporte de plus désolé.

Mais j’attends que ça qu'il me fasse fermer ma gueule, sauf que ça commence à faire longtemps que j'attends, et que à chaque match il montre que j'ai raison de le critiquer. (critiquer ses prestations encore une fois je ne jugerai pas l'homme )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21538
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 143 times
Been thanked: 269 times
29armoricain21 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:

:arrow: Le fameux débat sur les duels aériens de Mounié: Il en a gagné 647 sur 1007 (64%), quasiment le double que tout autre joueur.



Stat "brut de fonderie" qui me laisse donc perplexe.
Il serait bon d'affiner tout cela pour savoir réellement ce qu'il se passe ensuite quand Steve a gagné son duel de la tête


Tout le débat est là. Défensivement, quand il te dégage un ballon aérien sur un cormer adverse, ok; offensivement, il touche le ballon de la tête mais derrière..............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
voilà une façon de comparer nos GranTataKants...

c'est basé sur les 365 derniers jours et en comparaison des attaquants des 5 gros championnats européens
Image
Image
Image

Chacun a des vertues et des défauts
On peut dire de Mounié qu'il maîtrise les duels aériens et l'emmerdement des adversaires (la partie basse du tableau) il tire plus au but que les autres.
On peut dire de Satriano que son point fort c'est le dribble mais qu'il est un dessous des 2 autres
On peut dire de Le Douaron (comparé avec les ailiers) qu'il marque beaucoup (pour un ailier) mais qu'il est nul en passe



les xG (occasions par matchs)
Mounié 0.37 (buts probables par 90minutes)
Le Douaron 0.33
Satriano 0.19

Mais en efficacité effective :
Mounié 0.25 (buts par 90minutes)
Le Douaron 0.32
Satriano 0.06


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 372
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
seb007 a écrit:
sauf que les deux autres ont d'avantage de credit le douaron reste sur une saison assez incroyable il se crée beaucoup de situation comparé à mounié, et satriano viens d'arriver dans un collectif qu'il ne connait pas et parle espagnol, mounié ca fait 4 saisons qu'il est la et plus ca va plus il régresse.

Il ne marque meme plus de la tête qui est son point fort.

Juste affligeant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
comme ta réponse en elle même c'est ton point de vue mec. J'ai le mien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 372
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
seb007 a écrit:
comme ta réponse en elle même c'est ton point de vue mec. J'ai le mien

Mdr tu passes ta petite vie à critiquer mounié.. il régresse?? On lui demande de marquer.. ce sont tes propos.. bizarrement il est à la même moyenne de de buts par matches joués sur les 3 dernières saisons, soit 0,26... du coup le régression a part dans ton imaginaire elle n'existe pas.. un point de vue c'est bien, encore faut il qu il soit justifié ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11897
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Constat plutôt correct pourtant de Seb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 372
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
29armoricain21 a écrit:
Constat plutôt correct pourtant de Seb

Pas dans les chiffres..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4551
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
sauf que les deux autres ont d'avantage de credit le douaron reste sur une saison assez incroyable il se crée beaucoup de situation comparé à mounié, et satriano viens d'arriver dans un collectif qu'il ne connait pas et parle espagnol, mounié ca fait 4 saisons qu'il est la et plus ca va plus il régresse.

Il ne marque meme plus de la tête qui est son point fort.



Je ne comprends pas trop l'intérêt de dénigrer systématiquement Mounié . C'est quoi le problème ???

Ca doit être chiant de supporter une équipe et de détester autant un joueur. Pourquoi tant de haine?

Si le Stade Brestois perdure en Ligue 1 ,c'est aussi grâce à des joueurs comme Mounié qui ont accepté de signer dans notre club.

Sans déconner , je ne comprends pas cette attitude alors qu'on a besoin de TOUS les attaquants .


Être supporter ce n'est pas être derrière tout le monde qu'il soit bon ou mauvais ce n'est pas ma vision, le plus important restera toujours les résultats du stade brestois et pas les joueurs qui composent l’équipe. Quand on est joueur professionnel de haut niveau on doit se remettre en question en permanence et être au dessus de son concurrent pour jouer dans l’équipe. Quand un joueur est bon on le dit quand il est moins bon ou carrément mauvais on le dit aussi.

Je n'ai rien contre l'homme je l'ai toujours dit il a l'air sympathique, mais footballistiquement parlant il est pas (plus) au niveau je veux bien concéder qu'il soulage et permet de faire remonter le bloc équipe sur les six mètres de Bizot .

Mais je vois pas bien ce qu'il apporte de plus désolé.

Mais j’attends que ça qu'il me fasse fermer ma gueule, sauf que ça commence à faire longtemps que j'attends, et que à chaque match il montre que j'ai raison de le critiquer. (critiquer ses prestations encore une fois je ne jugerai pas l'homme )

Justement si, supporter une équipe c'est être derrière tous les joueurs de l'effectif qu'ils soient bons ou mauvais. Le rôle du supporter est d'encourager et soutenir les joueurs, pas de systématiquement souligner ce qui ne va pas, en occultant ce qui marche.
On peut juger ou critiquer, bien évidemment, mais le genre de fixette que l'on constate sur Steve notamment est néfaste...
À terme, et à la longue, ça fini comme à Marseille, les supporters se prennent pour les dirigeants et ça devient n'importe quoi.
Concernant le cas de Mounié, il est un des grands artisans des derniers maintiens, et rien que pour ça il mérite un peu de patience et de mansuétude, pas un torrent de frustration...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7297
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
comme ta réponse en elle même c'est ton point de vue mec. J'ai le mien

Mdr tu passes ta petite vie à critiquer mounié.. il régresse?? On lui demande de marquer.. ce sont tes propos.. bizarrement il est à la même moyenne de de buts par matches joués sur les 3 dernières saisons, soit 0,26... du coup le régression a part dans ton imaginaire elle n'existe pas.. un point de vue c'est bien, encore faut il qu il soit justifié ..


ok, bah on voit pas les meme match alors pour moi le gazier fait plus grand chose depuis l'epoque des dalloglio larso perraud gransir battochio lasne et toute la clique.

Sa vrai bonne derniere saison et juste avant le depart de odo et de perraud sous der zak il a pas fait grand chose ni sous roy.

c'est un peu un charbonnier bis en terme de niveau global sauf que l'un est plus technique que l'autre et l'autre est plus physique que le 1er.

mais en termes de potentiel global c'est quasi la meme limonade deux attaquants très moyen en l1 mais bon pour le haut du panier en l2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Lyon] J16/L1 : Brest dévoré par le lion 2-4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kalif

343

13488

Sam 31 Déc, 2022 20:16

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un diner presque parfait.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

xama29

97

10023

Dim 20 Sep, 2009 13:42

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

11022

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO