allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 19:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
pisse-tiede a écrit:
transam a écrit:
Quagmire a écrit:
Match tres inquietant pour la suite

Non.


Si

`
Non :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 20:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Pas de conclusion hâtives à tirer de ce 1e match à l'extérieur contre une équipe du top 8 mais des indications quand même:
Herelle et Brassier,ce n'est définitivement plus possible,et je comprend pas pourquoi JKD n'a pas débuté à gauche...
J'avais dit que RDC était largement aussi légitime à débuter flanc gauche à la place de la"starlette"Algérienne,ce match le confirme,le Youyou est hors sujet physiquement et 2-3 gris-gris ne suffisent pas....
Dari va vite devenir le patron de défense,j'espère avec l'autre guerrier Chardo...
Patience avec Less Melou et Pareira-Lage,ils arrivent et découvrent l'équipe,les automatismes viendront...
Sans Mounie,et un Cardona perdu,pourquoi Karamoto n'a pas eu sa chance??valable pour Camblan également...
Il nous faut un 9,c'est une certitude confirmée ce soir....
Je pense malgré tout qu'on peux rafler les 3 pts contre un OM sans repères solides au prochain match!
Allez Brest!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 341 times
dunphy a écrit:
pisse-tiede a écrit:
transam a écrit:
Quagmire a écrit:
Match tres inquietant pour la suite

Non.

Si

`Non :lol:


_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 20:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Effectivement, il y a des leçons à tirer de ce match.
Pour des matchs aussi compliqués à l'extérieur, pendant lesquels on sait qu'on aura peu le ballon, peut-être vaudrait-il mieux Pereira Lage à gauche, Honorat à droite et Del Castillo derrière l'attaquant?
Belaïli en joker pour ce genre de matchs, plutôt titulaire à la maison?(même si je partage l'avis de Transam, ce n'était pas le seul à être mauvais dans ce match) Dembélé aurait pu rentrer en fin de match aussi, il est capable de débloquer une situation...
Par contre, Hérelle et Brassier, je ne crois plus en eux, du tout!
Ce match met clairement en évidence qu'il nous faut un milieu défensif d'expérience, un vrai, pour stabiliser le milieu de terrain et bien sûr, un vrai attaquant qui pèse sur les défenses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Match assez décevant de nos Ty Zef ?
Après un premier quart d'heure prometteur , avec des joueurs appliqués et motivés à respecter les consignes , plus rien ou si peu ...
Bizot , Belkebla puis les sortis du banc , surtout Dari ont été bons .Sinon ..?
Au milieu une bouillie ... Pas de relances propres vers les ailes pour lancer Honorat et Belaïli très décevants à tous niveaux ... Pas d'avant-centre ...
Toute l' équipe mise sous l' éteignoir par un Lens trop surmotivé pour espérer ...
Mais une fois MPL et PLM au point , Dari en titulaire , et le buteur recruté il y a matière à espérer mieux .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
On a pas été bon ok mais bon. Je me répète mais à 3 0 on a pas laché et on aurait pu finir à 3 à 3 tant Lens paniquait en fin de match.
Le match aurait pu être tout autre également. 1er but Lensois sur hors jeu, désolé mais il y a hors jeu. C'est très clair au ralenti. La main du Lensois qui empêche le ballon de continuer sa course, de plus la balle est déviée, désolé mais c'est péno. La faute sur Belailli, désolé mais c'est encore péno. Je veux bien qu'on ai été nullissime mais a un moment faut aussi relativiser. Peut être que que si toutes les fautes avaient été sifflées nous aurions également perdu, en tout cas cela aurait été un autre match mais ça fait beaucoup quand même.
PS. Pas la peine, si vous n'êtes pas d'accord avec moi de m'insulter ou de dire que je me tripotte en regardant le match mais c'est ce que je pense.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Dim 07 Aoû, 2022 21:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6556
Localisation: Brest même!
Has thanked: 135 times
Been thanked: 14 times
100% d’accord avec bert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Pour ma part, je ne suis pas en stress ou à déjà dire qu’on jouera le maintien comme certains. Il faut savoir raison garder et surtout savoir ne pas tirer des conclusions après un premier match.

Bon, les 65 premières minutes ont été cauchemardesques où on en touchait pas une…D’ailleurs, je tiens à faire remarquer qu’à 2-0 MDZ aurait dû faire son coaching avec ses 3 changements et pas attendre le 3ème. D’autant qu’on avait atteint l’heure de jeu et que dans cette nouvelle donne à 5 changements, il va falloir coacher bien plus tôt comme au rugby, mais les coachs pour l’instant sont trop frileux.
Donc il a fallu ce tir contré de Belkebla pour avoir un semblant de réveil. Mais jusqu’à là, c’était la sieste comme trop souvent lors des reprises à l’extérieur en août.
Aujourd’hui, 4 joueurs ont joué sous leur niveau (Brassier, Hérelle, Cardona, Belaïli), c’était trop pour ramener quelque chose.

Notons les belles rentrées de Magnetti, Dari et Del Castillo qui ont apporté du peps à l’équipe. Pour moi, Dari et Del Castillo devront être titulaires contre l’OM aux places d’Hérelle (trop en dilettante) et Belaïli (très emprunté).

Bref, c’est le premier match, analysons en profondeur ce qui n’a pas marché et rectifions le tir dès le prochain en corrigeant ce qui ne va pas. On a les solutions sur le banc.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pour moi ce que ça met clairement en évidence c'est:
Avant de parler de première moitié de tableau mets les ingrédients pour te maintenir.
ça ne sert à rien de se trouver/penser solide en matchs amicaux si c'est pour être complètement à la voile au 1er match de compétition surtout que s'ils en mettaient 5 en face c'était pareil.
Plus que des noms/postes manquants faut surtout des joueurs qui se battent avec leur cœur et leur tête.
S'il y a quelque chose de gênant pour Fadiga ce n'est même plus un défenseur supplémentaire pour doubler les postes qu'il faut mais parce que ça deviendra impératif.

Bref il y a encore du boulot, ça passe par ça au SB ainsi que des piqures de rappel histoire de ne pas se voir trop beau à chaque fois.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ Bert

"Relativiser".....
Notion totalement inconnue chez un certain nombre en ces lieux!

Quand je lis qu'il faut être "inquiet" après ce match certes compliqué chez un ambitieux concurrent :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Moi la seule chose qui me chiffonne vraiment c'est qu'on commence la saison comme on l'avait finie sur les 3 derniers matchs.

Les sautes de concentration et à la limite le j'men foutisme de certains (toujours les mêmes) ça commence non pas à me gonfler, j'ai passé ce stade, mais à m'inquiéter. JKD a remonté la pente avec MDZ, Brassier je comprends pas surtout à son âge. Hérelle il devrait changer de poste et passer au chauffage et cirage de banc. Si ça arrive c'est de sa faute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
100 % d'accord avec Bert, après je ne veux pas contredire toms par exemple qui m'a gentiment répondu ou d'autres. Je vais regarder ce match et je pense que ça va confirmer mon impression en temps réel. Aujourd'hui ce n'est pas le Stade qui a fait un holp up à Lens, aujourd'hui nous avons vu un braquage de match par décisions arbitrales.

Ça pue le match volé à 10 000.

Ça pue le putain de braquage arbitral.

Et Ciany ancien pro, que j'avais trouvé assez rusé et bon observateur lors d'un autre match, là on avait l'impression qu'il était payé pour valider et permettre cet arbitrage très douteux.

On va revoir les actions en détail, merci pour le partage de la video du match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
On ne peut pas faire un hold up en perdant, le braquage c'est le SB qui aurait pu le faire en égalisant, c'était possible même si pas mérité, il fallait un tout petit peu plus de justesse/talent devant.
Désolé mais pour moi s'estimer volé/victime de complot c'est tout sauf réaliste, c'est se voiler la face et ça n'aide surtout pas à progresser, bien que notre avis de forumistes tout le monde s'en tape.
Il y aura des jours meilleurs comme d'hab.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 22:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
bert a écrit:
PS. Pas la peine, si vous n'êtes pas d'accord avec moi de m'insulter ou de dire que je me tripotte en regardant le match mais c'est ce que je pense.


C'est ton avis et je le respecte, et même je le partage en ce qui me concerne.
Je pense également que l'arbitrage et cette foutue VAR n'ont pas toujours été objectives...
Sur l'action de Cardona, le défenseur lensois touche la balle du genou mais ça rebondit sur le coude à mon avis. Peut être que je me trompe...

Le penalty des lensois? Que dire...

Maintenant, il faut quand même se dire que dans l'ensemble, on ne méritait pas une victoire non plus.
Il va falloir améliorer tout ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 22:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
On va regarder s'il y avait hors jeu, les peno je vais les décrypter. En tout cas pour moi l'impression gestuelle c'est que Fofana s'effondre. Alors si en plus il y a hors jeu sur le premier but ça commence à faire beaucoup sans parler d'autre chose.

Moi je ne suis pas joueur, les joueurs doivent se concentrer sur leur jeu et les enseignements à tirer de ce match. Par contre en tant que chauvin, oui cet arbitrage m'a beaucoup surpris et souvent dans ce match.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21003

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24150

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13969

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO