allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
On est que dans l'excès maintenant...dans les années 1990 il y avait un tas d'émissions satiriques, de l'humour etc maintenant tout est censuré, tout le monde vit dans sa bulle et ses certitudes, le débat n'est plus accepté;

Maintenant on t'impose des conneries dans ce genre... Un jour c'est grand respect pour l'Islam, le Coran, halte à ceux qui insultent le coran ! censure à tous les étages, et le lendemain lutte contre "l'homophobie", en réalité du pur prosélytisme pour imposer un mode de vie, de pensée une idéologie qui va à l'encontre total des croyances et convictions des autres. Quelle schyzophrénie !

On a oublié le mot TOLERANCE, et NEUTRALITE de l'espace public.

Pour rappel dans les années 90, l'homosexualité était encore considérée comme une déviance en terme de psychiatrie, au sens médical.
Maintenant, les mêmes ayatollahs dogmatiques/normatifs vont nous pondre des lois pour des cours d'histoire de la sodomie et du changement de genre à l'école primaire.
Entre les extrêmes, il y a me semble t-il tout un tas de nuance et de tolérance. Tout n'est pas Norme et propagande imposée dans les pubs, les stades et les manuels scolaires.

Un peu de neutralité, de tolérance, d'application des lois qui étaient déjà existantes devrait largement suffire.
Le résultat de toutes ces commémorations imposées, c'est la censure et la montée des extrêmes !!


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Dim 14 Mai, 2023 19:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Non logique. Entièrement d'accord avec GL. Pour une fois que le club ne se laisse pas marcher dessus sans réagir.

Ce n'est pas au foot de servir de vecteur à ce genre d'actions. Comme ils le disent tous les 2 ça fausse le championnat techniquement de le faire dans les dernières journées. C'est factuel. Si Auxerre descend au goalaverage face à Nantes, le point obtenu par les canaris à Toulouse, privé de 5 joueurs, aura été déterminant.

Et puis pourquoi la lutte contre l'homophobie et pas la lutte contre l'antisémitisme, le racisme, les violences conjugales, la recherche contre le Cancer et plein d'autres maladies? Le harcèlement scolaire, le salaire des profs et j'en passe?

Sur le fond je ne suis pas naïf. Ca ne vient pas de la ligue mais de plus haut. Bienvenue dans la macronerie.
Sur l'effet je vois aussi le résultat. Des joueurs souvent de religion identique n'ont plus peur de refuser cette action. Ils n'acceptent pas de porter un brassard aux couleurs du lobby LGBT, ca ne veut pas dire qu'ils feront ou cautionneront des agressions contres des homosexuels. Il ne faut pas confondre tolérance et prosélytisme. La laïcité devrait s'appliquer aussi au mouvement LGBT. Le pape ne demande pas qu'une fois par an tout le monde porte une croix autour du cou ou fasse le signe de croix en debut de match pour lutter contre la "christianophobie". 1 pièce que ce mouvement se renforcera à l'avenir si cette journée revient. Ca fracture la société.


C'est certain que chaque année il y aura de plus en plus de joueurs qui refuseront , Gueye a ouvert le bal la saison passée la c'est toulouse et un joueur de guingamp .Cela n'a rien a voir avec la macronerie juste l'ere du temps ou certains "visionnaires" cherchent à imposer leurs pensées . Le football doit rester en dehors de cela . Condamner des insultes c'est normal , certaines sont punies par la loi mais imposer cela ce n'est pas possible on a encore le droit de penser ce que l'on veut du sujet .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
A ce rythme , on va imposer aux spectateurs un brassard arc en ciel pour assister au match lors de cette journée .
Personnellement , ce serait sans moi . QUi plus , inadmissible de placer une telle action si proche de la fin du championnat.

En plus , avec ces conneries , Belaïli avait perdu une fervente supportrice la saison passée.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
lonol a écrit:
PS13 a écrit:
GL et ER mécontents des conséquences de la journée contre l'homophobie à cette période de la saison
https://twitter.com/nblanzat/status/1657782322144452610
https://twitter.com/nblanzat/status/1657783991594807298

Ah mais je suis 100% d’accord avec GL et ER ! On a vraiment des dirigeants intelligents à Brest. Ils disent mot pour mot ce que je me suis dit.
On dit souvent dans un entreprise que la seule culture qui ait lieu d’être est la culture de l’entreprise. Et bien un club pro c’est pareil ! Pour moi c’est abandon de poste => licenciement. Ils ont un contrat de travail, ils doivent l’honorer. Et si ce qu’on leur demande est totalement incompatible avec leurs valeurs ils démissionnent.


Tu crois vraiment qu'ils vont faire licencier tous les joueurs pros de confession musulmane à peu de chose près? Je demande à voir. En général le wokisme bobo se couche devant l'islamisme, alors la dessus vraiment je suis curieux de voir s'ils oseront (En fait il ne le feront pas). En général ils sont forts avec les faibles et vice versa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
@HHW
et allez ......encore un coup de macron donc !!!!!! :roll:
je trouve que ton message etait mieux pour sa premiere phrase il n'y avait rien a rajouter de plus......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Qu'ils aillent donc au bout de leur connerie:
Pourquoi J35 et pourquoi pas à la dernière journée ????
C'est fou ça comme ils essaient par tous les moyens d'arranger le classement qui les arrangent!!
38 journées,38 causes à défendre,38 brassards, étandards,quoi d'autres???
Et ça parle d'équité,de beauté du sport,de ses valeurs...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
lonol a écrit:
PS13 a écrit:
GL et ER mécontents des conséquences de la journée contre l'homophobie à cette période de la saison
https://twitter.com/nblanzat/status/1657782322144452610
https://twitter.com/nblanzat/status/1657783991594807298

Ah mais je suis 100% d’accord avec GL et ER ! On a vraiment des dirigeants intelligents à Brest. Ils disent mot pour mot ce que je me suis dit.
On dit souvent dans un entreprise que la seule culture qui ait lieu d’être est la culture de l’entreprise. Et bien un club pro c’est pareil ! Pour moi c’est abandon de poste => licenciement. Ils ont un contrat de travail, ils doivent l’honorer. Et si ce qu’on leur demande est totalement incompatible avec leurs valeurs ils démissionnent.


Tu crois vraiment qu'ils vont faire licencier tous les joueurs pros de confession musulmane à peu de chose près? Je demande à voir. En général le wokisme bobo se couche devant l'islamisme, alors la dessus vraiment je suis curieux de voir s'ils oseront (En fait il ne le feront pas). En général ils sont forts avec les faibles et vice versa.


Le truc c'est que tout cela c'est du franco francais , ou européen on impose ce genre de choix a des cultures qui n'ont rien à voir avec la notre . Et je le répète le football doit être en dehors de cela , j'ai trouvé leurs interventions très bonnes .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
On interdit les jupes aux joueurs de L1, c'est sexiste et homophobe, non ?

L'art de pondre des débats et conflits de merde dans une société de merde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:13 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1786
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
LBBT...LGBT .... On oublierait presque qu'on a gagné cet aprèm. Et que maintenant c'est l'heure de L'apéro . LGBT....LGBT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Sinon Brest doit tout faire pour battre Clermont.
Si Nantes ne fait pas mieux qu'un nul contre MDZ ou l'AJA perd contre le PSG le maintien serait obtenu mathématiquement avant les 2 dernières journées contre Marseille et Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
zazou a écrit:
@HHW
et allez ......encore un coup de macron donc !!!!!! :roll:
je trouve que ton message etait mieux pour sa premiere phrase il n'y avait rien a rajouter de plus......


Que veux tu chacun ses opinions. Normalement la liberté de penser et de s'exprimer est un acquis démocratique. Je ne suis pas convaincu par Macron que je trouve mauvais mais je ne n'apprécie pas les autres non plus. J'ai le droit?

Sinon je parie ce que tu veux que c'est le gouvernement qui est derrière cette "journée" imposée au foot pro et contre-productive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
mendelssohn a écrit:
@armorique
De mon vélux , je vois les lumières :roll: bon match
Image
Voir l'image en grand

Ben moi aussi, mert on est voisin :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Quelle satisfaction, quelle bouffée d'oxygène cette victoire de nos Rouges !
Une victoire bonifiée par le nul du FC Nantes à Toulouse...

En lisant les derniers posts, j'apprends que Macron fausse la fin de Championnat :lol:....

Une 4ème victoire consécutive à domicile qui fait de Francis une forteresse inhospitalière.
On bat Clermont dans une semaine et le tour sera définitivement joué même si j'avoue ne pas être inquiet le moins du monde ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Le Douaron c'est vraiment l'homme providentiel.

C'est lui le brise muraille, le serrurier qui ouvre les portes, le débloqueur de situation, le monsieur plus plus. En cas de maintien on lui devra beaucoup.

Il a même failli nous ramener le point du mouroir, et la il se prend pour Zlatan. Je savais qu'il avait quelque chose en plus de son physique, une volonté et un engagement hors du commun, mais sa progression me scotche. En plus il est pas maladroit devant le but, moins qu'au début ou il n'avait pas la même confiance.

J'ai été voir sur le site de réf que même les pros consultent.

https://www.transfermarkt.fr/stade-bres ... erein/3911

Sa côte est à 3 millions d'€. Par bonheur il est sous contrat jusqu'en 2026.
A ce tarif il y aura minimum une douzaine de club prêts à le recruter en fin de saison en Europe...


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Dim 14 Mai, 2023 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
A gauche gauche a écrit:
Quelle satisfaction, quelle bouffée d'oxygène cette victoire de nos Rouges !
Une victoire bonifiée par le nul du FC Nantes à Toulouse...

En lisant les derniers posts, j'apprends que Macron fausse la fin de Championnat :lol:....

Une 4ème victoire consécutive à domicile qui fait de Francis une forteresse inhospitalière.
On bat Clermont dans une semaine et le tour sera définitivement joué même si j'avoue ne pas être inquiet le moins du monde ce soir.


Ce qui est sur c'est que ce n'est pas ce qu'il aurait fait de pire. 8) Point de vue caractere je sens une petite convergence entre vous 2. ca expliquerait ton affection pour lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Auxerre/ Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

bert

251

14861

Mar 14 Avr, 2015 17:52

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Auxerre] The Match / The After

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

breizhtois 29

374

19872

Jeu 29 Déc, 2011 12:00

Haber Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre/BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Denko29

675

26179

Mar 01 Mai, 2012 13:41

PingouinSB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO