allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11931
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
Bon après quand t'es Brest, tu ne peux guère avoir mieux que Mounié


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 20:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4937
Has thanked: 66 times
Been thanked: 204 times
Match sûrement a guichet fermé, il ne reste plus que 350 places. J'imagine l'ambiance qui y aura si par bonheur nous pouvons jouer la 1e place, j'ai encore en mémoire la fin de match contre les verts en 2010... allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 21:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 374
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Lacazette suspendu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 21:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4937
Has thanked: 66 times
Been thanked: 204 times
Il sera suspendu contre Reims


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11931
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
Tisyl29 a écrit:
Lacazette suspendu


Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 26 septembre 2023 à 0h00.

Alexandre LACAZETTE (Olympique Lyonnais)


https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... embre-2023

4e journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade Brestois 29 – Stade Rennais FC du 2 septembre 2023
Comportement des supporters du Stade Brestois 29 : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de la tribune Quimper par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 26 septembre 2023 à 0h00
.

Contre Toulouse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 6:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11589
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Beaucoup de pronostics optimistes mais il n'en demeure pas moins que Lacazette, Cherki ou Nuamah sont capables de changer le cours d'un match. J'espère que Grosso n'aura pas eu le temps de changer l'état d'esprit des joueurs lyonnais qui, pour le moment, semblent jouer uniquement pour leur propre gueule.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 7:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28778
Has thanked: 1106 times
Been thanked: 309 times
29armoricain21 a écrit:
Tisyl29 a écrit:
Lacazette suspendu


Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 26 septembre 2023 à 0h00.

Alexandre LACAZETTE (Olympique Lyonnais)


https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... embre-2023

4e journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade Brestois 29 – Stade Rennais FC du 2 septembre 2023
Comportement des supporters du Stade Brestois 29 : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de la tribune Quimper par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 26 septembre 2023 à 0h00
.

Contre Toulouse

Bravo les neuneus ! :sm8:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 13:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7333
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
naknak29 a écrit:
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
sauf que les deux autres ont d'avantage de credit le douaron reste sur une saison assez incroyable il se crée beaucoup de situation comparé à mounié, et satriano viens d'arriver dans un collectif qu'il ne connait pas et parle espagnol, mounié ca fait 4 saisons qu'il est la et plus ca va plus il régresse.

Il ne marque meme plus de la tête qui est son point fort.



Je ne comprends pas trop l'intérêt de dénigrer systématiquement Mounié . C'est quoi le problème ???

Ca doit être chiant de supporter une équipe et de détester autant un joueur. Pourquoi tant de haine?

Si le Stade Brestois perdure en Ligue 1 ,c'est aussi grâce à des joueurs comme Mounié qui ont accepté de signer dans notre club.

Sans déconner , je ne comprends pas cette attitude alors qu'on a besoin de TOUS les attaquants .


Être supporter ce n'est pas être derrière tout le monde qu'il soit bon ou mauvais ce n'est pas ma vision, le plus important restera toujours les résultats du stade brestois et pas les joueurs qui composent l’équipe. Quand on est joueur professionnel de haut niveau on doit se remettre en question en permanence et être au dessus de son concurrent pour jouer dans l’équipe. Quand un joueur est bon on le dit quand il est moins bon ou carrément mauvais on le dit aussi.

Je n'ai rien contre l'homme je l'ai toujours dit il a l'air sympathique, mais footballistiquement parlant il est pas (plus) au niveau je veux bien concéder qu'il soulage et permet de faire remonter le bloc équipe sur les six mètres de Bizot .

Mais je vois pas bien ce qu'il apporte de plus désolé.

Mais j’attends que ça qu'il me fasse fermer ma gueule, sauf que ça commence à faire longtemps que j'attends, et que à chaque match il montre que j'ai raison de le critiquer. (critiquer ses prestations encore une fois je ne jugerai pas l'homme )

Justement si, supporter une équipe c'est être derrière tous les joueurs de l'effectif qu'ils soient bons ou mauvais. Le rôle du supporter est d'encourager et soutenir les joueurs, pas de systématiquement souligner ce qui ne va pas, en occultant ce qui marche.
On peut juger ou critiquer, bien évidemment, mais le genre de fixette que l'on constate sur Steve notamment est néfaste...
À terme, et à la longue, ça fini comme à Marseille, les supporters se prennent pour les dirigeants et ça devient n'importe quoi.
Concernant le cas de Mounié, il est un des grands artisans des derniers maintiens, et rien que pour ça il mérite un peu de patience et de mansuétude, pas un torrent de frustration...


Pardon pas eu le temps de répondre avant, C'est une vision comme une autre, je n'ai pas exactement la même moi je supporte le stade brestois dans cinq ans je le supporterais encore comme 5 ans auparavant mais les joueurs qui le composent ne sont pas le stade brestois (enfin si mais je me comprends) les joueurs arrivent partent le club lui demeure
Des mecs qui restent des années à la Grougi et aprés rejoigne l'organigramme tu peux le compter sur les doigts d'une main .

En ce sens TOUS joueur est critiquable si les attentes placés sur le terrain ne correspondent pas (plus) a ce qu'on est en droit d'attendre. Et comment juges t'on les attentes d'un club sur un joueur? Bah tout simplement par rapport au salaire que le club lui verse plus le salaire sera haut plus le club attendra de joueur engagé qu'ils soit bon et brille sur le terrain.

Mounié (donc un des plus gros salaires du club) ne brille plus depuis un moment malgré cela il va aller au bout de son contrat et continuer a toucher son gros salaire (gros salaire pour le stade brestois ) et certainement partir libre tranquille en 2024 (c'est son droit malgré tout) pour des performances sur 4 ans qui ont été bonnes au début, mais ou dans l'ensemble ca reste moyennasse.

Les attentes placés vont avec le salaire il aurait ses perfs avec le salaire d'un camblan deja ca me ferais moins tiquer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28778
Has thanked: 1106 times
Been thanked: 309 times
J'apprécie l'ensemble de ton post.
En revanche, ton positionnement sur Mounié est plutôt erroné à la lecture du tableau stat' du toujours ou presque excellent Gwedalou......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26534
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
MPL en phase de reprise, Doumbia apte.
Qui va sortir du groupe? :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11931
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
Il faut informer le Roy qu'il y a un titre à aller chercher dans 2 jours.

C'est le samedi 23 septembre 2023 que l'automne arrivera en France. Et cet équinoxe aura très exactement lieu à 6 heures 49 minutes et 56 secondes

Champion d'automne, ça aurait de la gueule sur la carte de visite, çà rabaisserait le caquet (pas le caqueret) au merluchon des bas fonds. On pourrait lui dire "et toc Jean Floc'h"

Que Kalif envoie un destrier en direction du Roy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 15:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14224
Localisation: Lambé
Has thanked: 381 times
Been thanked: 878 times
Lovren seul absent, les autres sont remis :

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-lovren-forfait-pour-le-deplacement-a-brest-samedi-21h,305329.html

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 17:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2164
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
On passera un cap si on arrête d’être le stade sympa 29 qui relance les équipes dans le dur. Il a plu beaucoup cette semaine j’espère ne pas me faire doucher de nouveau samedi soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11931
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
Samedi espérons que l'on dira "il a plu" mais en parlant du stade brestois 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2023 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11931
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 329 times
L'info du jour

Eric Roy: "... on prépare les matchs avec sérieux et humilité".

https://www.foot-national.com/ligue-1/b ... yon-837619


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Lyon] J16/L1 : Brest dévoré par le lion 2-4

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Kalif

343

13531

Sam 31 Déc, 2022 20:16

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un diner presque parfait.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

xama29

97

10034

Dim 20 Sep, 2009 13:42

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

11036

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO