allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 202  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2022 7:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
video transmise par Zoraks, Martín Satriano y Sebastián Sosa

Du côté des féminines

Les Brestoises n’ont jamais tremblé * pour abonnés

Citation:
Bousculées au match aller, les Brestoises n’ont pas fait de détails ce dimanche face à Bousbecque (7-1). Les Finistériennes joueront face à Grand Calais Pascal lors du second tour.


Barrages retour d’accession en D2F : Brest étrille Bousbecque et se qualifie pour le deuxième tour

Citation:
Les féminines du Stade Brestois, qui recevaient Bousbecque (R1) pour le match retour du 1er tour des barrages de D2F, n’ont pas fait dans le détail en s’imposant nettement (7-1).


Belle galerie pour le second match de barrages contre le Fc Bousbecque Féminin.

Du côté de la formation

au tournoi de Guerlédan, Bruges et le Sporting Portugal titrés en U13

Citation:
En U13, les deux équipes du Sporting Portugal sont allées en finale du tournoi de Guerlédan. Les filles ont perdu contre Bruges, alors que les garçons ont battu Caen.


Résultats des équipes du Stade? Rien vu sur le Télégramme, Ouest France ou le site off...

Sur le web

Dans les coulisses du métier d’analyste vidéo

Citation:
Analyste vidéo au PSG depuis trois saisons, Antoine Guillotin dévoile les coulisses du métier au sein du club parisien. Observation des adversaires, échanges avec les entraîneurs… Entretien.


Ligue 1 2022/23 Stadiums

Citation:
This is a video showing a list of all teams and stadiums for the 2022/23 French Ligue 1 season ordered by the capacities of the grounds. You will learn all the teams, crests and the name, capacity and opening year of each stadium. Each stadiums has an aerial and inside the ground image to bring you the best immersive experience.

The 2022–23 Ligue 1 will be the 85th season of the Ligue 1, France's premier football competition. It will begin on 6 August 2022 and will conclude on 4 June 2023. There are 20 teams competing in the league. Toulouse, Ajaccio and Auxerre are newly promoted teams. Paris Saint-Germain are the defending champions.




Du côté du canapé

France Croatie 20h45 sur TF1

Danemark Autriche 20h45 sur La Chaîne L’Équipe

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juin, 2022 7:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
ABONNEMENTS 2022-2023

L'avis de Clémentos avec la politique tarifaire de la dernière saison


Top 10 tirs de loin | saison 2021-22 | Ligue 1 Uber Eats... avec Franck Honorat!

Ici

Du côté de la formation

Section Sénégal 2022-2025

Le témoignage d'un cadre formateur lyonnais au Sénégal

David Laubertie, directeur sportif AS Dakar Sacré-Coeur, Sénégal

Citation:
Notre invité est David Laubertie, Directeur sportif de l’AS Dakar Sacré-Cœur, club de 1ère division sénégalaise et partenaire de l’Olympique Lyonnais.
David est venu nous partager son histoire singulière, lui qui n’était pas prédestiné à partir vivre en Afrique. Il nous explique son choix de carrière, son arrivée et sa vie à Dakar, mais aussi le fonctionnement de l’AS Dakar Sacré-Cœur, grand club formateur.
Un quotidien riche, où l’interculturalité est omniprésente !


Du côté de la salle des profs

La semaine du pressing!

Les 3 types de Pressing Ciblé



Du côté du canapé


Angleterre Hongrie 20h45 voir le match sur L'Equipe live

Allemagne Italie20h45 Voir le match sur la chaine L'Equipe

Pologne Belgique 20h45 voir le match sur L'Equipe live

Pays Bas Pays de Galle 20h45 voir le match sur L'Equipe live


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juin, 2022 8:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Youcef Belaili est plus apprécié que Mahrez

Citation:
De passage sur l’émission “After Foot”, un supporter de l’équipe d’Algérie a déclaré que, selon lui, l’attaquant vedette de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili était beaucoup plus apprécié que Riyad Mahrez.


Du côté des anciens

Erwan Manac’h, toujours le ballon en tête

Citation:
De retour dans son Nord-Finistère natal à l’occasion du centenaire du SC Lannilis, samedi 11 juin, Erwan Manac’h a quitté le football professionnel depuis quelques années. Mais il n’exclut pas d’y replonger, si l’occasion se présente.


« Les Bleus restent un objectif » dit Robin Le Normand, le Breton qui a conquis l’Espagne * pour abonnés


Citation:
Le défenseur originaire de Pabu (Côtes-d’Armor), formé au Stade brestois, sort d’une nouvelle saison complète à la Real Sociedad, avec qui il a fini sixième du championnat espagnol. À 25 ans et à deux ans de la fin de son contrat, Robin Le Normand est devenu une valeur sûre de la Liga et pourrait viser cet été un nouveau challenge dans un club de calibre supérieur. Et rêve toujours de l’équipe de France.


Pour Omar!

Sur le web

Bastia, Le Mans, OM… Avec Bordeaux, ces 9 clubs relégués par la DNCG dans l’histoire

Citation:
Relégués administrativement en National par la DNCG, ce mardi 14 juin, les Girondins de Bordeaux ne sont pas le premier club français sanctionné par le gendarme financier du football hexagonal. Avec eux, huit autres clubs ont déjà connu cette sanction dans l’histoire. Et Bordeaux l’a même déjà vécu une fois, en 1991.


Du côté de la salle des profs

La semaine du pressing!

Comment enseigner le PRESSING CIBLE sur LATERAL?


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juin, 2022 8:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Top Atlantique

Citation:
La tribune "Brittany Ferries" du stade Francis-Le Blé changera de nom dès l’entame de la saison 2022-23. Située derrière les buts sur la partie Nord de l’enceinte, la tribune inaugurée lors de la saison 2010-2011 s’appellera désormais "Top Atlantique". Orientée vers à la mer d’Iroise, la tribune portera de nouveau le nom d’un acteur local de l’activité maritime.


Adieu Brittanny Ferries... ca reste plein ciel pour moi!

Celtic Ultras 2001 abonnement

Citation:
Première permanence le lundi 20 juin de 17H30 à 19H30 au bar le "Victor Hugo" à Brest !


TARIFS CU

Sur le web

Nico Puchat, Groundhopper Suisse

Citation:
Nico Puchat un des plus grands groundhoppers de Suisse !
Ground quoi?!?
Le groundhopping est une pratique qui consiste à parcourir le monde à la découverte des stades de football, pour y découvrir comment les supporteurs locaux vivent le football au quotidien et les ambiances.
On peut dire qu’un groundhopper est un "collectionneur de stade".
Venez écouter ma discussion avec Nico qui nous raconte sa passion avec beaucoup de lucidité, nous explique quelques-uns de ses voyages les plus marquants ainsi que son amour pour les rencontres dans les stades.


C'est les vacances bientôt... l'occasion de découvrir pour certains de nouveaux stades et je sais que quelques brestois font du groundhopping!

Du côté de la salle des profs

La semaine du pressing!

3 variantes de pressing positionnel. Faire jouer le central, fermer l'axe et forcer le jeu long.


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juin, 2022 8:39 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Je te rassure, on parle peu de pressing en salle des profs :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juin, 2022 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Bain quitte le Stade

Citation:
Arrivé au club en 2019, Dénys Bain est en fin de contrat avec le Stade Brestois.
Le Stade Brestois te remercie pour ton professionnalisme et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.
Bon vent Dénys !

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juin, 2022 11:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Pour beaucoup un espoir déçu mais personne ne versera de larme,. Je le revois rigolard après l'élimination en coupe contre Lorient, inacceptable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juin, 2022 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
N'a jamais vraiment eu sa chance, peut être justement en raison de ce type de comportement, mais ce n'est qu'une supposition ... Décevant quand-même car lorsqu'il a joué il a semblé être au niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Juin, 2022 7:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
100 players nominated for Tuttosport's Golden Boy 2022 award

Agoumé (Inter Milan) parmi les 100 nommés au Golden Boy 2022!

Le RC Lens face à Brest à Bollaert en ouverture, le premier derby à Lille programmé

Citation:
Ce vendredi, la LFP va dévoiler le calendrier de la saison 2022-2023 de Ligue 1. Toutefois, quelques informations sont déjà connues.
Je ne sais pas à quelle heure!

Calendrier de Ligue 1 : Strasbourg-Monaco et un derby breton à l’affiche de la 1ère journée

Citation:
Le rideau de la Ligue 1 se lèvera, le week-end du 7 et 8 août, avec un premier choc opposant Strasbourg à Monaco, respectivement 6e et 3e la saison passée. Rennes accueillera son voisin lorientais.


Du côté des anciens

Satriano vers Empoli

Citation:
Empoli demande 15 millions d'euros ou 12 millions d'euros + prêt Satriano pour Kristjan Asllani tandis que l'Inter offre 10 millions d'euros + prêt Satriano, rapport des médias italiens


Très jolie région la Toscane! Satriano déjà ancien... Ca fait chier ce matin! :cry:

Du côté des théoriciens du bout du comptoir!

J'ai changé le titre pour Damage! :D
Il y a toujours un théoricien au bout du comptoir qui refait le match et ne finit jamais ses phrases! Mais il reste convaincu! Et puis une fois, il a raison et fanfaronne des heures! Je lui donne des billes! :D

La semaine du pressing!

Comment enseigner le pressing positionnel sous forme analytique



Sur le web

Le «groundhopping», ou quand le football devient une destination touristique

Citation:
Passionnées par les ambiances des stades de football (et pas que), des dizaines de personnes n’hésitent pas à parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir de nouvelles enceintes et de nouvelles atmosphères.


NICO GROUNDHOPPING

Citation:
La découverte du groundhopping date du milieu des années 2000. La majorité, le permis de conduire, les vols low-cost et l’émergence d’Internet ; tout ça a rendu mes envies d’ailleurs plus faciles à réaliser.


Pas mal d'anecdotes!

Citation:
Pendant que je mange, le match de Champions League entre Manchester City et le (scheiss-)RB Leipzig est diffusé, et je me dis que pour rien au monde je n’échangerais ma place au match de 2e division hongroise que je viens de voir contre un siège à l’Etihad Stadium de Manchester.


Interview de Basile Brigandet, groundhopper et fondateur de Stadito pour Winamax TV.


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 6:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Julien Faussurier quitte officiellement le club

Citation:
S’il en venait à rejoindre le promu auxerrois, il y retrouverait son ancien entraîneur à Brest, Jean-Marc Furlan, ainsi que de nombreux anciens Brestois (Donovan Léon, Alexandre Coeff, Quentin Bernard, Birama Touré, Mathias Autret et Gaëtan Charbonnier). Sans oublier Denys Bain, qui a rejoint le club auxerrois mardi.


7 anciens... Il serait le 8eme...

La Fauss

Citation:
159 matches
14 buts
27 passes dé
Bon vent Julien



Après 6 ans au club, Julien Faussurier va le quitter

Citation:
Le joueur du Stade Brestois, Julien Faussurier, ne prolongera pas son contrat au Stade Brestois. Le club a officiellement annoncé qu’il quittait le groupe après six années de loyaux services. Cette semaine, il a été aperçu à l’entraînement du côté de l’AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan, son ancien coach.


En reprise individuelle, Jérémy Le Douaron est de retour à Kerlaurent

Citation:
Récemment opéré d’une pubalgie, Jérémy Le Douaron est de retour au centre d’entraînement du Stade Brestois pour continuer sa rééducation.


La programmation de la 1ere journée de Ligue 1 contre le RC Lens a été fixée

Citation:
Le Stade Brestois sait à quel moment il débutera sa saison de Ligue 1 face au RC Lens. Les joueurs de Michel Der Zakarian débuteront l’exercice 2022/2023 le dimanche 7 août à 15 heures.


Du côté des féminines

2 NOUVELLES RECRUES DANS L'ÉQUIPE PREMIÈRE

Citation:
Fraîchement maintenue en D2F, la section féminine du Stade Brestois a débuté son recrutement pour la saison 2022-23. En attendant de connaître le nom de celui qui prendra les rênes de l'équipe première, 2 joueuses ont déjà paraphé leur contrat à Brest.


Tournoi International Avenir Ulrich Ramé U11 - U13

Citation:
Quel bonheur de retrouver le STADE BRESTOIS 29 avec les féminines
Comme les garçons il y a quelques années elles ont laissé une formidable image de leur institution avec des parents merveilleux
Un immense merci à Noa et Simon éducateurs U11F et U13F pour avoir su nous apporter leur soutien
Une magnifique délégation qui a laissé une formidable empreinte sur les 2 complexes et au camping
2023 vous attend pour disputer les finales
Amitié
JC


Excellente cette photo avec les fumis! :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Juil, 2022 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Du côté de la RDK

CAMPAGNE D ABONNEMENT DES CELTICS ULTRAS

Ultime permanence lors du tournois des celtics ultras à Kerlaurent ce samedi de 10h à 18h...

Au tournoi, il y aura, je crois, une équipe renforcée avec un super joueur de l'est de la France... ca sera déséquilibré mais bon...

CAMPAGNE D ABONNEMENT DES ULTRAS BRESTOIS

Je me renseigne...

Citation:
Derniere permanence concernant les Ultras Brestois.

Au bar le Keravilin, ce vendredi de 18h à 20h

( photocopie de la carte d’identité obligatoire)


nb: Bar de Keravilin 63 Rue Pierre Semard, 29200 Brest... quelques places de parking, les toilettes sont sur la droite du bar, super accueil vendredi dernier avec les Ultras vétérans que je croise en déplacement!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Juil, 2022 6:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Les premiers mots de Karamoko Kader Dembélé : « J'aime divertir les supporters »

Citation:
Le Stade Brestois a enregistré une troisième recrue lors de ce mercato estival en la personne du jeune ailier, Karamoko Kader Dembélé (19 ans), qui souhaite d'ailleurs qu'on le nomme « Kader »


Kader... Tout-puissant

KARAMOKO KADER DEMBÉLÉ, C’EST FAIT !

Citation:
Le Stade Brestois est heureux d’annoncer la signature pour 4 saisons de Karamoko Kader Dembélé (19 ans). Formé au Celtic Glasgow, avec qui il a paraphé son premier contrat professionnel à seulement 15 ans, il va maintenant tenter de passer un cap dans la formation de Michel Der Zakarian.


Les premiers mots de Noah Fadiga : « Je préfère être offensif, je ne le cache pas »

Citation:
La nouvelle recrue du Stade Brestois, Noah Fadiga, a été présentée à la presse ce jeudi 7 juillet. Le latéral droit au grand gabarit (1,87m) avoue qu'il préfère jouer offensivement. Dans sa formation, il a d'abord joué sur le front de l'attaque et sur les ailes avant d'être repositionné en tant que piston droit par un entraîneur. Cela fait trois ans qu'il a pris le poste de latéral droit.


"J'ai été séduit par les plans proposés par le club."


le mercato sur le site officiel

le point Zoraks sur les rumeurs

TRO BREIZH FOOT : le programme Eté 2022

Le Stade est le partenaire de la tournée sur l'ensemble du Finistère.

le facebook officiel fait la promotion du bal des pompiers du Faou

J'ai été étonné de voir cette annonce sur le faceboook officiel... Plus cosy que la frégate, je recommande le bar du Centre (toilettes au fond sur la gauche). Clientèle sympa , vive depuis le changement de direction. Un niveau brestois.

Gaël Le Pense-Penverne, nouveau commissaire de Brest

Citation:
Le nouveau commissaire de Brest (Finistère), Gaël Le Pense-Penverne, a sous ses ordres la centaine de policiers œuvrant dans le domaine judiciaire, c’est-à-dire dès le dépôt de plainte.


Citation:
Monsieur Gael LE PENSE-PENVERNE est entré dans la police en 2002 en tant que gardien de la paix. Il a réussi successivement les concours internes d'officier de police puis celui de commissaire de police et a été nommé en septembre 2017. Il a officié en tenue, dans le judiciaire et a aussi travaillé en poste à la Police Aux Frontières. Le dernier poste occupé par le commissaire de police était chef de la circonscription de Brive-la-Gaillarde et DDSP adjoint de la Corrèze
Puis DSP de la Guadeloupe... Y a du taff sur Brest... Je lui souhaite d'être bienveillant, magnanime, indulgent et compréhensif avec les supporters du Stade. Tout comme son Préfet!

Un café avec un policier, pour mieux comprendre les fonctionnaires de police

Citation:
L'opération a eu lieu à Brive et Tulle mercredi 9 octobre, dans le cadre des rencontres de la sécurité intérieure. Les commissariats de Brive et de Tulle ont invité les habitants des deux villes à venir discuter.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 6:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
match de prépa ce samedi à 18h face à l'US Avranches !

Citation:
Rendez-vous au stade du Crann à Gouesnou à partir de 17h, billetterie sur place !


Sans Belkebla, Honorat, Le Douaron et Larsonneur face à Avranches

Citation:
Le Stade Brestois sera privé de Jérémy Le Douaron, Franck Honorat, en réathlétisation, et Haris Belkebla, touché à la cheville, ce samedi pour son premier match de préparation face à Avranches. Gautier Larsonneur ne devrait pas être présent non plus.


Du côté des féminines

2 INTERNATIONALES ALGÉRIENNES REJOIGNENT LE STADE BRESTOIS

Citation:
Le recrutement bat son plein du côté du Centre de l'Armoricaine, après Iliana Alves et Helena Theriez mercredi, ce sont 2 internationales algériennes qui ont rejoint les rangs du Stade Brestois. Les 2 joueuses se sont engagées ce vendredi dans l'équipe première féminine qui évolue en Division 2.


Du côté de la RDK

Tournoi des CU à Kerlaurent

L'occasion de passer de bons moments et de rencontrer les Celtics Ultras! J'ai passé dernièrement une très bonne journée autour d'un barbeuk avec Kreizmar au cours de laquelle on a évoqué les souvenirs ( Joel, le Roudourou, les dép... )

Sur le web

Trois bonnes raisons de venir au championnat du monde de lancer d’artichauts

Citation:
C’est l’unique compétition du genre. Dimanche 10 juillet 2022 à Henvic (Finistère), le championnat du monde de lancer d’artichauts est organisé par le Pays de Morlaix Poker-club.


Brendan Chardonnet, du Stade Brestois, a lancé le tournoi d’été de pétanque au Conquet

Citation:
Le mercredi 6 juillet 2022, Alexis Hamon a accueilli Brendan Chardonnet pour lancer le traditionnel tournoi de pétanque au Conquet.


Citation:
Les tournois de doublettes, constitués en quatre parties, se dérouleront tout l’été, les mercredis, au stade de foot du Conquet.


J'ai lu une rumeur du transfert de Chardonnet en Espagne... :twisted: Un fake!

Citation:
Tout est Faux. Je suis un bot qui fait la même chose que la presse : tirer un joueur au hasard toutes les heures et vous dire que #SevillaFC va le signer. Un jour j'aurai raison, n'est-ce pas ?
:wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 11:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Revue d’effectif poste par poste avant le premier match amical

Citation:
Le Stade Brestois démarre sa campagne de matchs amicaux ce samedi avec une rencontre face à Avranches (National). L’occasion de faire une revue d’effectif, à un mois du lancement de la Ligue 1.


Victor Daguin, troisième recrue de l’US Avranches

Citation:
L’US Avranches (Manche), 12e de National la saison passée, tient sa troisième recrue de ce mercato estival 2022-2023 : Victor Daguin. Ce jeune milieu défensif (22 ans, 1,85 m) arrive du FC Nantes (Ligue 1), où il a été formé et a signé son premier contrat professionnel. Cette saison, il était le capitaine de la réserve, en N2. ll s’est engagé pour trois ans. Il était présent à la reprise de l’entraînement, lundi 27 juin 2022.


Yvan Bourgis « agréablement surpris de l’état des joueurs »

Citation:
Yvan Bourgis : « Il y a quelques années, il y avait des carotteurs mais aujourd’hui, les joueurs sont sérieux. »
:D

ROBERTO CABAÑAS À BREST : LE LABEL DE CALI

Citation:
Cet été pendant le mercato, So Foot revient chaque jour de la semaine sur un transfert ayant marqué son époque à sa manière. Pour ce 20e épisode, direction la Bretagne avec une histoire qui sent la poudre, aussi bien celle qui finit dans les narines que celle qui remplit les barillets. Retour sur l’arrivée de Roberto Cabañas à Brest en janvier 1988, en provenance de l'América de Cali.


:sm3:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times


Merci ps13 et zoraks ... ce sera normalement en rediffusion. Belle image!

Les Bleus, Brest, la MLS… Gonzalo Higuain livre ses vérités

Citation:
L’attaquant argentin s’est confié dans un long entretien à France Football. Il a notamment évoqué les contacts qu’il a eus avec les Bleus en 2006.


Pomper une revue de presse, un forum pour apprivoiser son site, sans y mettre un lien ou remercier... je trouve ça assez cavalier.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 157, 158, 159 ]

Kifran

2371

248817

Sam 20 Avr, 2024 22:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la télévision]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 218, 219, 220 ]

VDR

3291

278575

Ven 10 Déc, 2021 10:50

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2587

Dim 02 Juin, 2013 21:41

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage, lcdsound et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO