allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2022 14:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
PS13 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Le VAR ?
Ça fonctionne parfaitement bien dans le rugby notamment : le foot n’a pas l’expérience du rugby, alors oui, laissons du temps.


Je ne m'y connais pas trop en rugby mais les situations sont-elles vraiment comparables? et surtout est-ce qu'il y a le même genre d'incohérences/règles sujettes à interprétation sachant qu'en plus chez les footeux les arbitres ont du mal à se remettre en cause et que ça a toujours été assez opaque pour ne pas dire "magouilles" à la tête de l'arbitrage français.

Rien est simple mais le mot "magouilles", même avec des guillemets, est exagéré et ne contribue pas à simplifier les choses

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Avr, 2022 15:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
A gauche gauche a écrit:
Moins d'incohérences au rugby car les règles sont effectivement moins sujettes à interprétation.
D'où ma suggestion de faire évoluer/préciser/inscrire quelques règles.

Il est clair que la règle de la "main" devient totalement improbable, pour ne pas dire incompréhensible : je ne sais plus qui a écrit sur le forum, Peinard je crois, que le but aujourd'hui pour l'attaquant est presque de viser les mains et les bras plutôt que de chercher à tirer au but !
Certes exagéré, quoique...