allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 17:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
A trop vouloir investir dans des championnats africains de 2nde zone, voilà ce qui arrive ..... Belaïli, Dari loin du niveau de ligue 1.
Slimani va falloir également qu'il élève un peu son niveau actuel.
On s'est vu trop beau, mais aucun de ces joueurs n'a le niveau Ligue 1 actuel.
Et comme Brassier, Duverne, Pereira-lage sont d'un niveau affligeant, j'ai très peur pour cette saison.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 19:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Raddovabec a écrit:
A trop vouloir investir dans des championnats africains de 2nde zone, voilà ce qui arrive ..... Belaïli, Dari loin du niveau de ligue 1.
Slimani va falloir également qu'il élève un peu son niveau actuel.
On s'est vu trop beau, mais aucun de ces joueurs n'a le niveau Ligue 1 actuel.
Et comme Brassier, Duverne, Pereira-lage sont d'un niveau affligeant, j'ai très peur pour cette saison.


Joueurs de niveaux affligeants + niveaux 2nde zone = effectif SB29 = faut surveiller de très près les comportements MDZ et GL car candidats tout naturellement désignés à la TDS !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 21:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
jafra95 a écrit:
muzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Cela se voit sur le terrain depuis ses premières apparitions sous les couleurs brestoises.
Ses groupies lui trouveront toujours des excuses .
Une starlette surcotee qui n’exploitera jamais son potentiel.

Une vraie feignasse ne privilégiant pas le collectif,c’est assez handicapant pour le groupe.

huuuum Drago, peu comparable, n'empêche à ses débuts voire ensuite, il posait question, pas mal de supps ne l'appréciaient pas ; toutes proportions gardées, car Drago a montré bien plus que Youyou
un peu un mystère ce joueur (j'écris ainsi car patient plutôt que juger trop vite, même s'il fit déjà une demie saison)
je veux y croire, différent de je suis pragmatik et juge sur ce qu'il a fait juske présent, qui n'est pas si follichon après tout, MAIS nous a ébloui parfois
Or, ce que nous voulons, c'est rester en L1, D'ABORD, cela demande un autre comportement ou (non exclusif) des résultats probants
joueur clivant :)

Comparer Drago et Youyou,fallait oser!...
Drago avait un Youyou dans chaque orteil...
Des dribbles à te faire une vrille de la colonne vertébrale,
Des frappes lourdes,de 30m...
A même dépanné en jouant libero un soir!!!
INCOMPARABLE...ET PRESQUE UNE INSULTE AU TALENT DE VABEC!!...


j'ai écrit "peu comparable"
ne me demandez pas de comparer leurs foots
juste de dire ben oui des joueurs clivants
que vous ayez retenu ou pas, je me rappelle que Drago était clivant !
quant à moi, il reste mon idole, pas d'autre (Platini nop ! Maradonna nop ! Zizou nop ! autre nop !) car vraiment un type sympa avec le jeune que j'étais et le supp qui le croisa à FLB + de 30 ans + tard et un joueur de CARACTERE notamment face à certains supps Brestois (SIC !!!!) peu amènes.

quant à Youyou, que j'aime bien mais sans plus, il est aussi capable de faire des choses assez détonantes
INSULTE à Vabec, c'est un peu fort de café ;o)) bien sûr que Vabec avait 2 classes au dessus. Surtout, au bilan du Youyou de ces derniers mois, sur 2/3 ans nous n'en savons rien, mais je ne crois pas que Youyou soit au dessus; j'espère juste qu'il ait quelques actions de classe, comme à Monaco.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 2:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Adamsberg a écrit:
Vabec libéro d'un soir..mais pas n'importe quel soir si je me rappelle bien...
Victoire à Lens 3-1 .
Me trompe-je ??

Exact, à Bollaert !!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 2:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Triskel a écrit:
Et puis avec Vabec, tu ne savais pas quel était son pied directeur, va défendre devant un tel phénomène !

Marius Trésor,Gérard Janvion ou Luis Fernandez se posent toujours la question.....
Fernandez avait été RIDICULISÉ en public!!
Une sorte de corrida ....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 7:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
jafra95 a écrit:
Adamsberg a écrit:
Vabec libéro d'un soir..mais pas n'importe quel soir si je me rappelle bien...
Victoire à Lens 3-1 .
Me trompe-je ??

Exact, à Bollaert !!


Drago a évolué à plusieurs reprise à ce poste en toute fin de carrière avec Brest, pas toujours avec un grand bonheur...
Même si certains ne veulent se souvenir que des grandes années, il y a eu également des périodes moins glorieuses dans son idylle avec Brest.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 10:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Si je devais résumer la carrière de Drago à Brest :

1979/80 : très bonne saison (malgré les résultats médiocres de l'équipe), physiquement très en forme, 17 buts, 4e au classement des buteurs (les 2 premiers, Onnis et Kostedde sont à 21 buts), étoile de bronze FF. On remarque néanmoins qu'il est beaucoup plus en vue à domicile qu'à l'extérieur.

1980/81 : assez bonne saison. Peu motivé par les joutes de D2 (surtout lors des déplacements) mais joue tout de même un rôle important dans la remontée directe en D1 et dans le titre de Champion de France de D2. Victime de blessures musculaires.

1981/82 : excellente saison malgré les blessures. 18 buts en 26 matchs (dont 6 à l'extérieur) et des performances mémorables (à Paris, face à Sainté, contre Bordeaux...).

1982/83 : assez bonne saison. Jusqu'à la fin de l'année 82, il est toujours capable de réaliser des prestations de très haut niveau (contre Lens, Paris, Sainté...) même s'il est encore gêné par des blessures musculaires. Il demeure très efficace (10 buts en 14 matchs si ma mémoire est bonne). A partir de janvier 1983, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Cela s'explique en grande partie par son conflit avec Yvinec (à propos de Radovanovic). À la fin de l'exercice il s'excusera pour cette demie saison ratée.

Ce qu'il faut ajouter c'est que, dans un grand jour, Drago Vabec était vraiment phénoménal. C'est pour cela qu'il a tant marqué le public brestois, à mon avis.
Après, je rejoins tout de même Muzo concernant l'aspect clivant de sa personnalité...

On fera le bilan de la carrière brestoise de Youcef en temps voulu.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 12:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Comparer les deux individus, pas possible. Autant comparer le jour et la nuit, çà parait très compliqué.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 18:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Pilgrim29 a écrit:
Si je devais résumer la carrière de Drago à Brest :

1979/80 : très bonne saison (malgré les résultats médiocres de l'équipe), physiquement très en forme, 17 buts, 4e au classement des buteurs (les 2 premiers, Onnis et Kostedde sont à 21 buts), étoile de bronze FF. On remarque néanmoins qu'il est beaucoup plus en vue à domicile qu'à l'extérieur.

1980/81 : assez bonne saison. Peu motivé par les joutes de D2 (surtout lors des déplacements) mais joue tout de même un rôle important dans la remontée directe en D1 et dans le titre de Champion de France de D2. Victime de blessures musculaires.

1981/82 : excellente saison malgré les blessures. 18 buts en 26 matchs (dont 6 à l'extérieur) et des performances mémorables (à Paris, face à Sainté, contre Bordeaux...).

1982/83 : assez bonne saison. Jusqu'à la fin de l'année 82, il est toujours capable de réaliser des prestations de très haut niveau (contre Lens, Paris, Sainté...) même s'il est encore gêné par des blessures musculaires. Il demeure très efficace (10 buts en 14 matchs si ma mémoire est bonne). A partir de janvier 1983, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Cela s'explique en grande partie par son conflit avec Yvinec (à propos de Radovanovic). À la fin de l'exercice il s'excusera pour cette demie saison ratée.

Ce qu'il faut ajouter c'est que, dans un grand jour, Drago Vabec était vraiment phénoménal. C'est pour cela qu'il a tant marqué le public brestois, à mon avis.
Après, je rejoins tout de même Muzo concernant l'aspect clivant de sa personnalité...

On fera le bilan de la carrière brestoise de Youcef en temps voulu.


Merci beaucoup Pilgrim29 pour ce super résumé.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 19:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
penfoul a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
Si je devais résumer la carrière de Drago à Brest :

1979/80 : très bonne saison (malgré les résultats médiocres de l'équipe), physiquement très en forme, 17 buts, 4e au classement des buteurs (les 2 premiers, Onnis et Kostedde sont à 21 buts), étoile de bronze FF. On remarque néanmoins qu'il est beaucoup plus en vue à domicile qu'à l'extérieur.

1980/81 : assez bonne saison. Peu motivé par les joutes de D2 (surtout lors des déplacements) mais joue tout de même un rôle important dans la remontée directe en D1 et dans le titre de Champion de France de D2. Victime de blessures musculaires.

1981/82 : excellente saison malgré les blessures. 18 buts en 26 matchs (dont 6 à l'extérieur) et des performances mémorables (à Paris, face à Sainté, contre Bordeaux...).

1982/83 : assez bonne saison. Jusqu'à la fin de l'année 82, il est toujours capable de réaliser des prestations de très haut niveau (contre Lens, Paris, Sainté...) même s'il est encore gêné par des blessures musculaires. Il demeure très efficace (10 buts en 14 matchs si ma mémoire est bonne). A partir de janvier 1983, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Cela s'explique en grande partie par son conflit avec Yvinec (à propos de Radovanovic). À la fin de l'exercice il s'excusera pour cette demie saison ratée.

Ce qu'il faut ajouter c'est que, dans un grand jour, Drago Vabec était vraiment phénoménal. C'est pour cela qu'il a tant marqué le public brestois, à mon avis.
Après, je rejoins tout de même Muzo concernant l'aspect clivant de sa personnalité...

On fera le bilan de la carrière brestoise de Youcef en temps voulu.


Merci beaucoup Pilgrim29 pour ce super résumé.
:wink:

en même temps Pilgrim n'a de cesse de ne pas nous faire vieillir, la madeleine VABEC, c'est kekchoz !!!!

"Après, je rejoins tout de même Muzo concernant l'aspect clivant de sa personnalité..."
j'insiste surtout % aux supps, % aux co équipiers tu as écrit, cela s'écrit, etc ...
mon // avec YOuyou qui subit des sifflets lors du dernier match
JAMAIS sifflé le SB29 ni même un joueur
en revanche la simulation de péno de Youyou clair qu'on aime pas ici
pas la 1ere fois qu'un joueur est sifflé
pôvres Bernard et Justier (je n'ai pas de leçon de morale à donner, chacun voit midi à sa porte, perso je ne peux siffler mon ékip ni aucun de ses joueurs)

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Dernière édition par muzo29 le Jeu 08 Sep, 2022 19:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 19:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Avec plaisir, Penfoul (et Muzo).
:)

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
muzo29 a écrit:
quant à Youyou
!


1 match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis : Mohammed Belaïli (Brest).

Il suffirait peut être de l'appeler Momo pour qu'il soit transfiguré, allez savoir ou vous verrez


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 21:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
29armoricain21 a écrit:
muzo29 a écrit:
quant à Youyou
!


1 match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis : Mohammed Belaïli (Brest).

Il suffirait peut être de l'appeler Momo pour qu'il soit transfiguré, allez savoir ou vous verrez

tu as corrigé depuis, ouf ! je me demandais quelle finesse tu nous laissais entendre ...
J'ai compris :mrgreen:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2022 1:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
muzo29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
muzo29 a écrit:
quant à Youyou
!


1 match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis : Mohammed Belaïli (Brest).

Il suffirait peut être de l'appeler Momo pour qu'il soit transfiguré, allez savoir ou vous verrez

tu as corrigé depuis, ouf ! je me demandais quelle finesse tu nous laissais entendre ...
J'ai compris :mrgreen:

Ah ben ça serait le Bouquet, là...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 22:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2367
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Moment sympa dans le métro du retour avec nos maillots du stade: deux ouech ouech avec des têtes patibulaires mais presque ont soudain changé de visage lorsqu’on a répondu par l’affirmative quand ils demandaient si c’était le maillot de brest. Grands sourires et messages du genre: prenez soin de belaili et slimani, on vous soutient, tout ça tout ca….

Bon au moins on s’est fait de nouveaux zamis, ça pourra être utile en cas de prise de chou, d’agression etc…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5122

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16528

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2724

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO