allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 16:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Complètement en phase avec AGG, je l'ai déjà dit ici, le jour où Brest passera sous pavillon étranger, je n'en serait plus supporter ...
Le club n'a pas changé, c'est le football français qui change.
La seule vraie chose à améliorer pour ancrer encore plus le club dans son identité locale, c'est l'intégration et la confiance en nos jeunes locaux.
Maintenant libre à chacun d'aller sur d'autres forums ou dans d'autres stades si notre club est vraiment un club Med sans âme ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Rien à ajouter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 16:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
naknak29 a écrit:
Le club n'a pas changé, c'est le football français qui change.
...



Toutafé Nanak toutafé
Le stade n'a pas changé, il essaie tant bien que mal de s'adapter à ce football qui évolue à vitesse grand V et c'est même planétaire le truc pas juste français.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 18:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Et c'est bien pour cela que la L2 est ou sera souhaitable.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 21:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
Vous souhaitez les modèles omerdiens aux mains US,bordelais, lyonnais sauce Textor,nantais et Kita,stéphanois,troyen succursale de City,parisiens joujou qatari,messin et ses filons africains,lorientais et son trader.... ??

Le modèle brestois est imparfait et il mérite évidemment d'être amélioré.
En revanche, j'éprouve un certain orgueil, bien que je n'y sois pour rien,à voir mon club de cœur dirigé par un entrepreneur local.

Comment,de plus, ne pas être non plus satisfait de la maîtrise saine du budget ou nombre de clubs sont en difficultés ou vendent leur âme ?

Hâte, enfin pas vraiment en fait,de lire les commentaires lorsque le club sera vendu à un sombre fonds de pension britannique !
On va rire....jaune !


Interessant ou est Lorient actuellement combien de points ont t'il de plus que le stade avec un effectif inferieur?

Les joueurs:

Deja pour commencer avant d'attaquer les picsous parlons des joueurs en tout premier lieu, avec l'effectif actuel du stade la saison est très decevante et ca on ne me l'enlevera pas, autant l'année passée il y avait des choses "pardonnables" cette année non il y a quasiment rien à garder à commencer par cette humiliation à domicile devant femmes et enfants traumatisés :D n'empêche j'en rit mais c'est clairement nerveux jamais je ne l'oublierais c'est malheureusement gravé.

Les picsous:

Parlons ensuite d'une "direction" qui va jusqu'a priver ces propres supporters ceux qui les font bouffer (enfin pas que il y a le hand et les légumes aussi pardon ) de derby en ammenageant un le blé 100% Lorientais.

Ensuite il y a eu le choix de virer le méchant Zak avec qui le discours ne passait plus (peut etre enfin une bonne idée?) quoique ce monsieur était sans doute trop ambitieux pour les petit garçons et ca allait se plaindre dés qu'il leur bouger le fion personne n'a fait mieux que lui avec le stade en l1 depuis belle lurette mais bon soit.

Par la suite on nous a dit faut retrouver un discours plus positif une philosophie de jeu plus positif on veux pouvoir remettre la musique dans le vestiaire retrouver du plaisir machin machin.

Chouette il y a une treve d'un mois et demi qui arrive, on va pouvoir prendre un bon entraineur avec des idées et un projet de jeu il y en a deux trois qui sont libres on aura un bon mois pour travailler ca va etre cool ;) Ah mais non attend, c'est bien trop cher autant payer les amendes facon si on descend c'est pas bien grave tant qu'on perd le moins possible de thunes.

Attend Denis je crois avoir une idée.. Ah bon quoi Gerard? On pourrait prendre un prête nom tu sais un mec qui a le diplome mais qu'on paye le salaire minimum à rien branler juste pour mettre sur la feuille de match, histoires de garder nos 3 mousquetaires au commandes.. C'est une super idée Gérard je met tout de suite Grégos sur le coup.

Un mois plus tard, Bon alors Greg ca avance? Eh bien tu sais Denis soit ils veulent venir avec leur staff soit il veulent les pouvoirs tout court et être sur le Banc les entraineurs aiment l'argent mais ce ne sont pas toutes des putes quand meme... :( Ah merde on est mal barré alors eh bien on paiera les amendes tant pis..

Bref tout ca pour dire que le stade brestois est décevant et ca sur tout les points qu'ils mérite juste la sanction de la relégation (et encore sanction pas vraiment puisque sa direction s'en fout) il peut être local qatarien amerlock anglais c'est du pareil au même tant que les mecs n'arrivent pas à le perenisser le stade en l1 et prennent des décisions absude ça change pas grand chose, perso j'en ai rien à carrer d'ou ils viennent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14158
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
TRUE TRUTH a écrit:
Je lance ce post car je ne me reconnais plus dans ce club que je suis depuis 1983....
Il n’y a plus d’âme, plus d’envie....ça vivote tranquille et cela se ressent sur le terrain ! On dirait un club de Bisounours à commencer par le président ! Respect pour sa réussite professionnelle, respect pour les finances mais mise à part Francis paye sa tournée c est quoi le Stade Brestois avec Le Saint ? Une remontée ok un maintien ok mais après ? Il ne se passe rien dans ce club, tout est lisse, amorphe....et cette équipe dégage cette apathie ambiante ! Ce groupe vit bien certes mais trop bien !

ODO,Der Z, avaient mis l’accent sur cet aspect de l’équipe et du club comme quoi ça manquait de caractère et d ambition. Force est de constater qu’ils n avaient pas tord sur le long terme !

Lorenzi fait tout gentil manque de charisme et ses derniers recrutements vraiment on peut en discuter et pas positivement !

Le centre de formation ?
j en ai déjà parlé, il est là car il en faut un point barre ! Et on fait signer de temps en temps un jeune histoire d avoir des points avec la Fede et basta !

Le nouveau stade ? Laissez nous Francis au moins ses murs ont un vécu, une envie qu avaient des joueurs d un autre temps et que je suis chanceux d avoir connu !

Merci Mr Yvinec d avoir donné aux Brestois du rêve !

Merci Mr Jestin d avoir sauvé le club

Merci Mr Guyot d avoir eu l’esprit Brestois malgré vos erreurs....

Ces 3 présidents avaient du charisme !


Oh là là c'est la déprime, déjà il y avait un topic approprié, pas besoin d'en ouvrir un autre...

Tu mélanges les époques oubliant au passage qu'il y a eu l'arrêt Bosman qui a tout changé.

La mauvaise gestion de Yvinec nous a aussi fait beaucoup de mal et notre CDF qui aurait dû être un des meilleurs aujourd'hui, vivote en eaux troubles.

OK, tout n'est pas rose, mais de là à noircir le tableau de la sorte et bien non pas d'accord.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Je ne partage pas non plus le roman pessimiste mais:
Le CDF, ça fait 18 ans que le club est revenu dans le monde pro, ça laisse quand même le temps d'en faire fonctionner un correctement...
L'arrêt Bosman il est pareil pour tout le monde sauf si tu veux aller dans le sens qu'à une époque c'était J.César/Brown qui avaient joué du très haut niveau de CDM et là c'est Dari. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 22:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
AstridM a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Je lance ce post car je ne me reconnais plus dans ce club que je suis depuis 1983....
Il n’y a plus d’âme, plus d’envie....ça vivote tranquille et cela se ressent sur le terrain ! On dirait un club de Bisounours à commencer par le président ! Respect pour sa réussite professionnelle, respect pour les finances mais mise à part Francis paye sa tournée c est quoi le Stade Brestois avec Le Saint ? Une remontée ok un maintien ok mais après ? Il ne se passe rien dans ce club, tout est lisse, amorphe....et cette équipe dégage cette apathie ambiante ! Ce groupe vit bien certes mais trop bien !

ODO,Der Z, avaient mis l’accent sur cet aspect de l’équipe et du club comme quoi ça manquait de caractère et d ambition. Force est de constater qu’ils n avaient pas tord sur le long terme !

Lorenzi fait tout gentil manque de charisme et ses derniers recrutements vraiment on peut en discuter et pas positivement !

Le centre de formation ?
j en ai déjà parlé, il est là car il en faut un point barre ! Et on fait signer de temps en temps un jeune histoire d avoir des points avec la Fede et basta !

Le nouveau stade ? Laissez nous Francis au moins ses murs ont un vécu, une envie qu avaient des joueurs d un autre temps et que je suis chanceux d avoir connu !

Merci Mr Yvinec d avoir donné aux Brestois du rêve !

Merci Mr Jestin d avoir sauvé le club

Merci Mr Guyot d avoir eu l’esprit Brestois malgré vos erreurs....

Ces 3 présidents avaient du charisme !

Tout à fait d'accord avec toi. Je me demande si la ville et partenaires ne devrait pas investir dans les sports nautiques pour une belle vitrine brestoise. :)


Même ça cette équipe de brêles de la mairie ne sait pas faire, St Malo, les sables d' Olonne ont tout raflé, il est vrai que Brest n'a aucune façade maritime. Pour le constat sur le club de foot actuellement, tout à fait d'accord avec l'initiateur du topic, le 7-0 j'y étais et il se passera pas mal de temps avant que j'y revienne, effectivement il y a un manque d'âme actuellement, et la gestion fait rire tellement décalée et ridicule. AGG fait la politique de l'autruche, il a la tête dans le sable mais le reste à l'air, il risque d'avoir quelques problèmes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14158
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
@PS13
Le CDF n'est vraiment fonctionnel que depuis qu'il est à Pen Helen donc il y a 5 ou 6 ans.

Pendant des années, les jeunes étaient hébergés à droite ou à gauche, passant même 2 ans à Porspoder dans une colonie...

Aujourd'hui, il manque des terrains près du centre, au moins 2, mais c'est pas faisable...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2022 23:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
TRUE TRUTH a écrit:
Der z avait pointé du doigt ce que je dis dans mon post et on aime ou pas mais cet entraîneur est plus que respectable dans le monde du football français ! Mais la direction avait moyennement apprécié ses dires et il avait été remis en place. Je pense comme lui, on a une équipe de gentils petits garçons bien élevés et manquant de caractère, de grinta, de personnalités....


A la fois tu as raison de t'exprimer, on a tous pris cher lors de la défaite contre Montpellier, éventuellement les odolâtres ont pu se faire une raison mais je suis d'accord que c'était rude. Le forum est un exhutoire tout à fait approprié.

Je voulais dire sur ce passage qu'il y a un club qui a essayé la méthode expéditive en engageant Claude Puel et en lui donnant un paquet de jeunes à faire éclore pour ramasser du blé...

Certes ils ont vendu Saliba pour 30M, Fofana pour 35M et notre Camara pour 3.5M, mais je ne pense pas que la rigueur militaire de Puel et l'éclosion de ces pépites ont donné tous les résultats espérés à James Scott sur ces quelques saisons en termes d'émotion et d'adhésion.

Une autre équipe il n'y a pas si longtemps a décidé de virer le colérique autoritaire coach Vahid pour laisser un petit jeune plus affectueux aux manettes, j'imagine que les décideurs sont assez contents d'eux.

Autres temps, autres moeurs, la méthode magique n'existe pas sur la durée et peut-être que tu as raison qu'il faut que tout le club deviennent plus strict à exiger l'engagement des joueurs...
mais peut-être que ce n'est pas le meilleur moyen d'arriver à tirer le meilleur de cette génération.
Nous verrons...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2022 0:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
@True truth , concernant les finances , ce ne sont absolument pas les Le Saint mais Kermarec qui a remis les finances du club a flot .
Quand Le Saint a récupéré le club , Kermarec a sorti le chéquier pour que le club soit a l'équilibre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2022 3:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
TRUE TRUTH a écrit:
Je lance ce post car je ne me reconnais plus dans ce club que je suis depuis 1983....
Il n’y a plus d’âme, plus d’envie....ça vivote tranquille et cela se ressent sur le terrain ! On dirait un club de Bisounours à commencer par le président ! Respect pour sa réussite professionnelle, respect pour les finances mais mise à part Francis paye sa tournée c est quoi le Stade Brestois avec Le Saint ? Une remontée ok un maintien ok mais après ? Il ne se passe rien dans ce club, tout est lisse, amorphe....et cette équipe dégage cette apathie ambiante ! Ce groupe vit bien certes mais trop bien !

ODO,Der Z, avaient mis l’accent sur cet aspect de l’équipe et du club comme quoi ça manquait de caractère et d ambition. Force est de constater qu’ils n avaient pas tord sur le long terme !

Lorenzi fait tout gentil manque de charisme et ses derniers recrutements vraiment on peut en discuter et pas positivement !

Le centre de formation ?
j en ai déjà parlé, il est là car il en faut un point barre ! Et on fait signer de temps en temps un jeune histoire d avoir des points avec la Fede et basta !

Le nouveau stade ? Laissez nous Francis au moins ses murs ont un vécu, une envie qu avaient des joueurs d un autre temps et que je suis chanceux d avoir connu !

Merci Mr Yvinec d avoir donné aux Brestois du rêve !

Merci Mr Jestin d avoir sauvé le club

Merci Mr Guyot d avoir eu l’esprit Brestois malgré vos erreurs....

Ces 3 présidents avaient du charisme !
Je ne vais pas dire que tu ne racontes que des bêtises, mais si tu suis réellement le club depuis 1983, permets moi de te dire que tu as quelques trous de mémoire. L'effectif aujourd'hui c'est Bizot, Chardonnet, Hérelle, Lees-Melou, Honorat, Mounié, Del Castillo, ....

Il n'y a pas si longtemps, on a vu passer des Fiala Fiala, Khamzine, Amrouche, Belgazouani, Peineàjouir, Prat, Quémener, Basile, N'Goma, j'en passe et des meilleures.

Tout le monde cet été s'accordait à dire que le recrutement était prometteur. La sauce n'a pas pris c'est un fait. Mais avant d'ouvrir un topic de ce style, il serait bon de ne pas oublier d'où on vient et ce que le club a fait ces dernières années.

Le centre de formation? Depuis Yvinec on a quasiment rien sorti. Que ce soit sous Martin, Gestin, Kermarrec, Guyot. Mettre ça sur le dos des Le Saint, chapeau, c'est fort de café.

Mis à part l'année exceptionnelle où on avait Boutruche, Cado, Sergent, Didot, Talmont, Moreira, Kerriou, Droesch, Pabois, ... et où on s'est fait volé par monsieur Chat, on a plutôt souvent vécu des saisons galères. Je suis supporter de ce club depuis 1977 ou 78, et la soupe servie a été bien plus souvent assaisonnée à la merde qu'au chou fleur. Ne parlons même pas de ceux qui suivent le club depuis 72 ans.

Depuis la prise en main par les Le Saint et Lorenzi, il y a quand même une certaine cohérence et des résultats sportifs pas si dégueu.

Alors parler de pertes de valeurs ou de je ne sais quels autres termes aujourd'hui à la mode, je trouve ça vraiment ridicule. Surtout venant de personnes se disant supporters depuis de longues années.

Vous avez peut-être oublié les éliminations lamentables en Coupe de France face à Plouvorn, Croix de Savoie, Condé sur Vire....

Cette saison ne se passe pas très bien, mais c'est bien loin d'être la pire que l'on ait connu.

CQFD

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2022 3:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
toms75 a écrit:
@True truth , concernant les finances , ce ne sont absolument pas les Le Saint mais Kermarec qui a remis les finances du club a flot .
Quand Le Saint a récupéré le club , Kermarec a sorti le chéquier pour que le club soit a l'équilibre.

Mais depuis, est-ce qu'il y a besoin de sortir le chéquier pour mettre le club à flot?

S'il a fallu trouver des biftons, il devait bien y avoir un problème de gestion (pas forcément imputable à Kermarrec, plus sûrement à ses prédécesseurs).

On peut au moins reconnaître aux frangins et à Lorenzi qu'aujourd'hui il n'y a pas besoin de faire marcher la planche à billets pour que le club soit viable.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2022 3:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Bon aujourd'hui, pour faire un audit du club on s'en remet aux prix nobel que sont astrid, seb, dudu, etc etc etc. Pas étonnant qu'on déserte le forum.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Déc, 2022 9:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Seb

En attendant ton audit comme mentionné ci-dessus par Kreizh,permet-moi de te répondre.

Commençons par le début. Lorient....
Après avoir miraculeusement assuré son maintien sous la houlette de Pélissier,le club semble avoir effectivement opté pour les bonnes solutions en cette saison 22-23.
En sortant le carnet de chèques et confiant astucieusement les rênes à un jeune coach issu du sérail....
Bon,il t'a visiblement échappé que j'évoquais en 1er lieu la personnalité du trader... Qui semble trouver grâce à tes yeux d'ailleurs !

Ensuite, ton paragraphe sur les joueurs.
On ne peut clairement pas se réjouir des résultats ,continuer de pleurer l'humiliation subie face à ODO et ses saltimbanques...
Il s'agit selon moi d'une combinaison malheureusement des insuffisances de joueurs et de tensions avec l'ancien coach.
Tiens,çà me rappelle quelque-chose....

A ce propos, je crois me souvenir qu'à une époque pas si lointaine, tu accordais 100% de responsabilités à ODO dans les tensions qui minaient le groupe et dans les mauvais résultats....
Joli grand écart !

Enfin,le meilleur pour la fin : ton pamphlet anti Le Saint :shock:..
Tu penses sérieusement que les "Picsous" :roll: ont besoin des supporters du Stade pour vivre ?
Je te rappelle que tu bénéficies,et grand bien t'en fasse,de la gratuité...
Petit rappel : l'entreprise LE SAINT va avoir 50 ans,génére un CA d'affaire de 750 millions et emploie plus de 2000 salariés.
Tu continues honnêtement de penser ce que tu as écrit ?

Par ailleurs, tu as décidé que l'option prise ou subie par le club concernant le/les entraîneurs est désastreuse et qu'elle conduira le club à la relégation. Dans un m'en-foutisme assumé de la Direction (tu es sérieux là encore ?)....
Tu ne penses pas qu'il faut attendre de voir l'équipe à l'œuvre et attendre le verdict de fin de saison avant de porter des jugements ostentatoires et tirer des conclusions ?

Ah oui,dernière chose......
Bonjour l'angoisse si tous les supporters sont comme toi prêts à "vendre leur âme" au 1er opportuniste qui passe !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois Club Med sans âme !

TRUE TRUTH

1

560

Sam 17 Déc, 2022 20:37

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Racing club Strasbourg] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cathy Chichin

39

2486

Lun 02 Nov, 2020 22:08

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Meriem sans club...

loop

12

969

Sam 02 Jan, 2010 19:55

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO