allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Votre pronostic pour ce Stade Brestois - Clermont Foot ?
Le sondage s’est terminé le Mar 03 Mai, 2022 12:58
Brest 72%  72%  [ 28 ]
Match nul 18%  18%  [ 7 ]
Clermont 10%  10%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
De retour du match. Quel Pied! Un arbitre de merde qui nous sort un joueur sur une pseudo faute, Gastien père toujours à chialer depuis le début de saison, son équipe toussa toussa qui joue au ballon, qui se prend une leçon de foot (sauf entre la 45e et la 60e), des joueurs de merde en face qui nous refont une messine, et on les broie 2-0. Ajouté à ça le plaisir de voir les potes avant et après match, C'ETAIT UNE PUT.AIN DE BELLE JOURNEE. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
ça lui arracherait la gueule à Gastien de dire qu'il est tombé sur une belle équipe, qui avait la gnac, qui a joué au ballon. "Un jour sans", et mes couilles sur ton nez? Quand à 10 contre 11 tu vois Chardonnet se muer en ailier droit et défendre le ballon au point de corner. Nos Brestois ont été magnifiques cet après-midi.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times


Vous le croyez ça, après une expulsion et les buts de Brassier et Mounié, Brest bat les chialeuses auvergnates deux buts à 0, quel pied, putain quel pied! :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Retour de FLB aux anges. Bien gueulé, adoré nos combattants qui ont broyé à 10 contre 11 les danseuses qui ont même fini par lasser un arbitre fort bienveillant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Je suis allé faire un petit tour sur le forum des auvergnats.

Il serait bon de rappeler que cette rencontre opposait le 19e au 20e budget de L1. Les gaziers vivent leur première saison dans l'élite. Et on a vu un bon petit match de foot. C'est bien là l'essentiel, non?

Quand leur équipe jouait les premiers rôles en L2 depuis plusieurs saisons en pratiquant un football agréable malgré un budget famélique, ils étaient à peine 2500 à Gabriel Montpied.

ça se gargarisait parce leur stade est plein cette saison et maintenant ils en viennent même à cracher sur leur coach.

Définitivement Clermont restera une ville de Rugby, et jamais une ville de foot. Ils ont bien du mérite les dirigeants du CF63 à vouloir pérenniser un club pro devant le peu d'engouement qu'il y avait en L2, et maintenant avec l'arrivage de footix attirés par les feux de la rampe.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Ils ont un goal de merde quand même! :D C'est là qu'est l'os pour eux... Défense lourde et lente... Attaque prévisible et maladroite...

Franchement j'ai pas trop compris les dithyrambes autour de cette équipe... Ah c'est les petits! :D

Brest était supérieure. Point barre! Et même à 10.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 22:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Je viens de revoir le match (merci PS13). Sur le but de Brassier, Mounié la joue très finement, superbe. Sur le deuxième, encore un exter de Belaïli, magnifique.

Retournez à la potée les bou.gnats. 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 22:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Supérieurs physiquement au moins.

On voyait l'envie de jouer côté clermontois, mais le déchet dès les premiers ballons laissait présager un manque de fraicheur très rapidement durant ce match.

Je suis optimiste pour la suite comme je l'étais il y a quelques semaines déjà, car en terme de fraicheur, l'équipe continue de montrer qu'elle est toujours au moins au niveau. Et aujourd'hui supérieure sur ce plan à leurs adversaires.

Les joueurs prennent pas mal de plaisir.

Rpg super match, j'ai trouvé qu'il était leader dans l'envie, ça se répète, il s'affirme sérieusement.

Le Stade conserve ses atouts, équipe physique et courageuse, capable de marquer de différentes manières, des matchs gagnés avec pleins de charnières différentes, derrière et au milieu, des fois deux 6 assez jeunes.

La force du groupe gomme les imperfections, les mauvaises surprises, les éventuelles fébrilités.

Belaïli tente des gestes que j'ai trop souvent entendus "interdits" par des gens qui malheureusement ne savaient pas ce que c'est que de pouvoir se servir de n'importe quelle surface du pied. Il donne des trajectoires originales au ballon, c'est hyper spectaculaire, il ose lui.

Je sais car entendu déjà 2 ou 3 fois depuis la fin du match, il a vraiment gagné le respect en se relevant après la faute, pour continuer son action, ça les gens d'ici ont aimé.

En se plaçant uniquement sur cet aspect de fraicheur physique, ça va être dur de battre Monaco, ça va être compliqué de réitérer une série de 6, mais rien n'est impossible.

Ils ont assumé leur statut de favoris, cela commence à faire quelques matchs qu'ils le font, ça c'est aussi un motif de satisfaction.

Said a existé au duel, je guettais, aujourd'hui c'est positif. Duel aérien gagné dos au jeu, présent pour fermer le couloir, provocation balle au pied, c'était mieux. Par contre des coups bêtes un peu gratuits, ce n'est pas comme cela que l'on montre qu'on y est. Et s'il progresse et qu'il prend plus de temps de jeu, il les payera ces fautes évitables. Comme le paye aujourd'hui Del castillo.

Très "petit" la réaction du capitaine Clermontois lorsque Said lui tend la main pour s'excuser, après on peut comprendre la frustration d'une équipe qui s'est faite manger sans conteste à 11 contre 10, surtout vu l'urgence au classement.

Dommage que l'on ai pas vu Desmas dans les buts.


Dernière édition par Masscut le Dim 01 Mai, 2022 23:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 23:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Kreizmar a écrit:
Je viens de revoir le match (merci PS13). Sur le but de Brassier, Mounié la joue très finement, superbe. Sur le deuxième, encore un exter de Belaïli, magnifique.

Retournez à la potée les bou.gnats. 8)

Si tu as revu le match, contrairement à ce que tu as pu voir en tribune, tu dois reconnaître, les caméras aidant, que l’expulsion de Del Castillo est logique avec cet excès d’engagement et ce tacle non maîtrisé à 20cm du sol sur le tibia du clermontois.
Franchement non, ce n’était pas « un arbitre de mert » : au contraire, globalement un bon arbitrage et un arbitre qui a laissé jouer, notamment sur le 2ème but merveilleusement amené avec cet exter de Belaïli :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 23:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Kreizmar a écrit:
Je viens de revoir le match (merci PS13). Sur le but de Brassier, Mounié la joue très finement, superbe. Sur le deuxième, encore un exter de Belaïli, magnifique.

Retournez à la potée les bou.gnats. 8)


Le corner de Belaïli est parfait aussi vicieux comme il faut :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 23:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
Merci les rouges ! Encore un super moment !

Encore une belle ambiance au Stade même si on a dû attendre la fin de la digestion.

Pas terrible ces clermontois. Je n’ai vu que leurs deux matchs face à nous mais c’est un peu tristik tout ça.

On se dirige vers une de nos saisons les plus abouties en ligue 1. On se souviendra longtemps de cette équipe.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
BresGuip29 a écrit:
Si tu as revu le match, contrairement à ce que tu as pu voir en tribune, tu dois reconnaître, les caméras aidant, que l’expulsion de Del Castillo est logique avec cet excès d’engagement et ce tacle non maîtrisé à 20cm du sol sur le tibia du clermontois.
Oui, le rouge n'est pas scandaleux. Mais ce n'est pas un excès d'engagement, c'est un joueur qui joue le ballon et dans l'élan touche le clermontois.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mai, 2022 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Vu de la tribune ,il me semble que Del Castillo ne voit pas le joueur adverse dans le feu de l’action jaillir si vite.C’est maladroit et les images montrent que cela peut valoir effectivement un rouge ,sous le coup de l’émotion.
Ce fait de jeu ne m’a nullement inquiété,tant je trouvais que notre équipe était bien équilibrée pour torcher ces faibles Clermontois.
Et puis ,Del castillo et Belaili ensembles,pour moi c’est pas possible.
Donc du coup ,c’est bien ,il s’est sacrifié.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 0:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Si je dois gratter sur le fait que le rouge est peut être dur en mode gros chauvin, c'est parce que j'ai l'impression que Del Castillo n’appuie pas son geste, et heureusement car sinon effectivement, vu la zone d'impact, cela pouvait faire de la casse.

Le concernant, même s'il ne convainc pas tout le monde à vous lire, je me range encore sur l'avis de quelqu'un d'autre qui demande d'être patient et de le juger sous son meilleur jour, à savoir au top physiquement lors de sa seconde saison, comme Lasne.

Et, pour moi, il a compté lors de la victoire à Marseille, il s'est mis minable pour empêcher la première relance adverse, il a pesé lors de ses minutes au vélodrome. Or il dégageait quand même déjà une impression de ne pas être à 100 %. Son premier match il fut décisif également avec sa remise pour la première passe décisive de Rpg. J'ai un bon a priori vis à vis de lui. Espérons qu'il retrouve avec le temps le top du top. Qui n'est pas si facile que ça à atteindre, c'est un tout.


On sent qu'ils ont pris de l'assurance, il y a des joueurs qui étaient vraiment saignants et ils doivent le sentir cet avantage physique, qui aide à être lucide dans les têtes en prime. Leurs fondamentaux ordonnés par un rigoriste leur fait rester en place. Mais on sent sur certaines actions qu'ils se ressentent largement la capacité de manger leur adversaire sur un déboulé en 1 contre 1. Coup de rein que n'avait pas Clermont. Beaucoup de matchs se sont joués sur la fraicheur cette saison pour Brest. A partir du moment ou tu rivalises au duel, sur cpa, sur les ailes, sur les espaces, dans les buts, que tu ne te donnes plus le bâton pour te faire battre. Reste ou la supériorité technique ou la supériorité physique à savoir la fraicheur pour s'imposer, et c'est là que ça se sent qu'ils approchent un niveau intéressant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mai, 2022 1:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Exact, les Brestois ont été largement supérieurs à ces Clermontois, qui, même à 11 contre 10 n'ont pas montré grand-chose, omis le 1ᵉʳ quart d'heure de la 2ᵉ point !
Dommage, effectivement que Satriano aie dû se sacrifier en descendant sur les ailes lors des attaques des Gastien family.
Dur pour un 9 de devoir jouer comme ça, mais c'est aussi la preuve de sa super mentalité.
Mais, j'ai trouvé vraiment super comment RPG a su sonner la charge en coupant de nombreuses lignes avec ses montées rageuses.
Quels immenses progrès il a fait chez nous. C'est bien, il peut servir de témoin pour obtenir les prêts de nouveaux joueurs de grands clubs. On a aussi retrouvé Cardonna bien en jambe, même si, pas complètement en confiance, car une ou deux fois, il a tergiversé, alors qu'il aurait dû tenter d'y aller tout seul.
Quant à Belaïli, que je mettais dans la charrette d'office pour la saison prochaine, :shock: Il signe quand pour 2 ans de plus ?
Franchement à 10 et, surtout sans Honorat, notre meilleur joueur, bon avec Youceff maintenant... J'ai souhaité, au moins, le nul.
Quel pied et quelle ambiance au stade. Ca tombe bien, j'étais en T-shirt. J'ai eu froid en 1ère, mais pas en 2ème ...
La dixième place nous tend les bras maintenant avec le parcours qui attend le Losc. (ils reçoivent Monaco, ils vont à Nice et reçoivent Roazhon. Ca peut leur faire 0 point !
À nous d'assurer en battant Strasbourg. Si Honorat revenait :oops: , ne pas prendre trop de buts à Monaco et battre Bordeaux : Et l'on finit 10ᵉ (au moins) voire Nantes :sm2:
Je ne sais pas vous, mais moi, j'y crois avec cette contre-performance inattendue du Losc contre Troyes. Et, du coup, ce serait : A nous les gwenneg pour la saison de tous les risques. :sm3: :sm3: :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont Foot - Stade Brestois] Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois029200

96

12252

Mer 17 Aoû, 2022 14:39

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Clermont Foot] Match & Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

229

25944

Jeu 14 Aoû, 2008 7:48

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Clermont Ferrand]avant match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

154

11868

Mar 22 Déc, 2015 0:30

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: box-to-box et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO