allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 1:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Paris cette année normalement c est 2 pts ...ras le bol de se faire pinner ...que la direction monte aux créneaux...merde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 1:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Autant au match aller c’était un scandale absolu de ne pas mettre rouge à Kimpembé, autant ce soir je suis dubitatif. Si un brestois est expulsé en faisant la même chose que M Bappe je serais le 1er a gueuler et a dire que c’est trop sévère !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26398
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 732 times
Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 1:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6356
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
A gauche gauche a écrit:
La "faute" sur JLD n'a rien d'une évidence selon moi même si effectivement le geste de Bernat n'est pas des plus innocents.
Si tu siffles là, il y a 5 pénaltys par match.

La faute de Bernat est une clé de bras,la même que celle de Ramos contre Mo Salah lors de Real-Liverpool...
Et il l'entraîne dans sa chute,impossible de sauter ou même rester debout pour Jérémy... là,le scandale c'est que les mecs du Var doivent déjà se préparer à partir...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 1:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4657
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Que l'arbitre décide de faire preuve de mansuétude envers Mbappé, qui avait été correct jusque-là, passe encore.
Mais alors pourquoi ne pas faire preuve de la même mansuétude envers Belkebla et lui coller un jaune ?
Le flagrant délit de favoritisme, il est là, et c'est insupportable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 3:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6356
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
fabrizio del dingo a écrit:
Que l'arbitre décide de faire preuve de mansuétude envers Mbappé, qui avait été correct jusque-là, passe encore.
Mais alors pourquoi ne pas faire preuve de la même mansuétude envers Belkebla et lui coller un jaune ?
Le flagrant délit de favoritisme, il est là, et c'est insupportable.

En phase,M'Bappe fait des fautes qui peuvent faire mal (le coup par derrière qui fait tourner le genou d'Haris en particulier)quand Haris lui s'aggripe simplement à sa jambe

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 5:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Énervé de voir que ces joueurs en sont capables et semblent choisir leur match

Toutes ces purges les dimanches et là ça joue bien mieux d'un coup...

Frustrant.

Ou alors ça prouve que c'est aussi l'horaire qui permet aux organismes et au mental d'etre davantage optimaux et de confirmer que les clubs qui jouent le plus l'aprem sont donc desavantagés.

Dari a un mètre de retard sur les deux buts... Bizot doit être déjà à l'entree de la surface quand sa défense est au milieu... De petits détails à corriger et cette équipe assure un ventre mou bien chaud.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 8:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Mbappé c'est jaune orange le 1er tacle sur Belkebla, son coup de pied sur le milieu Brestois au sol, c'est rouge direct. Encore une succession de rouges non sanctionnés lors d'oppositions contre ce "club", Mbappé hier soir, jurisprudence Kimpembe à l'aller.

Jouer contre le Qatar, il faut accepter que tu vas te faire voler.

Le 2nd but Qatari n'est pas hors-jeu, action disséquée et revisionnée avec arrêts sur image, merci Ps13. Injuste de faire porter l'unique faute à Dari sur ce but, à mon avis.

Mais à la 85ème les Brestois auraient du être en supériorité numérique.

Cela fausse la course au maintien et la course au titre.

Les erreurs grossières d'arbitrage continuent, sous nos yeux. Quel crédit apporter à ce championnat s'il est faussé ?

Le Qatar, en plus d'écraser la concurrence de part sa puissance financière, bénéfice de l'aide de l'arbitrage français, pour essayer de gagner ses titres.

La honte pour ce club, et bien nul à chier pour l'image du championnat de france, qui ressemble plus à un spectacle de marionnettes ou l'on raconte l'histoire qu'à la fin c'est le Qatar qui achète le championnat.

Le Stade Brestois pas récompensé, peut être trop joueur sur la fin, certainement volé par l'arbitrage français, sur ce match.

Volés aussi les candidats à la course au titre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 8:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Il y a penalty sur Le Douaron, en revisionnage, c'est clair et net.

Si le Stad' bénéficiait du droit de faute et du but offert par l'arbitrage à tous les matchs, comme c'est quasi le cas pour le Qatar depuis des années, Brest aurait bénéficié d'un penalty sur cette action.

Cela aurait été très facile à défendre comme décision arbitrale. On voit bien en revoyant le ralenti que Bernat tient le Bras de Jld pendant plusieurs secondes et l’empêche de jouer le ballon dans le domaine aérien. C'est de l'anti jeu, c'est du crochage de maillot, un duel à 5 m du but, c'est penalty.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 9:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Ouaip, résultat final très frustant,on méritait le nul voire mieux si on avait joué en supériorité numérique comme ça aurait dû être le cas...le pot de fer contre le pot de terre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 9:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12111
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 474 times
Been thanked: 443 times
Il ne faut pas non plus oublier qu'on avait que 3 milieux de terrain inscrits sur la feuille de match .
Ces 3 joueurs ont donc joué tout le match et sont même monté en puissance au fil de la rencontre.
Je leur tire mon chapeau pour cette débauche d'énergie même si l'issue du match est cruelle ( et que je vais mettre du temps à m'en remettre) .

Finalement , c'est facile à dire après coup mais au vu de la physionomie du match , Le Douaron aurait été plus utile en première mi temps en bloc bas et on aurait pu se servir de la tête de Mounié en seconde période quand on faisait jeu égal avec les parisiens.

Le final est cruel après tant d'efforts et d'exemplarité dans la discipline de groupe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 9:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Tout à fait juanito, j'ai trouvé magnetti et belkebla très bons et j'aurais également aimé voir le douaron et sa gnaque plus tôt , d'autant que je n'ai pas trouvé mounié transcendant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 9:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bien sur c'est une défaite frustrante mais je garde le positif..cette équipe de brest joue beaucoup mieux et est bien plus solide..et Honorat redevient un joueur décisif..il faut garder cet état d'esprit pour s'en sortir et aller chercher le maintien..j'y crois..allez le stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 9:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Beau match de nos brestois et belle défaite à la brestoise quoi. Tellement prévisible ce scénario.

On sait les joueurs surmotivés dans ce type de rencontres. Je ne suis pas sûr que l'on verra la même "equipe" à Troyes. Mais j'espère me tromper.

Encore bravo à l'arbitrage français. Les sans couilles en chef ont encore frappé. Il est temps que le grand ménage soit fait à la FFF. Mais bon on va reprendre les mêmes et recommencer....

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 9:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5434
Has thanked: 326 times
Been thanked: 187 times
Passé mon retour sur l'arbitrage de ce match...

L'équipe a montré plus de choses que lors de matchs moins aboutis par le passé, il y a du contenu, des confirmations, même si le bloc a eu du mal à remonter en 1ère mi-temps.

Par contre ils ont cramé du jus et de l'influx nerveux sans être récompensés, frustration. En espérant qu'il récupèrent bien et qu'ils capitalisent en terme d'intensité, pour réussir à maintenir un niveau élevé lors du prochain match, possible.

Les couloirs ont apporté offensivement, ou confirmé des progrès défensifs, et ce malgré le niveau de l'adversité. Lorsque cela finissait par plier à l'aile, la solidarité faisait qu'un coéquipier venait faire la prise à deux.

Brest est passé tout près d'accrocher le Qatar.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Mèch,ce héros !

keke

8

1494

Dim 26 Avr, 2009 21:14

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paul Le Guen, un héros.....

London29

10

1667

Ven 05 Jan, 2007 0:43

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Enfin le Brest Armorique est de retour.

bert

1

650

Jeu 05 Avr, 2007 8:41

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lucientouchearien et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO