allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 23:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Quand je vois le résumé il y a pas vraiment lieu de pigner on a eu une tripoté d'occaz meme si on a pas eté realiste c'est positif.

Comme dit Furlan il a des victoires qui t'inquiete des semaines; et des défaites qui t'inquiete 1h celle la et clairement à mettre en seconde catégorie.


Guingamp a eu de la moule vu le résumé si à la mi temps il y a 0 4 c'est pareil.. On se detends ca va rouler Der Zak fera ce qu'il faut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Guingamp a perdu à Concarneau samedi dernier et ils n’ont pas joué de la semaine.
Brest s’est tapé 2 équipes de Ligue 1 en quatre jours plus le match d’aujourd’hui, il n’y avait plus d’essence dans le moteur.

Pour certains, il faudrait arrêter de chouiner et analyser un petit peu. C’était le 3ème match en une semaine après 10 jours de stage intensif.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 0:17 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Le résumé relativise en effet le score final


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 0:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Lavigne le bipolaire supporte mal le pinard !
Une nouvelle crise de xénophobie pour l'imbécile heureux.....

Pour en revenir à ce match perdu,aucune raison de lui accorder plus d'importance qu'aux 3 victoires précédentes.
Seule chose : si quelques joueurs,j'en doute quand même,se sont imaginés plus forts qu'ils ne le sont,cette défaite sera bénéfique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 0:57 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
muzo29 a écrit:
muzo29 a écrit:
zazou a écrit:
avec les memes blocages psycho intellectuels.......pareil que lui !!!!!!!

vous parlez de MOI là ???? !!!!

naknak & zazou si vous avez quelque chose à me reprocher, envoyez moi un message
celui que j'essaie de défendre, je le connais, je n'ai pas ses idées, mais je suis, il est, un être humain, mon éducation m'amène à le défendre.
malgré ses opinions, en revanche je ne vois pas quoi vous reprocher, alors dites moi vraiment ce que vous n'aimez pas que j'aie bien pu écrire, éventuellement je pourrais préciser. Je ne suis PAS un extrémiste. étonné d'être pris à parti.

Absolument rien contre toi, je crois que ton message s'est intercalé entre celui de Lavigue et le mien... Quant à ton envie de le défendre, elle est honorable, mais même si à la base nous sommes tous des êtres humains, certaines formes de pensées et de propos en éloigne plus ou moins certains...
On a le droit d'être extrémiste ou facho dans la sphère privée, même si j'ai du mal à comprendre qu'on puisse hair quelqu'un sur ses simples origines, religion ou couleur de peau, mais lorsque cela s'exprime sur un forum public, cela tombe sous le coup de la loi.
C'est simplement dommage que les modérateurs ne fassent pas leur taf. J'ai été banni pendant un mois il y a quelques années pour avoir été un peu trop virulent envers eux concernant leurs accointances avec la direction du Sb29 de l'époque, il faut croire que les propos racistes et xénophobe de Lafigue et quelques autres les dérangent moins...
Quant à Lafigue, ce n'est qu'un pauvre type qui se nourrit se la haine de son prochain, persuadé que cracher sa bile raciste sur un forum dédié au foot aura un quelconque effet...


Dernière édition par naknak29 le Dim 24 Juil, 2022 10:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Doit y avoir confusion car LAFIGUE n'est pas LAVIGUE qui lui était modérateur.
D'ailleurs qui modère maintenant?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 4:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Comme tout le monde, cette défaite 2 à 0 ne me fait pas plaisir d'autant plus qu'elle a eu lieu contre l'EAG. Elle est d'autant plus amère que nous, les supporters brestois, nous étions un peu dans l'euphorie de la signature inattendue de Lees-Melou et de l'arrivée prochaine de Dari.

Je pense qu'il faut tout de même relativiser cette défaite car ce n'était qu'un match de préparation. Par contre, il faut l'analyser et s'en servir pour rectifier un certain nombre de choses. L'équipe brestoise manque clairement de liant dans le jeu et notre animation offensive semble totalement inoffensive même face à une formation de L2. Je ne doute pas que ce sera un levier sur lequel va s'appuyer fortement MDZ cette semaine.
Honorat n'a pas encore retrouvé le niveau qui était le sien avant son arrêt pour blessure. Belaili cherche systématiquement (ou presque) à faire un coup d'éclat individuel.

Cet échec est peut-être un mal pour un bien. J'essaye de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié-vide. :wink:

Ce qui m'inquiète un peu plus, par contre, c'est le nombre de blessés si tôt dans la saison: Uronen, Herelle et désormais Mounié. Les deux premiers joueurs cités ont déjà été blessés la saison dernière les empêchant bien souvent d'enchaîner les matchs ...

De toute façon, même si le fond du problème sur ce match n'est pas là, il nous faut absolument recruter un N°6 (ce que n'est pas Lees-Melou) et un N°9 (un avant-centre adroit devant le but). Je ne sais pas ce que fera Lorenzi mais ce sont réellement des priorités.

Perdre un match amical n'est pas grave en soi à condition d'en tirer les enseignements qui s'imposent. Le championnat ne démarre que dans quelques semaines et d'autres recrues doivent arriver d'ici là ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 8:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1105
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
les matchs de préparation n'ont pas d'importance en ce qui concerne le résultat..ils ont pour but de tester des organisations de jeu en impliquant le maximum de joueurs.pas à s'inquiéter par ce résultat d'autant que comme l'a dit MDZ il y a eu un travail phyique important lors des séances d'entrainement..de plus il y a pas mal de nouveaux joueurs ( d'autres vont arrivés ) et il faut que tout le monde apprenne à se connaitre..l'important sera de dégager une équipe type et d'être prêt pour la reprise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 8:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Ce qui est plus embêtant, comme dit plus haut, ce sont les blessés qui s’additionnent (Mounié, Hérelle, Fadiga, Uronen) : faut espérer, qu’avec notre costaud début de championnat, l’addition va s’arrêter et que tout ce beau monde va vite récupérer

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 8:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Une sorte de j'assume d'avoir demandé à mes joueurs de presser haut, et oui l'adversaire a su bien jouer ses ballons de récupération. Ainsi que ses premières relances, le premier but est très beau, il faut l'admettre. Le but contre son camp d'Escartin... ça rompt sur le dernier duel, mais toute l'équipe a brouté sur cette action, très propre et avec du mouvement.

Ça peut montrer que même si tu as des éléments sur le papier, la fraicheur prévaut.

Oui Coudert serait donc numero 3, et d'accord avec Zoraks par rapport à ce dont ce gardien semble être capable, même si je ne l'ai que très peu vu.

Pour Camblan, le point positif pour moi c'est qu'il a montré qu'il existait au duel et était assez mobile avec un coffre non négligeable. Il a su recevoir un ballon suite à un appel franc dans la profondeur, puis délivrer la passe réussie qui offrit un but. Rien qu'avec ça il est devant un joueur qui a eu la chance inouïe de toucher un peu de temps de jeu en équipe première.

Le latéral droit guingampais a eu beaucoup de chance sur les provocations en 1 contre 1 de Belaïli dans la surface, pas certain que ce soit si propre que ça ses interventions.

Dommage pour Mounié, j'espère que ça va aller.

Bon interview après le match, ça fait pas trop le mariole quand il s'agit de poser des questions quitte à risquer de déplaire. Mais ça avance, les éléments se formulent et sont informatifs.

Merci pour les partages de contenus web, interviews, résumé etc...


Dernière édition par Masscut le Dim 24 Juil, 2022 9:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 9:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Que dire de ce match contre cette équipe étrangère dont je n'ai vu que le résumé?

Le premier but est absolument remarquable.

Par contre, devoir déployer des forces de l'ordre pour qu'un match amical le reste , cela en dit long sur l'état du supporteurisme en France .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 9:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
LAFIGUE a écrit:
muzo29 a écrit:
muzo29 a écrit:
zazou a écrit:
avec les memes blocages psycho intellectuels.......pareil que lui !!!!!!!

vous parlez de MOI là ???? !!!!

naknak & zazou si vous avez quelque chose à me reprocher, envoyez moi un message
celui que j'essaie de défendre, je le connais, je n'ai pas ses idées, mais je suis, il est, un être humain, mon éducation m'amène à le défendre.
malgré ses opinions, en revanche je ne vois pas quoi vous reprocher, alors dites moi vraiment ce que vous n'aimez pas que j'aie bien pu écrire, éventuellement je pourrais préciser. Je ne suis PAS un extrémiste. étonné d'être pris à parti.


Je suis un extrémiste, mais je n'ai pas de haine particulière pour qui que ce soit.
Je suis d'ailleurs bien plus ouvert aux personnes ne partageant pas mes idées qu'inversement.

Bref, te casses pas pour ces caves, ils n'ont aucune conviction, mais se battront comme jamais sur un forum internet pour les défendre ! :lol:

Des caricatures françaises.


et si vos délires de poivrots avinés du café du commerce vous alliez les tenir en MP, ça polluerait moins le forum et ça nous ferait des vacances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Masscut a écrit:
Une sorte de j'assume d'avoir demandé à mes joueurs de presser haut, et oui l'adversaire a su bien jouer ses ballons de récupération. Ainsi que ses premières relances, le premier but est très beau, il faut l'admettre. Le but contre son camp d'Escartin... ça rompt sur le dernier duel, mais toute l'équipe a brouté sur cette action, très propre et avec du mouvement.

Ça peut montrer que même si tu as des éléments sur le papier, la fraicheur prévaut.



Oui presser haut ne réussit pas trop au SB, des buts comme ça on en a pris et on en reprendra.
Soit il faut un vrai patron qui "explique" à ses coéquipiers comment rester un minimum en place soit il faut un ou plusieurs plus rapides.
Le 1er en effet très bien construit et tous les brestois ont toujours un temps de retard sans compter JKD comme dit le coach complètement paumé sur l'action.

Pour les blessés derrière oui c'est problématique et de mon côté je dis depuis quelques temps que même avec Dari ce sera trop juste en nombre, on a quand même Uronen et Hérelle qui en plus de ne pas être des valeurs sûres/réguliers sur le terrain semblent trop souvent indisponibles.

La soit disant saison de tous les dangers aves 4 descentes...bah tu ne pars pas avec seulement 7 pros en défense même sans être un apôtre du jeu défensif.

Pour le "6" que beaucoup réclament, déjà dit mais j'en compte 3 dans l'effectif donc à moins de se débarrasser d'un ou de vouloir empiler... Au moins là les postes sont doublés.
Après leur valeur individuelle c'est autre chose.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Match amical? j'aime pas trop le terme. Ca reste un vrai match de préparation avec de véritables enjeux individuels et collectifs. Un peu triste de la retransmission ratée d'hier. J'attendais un replay. Arrivera t-il? C'est frustrant.

Emmerdante cette blessure de Mounié!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Juil, 2022 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Toute façon ça fait plusieurs années qu'on lit pendant la préparation que quand le SB gagne c'est la classe et quand le SB perd ce n'est que de la préparation.
J'exagère mais ce n'est pas totalement faux. :P

Un peu dommage en effet de perdre contre Guingamp mais c'est pratiquement un classique, ils doivent mieux aborder ces matchs mentalement, un peu comme la coupe. ^^

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs de préparation 2021-2022]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

PS13

954

60631

Mar 03 Aoû, 2021 19:01

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infirmerie 2022 - 2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

212

15698

Mer 03 Mai, 2023 19:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Équipe 2022 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Maxxxjsee

199

18025

Mer 22 Mar, 2023 14:44

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer!, tifock et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO