allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 20:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Damage a écrit:

Et si on devait juger un joueur à sa capacité à faire des petits-ponts... on ronfle.


Franchement, les envolées de Duverne sur son couloir, c’était parfois le seul truc qui me maintenait éveillé devant certaines purges.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 20:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
En DC il pouvait te maintenir éveillé aussi mais pas pour les mêmes raisons. :D
Pourtant c'était l'époque d'Odo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 20:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
@Johnny Merguez

Mais grave ! A la base les seules choses que je retiens sont celles qui sortent de l'ordinaire, Brésil dans ses meilleurs moments, Ajax, Milan AC, Grands joueurs et équipes de l'Est de l'Europe. Plus surtout l'évolution du club de l'équipe pro de BREST.

Et franchement pour un ancien libero stoppeur, que je voyais plus en relayeur (box to box) et/ou latéral (verdad Naknak, con acuerdo contigo, pero ne eres el solo que pensa asi ya lo sé)... Ben Duverne a offert du contenu. Je ne veux pas contredire les critiques que je respecte par ailleurs (nous sommes ensemble autant que possible), c'est juste mon impression.

Pour ce qu'il a produit couloir droit. En fait il y avait un match sous Odo déjà ou j'avais relevé que j'avais aimé son activité et que ça allait dans le bon sens. C'était assez peu après le moment ou il jouait encore défenseur central. Je l'écris car pour moi, il n'y a pas de raison individuelle (mais peut être collective) qu'il soit moins fort couloir droit que couloir gauche. Cependant je fais aussi partie de celles et ceux qui sont convaincus que jusqu'à présent il fut meilleur à gauche.

Et je trouve plus probable qu'il continue de progresser, plutôt qu'il stagne ou régresse. C'est surtout ça.

JK reste sitoplait.
Mais respect quoi qu'il advienne.
Tu es meilleur en mode Ragga Dance Hall tout en conservant ton mode Zouk Love dans les provocations en 1 contre 1.


Dernière édition par Masscut le Mer 05 Juil, 2023 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 21:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Perraut et Duvergne c’est le même poste mais pas du tout la même fonction. J’ai beaucoup aimé le jeu de Romain mais il était trop offensif pour un club qui joue le maintien comme nous. J’avoue mon incompréhension des critiques sur la production de JKD. Vraiment. Comme beaucoup de collègues je signe de suite s’il prolongeait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 21:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Pour moi c'est un faux nonchalant : c'est une façade, une façon d'être pour maquiller une personnalité bien moins décontractée que cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 21:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2659
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
je me joins aussi au lot pour un retour de JKD
Pour les raisons invoquées par nombre d'entre vous , d'entre nous . ( petit bémol ... pas en défense central ) et pas à droite non plus .
Il nous a fait énormément de bien sur la phase retour de l'exercice 2022/2023 .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Juil, 2023 21:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Un defensseur son rôle numéro un c’est de defendre chose que Lala et Duverne font très. On aura en parti réussi notre mercato si on les retiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 17:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Après Lala, la tendance serait en train de s'inverser pour Duverne ces derniers jours.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 17:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
S'inverser ? C'est à dire qu'il signerai chez nous à nouveau ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 21:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Autant la prolongation de Lala me semble être une bonne nouvelle (même si j'ai l'impression qu'il y a des éléments extra sportifs qu'on ne veut pas nous raconter qui ont fait hésiter le club)

Autant celle de Duverne je comprends pas. Mettre un droitier arrière gauche, il n'y a bien qu'à Brest qu'on invente des choses pareilles. On va voir des super centres encore l'année prochaine...
Ca reste un joueur bizarre, irrégulier et nonchalant avec des sauts de concentrations intempestifs

Si c'est pour être une doublure à la limite Ok, mais pour être titulaire ça n'offre aucune garantie

Quand certains le compare à Romain Perraud ici, je crois rêver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Fait un sondage et tu risques d'être déçu :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 22:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Clementos a écrit:
Autant la prolongation de Lala me semble être une bonne nouvelle (même si j'ai l'impression qu'il y a des éléments extra sportifs qu'on ne veut pas nous raconter qui ont fait hésiter le club)

Autant celle de Duverne je comprends pas. Mettre un droitier arrière gauche, il n'y a bien qu'à Brest qu'on invente des choses pareilles. On va voir des super centres encore l'année prochaine...
Ca reste un joueur bizarre, irrégulier et nonchalant avec des sauts de concentrations intempestifs

Si c'est pour être une doublure à la limite Ok, mais pour être titulaire ça n'offre aucune garantie

Quand certains le compare à Romain Perraud ici, je crois rêver

Comme je l’ai démontré à damage qui pense la même chose que toi, l’absurdité de la comparaison entre les deux. Duverne arrière gauche c’est 1.42 points pris. Avec Perraud c’est 1.12. En a peu près le même nombre de matchs avec des équipes de niveaux similaires. Maintenant dis moi qui a le plus apporté a l’équipe ? Duverne titulaire à gauche c’est une équipe de Brest qui tourne bien. C’est notre saison sous MDZ à partir de l’autonme c’est notre printemps sous Roy. Arrière droit et central il n’est pas bon et pourtant arrière gauche il est bon. Il y a des choses dans le foot et dans la vie qu’on peu parfois ne pas expliquer.


Dernière édition par mickey-mouse le Sam 08 Juil, 2023 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 22:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4866
Has thanked: 57 times
Been thanked: 196 times
Comme d'hab avec Clementos...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Resigné JK nous permettra de repartir sur la base d'une défense qui a fait ses preuves pendant une demi-saison.
Cela ne dispense pas de renforcer ce secteur par la suite, mais ça permet d'avoir une défense au niveau sans aucune indemnité de transfert et de garder les transferts payants pour d'autres secteurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2023 22:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
mickey-mouse a écrit:
Clementos a écrit:
Autant la prolongation de Lala me semble être une bonne nouvelle (même si j'ai l'impression qu'il y a des éléments extra sportifs qu'on ne veut pas nous raconter qui ont fait hésiter le club)

Autant celle de Duverne je comprends pas. Mettre un droitier arrière gauche, il n'y a bien qu'à Brest qu'on invente des choses pareilles. On va voir des super centres encore l'année prochaine...
Ca reste un joueur bizarre, irrégulier et nonchalant avec des sauts de concentrations intempestifs

Si c'est pour être une doublure à la limite Ok, mais pour être titulaire ça n'offre aucune garantie

Quand certains le compare à Romain Perraud ici, je crois rêver

Comme je l’ai démontré à damage qui pense la même chose que toi, l’absurdité de la comparaison entre les deux. Duverne arrière gauche c’est 1.42 points pris. Avec Perraud c’est 1.12. En a peu près le même nombre de matchs avec des équipes de niveaux similaires. Maintenant dis moi qui a le plus apporté a l’équipe ? Duverne titulaire à gauche c’est une équipe de Brest qui tourne bien. C’est notre saison sous MDZ à partir de l’autonme c’est notre printemps sous Roy. Arrière droit et central il n’est pas bon et pourtant arrière gauche il est bon. Il y a des choses dans le foot et dans la vie qu’on peu parfois ne pas expliquer.


Je ne partage l'étude statistique désolé
Juger des prestations individuelles à travers des statistiques collectives ne fait pas sens pour moi, l'équipe de maintenant avec Duverne n'a plus grand chose à voir avec l'équipe de l'époque Perraud. Ce sont des saisons et des contextes totalement différents

Et d'un point purement statistiques individuelles, Perraud c'était 3 buts et 7 passes dés en 2020/2021. Duverne c'est 0 et 0. En 2023, le rôle d'un latéral n'est plus que de savoir défendre et camper dans son camp

Duverne à gauche pour moi c'est du bricolage pas digne d'un club de ligue 1.
Des gens qui suivent attentivement le football sur ce forum peuvent-ils me citer des droitiers qui jouent arrière gauche aujourd'hui ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean-Philippe Mateta signe au Havre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

60

11604

Sam 17 Fév, 2018 19:11

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jean-Charles Castelletto signe a Nantes ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Quent

314

47415

Mer 15 Juin, 2022 7:09

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jean Fernandez quitterait l'OM pour l'AJA !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ricojoon

32

5079

Jeu 01 Juin, 2006 12:16

col1yo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO