allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 8:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
le problème n'est pas les joueurs (qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens) ni l'entraîneur et encore moins Lorenzi qui fait des miracles depuis plusieurs années pour que Brest soit encore en L1 cette année vu le budget.
Le problème est le club en général, aucune ambition aucune volonté d'évolution de structurer le Club pour qu'il grandisse . Ils font miroiter un nouveau stade qui ne verra jamais le jour. La on est le Club sympa qui végète en L1 tant qu'il le peut encore en espérant des miracles de lorenzi dans le recrutement avec des joueurs qui arrivent à sortir Brest d'une descente prévisible. Cette année Brest n'en a pas où plus, que des joueurs moyens qui font ce qu'ils peuvent ou alors trop irréguliers.
l équipe de hier à certes été courageuse et besogneuse au vu des circonstances mais tu ne peux pas avoir comme ambition en L1 match après match de bien defendre. A part les 10 premières minutes Brest incapable d'aligner plusieurs passes de rang au milieu et malgré la bonne volonté des attaquants offensivement c'est le néant.

On aura de la chance si on se maintient... cela va être bien compliqué sans plus d'ambition dans le jeu.


On retrouvera peut-être la L2... c'est peut être la volonté des dirigeants pour qu'ils continuent à diriger le Club sympa qui a des petits partenaires financiers locaux sympas avec moins d'exposition médiatique et de pression. Ces dirigeants étaient à Lille hier pour défendre joueurs et entraîneur fasse à l'attitude déplorable des Lillois en fin de match ? ah bah non ils avaient mieux à faire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:08 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Et oui, il devient compliqué sur ce forum de donner simplement son avis, certains se pensent meilleur entraineur du Monde , d'autres meilleurs supporters du SB parce qu'il n'a jamais émis la moindre crtitique sur le club et que depuis 83 ans il va au stade et ce depuis 5 générations...Evidemment celà n'est pas valable pour tous il reste encore quelques hommes de la pampa qui savent rester courtois en toutes circonstances.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
La raison pour lesquelles ont va descendre.

-On ne sait pas défendre: on prend deux buts sur coups de pied arrêté. Aucun joueurs au premier et second poteau.

-Le recrutement est affreux. Trop de pari sur la jeunesse ou trop de joueurs qui sont descendu l’an passé.

-staff médical et prepa physiques incompétents: 7 joueurs sur le flan pour des blessures musculaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 142 times
Bon , après une bonne nuit et la retombée de l’adrénaline du match, quelques réflexions à froid:

- clementos a un regard juste sur notre production pour autant je trouve que c’est une connerie de souhaiter qu’on descende pour reconstruire, et d’une on n’est jamais sûr de pouvoir remonter rapidement voire de remonter tout court , et de deux tu es jeune et tu n’as pas connu les vingt ans de purgatoire , je peux t’assurer que ce n’est pas marrant…

- je ne trouve Pas grand chose à reprocher à Roy, comme on dit il fait avec les moyens du bord et si ce n’est pas bielsa ou ancelotti, je le trouve plutôt intelligent et non communicant, ça change…

- sur l’attitude des lillois, je les ai collectivement trouvé bien nerveux, évidemment on y est pour quelquechose avec notre jeu d’hier qui devait générer une grosse frustration chez l’adversaire mais le coup des ballons lancés sur le terrain, l’entraîneur en mode petit teigneux qui cherche la bagarre (ça me rappelle un chef de chantier portugais qui du haut de son 1m52 aller chercher des noises à des grands costauds des qu’il avait bu deux verres..), au final un peu comme lens un club qui a le melon et qui oublie d’où il vient

- les joueurs se sont battus mais c’est à peu peu près tout, les séquences de remontées du ballon trop peu nombreuses, on aurait pu oser un peu plus, par exemple ben début de seconde période où les lillois n’étaient pas encore dedans

- on va souffrir jusqu’au bout, sans nos quelques cadres en bonne santé, ça ne passera pas. Points positifs: arconte a été bon tout comme locko, certains vont un peu mieux, on a un groupe qui se bat c’est pas suffisant mais c’est nécessaire pour se sauver

- enfin il y a beaucoup de drôles de supporters ici, qui sortent les flingues à la moindre défaite, je sais pas comment vous etes devenus supporters mais on peut critiquer sans cracher sur ses propres joueurs comme certains le font à chaque fois, passe encore les indecrottables pro gaulois mais les autres avec un peu de cervelle, reprenez vous putain le stade a besoin de Vous !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
juanito a écrit:
Pénalty oublié ? si c'est d'une pseudo main dont tu parles c'est une blague.

.

Le tirage de maillot assez flagrant sur David en fin de match.

Mais si tu es satisfait de ce match tant mieux, c’est propre à chacun. 3 tirs, 0 cadré, 30% de possession mais on a eu autant de situations chaudes qu’eux. Je veux bien que défendre est un plan de jeu mais faisons preuve d’un minimum d’objectivité. On doit avoir les pires stats d’une équipe sur un match cette saison, leur gardien n’a pas fait un seul arrêt, on marque sur un csc…


Dernière édition par J-P2929 le Sam 25 Fév, 2023 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:18 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Juanito , on peut pas sanctionner le lillois sur le coup de boule, Dari y va en reculant comme un bourrin, le lillois pareil, ça arrive tout le temps ces chocs... Au delà de ça je n'ai pas trouvé l'arbitrage anti-brestois, il était mauvais, dépassé mais pas particulièrement contre nous, ce n'est qu'un avis encore une fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 358 times
La tete froide et a jeun, je vais me mater le dernier episode de l'Inspecteur Derrick, n'en déplaise aux supporters de l'Inspecteur Columbo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 142 times
dunphy a écrit:
La tete froide et a jeun, je vais me mater le dernier episode de l'Inspecteur Derrick, n'en déplaise aux supporters de l'Inspecteur Columbo.


Déjà c’est bien que tu sois à jeun par contre derrick sans être cuit c’est dur à supporter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:31 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
On ne se mettra pas d'accord avec ceux qui ont vu du jeu hier soir JP-2929, chacun a le droit de s'exprimer Kim on n'est pas chez toi içi, pas besoin de traiter les autres de drôles de supporters...Ceci dit je suis plutôt d'accord avec toi sur l'etat d'esprit des joueurs qui ont été vaillants, encore une fois je reproche le fait de n'avoir rien proposé offensivement quand les occasions se sont presentées.Comme trop souvent le ballon leur brulait les pieds...mais bon, on verra à la Meinau, quelle sera la stratégie adoptée , je sens qu'on risque bien d'avoir le même débat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 510
Has thanked: 5 times
Been thanked: 62 times
Il suffisait de regarder le groupe pour savoir que la défaite serait au RV.
1 point aurait été miraculeux et à quelques minutes le pire c'est que ça aurait pu.....
Sinon il y a quelque chose qui m'échappe sur ce forum.
On sait qu'on est pas bon derrière, pas bon au milieu, pas bon devant, que même le gardien se troue maintenant et qu'on a huit blessés.
On sait aussi, que si on est sur ce forum, c'est qu'on aime nos couleurs malgré tout.
Donc pourquoi ça flingue et ça dézingue.
L'ennui naquit un jour de l'uniformité, certes, mais enfin reprocher à un handicapé de ne pas courir le 100 mètres en 10 secondes.....
Voilà, mon billet d'humeur est fini, et puis au moins ce dimanche, on pourra faire autre chose.
Bon WE à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:32 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4362
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
dunphy a écrit:
La tete froide et a jeun, je vais me mater le dernier episode de l'Inspecteur Derrick, n'en déplaise aux supporters de l'Inspecteur Columbo.

:D :D :D
c'est encore un peu tôt pour que tu sois à jeun.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Bon pas grand chose à tirer de ce match , 20 bonnes minutes j'ai trouvé et la différence de niveau s'est installée. Vu les absents pas grand chose à reprocher aux joueurs , dommage que Marco nous fasse une sortie à la Larsonneur. C'est pas sur ce match que l'on comptait ramener des points , le rouge débile de Camara vu les absents va rien arranger et surtout la blessure de Lala qui va manquer ses retrouvailles avec Strasbourg.Arconte intéressant à revoir avec un peu plus de minutes de jeu au compteur . Ils se sont battus avec les moyens du bord on ne peut pas leur enlever çà.
Attitude détestable du coach et de certains Lillois dès le début du match , je pense qu'ils pensaient coller une rouste au SB et que dans leur tête ils étaient déjà au match d'après (Lens pour le derby).
Et le coup de balancer un 2eme ballon est juste scandaleux , que dire de leur joueur à la dernière seconde qui hurle à la mort et se relève instantanément dès le coup de sifflet final bref détestable.
Au moins notre goal average reste correct. Bon weekend .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 9:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
L'équipe sur le papier faisait très peur et je m'attendais à une défaite surtout connaissant notre mentalité.
Au contraire les brestois ont été vaillants, combatifs et solidaires à défaut de présenter un beau football. Quand on repense au match à Montpellier en comparaison.

Ce sont les valeurs que l'on devrait voir sur chaque match. Cela fait plaisir de voir les gars ne pas se faire marcher dessus. De voir le banc réagir au comportement racaille des lillois et à un arbitrage complètement dépassé (niveau Ligue 1 quoi).

Le retour des blessés (s'ils reviennent un jour tant je me mefis de la comm du clubs la dessus) devrait permettre de garder un peu d'espoir.

La blessure de Lala est le vrai coup dur de ce match et probablement les matchs de suspension de Camara. L'arbitrage a encore fait des siennes hier soir après s'être ridiculisé sur la scène européenne jeudi. Mais ils ont raison de continuer à nier l'évidence et faire du corporatisme puisque rien ne change.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 10:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
juanito a écrit:
Comment pouvez cracher sur les brestois alors que les lillois ont tout fait pour mettre la pression sur l’arbitre tout le match?

L’attitude de Fonseca était affligeante bien avant le pétage de plomb.
Les lillois ont cherché la merde sur la fin et ont eu une réponse adéquate.
Ce sont les grands gagnants car ils ont gagné du temps mais niveau sportif ce sont des racailles.
J’ai toujours détesté cette équipe de lille et je suis pas près de changer d'avis.

Lille méritait sa victoire (sur le jeu)
Brest avait une composition pour les gêner mais pas plus
bien aimé l'attitude de Fadiga quand l'aut' moule de Lillois vient l'embêter
la semaine dernière on voyait Clement "tout le temps" à l'écran,
là ce fut Fonseca, il était en éruption dès le début du match
dés l'égalisation ce fut du n'importe quoi
au 2 ième but il semble y avoir de la chouille aussi mais on voit pas grand chose
la fin: un drame pour le foot
les interviews d'après match: une horreur

que Brest gagne du temps c'est un peu normal, de là à envoyer des ballons pour arrêter le jeu, on va où ?! Le LOSC a plus que fait perdre du temps: simulations et sabotages du jeu: ékip de :sm10:
L'équipe ne pouvait pas grand chose de plus, il semble y avoir de la solidarité, c'est déjà pas mal, pour la fin de saison
l'accumulation des blessures ne va pas arranger les choses
Mieux à regarder que l'horreur chez MDZ
j'en reviens pas de toutes les agressions des roquets d(o)ingues
iL'est mignon l'aut poule de dire qu'avec un tel foot on ne le rend pas populaire, il voulait peut être que le SB29 lui offre des fleurs, ben ses pot's simplets ont offert des ballons, c'est sûr que c'est génial pour le foot

ALLEZ Brest ! crotte aux dingos (s'raient bien en Australie)

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2023 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 734 times
Et bah...toujours ce débat du bon et du mauvais supporter et certains qui veulent empêcher d'autres de dire ce qu'ils pensent...et puis quoi encore?
Heureusement qu'il n'y a pas non plus que des gens qui se focalisent sur les arbitres, attitudes adverses alors que le SB enchaîne les matchs dégueulasses qui emmerdent tous ceux qui aiment le foot en restant à 9 ou 10 dans son camp 75% du match.
Bien sûr que le SB était diminué et ne devait pas se découvrir n'importe comment mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum d'ambitions dans le jeu, par exemple ne pas laisser un jeune milieu de 19 ans qui se retrouve ailier devoir essayer de dribbler 4 joueurs sans aucune aide quand il y a une situation offensive possible.
Je lis plus haut encore le discours comme quoi ce n'est pas sur ce match qu'on attend le SB mais on l'attend quand alors? 5 matchs sur 19? Dans ce cas ça ne sert à rien de vouloir jouer en L1 s'il y a toujours un adversaire qui semble trop fort/injouable. Le foot est aussi fait d'exploits...
Toute façon toujours pareil ça s'emballe pour pas grand chose et c'est la mort annoncée de l'équipe/club quand ça tourne moins bien.
Et les lumières journalistes qui demandent à Roy au bout de 4 matchs de championnat s'il est fier car il ne perd pas ou écrivent que le SB a une défense de fer etc... ils ne se sentent pas un peu cons? à leur place ce serait le cas pour moi. Environnement de neuneus qui ne tire surement pas vers le haut.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

137

10997

Dim 31 Mar, 2013 19:21

Quagmire Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Lorenzo29

538

25162

Dim 18 Nov, 2012 12:33

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

210

14402

Dim 08 Avr, 2012 0:55

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien, Nicopoint, ROUEN et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO