allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
Vous êtes sérieux à pleurer sur l'arbitrage ?
Vous voulez qu'on fasse tous la liste de tous les faits d'arbitrages en notre faveur cette saison ?
Vous verrez la balance est très (très) largement en notre faveur

Défaite logique, on a pris le bouillon face à une équipe mais surtout un attaquant de très haut niveau en face.
Est-ce que ça aurait été différent avec Chardonnet ? Peut-être. Pas trouvé Hérelle ni Brassier sereins encore une fois malgré de la bonne volonté de leurs part

En tout cas, très beau visage de l'équipe qui joue le jeu jusqu'au bout. On ne fera pas top 10 mais la 11e place en dépassant la barre des 50 points sera déjà magnifique.
Finissons en beauté la semaine prochaine contre une équipe condamnée pour les 70 ans du club !

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:12 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Deux brestois au micro et aucun ne parle de ce corner imaginaire ! Heureusement que l on a rien à jouer avec nos gentils bisounours !

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 57 times
Been thanked: 70 times
La defense qui recule sur le second but c'est grave...
Herelle qui semble plus proche du niveau vétéran que le niveau pro c'est grave.
Cardona qui persiste dans ses ratés c'est grave.

Qu'est ce que ce serait si on était pas maintenu avec l'un des meilleurs classements de l'histoire!
Je préfère ces cas graves à soigner dans cette situation que des gars plus a leur avantage et une descente

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:19 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 321 times
Been thanked: 528 times
Ben il y avait peut être corner...un fait de jeu comme a l'aller ou il n'y avait pas faute sur le douaron avant le but. Les joueurs sont lucides de leur prestation ce n'est pas donné a tout le monde

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
Clementos a écrit:

Un match quasi-qualificatif pour la Champion's league? C'est pas si simple à balayer d'un coup de coude!

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Clementos a écrit:
Vous voulez qu'on fasse tous la liste de tous les faits d'arbitrages en notre faveur cette saison ?
Vous verrez la balance est très (très) largement en notre faveur

Défaite logique, on a pris le bouillon face à une équipe mais surtout un attaquant de très haut niveau en face.
Est-ce que ça aurait été différent avec Chardonnet ? Peut-être. Pas trouvé Hérelle ni Brassier sereins encore une fois malgré de la bonne volonté de leurs part

En tout cas, très beau visage de l'équipe qui joue le jeu jusqu'au bout. On ne fera pas top 10 mais la 11e place en dépassant la barre des 50 points sera déjà magnifique.
Finissons en beauté la semaine prochaine contre une équipe condamnée pour les 70 ans du club !

Je suis d'accord, mais quand il y en a trop sur le même match, c'est frustrant ... En tant que supporter, on est toujours plus ou moins de mauvaise foi, c'est vrai. Mais mon frangin supporter rennais n'a pas trop goûté la blague non plus, les marseillais risquent de ne pas aimer non plus ...
L'air de rien ça a peut être faussé la fin de championnat... Pour moi l'OM mérite la LDC rien que pour son parcours en en coupe d'Europe cette saison avec un groupe limité ... Monaco je n'ai jamais aimé ce club, ce n'est même pas français, ils ne jouent pas avec les mêmes armes que les autres clubs concernant la fiscalité et ont donc des facilités pour recruter ... Sans parler des dirigeants du club ...

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 14 times
Been thanked: 226 times
Lorenzo29 a écrit:
Bon dommage. Bon match pendant 40 mn, jusqu'au péno en gros. Plus qu'à finir en beauté contre Bordeaux.
Je me pose des questions sur l'arbitrage là, en attendant de revoir les images:

:arrow: 1er but sur péno suite à un corner. Y'a vraiment corner ? Puisque le brestois joue le 6m.
:arrow: A 3-2, péno flagrant sur Le Douaron (encore une fois) non sifflé et pire, sans consultation de la VAR.
:arrow: Gros h.j. sur le 4ème but avec l'aide de la VAR.............

Sans compter la faute sur Cardona non sifflée qui entraine le corner imaginaire qui entraine le péno. Ce soir le gentil arbitre à bien servi le prince.
C'est tout simplement le tournant du match. Avec un Cardona au sommet de sa nullité footballistique on est passé à coté d'un bel exploit

Dernière édition par bert le Sam 14 Mai, 2022 23:33, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
Ah le débat sur le statut de Monaco et la course au podium c'est autre chose
J'aurais préféré Rennes sur le podium à leur place aussi mais c'est pas encore fait pour eux, les monégasques peuvent tout perdre à Lens vu le niveau de leur défense

Mais nous concernant, il ne faut pas déconner, on a vraiment été cocu cette année.
Il vaut mieux que les faits de jeu s'inversent maintenant que la saison prochaine

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Je te rejoins là dessus Clementos,mais imagine le scandale si on jouait encore le maintien ...

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1174 times
Been thanked: 1516 times
De base ,cet arbitre est particulièrement mauvais .Dans ses décisions ,avec son air hautain et narquois,ne laissant aucune place au dialogue ,il ne m’inspire aucune confiance .
Il ’a pas dérogé à la règle ce soir .On peut dire sans pression qu’il a arbitré à domicile .

Maintenant,s’il y avait bien corner ( étonnant tout de même ) ,cela change un peu la donne.
Pour moi’il n’y a strictement rien sur Le douaron et pas de hors jeu sur le 4eme vu que Volland ne touche pas le ballon.

Bref, je pense même qu’en menant 3 à 0 ,on n’aurait même pas gagné.
Trop d’écart entre les deux équipes .

J’ai pas pour habitude de taper sur Brassier mais il a été particulièrement mauvais.
Ce duo avec Herelle n’est pas une assurance tout risques.

Match sympa tout de même .

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:37 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 321 times
Been thanked: 528 times
@naknak Monaco ne fait pas parti du football français quand il dérange. Toujours le même refrain fiscalité etc quand ils sont devant Marseille Paris ou Lyon. Pour mémoire la moitié des titulaires champions du monde 98 venaient de ce club mythique. Pas souvenir d'histoires d'arbitrage ou corruptions pour leurs titres a l'inverse de Lyon ou Marseille ...

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
Rien de flagrant côté arbitrage à mon avis. Le corner qui mène au but est à ranger dans les erreurs (funestes), et dans la mesure où Volland ne touche pas le ballon sur le 4e, ben yedder n'est pas HJ. Après il est vrai qu'il y 2 défenses litigieuses sur Belaili et Le Douaron.
Après, que faisait la main de Belaili à cet endroit ? C'est couillon de faire une 1ère mi-temps pareille pour finir sur une telle connerie.
Et surtout, ce sont les ratés de Cardona qui sont décisifs.

Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 14 Mai, 2022 23:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Mai, 2022 23:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Monaco est une principauté, comme Andorre ou Saint Marin. Son statut devrait être le même ... Mon aversion pour ce club ne date pas d'aujourd'hui.

MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 0:12 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Je me demande quel est l'intérêt pour une Fédération de cautionner un tel arbitrage (si ce n'est que ce soir on l'a bien compris qu'il fallait sauver le soldat monégasque), car tout le monde a vu, à moins d'être aveugle, qu'à 0-2, il y avait le feu dans la boutique monégasque, et c'est à ce moment-là que la mauvaise foi arbitrale, la machine à agir à l'envers, de Mr Brisard est entrée en jeu, et c'est quoi une mauvaise foi arbitrale ? ... bah ! c'est tout simple, tu ne siffles rien pour l'une des deux équipes, du moins que le minimum syndical, et tu siffles tout pour l'autre, voire tu inventes des fautes imaginaires pour l'équipe que tu veux avantager ! Et ça ! ça abouti à quoi tout ça ? ... bah ! tout simplement à la déstabilisation de l'équipe que l'on veut déstabiliser qui en perd un peu la boule devant les injustices !
Car perso ! je connais ce système ... pour l'avoir tellement vécu avec le Tours FC, et c'est pour ça que je connais si bien les arbitres de Ligue1 actuels, car je les ai tous vu manoeuvrer à la Vallée du Cher, vu que tous étaient encore à l'époque dans l'antichambre de la Ligue1, donc en Ligue2 ! Donc ! j'en ai tellement souffert dans les tribunes pendant des saisons et des saisons de cet arbitrage qui visait bêtement à abattre l'équipe du ... monstre bipolaire ... Jean-Marc Ettori que ce soir j'ai préféré éteindre ma télé, car ça réveillait chez moi le vieux syndrome de l'arnaque que j'avais trop connu ! Donc voilà ! j'espère que ce soir ça n'a été qu'un mauvais épisode sans lendemain, une simple parenthèse, sinon je me ferai un plaisir très bientôt de rendre mon abonnement à Prime Video, car ne nous voilons pas la face, l'arbitrage de ce soir a été une honte, et je pèse mes mots !

MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 1:01 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 16 times
Très beau match des Brestois avant ce p... de penalty. Ça fait beaucoup en 2 matchs avec le H.J de Mounie contre Strasbourg que personne ne voit sans la Var. La Var sert à verifier un fait de jeu qui pose problème à l'arbitre. Là ce sont des faits de jeu que personne ne voit... Après oui on a eu de la chance dans la saison sur certains matchs etc... Mais c'est Incroyable de voir ça, énervant. Et le pire c'est que ça choque personne, c'est Giuly qui commente le match tout va bien! En tout cas,quand je vois notre équipe jouer sur cette fin de saison j'espère qu'on ne se fera pas trop deplumer, on a quand meme beaucoup de bons joueurs dans l'équipe. Bon il y en a d'autres par contre, bizarre le Mdz, voir incompréhensible : Brassier en DC ras-le-bol de chez ras-le-bol... A chaque titu il y a le feu au lac... Que de ratés... S'il part et que Brest gagne de l'argent, ben je dis bravo, aucun regret pour moi... Et Saïd ??? J'espère ne plus le voir sur une feuille de match l'année prochaine... Ca voudra dire qu'on est vraiment à poil en attaque... Je pense que c'est un bon gars malgré tout mais ça fait longtemps qu on voit qu'il est très très loin d'avoir le niveau...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

5975

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]