allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 13:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 571
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
perso j'me dis plutôt que JLD "rattrape" sa éniéme occasion foirée , heureusement d'ailleurs, parceque ça commence à grogner dans les tribunes, il est tps que cette saison ce termine pour l'ami steve

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 13:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
johnny merguez a écrit:
Le débat est éternel. J’aimerais voir comment l’équipe tourne sans lui, avec JLD en pointe et un autre joueur de foot derrière l’attaque (Lemaréchal ou MPL en plus de Del Cast et Honorat).



Non Le Douaron pour son apport défensif doit rester à son poste actuel... mais si Mounié était remplacé par un joueur du style Satriano, la chanson ne serait assurément plus la même !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 14:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Reyno

Non Mounié ne foire pas sa tête mais Radu la sort d'un excellent réflexe.

@ PS 13

Sans relever toutes ses remises ou autres, il est donc directement impliqué sur le but.
Il a aussi réalisé une passe qui aurait pu/dû être décisive à RDC vers la 50eme puis à Camara vers la 75eme....
Bien sûr, il a lamentablement manqué cette occasion de la 41eme minute mais si on regarde la balance.....
Bravo JLD ensuite pour sa réactivité pleine d'opportunisme !

@ Johnny Merguez

Te rappelles-tu du match du Stade à Lille avec JLD seul en pointe ? J'en doute fortement......

@ Pisse-tiéde

Pourquoi vouloir casser une association qui fonctionne très bien ?
Satriano.... Quelles stats à Empoli ? 29 matchs/2 buts !

Enfin, qui pense sérieusement que sa présence ne perturbe pas l'adversaire ?
Qui peut imaginer une seule seconde que la problématique Mounié n'est pas l'un des axes de réflexion au moment où on affronte le Stade brestois ?


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 15 Mai, 2023 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 14:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
La seule question qui compte c'est a t-on de meilleurs résultats quand il ne joue pas dans l'équipe ? Je laisse les experts des stats nous répondre

Le 2eme élément c'est que depuis qu'il est revenu de blessure Éric Roy lui fait confiance comme titulaire (il a meme joué encore blessé), sans même le faire sortir.
Se tromperait-il ? Les résultats lui donnent ils tort?

Après je n'ai aucun doute qu'il y a ici quelques forumistes qui feraient mieux que Éric Roy et qui savent. J'ai même lu qu'il fallait remplacer Mounié par Dari.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 14:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Tout le monde connait ses qualités/défauts depuis des lustres et des lustres amen !

Mais force est de constater qu'Eric ROY, entraîneur en fonction si je ne m'abuse, en fait encore et tjrs un titulaire systématique !

Doit y avoir au moins une raison principale significative pour le COLLECTIF non ?

Ou alors faut sérieusement suggérer à ER de changer de métier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 15:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Il est agaçant quand il rate des occasions comme celle d'hier de cette manière.
Néanmoins ses qualités de point d'appui sont indispensables pour une équipe comme la nôtre. Je suis persuadé que Le Douaron dans l'axe perdrait beaucoup plus de ballons au duel. On a vu la différence avec Auxerre qui a des attaquants de qualité (Da Costa, Abline) mais sans le point d'appui Niang, difficile de voir le jour.
Pour jouer sans point d'appui il faut un jeu de domination de grande qualité que peu d'équipes peuvent mettre en place.
Pour l'année prochaine (en L1 croisons les doigts) il lui faudra un vrai concurrent, comme Slimani l'était. Il me semble d'ailleurs que Mounie lui-même avait dit qu'il avait besoin de concurrence pour être performant. Là ça lui manque clairement.

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 16:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Pas (du tout) fan du profil. point barre.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 16:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
icna a écrit:
Tout le monde connait ses qualités/défauts depuis des lustres et des lustres amen !

Mais force est de constater qu'Eric ROY, entraîneur en fonction si je ne m'abuse, en fait encore et tjrs un titulaire systématique !

Doit y avoir au moins une raison principale significative pour le COLLECTIF non ?

Ou alors faut sérieusement suggérer à ER de changer de métier !



Pour moi en l'état actuel et au vue de l'effectif que l'on a aujourd'hui, il doit être titulaire. Mais des attaquants de pointe qui usent les défenses comme lui sont pléthore, je ne vois pas pourquoi on devrait le garder coute que coute les saisons prochaines alors qu'il n'a pas de stats... ce qu'il faut pour passer un palier c'est d'en trouver un qui est décisif.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 16:58 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Il a plus de stats qu'un Satriano que tu appelles de tes vœux un peu plus haut....
Et, au risque de me répéter, juger Mounié à ses seuls buts inscrits équivaut à ne regarder ses matchs que d'un œil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 17:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Le travail qu'il effectue sur tout la largeur de l'attaque bretonne est impressionnant .
En plus , je le trouvais bien en condition contre Auxerre .
Il a fait du super boulot , il ne lui manquait qu'un but pour retrouver la confiance et faire lever ceux qui le critiquent sans cesse.

Je ne suis pas sûr que Le Douaron se mettrait autant en lumière qu'il ne le fait en ce moment s'il devait jouer en 9 . C'est justement grâce aux déplacements et duels remportés par Mounié qu'il peut s'exprimer et prendre de la profondeur.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 17:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
pisse-tiede a écrit:
icna a écrit:
Tout le monde connait ses qualités/défauts depuis des lustres et des lustres amen !

Mais force est de constater qu'Eric ROY, entraîneur en fonction si je ne m'abuse, en fait encore et tjrs un titulaire systématique !

Doit y avoir au moins une raison principale significative pour le COLLECTIF non ?

Ou alors faut sérieusement suggérer à ER de changer de métier !



Pour moi en l'état actuel et au vue de l'effectif que l'on a aujourd'hui, il doit être titulaire. Mais des attaquants de pointe qui usent les défenses comme lui sont pléthore, je ne vois pas pourquoi on devrait le garder coute que coute les saisons prochaines alors qu'il n'a pas de stats... ce qu'il faut pour passer un palier c'est d'en trouver un qui est décisif.


Je ne juge que le temps présent à l'objectif maintien . Cela passe OBLIGATOIREMENT par la présence/titularisation INDISPENSABLE de MOUNIE par son apport au COLLECTIF ACTUEL de l'équipe.

Par contre je ne préjuge pas de son avenir contractuel à la prochaine saison !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 17:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
Mounié attire 2 mecs à lui seul... Il est costaud le bougre ! Les DC adverses se cassent le nez au duel sur lui, et il permet finalement à d'autres de jouer dans les espaces.
C'est surtout quand il n'est pas là qu'on voit qu'il manque... Quand il est là, il capte le ballon, l'attention des DC, permet de jouer en déviation et le ballon reste plus longtemps devant.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 18:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Si Brest en est là aujourd'hui au classement c'est parce qu'on ne score pas suffisamment... avec un buteur on ne serait pas a se battre pour ne pas descendre

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 18:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
A gauche gauche a écrit:
@ Reyno

Non Mounié ne foire pas sa tête mais Radu la sort d'un excellent réflexe.

@ PS 13

Sans relever toutes ses remises ou autres, il est donc directement impliqué sur le but.
Il a aussi réalisé une passe qui aurait pu/dû être décisive à RDC vers la 50eme puis à Camara vers la 75eme....
Bien sûr, il a lamentablement manqué cette occasion de la 41eme minute mais si on regarde la balance.....
Bravo JLD ensuite pour sa réactivité pleine d'opportunisme !

@ Johnny Merguez

Te rappelles-tu du match du Stade à Lille avec JLD seul en pointe ? J'en doute fortement......

@ Pisse-tiéde

Pourquoi vouloir casser une association qui fonctionne très bien ?
Satriano.... Quelles stats à Empoli ? 29 matchs/2 buts !

Enfin, qui pense sérieusement que sa présence ne perturbe pas l'adversaire ?
Qui peut imaginer une seule seconde que la problématique Mounié n'est pas l'un des axes de réflexion au moment où on affronte le Stade brestois ?


il fait sa tête à 10 mètres de la ligne de but, c'est un boulet de canon, si elle avait été placée elle rentrait forcément car le gardien n'avait pas le temps de bouger. donc tête en force mais mal placée.
Ensuite, comparer Satriano avec Mounié, comment dire sans être vexant, il n'y a pas de comparaison entre un vrai 9 roublard, explosif, technique et qui sent le jeu et un cul de jatte en terme footballistique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2023 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Sans manquer de respect envers Satriano , Mounié a prouvé durant toute sa carrière qu'il était un bon attaquant et un buteur . Il n'a aucune leçon à recevoir ,surtout pas de Satriano qui lui n'a encore prouvé


Un cul de jatte : je veux bien programmer un rendez vous et que tu lui dises en face que je rigole un peu .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23639

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4084

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3666

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO