allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Défaite logique.
Pas compris le fait de ne pas faire jouer Duverne titulaire à gauche. C’est son meilleur poste et le meilleur joueur de l’effectif a ce poste là.

Bizot rien à redire
Défense centrale pas bonne aujourd’hui. Dari va être titulaire.
Milieu de terrain pas cata mais manque de physique. On se fait trop bouger dans les duels. Pour moi, le recrutement d’un numéro 6 physique et truqueur est indispensable.
Devant, Mounié a manqué.
Cardona c’est toujours aussi cata. Un moment on a un bon contre en 1ere, au lieu d’assurer sa passe, il te tente un exter qu’il foire bien sûr. Punaise qu’est il arrivé au joueur de sa première saison chez nous ???? Ça a l’air d’être devenu un problème mental ! Que faire pour lui redonner confiance ???
Belaili pour moi pas au niveau de la ligue 1 comme titulaire. Horripilant quand il fait un mauvais match. Combien de bons matches depuis son arrivée à Brest ??? J’espère me tromper mais je ne crois pas du tout en ce joueur. Il aura quelques éclairs mais je ne me vois pas faire plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Y a du taff et j’ai confiance en MDZ pour faire bouger les joueurs.
On est accueillis à froid dans cette nouvelle saison, et c’est peut-être un mal pour un bien.

Ceci dit, faut aussi voir l’équipe de Lens qu’on s’est mangés en face, ils étaient tous piqués aux corticoïdes ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
bah bah bah
1ere journée, enfin de la compet'
MDZ ne va pas lanterner
ya de quoi faire, hormis en 9

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 429
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 180 times
Been thanked: 8 times
Mauvais match, c'est clair.
Grosse impression de déjà vu en début de championnat l'an dernier.
Hérelle clairement en difficulté. Belaili en fait trop, les arbitres l'ont dans le paf comme ce fût le cas de Le Douaron quand il jouait l an dernier et tombait tout le temps.
Belaili devrait rentrer en cours de match et non pas en tant que titulaire.
Merci Bizot, nous évite une branlée.
Bien aimé les remplaçants, RDC, Dari et Magnetti.
Il y a du boulot, ce n'est que le premier match. Mais que cela serve d'avertissement.
Lens n'est pas le PSG ....

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
@Masscut, pour la main sur l'action de Cardona, il y a clairement main mais le ballon il me semble touche une autre partie du corps avant la main, donc l'arbitre applique correctement la regle.

Pour conclure, rien de déshonorant de perdre a Lens, au final d'un but, mais on est passé a coté de notre match. Tout n'est pas a jeter, il y a du boulot mais aussi des raisons d'esperer. Le groupe est de qualité, il faut juste qu'ils mettent tous l'engagement inhérent a ce niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
muzo29 a écrit:
Haise contre MDZ
ben Lens c'est meilleur


Oui ! mais en même temps, ce n'est pas le même matériel humain ... MDZ n'a pas sous la main un Fofana, un Sotoca ou même un Danso ou un Gradit (un ancien tourangeau, au passage, ça ! c'est pour le grand Kim ! :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Masscut a écrit:
@Dunphy

Ben je ne vois toujours pas la faute d'Honorat sur le peno même si il y aurait donc une poussette. Mais si c'est le cas, il y a penalty sur Belaïli. Si un arbitre est pointilleux à ce point là, il ne doit pas hésiter sur le tirage de maillot que subit l'ailier gauche Brestois.
Apparemment c'est le règlement, mais pour moi c'est main penalty sur l'action de Cardona, c'est une grosse main, c'est vachement litigieux, je ne comprends pas pourquoi cela ne se siffle pas.

Par contre c'est sûr que les Brestois auraient pu être meilleurs. Mais ça viendra, Magnetti est rentré il a montré, Del castillo de même ainsi que Le Douaron.

Il suffit de bien réagir et de repartir de l'avant.

Dommage pour Fadiga, bizarre, un point dans le mollet ? Une cheville douloureuse ?

Très bonne impression de Dari.


Si ! simple impression, mais Honorat semble prendre le pied du lensois ! :cry:
Sinon ! pour la main au sol, je suis d'accord avec toi, parce qu'il y a main au sol et ... main au sol ! Habituellement, on parle d'un gars en perdition, genre recroquevillé, ou couché au sol qui se prend une salve dans son bras, mais là, c'est différent, c'est une main qui détourne la balle et qui empêche Cardona de poursuivre son action et éventuellement de tirer, alors qu'il tombe et que sa main n'est pas encore franchement au sol ! Pour moi ! c'est discutable ce jugement, en tout cas, il y avait plus pénalty là que lorsque par exemple un joueur se prend une balle sur le bras alors qu'il est dos au but et ne voit donc rien du tout ! Mais bon ! on le sait, le règlement sur les pénaltys, c'est aussi clair que du jus de chaussettes, donc ! chaque arbitre fait un peu ce qu'il veut ! :sm1:


Dernière édition par La Villo le Dim 07 Aoû, 2022 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
johnny merguez a écrit:
Y a du taff et j’ai confiance en MDZ pour faire bouger les joueurs.
On est accueillis à froid dans cette nouvelle saison, et c’est peut-être un mal pour un bien.

Ceci dit, faut aussi voir l’équipe de Lens qu’on s’est mangés en face, ils étaient tous piqués aux corticoïdes ou quoi ?


et pourtant à chaque occaz' ça chialait au sol...
arbitre insupportable avec son sifflet et j'en passe...
Brassier minable et ne mérite même pas la B
Herelle suffisance il se prend pour qui ?

Très difficile à vivre ce match en tant que supporter, on aurait cru une L2 qui jouait en coupre de France...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
La Villo a écrit:
muzo29 a écrit:
Haise contre MDZ
ben Lens c'est meilleur


Oui ! mais en même temps, ce n'est pas le même matériel humain ... MDZ n'a pas sous la main un Fofana, un Sotoca ou même un Danso ou un Gradit (un ancien tourangeau, au passage, ça ! c'est pour le grand Kim ! :lol: )

tsss tsss tsss
tu cherches :)
rien contre toi
boah ! faut attendre un peu, mais en attak ça craint, Pôv Cardona ! l'a tout mais fait pas grand chose ! navrant paske le mec est apprécié !!!!

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
La Villo a écrit:
muzo29 a écrit:
Haise contre MDZ
ben Lens c'est meilleur


Oui ! mais en même temps, ce n'est pas le même matériel humain ... MDZ n'a pas sous la main un Fofana, un Sotoca ou même un Danso ou un Gradit (un ancien tourangeau, au passage, ça ! c'est pour le grand Kim ! :lol: )


Deux victoires contre Lens l'année dernière donc pas si mauvais MDZ...
Pour le financement du RC Lens, y a des choses à dire...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
C'est le déchet technique puis des prises de risques mal calculées qui ont fait plier le Stade de mon point de vue aussi. Des conséquences dont la cause principale est le placement Lensois comme formulé au micro, je suis d'accord.

Même si certaines zones du terrain ont péché, il y a dans ce match plus d’enchaînements de passes dans le camp adverse (par courtes séquences) que lors de matchs de la saison passée que Brest a gagné, pour moi.

Cet effectif doit encore se découvrir, les joueurs doivent encore faire leur place. Si j'espérais une victoire, pour moi c'est logique qu'ils soient encore en manque de repère. Cela s'est vu quand ils ont été mis en difficulté, ils ont reculé mais n'étaient pas aussi forts en bloc que la saison passée.

Il y a un équilibre à trouver, pour moi cet effectif promet plus que celui de la saison passée.

Et puis mentalement c'était compliqué de surprendre cet adversaire, avec les 2 défaites de la saison passée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
JEGEBZH a écrit:
La Villo a écrit:
muzo29 a écrit:
Haise contre MDZ
ben Lens c'est meilleur


Oui ! mais en même temps, ce n'est pas le même matériel humain ... MDZ n'a pas sous la main un Fofana, un Sotoca ou même un Danso ou un Gradit (un ancien tourangeau, au passage, ça ! c'est pour le grand Kim ! :lol: )


Deux victoires contre Lens l'année dernière donc pas si mauvais MDZ...
Pour le financement du RC Lens, y a des choses à dire...


oui bon et alors ? ....
ils sont en L1, nous aussi ! et ?!
des dossier i doit y en avoir, faudrait juste des gens qui ont des ... ou de la volonté, vas-y !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A mon avis, il faut que Lens garde absolument Fofana, la pierre angulaire de l'effectif, sinon ! ça pourrait changer beaucoup de choses pour eux, et peut-être même amener le pire, et je ne vais pas vous conter l'adage qui dit ... "Un seul être vous ... !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Laurent a écrit:
seb007 a écrit:
Fait chier c'est sotoca qui nous la mets dans le cul incroyable de le laisser claquer 3 fois comme ca . j'espere que dari va plus bouger du 11 .


Sur le but qu'il met sur corner, c'est Brassier qui l'a au marquage. Celui-ci, plutôt que de rester sur l'homme car incapable de le suivre, s'étale par terre comme une grosse crêpe. Sotoca a enrhumé Brassier et n'a plus qu'à s'élever dans les airs pour donner son coup de boule.


Brassier prend un gros bloc d'un lensois, sur le but tout le monde est à la rue, Bizot, par ailleurs excellent n'est pas irréprochable non plus. Toujours au deuxième poteau, statique quand le ballon rentre.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 18:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
james scott a écrit:
Défaite logique.
Pas compris le fait de ne pas faire jouer Duverne titulaire à gauche. C’est son meilleur poste et le meilleur joueur de l’effectif a ce poste là.

Bizot rien à redire
Défense centrale pas bonne aujourd’hui. Dari va être titulaire.
Milieu de terrain pas cata mais manque de physique. On se fait trop bouger dans les duels. Pour moi, le recrutement d’un numéro 6 physique et truqueur est indispensable.
Devant, Mounié a manqué.
Cardona c’est toujours aussi cata. Un moment on a un bon contre en 1ere, au lieu d’assurer sa passe, il te tente un exter qu’il foire bien sûr. Punaise qu’est il arrivé au joueur de sa première saison chez nous ???? Ça a l’air d’être devenu un problème mental ! Que faire pour lui redonner confiance ???
Belaili pour moi pas au niveau de la ligue 1 comme titulaire. Horripilant quand il fait un mauvais match. Combien de bons matches depuis son arrivée à Brest ??? J’espère me tromper mais je ne crois pas du tout en ce joueur. Il aura quelques éclairs mais je ne me vois pas faire plus.

Cardo a bien failli nous en mettre un beau, avec un peu de réussite ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21017

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24162

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13973

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO