allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 155  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2022 20:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Je serai pas contre utiliser les miyons engrangés avec la future vente d’honorat pour acheter satriano si par hasard l’inter était vendeur, c’est jouable et ce gamin c’est de la dynamite


Ouai hum! si par bonheur c'était réalisable nous n'aurions pas les moyens de payer le salaire j'imagine :? mais oui je signe de suite, je n'ai pas les finances pour aider le club dommage :wink: (je n'ai pas encore gagné au loto, c'est prévu en cas de gain important j'investi une partie pour le SB29, ma famille est prévenue mais je reste anonyme et locataire en tubuel : :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 19:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
encore un des meilleurs, de la grinta, ne laisse rien, un mec qui veut gagner, et a les boules si il perd


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 19:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Uruguayen, les meilleurs. Petits pays grands guerriers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 22:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
bien sur le foot n'est pas la guerre mais refuser les excuses d'un joueur adverse qui a constamment fait faute sur lui avec la bénédiction de l'arbitre de pacotille opérant cette après midi est compréhensible et admissible. Par contre, il n'est pas prêt pour jouer à l'inter en première, encore trop tendre et s'il veut peaufiner sa formation il est le bienvenu pour la saison prochaine ou il pourrait faire très mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Quel but il avait mis, il avait tout fait tout seul, comme un grand...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 23:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Pour moi, il a tout foire jusqu'à son très beau but finalement refusé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pas très heureux dans le jeu, mais il pèse aussi et rentre bien dans la gueule des adversaires.
Et même sans trop toucher de ballons il arrive à se créer son but, dommage.
Après quand je vois des actions où c'est Mounié qui se retrouve sur l'aile et lui au centre je trouve que les rôles sont inversés.
Avec un Honorat pas au top/prêt et Bellaili capable de jolis trucs mais plutôt intermittent c'est trop difficile offensivement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
But aussi superbe qu'instinctif mais malheureusement refusé qui aurait pu sauver une prestation globalement décevante.

Cela dit,compliqué d'être aux avant-postes au sein de la formation brestoise hier après-midi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 8:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Talentueux, clinique et surtout hyper courageux dans les efforts. Chiant pour une défense et je ne vois pas comment on pourrait réussir à obtenir un nouveau prêt car en six mois, il a prouvé qu'il pouvait jouer bien plus haut. Il s'est adapté rapidement et en 10 titularisations, il a planté 4 buts dans une équipe dont il ne connaissait rien.
Sera difficile à remplacer aux avants-postes l'an prochain.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Le but d'hier est phénoménal comme d'autres. Pas de chance pour lui, nous d'être tombé sur un jaune neul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
PS13 a écrit:
Avec un Honorat pas au top/prêt et Bellaili capable de jolis trucs mais plutôt intermittent c'est trop difficile offensivement.

Très juste. Belaïli intermittent du spectacle, en effet.
A part une jolie action, Honorat nous a livrés une prestation indigente, truffée de centres lamentables


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 11:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2367
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Je me régale à voir ce gars là dans notre équipe, son pressing, ses gestes de buteur . Pourvu qu’ils nous le prêtent une saison de plus.

J’étais dégoûté pour lui hier, ça se joue à rien, ils nous cassent les couilles ces arbitres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 21:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
pour ceux qui considèrent qu'il fût moyen hormis son but, regarder bien le 22 adverse qui l'a empêché de jouer systématiquement en usant de moyens illicites avec la bénédiction de l'arbitre, peut on parler d'arbitre en considérant le bouffon de hier après midi, et qui finit par lui sortir un jaune quand au bout de 10 fautes il s'est rebellé, pitoyable arbitrage à l'inverse complet du jeu. Chapeau à l'abnégation de ce jeune joueur de caractère et talentueux qui réussira une carrière, c'est une évidence cher nanak29.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 21:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Moi aussi, bien sûr, j'aimerais tellement que Satriano soit de nouveau prêté par l'Inter de
Milan à Brest. Martin a montré beaucoup de choses sur le peu de matchs qu'il a réalisés avec nous. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si de grosses écuries ont un oeil sur notre jeune attaquant uruguayen.

Autant, je trouve que statistiquement, les arrivées de dernière minute au mercato de Noël donne rarement satisfaction, autant là ce fut une excellente pioche. :D

Par contre, dans les faits, cela n'arrive jamais (ou presque) qu'un joueur soit reprêté une deuxième fois dans le même club. Satriano aura du temps de jeu s'il reste à Brest. De plus, pour s'aguérrir, rien de mieux que les défenses rugueuses de L1.

Lorenzi semble avoir de bons rapports avec le club transalpin. S'il réussissait à les convaincre de le laisser mûrir une saison de plus à la pointe de la Bretagne, ce serait un sacré coup.
Je suppose que le montant de son salaire payé par le Stade Brestois rentrera également dans la discussion.

Ce jeune joueur possède, de toute évidence, un sacré potentiel et en plus, c'est un battant sur le terrain. Il n'hésite pas à défendre et à prêter main forte à ses coéquipiers. Tous les attaquants n'ont pas cet état d'esprit, loin de là ...

Si par la même occasion, l'Inter de Milan pouvait nous prêté un défenseur ou un milieu de terrain prometteurs (pas Agoumé s'il vous plait), ce serait parfait. Ils ont un effectif pléthorique constitué de pas mal de jeunes venus d'un peu partout à l'Inter il me semble :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2022 7:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
tizef2994 a écrit:
pour ceux qui considèrent qu'il fût moyen hormis son but, regarder bien le 22 adverse qui l'a empêché de jouer systématiquement en usant de moyens illicites avec la bénédiction de l'arbitre, peut on parler d'arbitre en considérant le bouffon de hier après midi, et qui finit par lui sortir un jaune quand au bout de 10 fautes il s'est rebellé, pitoyable arbitrage à l'inverse complet du jeu. Chapeau à l'abnégation de ce jeune joueur de caractère et talentueux qui réussira une carrière, c'est une évidence cher nanak29.

Evidence pour toi, probablement... Mounié a plus participé au jeu et à la construction que Satriano avec les mêmes défenseurs face à lui. Il est plus jeune et moins n expérimenté. Ce n'est pas parce que j'ai trouvé sa prestation moyenne que je n'apprécie pas le joueur... Moi aussi j'aimerais qu'il soit encore là la saison prochaine.
Il en est déjà à 5 jaunes, il va devoir apprendre à se maîtriser un minimum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127500

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26949

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

550

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO