allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 908 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2024 23:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2073
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 162 times
Been thanked: 168 times
C'est terrible tout ces commentateurs ,anciens joueurs ,anciens coachs qui minimisent la victoire Brestoise d'hier et en général leur performance sur toute la saison en se réfugiant derrière telles ou telles explications foireuses .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2024 23:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2073
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 162 times
Been thanked: 168 times
L'équipe TV va parler de Brest dans 2mn . Il vont encore trouvé un truc pour minimiser nos performances .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2024 23:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2073
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 162 times
Been thanked: 168 times
Plutôt des éloges de bon commentaires et réactions mais quel con Éric Blanc !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2024 23:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Eric blanc, il deteste brest, c’est pas la premiere fois qu’il les descend.
Le reste du plateau est plutôt enthousiaste, bernard lions a souvent parlé de brest en bien, j’ai le souvenir q’un papier sur le stade de dupont qui sentait bon le foot, la frite et le rock.
Depuis je l’aime bien le nanard et pis il peut pas saquer lyon…

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 0:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2073
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 162 times
Been thanked: 168 times
Il était pas plutôt dans le rugby à la base Éric Blanc ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26622
Localisation: PariS13
Has thanked: 370 times
Been thanked: 798 times
C'est pas qu'il déteste Brest c'est que quand quelqu'un dit quelque chose qui ne flatte pas le SB même si c'est vrai pour certains c'est un con ou un méchant qui n'aime pas Brest.
En effet Blanc s'y connait mieux en rugby qu'en foot et en effet beaucoup de paroles positives sur le SB, comme quoi il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal.
Mais ça ne m'empêche pas de constater que ça se rebranle sur le SB alors que ça disait que le SB était en baisse/en trains de s'écrouler il y a quelques jours, ça suit le sens du vent.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 0:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4895
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 972 times
Been thanked: 413 times
Gurvan a écrit:
Enchaînement particulièrement savoureux sur RMC lors de notre 5e but (à partir de 1:34:30) :mrgreen:

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 80353.html

Bon, au rayon de la condescendance de cette petite personne :
à 6', de 18'30 à 20', à 36'40", à 42'11" (cirage de pompes (prononcé) pour Rennes), 42'30", 1h 2' (je contredis tout mon blabla), elle et Courbis passent leur temps à minimiser les offensives brestoises en disant que la défense rennaise est nulle, 1h13'20" encore la défense, blabla sur les fautes non sifflées défavorisant Rennes, 1h34'35" le summum de la condescendance parisienne par cette personne et....
1h35'8", elle se prend un seau de glaçons sur la tête. Merci Brassier !

Cette fille est bête. Elle a un potentiel télé réalité.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12357
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 538 times
Been thanked: 507 times
Eric Blanc n'est pas un con , c'est un ancien joueur de rugby avec la particularité d'avoir joué avec un noeud de pap ' .C'est un fan du Barca .Il donne un avis neutre . Il avoue qu'il ne connaît pas trop notre équipe et s'inquiète principalement pour la suite . Tout ce qu'il dit est fondé même s'il parle de tubulaires en imaginant une tribune de Furiani . Il y a en effet de quoi avoir peur de cette réussite insolente si les fondations ne sont pas solides.

Bon , il défend aussi la VAR en prenant exemple sur le rugby mais il oublie de dire que les décisions en rugby se font beaucoup moins à l'interprétation de l'arbitre et que c'est donc plus facile.

Bref , il est plus intéressant que tous ces bouffon(ne)s de RMC .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 11:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
J’ai pas dit qu’il etait méchant ps13, ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit.
Moi perso, je suis pas fan de blanc, je prefere lions, tarrago ou degorrre.
Blanc il est comme la meuf de rmc, il a le discours enervant, qu’un petit club ne doit pas jouer la champions league car ca va faire baisser le niveau, et le niveau, que ça soit marseille, lens ou toulouse c’est la même.

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26622
Localisation: PariS13
Has thanked: 370 times
Been thanked: 798 times
Ce n'est pas pour toi spécialement que je disais ça La pie qui chante c'est globalement par rapport à ce que je lis ici concernant les commentaires sur le SB que ce soit pendant les matchs ou les "talk show".
Pour moi certains ne supportent pas la moindre parole négative ou ne disant pas du bien sur le SB, mais pourtant c'est la "rançon de la gloire".
Je n'oublie pas l'époque où pour avoir les résultats ou des commentaires/articles sur le SB il fallait attendre le lendemain en essayant de trouver un journal ou de téléphoner/sms à quelqu’un sur Brest.
Maintenant c'est beaucoup plus médiatisé et le SB est en L1 et de plus en haut de l'affiche donc oui ça commente beaucoup plus et c'est accessible bien plus facilement.
C'est donc normal de ne pas entendre que des trucs flattant le SB et il faut à mon sens faire avec ou ne rien écouter/ne pas mettre de commentaires pendant les matchs si on ne supporte pas que quelqu'un dise quelque chose qui ne plaît pas.
Enfin tout ça bien sûr dans la mesure où ce qui est dit est ou semble vrai, quand c'est faux ou vraiment à charge je peux comprendre qu'on s'offusque même si de mon côté je dois admettre que je m'en tape un peu, ce qui compte c’est les résultats.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 12:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 06 Oct, 2006 7:00
Messages: 12
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Mon iptv a buggé a la 90eme et jai du ecouter le match sur RBO et jai entendu ça. Dejá mitique: https://twitter.com/YannBch2/status/178 ... lOXtg&s=19


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 12:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 311
Localisation: Melbourne
Has thanked: 207 times
Been thanked: 36 times
PS13 a écrit:
...Je n'oublie pas l'époque où pour avoir les résultats...


Une petite diversion/parenthèse de vieux con...En fin des années 60, début 70, la seule façon immédiate de savoir les résultats du dimanche, à l'extérieur, du Stade en CFA, c'était de se rendre à l'ancienne rédaction d'Ouest France qui était située rue de Siam. Il y avait un grand hall d'entrée avec, au fond, un mur sur le haut duquel se trouvait un grand panneau en bois de toutes les divisions principales françaises et régionales, avec les matches de la journée affichés avec les équipes inscrites sur des petites lattes interchangeables. Tu arrivais là sur le coup de 16h45, il y avait un monsieur en blouse qui, à l'aide d'un long crochet, "pêchait" des numéros pour les suspendre à côté des noms des équipes. Le suspense était intenable et n'enviait rien à Hitchcock. Cela donnait par exemple

BOURGES... ..... ..... .... 1
STADE BRESTOIS .... ...... ....("Alors, c'est pour quand!")... ..... .... 2

Youpi. Le papa et moi retraversions le pont de l'Harteloire d'un pas allègre. Mais parfois, pas trop souvent, ce fut une marche de condamnés.

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 12:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7026
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Moi aussi certains propos sur le Stade Brestois m'agacent parfois ou m'indiffèrent. J'entends également certains journalistes ou consultants minimiser les résultats de Brest voire changer d'avis en permanence au sujet de notre équipe ou de notre club. :roll:
Ils sont un peu perdus car notre réussite insolente n'était pas du tout prévisible. Et puis, nous savons bien que plusieurs d'entre eux n'ont d'yeux que pour Paris, Lyon ou Marseille.

Pour autant, il faut être objectif et fier, je n'ai jamais entendu autant d'éloges sur le Stade Brestois, le staff et les joueurs. C'est surtout cela que j'ai envie de retenir. :wink:

Depuis dimanche, on ne cesse d'entendre parler du SB et notre extraordinaire victoire 5 à 4 a même occulté, en grande partie, le titre de Champion de France du PSG. C'est dire comme nous vivons des moments historiques ...

Quelques journalistes, comme Daniel Riolo, ose même dire que Brest est l'équipe qui a le jeu le plus spectaculaire de L1, qu'elle l'impressionne et qu'elle joue vers l'avant quel que soit le score. Il avoue avoir aussi un peu dénigré notre club il y a quelques mois car il ne pensait pas que nous pourrions tenir à ce rythme sur la durée. Il a au moins le mérite de faire son mea culpa.
Jérôme Rothen ou Roland Courbis le feront-t-ils ? J'en doute et je m'en fous. :mrgreen:

Sur les plateaux de TV et de radio, quelques-uns essayent (enfin) de comprendre les raisons de notre classement et de notre qualification européenne. Les résultats sont une chose, leur analyse en est une autre. Le travail réalisé par le staff, et notamment par Eric Roy en seulement une saison et demie, est louée et de plus en plus mise en avant. Ils le méritent.
Ce qui étonne le plus, et moi aussi, c'est que la quasi-totalité des joueurs ont progressé et même très nettement. C'est assez rare pour être souligné.

J'ai bien aimé également la longue intervention de Grégory Lorenzi sur RMC Sports qui, fidèle à lui-même, parle bien et avec justesse, de ce qui nous arrive. Il évoque forcément notre future intersaison qui sera sans doute compliquée à gérer mais tellement excitante.
Sur ce que j'ai entendu, hormis Brassier qui a un bon de sortie, il va tenter de garder tous nos joueurs en essayant d'acheter ceux qui étaient en prêt comme Doumbia et Satriano. Il dit, bien évidemment, que rien n'est fait et que ce sera certainement difficile.

J'aimerais vraiment connaître les critères qui avaient permis à une IA de nous voir finir quatrième en fin de saison et cela, dès le mois d'août. Pour moi, ça reste un mystère ...

Le club, au fonctionnement artisanal et "à l'ancienne" parait complètement atypique, voire anachronique, dans le football d'aujourd'hui. Il pourrait l'être encore davantage si le staff garde la tête froide, réussit à garder l'ossature de l'équipe actuelle tout en se renforçant intelligemment sans faire de folies financièrement. Je crois que Lorenzi est capable de réussir une telle prouesse d'autant plus qu'il sera plus facile pour lui d'attirer de bons joueurs à la pointe du Finistère.

L'argent n'est pas tout (même si nous devrions en avoir un peu plus que d'habitude pour recruter) et nous avons quelques arguments et quelques atouts. Sachons surtout rester nous-mêmes. :sm3:


Dernière édition par Jampi le Mar 30 Avr, 2024 12:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 12:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 148 times
Been thanked: 24 times
Gurvan a écrit:
Petite précision ce n’est pas Louisa Necib mais Marion Aydalot, peut-être ce que le "journalisme" parisien a produit de pire…


On sait pourquoi elle est là... et ce n'est pas pour sa connaissance du foot!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2024 13:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 311
Localisation: Melbourne
Has thanked: 207 times
Been thanked: 36 times
Jampi a écrit:
Moi aussi certains propos sur le Stade Brestois m'agacent parfois ou m'indiffèrent. J'entends également certains journalistes ou consultants minimiser les résultats de Brest voire changer d'avis en permanence au sujet de notre équipe ou de notre club. :roll:
Ils sont un peu perdus car notre réussite insolente n'était pas du tout prévisible. Et puis, nous savons bien que plusieurs d'entre eux n'ont d'yeux que pour Paris, Lyon ou Marseille.

Pour autant, il faut être objectif et fier, je n'ai jamais entendu autant d'éloges sur le Stade Brestois, le staff et les joueurs. C'est surtout cela que j'ai envie de retenir. :wink:

Depuis dimanche, on ne cesse d'entendre parler du SB et notre extraordinaire victoire 5 à 4 a même occulté, en grande partie, le titre de Champion de France du PSG. C'est dire comme nous vivons des moments historiques ...

Quelques journalistes, comme Daniel Riolo, ose même dire que Brest est l'équipe qui a le jeu le plus spectaculaire de L1, qu'elle l'impressionne et qu'elle joue vers l'avant quel que soit le score. Il avoue avoir aussi un peu dénigré notre club il y a quelques mois car il ne pensait pas que nous pourrions tenir à ce rythme sur la durée. Il a au moins le mérite de faire son mea culpa.
Jérôme Rothen ou Roland Courbis le feront-t-ils ? J'en doute et je m'en fous. :mrgreen:

Sur les plateaux de TV et de radio, quelques-uns essayent (enfin) de comprendre les raisons de notre classement et de notre qualification européenne. Les résultats sont une chose, leur analyse en est une autre. Le travail réalisé par le staff, et notamment par Eric Roy en seulement une saison et demie, est louée et de plus en plus mise en avant. Ils le méritent.
Ce qui étonne le plus, et moi aussi, c'est que la quasi-totalité des joueurs ont progressé et même très nettement. C'est assez rare pour être souligné.

J'ai bien aimé également la longue intervention de Grégory Lorenzi sur RMC Sports qui, fidèle à lui-même, parle bien et avec justesse, de ce qui nous arrive. Il évoque forcément notre future intersaison qui sera sans doute compliquée à gérer mais tellement excitante.
Sur ce que j'ai entendu, hormis Brassier qui a un bon de sortie, il va tenter de garder tous nos joueurs en essayant d'acheter ceux qui étaient en prêt comme Doumbia et Satriano. Il dit, bien évidemment, que rien n'est fait et que ce sera certainement difficile.

J'aimerais vraiment connaître les critères qui avaient permis à une IA de nous voir finir quatrième en fin de saison et cela, dès le mois d'août. Pour moi, ça reste un mystère ...

Le club, au fonctionnement artisanal et "à l'ancienne" parait complètement atypique, voire anachronique, dans le football d'aujourd'hui. Il pourrait l'être encore davantage si le staff garde la tête froide, réussit à garder l'ossature de l'équipe actuelle tout en se renforçant intelligemment sans faire de folies financièrement. Je crois que Lorenzi est capable de réussir une telle prouesse d'autant plus qu'il sera plus facile pour lui d'attirer de bons joueurs à la pointe du Finistère.

L'argent n'est pas tout (même si nous devrions en avoir un peu plus que d'habitude pour recruter) et nous avons quelques arguments et quelques atouts. Sachons surtout rester nous-mêmes. :sm3:


Ceux qui n'ont aucune critique constructive peuvent aller se faire f....e. La preuve que le gâteau est parfait est sur le terrain. Basta!

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 908 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 158, 159, 160 ]

Kifran

2391

251500

Lun 20 Mai, 2024 0:01

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

4337

Ven 19 Nov, 2010 21:49

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2626

Dim 02 Juin, 2013 21:41

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO