allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
C'est un muet qui dit à un sourd,y'a un aveugle qui nous espionne....

Tout çà parce que le moutardier a voulu interférer !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 20:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
lcdsound a écrit:
Fin de match odieuse avec un arbitre à l'image de ce que l'on déjà vu de lui.
20 secondes de jouées sur 4 minutes d'arrêts de jeu...un moment, il faut sanctionner ceux qui gagnent du temps. Cabella m'a l'air d'un bon cassos. Il a pourri les arrêts de jeu et fait semblant sur quelques faits de jeu afin de gagner du temps. Le plus gros fut le corner avant la fin du temps réglementaire voulant changer de ballon. Allez hop, 1 minute au moins dans la popoche avec l'aide de l'arbître. "Rémy, je peux t'essuyer le ballon si tu veux... ; merci Pierre mais ça va commencer à se voir, je te mets une tourn' après le match ;)"
Vu les forces en absence, je pensais que Brest allait en prendre plus mais ils ont plutôt bien défendu. Avec toutes les absences, j'éviterais de me montrer critique. En effet, je ne sais pas si on a déjà eu autant de joueurs blessés.



heu le SB29 a bien pris son temps, parfois des fautes à notre profit me semblaient assez "lestes"
une faute contre PLM fut très contestée, alors que sur le ralenti ...
la même contre lui face à Lens d'ailleurs :p
l'arbitre que pouvait il faire face au magma de M...E en fin de match ? s'éloigner et regarder
et ensuite prendre des décisions
mauvaise attitude de Dingos( ha ! des ...dogues) qui feraient la même chose en champions' leaque et tout le monde trouverait cela GENIAL
bref ...
En REVANCHE UNE HONTE de ne pas avoir fait plus jouer, 8 mn au lieu de 4, et le MENDES machin, une vraie P..E
oops, ça y est on va m'écrire que je ne suis pas placide
c'est qu'du foot, à chaud j'étais pas énervé, car on connait tellement ..., à froid, ça me débecte car
la même chose contre le PQSG ...

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
J-P2929 a écrit:
juanito a écrit:
Pénalty oublié ? si c'est d'une pseudo main dont tu parles c'est une blague.

.

Le tirage de maillot assez flagrant sur David en fin de match.

Mais si tu es satisfait de ce match tant mieux, c’est propre à chacun. 3 tirs, 0 cadré, 30% de possession mais on a eu autant de situations chaudes qu’eux. Je veux bien que défendre est un plan de jeu mais faisons preuve d’un minimum d’objectivité. On doit avoir les pires stats d’une équipe sur un match cette saison, leur gardien n’a pas fait un seul arrêt, on marque sur un csc…


Le tirage du maillot existe , c'est indéniable mais le mec tombe à l'horizontale une à deux secondes après que Brassier ait relâché sa prise . C'est grotesque comme simulation et naturellement tu ne peux tomber de cette façon quand on te tire sur le maillot. Des bons comédiens ces footeux.


Je ne suis pas satisfait du match mais simplement conscient des lacunes de l'effectif.
Quand tu regardes le nom des joueurs composant l'équipe d'hier soir , il ne faut pas s'attendre à du jeu de la part des brestois.
je suis bien sûr attristé du niveau technique de certains joueurs . Tu ne peux espérer grand chose avec de telles prestations sinon un miracle de temps en temps.
Maintenant, je respecte les joueurs qui ont porté ce maillot car ils ont joué avec leurs moyens et leurs limites. Ils n'ont pas triché à l'inverse des lillois qui ont eu un comportement dégueulasse .
J'ai donc le plus profond dédain pour ceux qui se permettent d'insulter gratuitement les joueurs , le staff et le coach. Ca doit être sous le coup de l'émotion mais ce n'est vraiment pas mon trip.
Drôle d'époque .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Sam 25 Fév, 2023 20:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 20:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
évidemment que le match du SB29 ne fut pas top niveau, mais dire que c'est horrible, ben c'est quand même pas être très supporter su SB29 tellement diminué par les blessés et une ékip très très jeune
je suis TRES fier de ce qu'ont montré les joueurs, certes avec un jeu de "bus" comme disent les dingos-dogues, mais ces donneurs de leçon s'ils ne faisaient pas cela en CE finiraient très vite à la maison
Leur entraineur, ben à part les couleurs arborées m'a bien écoeuré
Si le foot c'est envoyer 3 ballons sur le terrain pour interrompre de actions adverses (sacré PRECEDENT !!!!! :evil: ) ou foutre la MERDE en fin de match à chak' occasion possible, que ce club s'enterre.
Rien contre eux mais pas de lucidité de leur part.

Kreiz':


ALLEZ BREST ! :sm2:
AGG j'ai bien aimé ce que tu as écrit
Clementos, je ne suis pas d'accord avec toi, ça n'amène pas à une dispute :D
après les détails toussa... ici ya que des supps du SB29, alors les disputes ... :roll:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 21:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Citation:
J'ai donc le plus profond dédain pour ceux qui se permettent d'insulter gratuitement les joueurs , le staff et le coach. Ca doit être sous le coup de l'émotion mais ce n'est vraiment pas mon trip.
Drôle d'époque .

Pas lu beaucoup de monde qui insultait les joueurs ou le staff juanito.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
Je peux peut-être commencer? :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 22:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
muzo29 a écrit:
évidemment que le match du SB29 ne fut pas top niveau, mais dire que c'est horrible, ben c'est quand même pas être très supporter su SB29 tellement diminué par les blessés et une ékip très très jeune
je suis TRES fier de ce qu'ont montré les joueurs, certes avec un jeu de "bus" comme disent les dingos-dogues, mais ces donneurs de leçon s'ils ne faisaient pas cela en CE finiraient très vite à la maison

AGG j'ai bien aimé ce que tu as écrit
Clementos, je ne suis pas d'accord avec toi, ça n'amène pas à une dispute :D
après les détails toussa... ici ya que des supps du SB29, alors les disputes ... :roll:


Absolument, j'ai des avis tranchés mais je ne crois pas avoir déjà invectivé quelqu'un ici

Chacun à sa manière d'aimer le foot
Me concernant, j'ai une tolérance proche de zéro pour les équipes qui posent le bus et ne font rien
A la limite que tu le fasses sur un match ou deux pour des raisons spécifiques ok mais à Brest c'est comme ça tous les week-end depuis des mois

J'ai beaucoup beaucoup de mal avec l'argument du "on joue avec nos armes" (surtout quand on regarde ce que font les autres "petits" de ligue 1 à côté et quand on a investi 10 patates au mercato d'été)
Quelles armes j'ai envie de répondre. A quel moment on utilise des armes pour faire mal à l'adversaire à part des coup de pieds arrêtés ?
Dans la métaphore, on dépose plutôt les armes avant le coup d'envoi et on se met en position foetale pendant 90 minutes à subir, encore subir et essayer de résister aux assauts effrénés de l'adversaire à qui ont laisse tout le temps le ballon.
Quelle loi du football a décrété que cette stratégie de défendre à 11 dans sa moitié de terrain était plus efficace que d'essayer de jouer ?
Comment tout le monde est convaincu de ça ?
Et puis même, si tu prend 4-0 hier en prenant 4 buts en contre, c'est pire que de perdre comme on l'a fait ?
On dit que le maintien va se jouer dans les confrontations directes. Je ne sais comment on les prépare on ne s'entraînant jamais à attaquer

Comme l'a rappelé PS13, le football c'est un plaisir, un divertissement à la base.
Là on passe 2h de notre vie chaque week-end à regarder le néant, mais comme on est supporter, on devrait avoir l'obligation morale de soutenir ça
Et bien désolé mais non, aimer son club n'implique pas de le supporter dans toutes ses conneries
Si les nantais manifestent contre Kita à Nantes, ce n'est pas parce qu'ils sont contre leur club, au contraire ils voudraient le soigner

Là on a un club qui sombre doucement mais surement
Pas de cap, un président qu'on a pas entendu depuis près d'un an (sauf par communiqué contre Lorient pour dire aux supporters qu'ils étaient des cons), une direction sportive illisible, un projet de jeu inexistant et je passe sur la communication ou la stratégie de fidélisation des supporters
Le seul projet encore vie était le nouveau stade qui est en train de s'éteindre lui aussi

Alors la direction n'a pas tout raté, il y a eu du bon, du très bon même avant cette saison catastrophe mais maintenant un changement profond est souhaitable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 22:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
Clementos ça sonne effectivement pas italien. Pas étonnant cette aversion pour les charmes d’un catenaccio plus solide que l’ennui.
Meuuussier doit être catalan, n’est-ce pas? Ou portugais ? :-)

Je rigole. Je partage ton point de vue, comme beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
je dirais du 50-50 dunf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 23:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Je pose la question aux fans de superbus, on fait la même contre strasbourg, on attend à 11 derrière et on balance des sacoches pour l'adversaire? puisqu'il n'y aura personne pour récupérer le ballon...comme ça on soigne le goal average en perdant 1-0 ou 2-1?pour assurer le maintien comme a sorti je ne sais plus qui ou on joue la gagne et on a pas peur de l'adversaire, on leur marche dessus ,on leur piétine la langue, on les pétrit, on les tord, on croit en nous, bref on joue au foot avec un esprit de gagnant mert'!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
vl'à que j'ai plus ma tête, un suppo et au lit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 23:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
C’est quand même beau d’écrire des pavés sur AB un samedi soir, en d’autres temps on faisait des pâtés au Melo.
O tempora, o mores ! :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 23:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
C'est vrai on vieillit...on a plus que ça a foutre un samedi soir, allez je retire mon suppo et je m'ouvre une autre quille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 23:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
Changes pas de main :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
dunphy a écrit:
C’est quand même beau d’écrire des pavés sur AB un samedi soir, en d’autres temps on faisait des pâtés au Melo.
O tempora, o mores ! :-)

Hier c'était meli melo , melo drame, melo yellow, melo coton, ce soir c'est met l'eau dans le ricard , on se console comme on peut.
In vino veritas ,ô tempora ô mauresque


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

137

10982

Dim 31 Mar, 2013 19:21

Quagmire Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

14385

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Lorenzo29

284

20677

Dim 07 Nov, 2010 18:00

manox222 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO