allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 155  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 12:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 14 Oct, 2003 22:56
Messages: 366
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Je ne crois absolument aux rumeurs Satriano, ça ressemble à des manoeuvres d'agent. Il suffit de voir les clubs cités avec Brest (2 clubs qui n'ont absolument pas besoin de Satriano et un club dont le coach n'est pas un fan de Satriano)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Tisyl29 a écrit:
Triskel a écrit:
morienboul a écrit:
en prêt s'il revient çà marche! Pas à 7M faut pas déconner....


Vous demandez 15M pour Honorat et vous chipotez pour Satriano à 7M, comprends pas là ?

C'est beaucoup trop pour lui.. il est surcoté de fou ici.. il met 2 buts l'année dernière..4 avec brest dont 2 contre Troyes lors d'un 5-1 de mémoire.. de plus le qualifier de rapide est plutôt drôle.. oui il se bat, techniquement correct, mais 7 millions pour quelqu un qui n'a rien prouvé c'est excessif


Je crois que c'est pour moi ça. Il n'y a rien de drôle, certe il n'a pas la vitesse d'un Mbappé ou d'un Honorat, mais il est assez rapide quand même bien plus qu'un Mounié en tout cas.

Je viens même de retrouver un article de O.F qui parle d'un prêt réussit à Brest :
Martin Satriano (21 ans) avait rejoint Brest mi-janvier, et effectué cinq mois très convaincants.
Il a marqué 4 buts en 15 matchs, pas toujours titulaire et ne tirant pas les pénalties. Il vaudrait donc 10 buts sur une saison, c'est pas dégueu.

J'en sais rien de ce qui a pu se passer à Empoli. Des fois les joueurs ne réussissent strictement rien dans un club puis changent de clubs et là tout baigne dans l'huile.

Quant au prix, c'est un petit peu cher pour un 9 de 22 ans de ce niveau avec des stats encore biens moyennes. Cependant, je ne serai pas choqué si le SB29 mettait ce prix là. Il faut clairement investir à ce poste pour l'avenir et c'est une bonne opportunité me semble-t-il.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Ven 07 Juil, 2023 13:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ce que je trouvais bien chez lui, c’était ses petits mouvements rapides pour se mettre en position de tir et ce n’importe ou dans la surface et ce n’est pas donné à tous les avant centre d’avoir cette faculté.
Pour moi, il les vaut ces 7M, si ça marche, tu peux le revendre le double sans problème.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 13:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
A priori c'est Zagreb pour satriano, en prêt
https://twitter.com/michumm7/status/167 ... vQcfw&s=19


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 20:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2365
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Tisyl29 a écrit:
A priori c'est Zagreb pour satriano, en prêt
https://twitter.com/michumm7/status/167 ... vQcfw&s=19


Ah putain déjà en allemand je suis mauvais mais en serbo-croate je panne rien du tout , keskidisent??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 20:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
C'est de l'espagnol. Il y a un bouton "Traduire le tweet" sous le texte du tweet normalement.
Citation:
Martín Satriano est sur le point d'être un nouveau joueur du Dinamo Zagreb en prêt, mais avec une option d'achat, l'Inter aurait à son tour la possibilité de le jouer.

Le Stade Brestois rêve de son retour tandis que Lille, Montpellier et Lens se sont enquis de la situation du footballeur.

Il était également lié à l'Amérique du Mexique.

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 21:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Qu'est-ce qu'il peut bien aller s'emmerder dans un championnat de seconde zone..?
A 22 ans il n'a pas d'autres ambitions que d'aller s'enterrer là-bas..?
j'y crois pas une seconde..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 22:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
fanchbroudig a écrit:
Qu'est-ce qu'il peut bien aller s'emmerder dans un championnat de seconde zone..?
A 22 ans il n'a pas d'autres ambitions que d'aller s'enterrer là-bas..?
j'y crois pas une seconde..

Club de seconde zone?? 110 millions de budget, joue régulièrement la ldc et pas pour y faire de la figuration... d'ailleurs même transfermarkt.fr, qui est plutôt fiable, l'annonce la bas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 22:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 127
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Tisyl29 a écrit:
fanchbroudig a écrit:
Qu'est-ce qu'il peut bien aller s'emmerder dans un championnat de seconde zone..?
A 22 ans il n'a pas d'autres ambitions que d'aller s'enterrer là-bas..?
j'y crois pas une seconde..

Club de seconde zone?? 110 millions de budget, joue régulièrement la ldc et pas pour y faire de la figuration... d'ailleurs même transfermarkt.fr, qui est plutôt fiable, l'annonce la bas


En lisant la source de Transfermakt dont tu viens de parler c'est marqué que Brest a transmis une offre de prêt . Alors peut être ... ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
L'info vient de la gazzetta.
Il y'a deux clubs en concurrence .
Le dinamo et le stade .
Dans l'article , il est dit que pour sa progression , l'inter et Satriano pensent qu'il est préférable qu'il aille dans un club qui joue ...la LDC .
Le stade a bien fait une proposition de prêt .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Juil, 2023 23:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
ARTICLE TRADUIT DE LA GAZETTA
Le Dinamo Zagreb veut Martin Satriano: l'Inter est prêt à prêter l'attaquant
Martin Satriano, 21 ans, attaquant d'Empoli.


De retour d'une saison à Empoli en deçà des attentes (2 buts en 31 apparitions), l'Uruguayen peut repartir de l'équipe croate qui a remporté le dernier championnat et jouera les coupes d'Europe. Brest aimerait bien qu'il revienne et Parme l'a également sondé, mais il semble se diriger vers Zagreb. La formule : prêt avec droit de rachat et contre remboursement
Andréa Ramazzotti

2 juillet - MILAN
Martin Satriano repartira du Dinamo Zagreb. L'attaquant uruguayen de l'Inter, de retour d'une saison sans satisfactions personnelles (2 buts en 31 apparitions) avec le maillot d'Empoli, ne restera pas dans le camp d'Inzaghi et finira probablement en Croatie pour renforcer les vainqueurs du dernier championnat qui cet été , à partir de fin juillet, ils joueront le deuxième tour de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. La négociation entre les deux clubs est bien engagée et la formule du transfert a déjà été identifiée : prêt avec droit de rachat et contre remboursement. En fait, l'Inter ne veut pas perdre le contrôle de son ancien attaquant de la Primavera car il croit en lui et en sa marge de progression (il est né en 2001).



ADVERSAIRES— Le Dinamo Zagreb se sent en position avantageuse, mais doit tout de même se prémunir contre la concurrence brestoise qui a demandé à nouveau le natif de Montevideo en prêt, eu de janvier à juin 2022 (4 buts en 16 matches disputés en Ligue 1). Parme a également demandé des informations sur Satriano, mais, en l'absence d'expérience en Serie A, l'Inter et Satriano conviennent que pour poursuivre le processus de croissance, il est préférable d'avoir une équipe également à l'étranger où ils peuvent participer aux coupes européennes. Si c'était même la Ligue des champions...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 8:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Merci pour les partages et relais d'information.

Pour ma part, oui je dois être subjectif à propos de Satriano.

C'est clair que je l'aime bien depuis le début. Et puis il représente bien la culture football de là ou il vient. Et ça pèse pour moi d'avoir ce savant mélange d'influences diverses, pour former un effectif pro complémentaire, aussi mentalement.

Et je comprends que d'autres ne soient pas aussi enthousiastes voire lui préfèrent d'autres recrues potentielles.

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup aimé Maupay à Brest, un attaquant de pointe avec une belle panoplie. C'était très plaisant de le regarder jouer. Et ce fut compliqué de le voir partir. Le rectangle vert validait largement sa présence pendant des années à la pointe de l'attaque Brestoise. Mais c'est ainsi.

Pour Satriano, aussi bien tout cela c'est de la communication, quoique. J'espère que le joueur en tirera partie, que ce soit à Zagreb ou à Brest.

Je donnerai bien le pourvoir final à Fanch Broudig pour trancher sur ce dossier. De toute façon, ce n'est pas moi qui paye.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 9:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
C'est normal que Satriano soit bien vu à Brest .
Il se battait sur tous les ballons et surtout c'était un renard des surfaces .

Avec le temps ,la nostalgie aidant, les souvenirs sont légèrement amplifiés et on enjolive les choses.
C'est un peu comme le servie militaire.

De mémoire , Satriano était bel et bien un renard des surfaces , pas maladroit devant le but mais totalement quelconque dans le jeu , pas très technique et pas si rapide qu'on veut bien le dire.

Un profil plaisant à voir jouer sous ses couleurs car de plus en plus rare .

Ce que je retiens de lui c'est qu'il avait la grinta .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 9:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Il est puissant et plutôt complet.

On sent que ça a bossé dans les petits espaces, il fait dans l'épuré techniquement dans les jeux en pivot et demandes de remises. Il l'a porte rarement, le dribble n'est pas son arme favorite. Il aime bien les "une deux" pour pouvoir manger son adversaire en puissance et sur son coup de rein.

Ce n'est pas un sprinteur, par contre il a un très bon démarrage pour moi. Lancé c'est compliqué de le déstabiliser car je le trouve fort sur ses appuis ; et également du haut du corps, avec ses bras qui condamnent le défenseur à ne faire que courir à côté de lui.

Il a montré qu'il s'avait s'adapter en remplissant des cases essentielles dans le couloir afin de conserver l’équilibre défensif. Et je suis persuadé que cela devait être plus dur d'avoir une influence offensive, pour les latéraux qui l'ont eu en face.

Pour moi c'est un joueur rigoureux, de part ses efforts dans le replacement notamment, dans ses choix de jeu aussi. S'il réussit à atteindre son top du top, il est un 9 pur normalement. Qui ne fait pas dans la fioriture. Il peut être leader dans l'envie, mais son jeu demande d'être très affuté, car c'est un puissant. Il faut le "corazon" pour alimenter ce corps porté par tant d'envie de gagner les duels. Avec plus d'habitude de jouer ensemble, il lui faudra surement réussir à garder plus de fraicheur en plein match. J'aurais envie en tout cas sur certains duels, afin de favoriser son réalisme devant le but.

Et avec lui j'ai vu ce que j'essayais de décrire. Que c'est dans le respect de l'adversaire que l'on va le plus loin au duel. Lui c'est un acharné du combat et pourtant je suis certain que tous ses adversaires ont apprécié jouer contre lui. Car il est réglo même s'il est bouillant quand il commence à y avoir de la fatigue, ou une forme d'injustice lors d'un duel précédent. Les belles boites qu'il a mise ne mettaient pas en danger l'intégrité de l'adversaire. Comme il a du répondant, il sait que les défenseurs vont lui rentrer dedans. Et des fois cela sort, spectaculairement. Il va te gagner un duel de fou avec le défenseur qui fait un soleil. C'est en voyant cela que je le trouve fort sur ses appuis et vraiment puissant naturellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 14:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
En tous points d'accord. J'adorerais le revoir sous nos couleurs mais je n'y crois guère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127462

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26940

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

549

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO