allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 411  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 20:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
Si c'est le cas, c'est tout bonnement la-men-table.
Voilà comment on remercie ceux qui se sont tapé le sale boulot dans des conditions d'économies salariales et de moyens depuis une décennie. Ces politiques me filent la gerbe.
La guerre contre le virus n'était qu'un leurre dans la bouche du paragon de cynisme qu'est Macron.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 21:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Pourquoi je hurle au scandale ?

Ils sont suspendus et interdits de chercher du travail, vivent sur leur argent ou l'aide des proches. Comment c'est possible au bout d'un moment de ne pas finir avec zero euro en cours du mois et donc devoir faire appel à la solidarité ? Mais le pire c'est qu'ils ont obligation de continuer à payer des impôts pour financer et amortir les services, installations, lieux auxquels ils n'ont plus le droit légal de profiter. Mais c'est quoi ce délire là ???

C'est pas possible de continuer à laisser passer ça sous silence.

Des gens qui ont tout donné pour sauver et soigner leur prochain car leur raison d'être.

Ignominie, cynisme absolu, rien que sur ça le ministre devrait sauter. Comment c'est possible qu'ils ne soient toujours pas ré-integrés ? La perte de sens est donc à présent officielle à lire la presse subventionnée et achetée par LREM. Perte de sens qui fait écho de nombres de fonctionnaires émérites dans toutes les autres institutions, toutes. Des conséquences multiples dont la cause est unique. Et pendant ce temps là, la presse nous narre une campagne électorale qui ignore totalement le vrai débat qu'il devrait y avoir. Mais il finira par arriver, parce que c'est archi flagrant.

Est ce que Monsieur Asselineau aura des bulletins de vote imprimés à son nom ? Je me pose la question et vu l'état de l'entité que nous formons, je ne serai même pas surpris que ces bulletins UPR soient absents des bureaux de vote.

Et ce qui est taré c'est qu'avec le narratif, les victimes de l'Union européenne vont voter pour un candidat qui se pliera à lacommissiuon européenne celle qui a pour mission entre autre de détruire nos institutions.

Macron, Pecresse, Philippe candidats numero 1 de l'UE, si c'est Le Pen ou Zemmour (je n'y crois pas du tout), ben elle et il se plieront aussi aux directives de l'Union Européenne car elle et il sont vendus et manufacturés par le système, c'est leur gagne-pain, donc elle et il peuvent essayer de se montrer contestataires, elle et il se coucheront devant l'UE et appliqueront les directives dictées par des étrangères répugnantes comme la proto humaine qui fait la loi en France à présent. Mélenchon donc apparemment c'est un franc maçon, que ferait-il président, j'en sais rien mais aucune remise ne question de l'appartenance à l'Union Européenne. Seuls candidats crédibles, ceux qui dénoncent la pass vaccinal (sanitaire) et ceux qui dénoncent l'appartenance à l'Union Européenne. Il y a Philippot, Asselineau, d'autres ? Puis restent les cocololos, du coup je serai curieux de savoir comment ils veulent gérer la consommation exponentielle d'électricité avec le tout électrique et la 5G et cela en supprimant le nucléaire. Et puis les cocololo ne remettent pas du tout en question ni le pass ni l'UE, pas crédibles du tout.


Dernière édition par Masscut le Sam 12 Fév, 2022 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 21:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le personnel soignant suspendu est aujourd'hui déshumanisé.

Et une bonne partie du peuple français ne trouve absolument rien à redire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11420
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
molko a écrit:
Le personnel soignant suspendu est aujourd'hui déshumanisé.

Et une bonne partie du peuple français ne trouve absolument rien à redire.


Ben non, t'en as même ici qui trouvent ça normal et qui expliquent qu'ils n'ont qu'à changer de taf.
Le sens du collectif et de la solidarité comme ils disent...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 14:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Masscut a écrit:

Trugarez Gwedalou, tu ne te rends pas compte à quel point c'est important que des gens osent écrire publiquement qu'il faut en finir avec le pass sanitaire. Cela fait 2 ans que des millions de français ont du changer de métier, s'isoler, lire et entendre les mises à l'écart de la part des idiots utiles de LREM. Voir certaines de leurs connaissances valider leur exclusion, alors même que cela fait longtemps que c'est officiel que les non-injectés ne sont pas plus contagieux que les autres. Merci BEAUCOUP Gwedalou.


Oui ben depuis que je suis là sur ce forum, j'essaie de rester ouvert à l'échange avec mes idées opposées à celles de ceux qui interviennent le plus ici sans pour autant affirmer que mon avis soit le seul qui tienne la route.
Et oui la méthode basée sur un pass en 2022 alors que désormais le vaccin a perdu en efficacité et pour limiter l'impact Covid n'était pour moi pas pertinente.
Tout le monde aurait du protéger tout le monde avec la même défiance cet hiver. (vacciné ou pas)

Se vacciner maintenant pour se protéger à peine quelques semaine alors qu'omicron s'en va c'est pas l'idéal non plus. Perso avoir passé les fêtes de fin d'année triple dosé depuis les premiers jours de décembre était autrement plus utile que celui qui aura sa piquouse la semaine prochaine.

Pour revenir aux échanges et à cette colère qui s'exprime par plusieurs, je la constate, je la lis ici.
Pour ceux qui ont vu Ruquier cette nuit, cela montrait bien le problème par différents côtés.

un truc souligné auquel je crois c'est qu'au départ :
les français ont eu peur du Covid et c'est plus ce besoin de sécurité qui a poussé Macron l'opportuniste à donner ce que les Français attendaient en les enfermant chez eux. (cf la pyramide des besoins)

Maintenant :
les Francais actuellement sont en gros contents de la solution "passe" pour vivre comme avant
(et c'est bien pour ça qu'Omicron a pu faire un beau score en France)

Et concernant les manifestants :
Ceux qui manifestent pour la liberté et contre le foutage de gueule des élites ont différentes caractéristiques
- parfois politisés par les extrèmes (et une partie des français ne les écoute pas pour ça)
- certains groupes s'enflamment sur des fake news et le gouvernement, les medias ont joué de cela pour que l'ensemble soit considéré complotiste. (même si c'est 5% qui sont relayés par 20% avec amplification et fausse simplification ça donne une image dégradée de la valeur des propos du groupe)
- les gens sont surpris de les savoir non violents
- pas écoutés
- ils ont perdu confiance et sont en défiance de la moindre action

Ruquier(*) hier n'a pas écouté les réponses, il était râleur du premier confinement et bien content de revivre avec un passe bientôt annulé donc il se demande bien ce que ces râleurs en opposition de phase à ses yeux font là.

Perso, je pense que la probité du politique a été très grandement mise à mal au cours du temps.
Le fait que la carrière de politique soit un métier de communication et stratégie et pas de réflexion sur l'optimisation de la vie en communauté est une des probables raison de cette énergie de contestation.

Je ne suis pas politique, j'imagine que la non répétition des mandats et qu'arrêter la personnalisation du politique serait une bouffée d'air pour ceux qui ont perdu la foi, ( chaque budget impliquant sur une année des décisions portant sur plus d'un million d'Euro devrait être validé par 3 personnes de partis politiques différents avec obligation de faire un compromis. Ca limiterait par exemple l'impression de main mise du copinage et des industriels sur le politique)

Ce qui est le plus emmerdant pour les râleurs c'est que Macron s'est imposé en surfant sur cette contestation anti-systèmes. Macron est un ovni de la scène politique qui annonçait une politique en dehors des partis qui étaient vus comme le "mal, le système et les magouilles".

Alors oui Mélenchon dans le discours est peut-être celui qui pourrait redonner espoir mais comme Macron, Mélenchon est objet du système au PS déjà en 1976, comment pourrait il avoir assez de distance pour changer les choses?

https://www.france.tv/france-2/on-est-e ... -2022.html commencer à regarder vers 1h09 d'emission et la fracture entre la province et les media parisiens est assez claire...

allez je file au match!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 14:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
C'est clair... Melenchon est aussi un pur produit du système, franc maçon, donc ceux qui ont assis leur gros fiac sur les français pour se goinfrer en traîtres qu'ils sont.

C'est certain qu'il ne faut surtout pas voter pour Melenchon pour les gens qui pensent comme moi. Le seul qui est crédible depuis le début à mes yeux c'est Asselineau, et Philippot mérite l'oreille tendue car lui au moins porte ses balloches en dénonçant le pass sanitaire et le braquage dont est victime l'entité que nous formons.

Pour celles et ceux qui ont encore envie de croire en un état de droit, Di Vizio vient juste de poser la question : Macron est-il en train de faire un coup d'état ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Tu me fais vraiment flipper Mascuut !

@ gwedalou
C’était super plaisant à lire jusqu’à ce que tu écrives le mot Melenchon

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 15:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Sur la chaine de Di Vizio sur youtube, il fait des video de 2 min, là j'en vois une ben je suis à 100 % sur la même ligne de conduite que lui. Ecoutez ce qu'il dit sur la video "coup d'état ?".

Moi qui ai du disserter et réfléchir sur le choix des politiques économiques, monétaires, industrielles, diplomatiques, sociétales avec une vision du sens commun. Je le redis, le libéralisme économique est dangereux pour la paix et j'ai toujours vu l'Union européenne comme l'outil technocratique qui permettait la transformation de notre pays, de notre continent en un vaste marché apatride ou seule la loi des actionnaires primait. La rentabilité au prix du bon-sens, la suppression/infiltration des contre-pouvoirs, la soumission aux plus grandes puissances pour avoir le droit commercial de faire du commerce dans leur marché intérieur, la destruction des règles du droit international.

Et cela ne fait que se passer et s'amplifier sous nos yeux (BIDEN+GERMANY+LREM c'est quoi ce merdier de guerre imminente en Ukraine ???)... La fabrique du consentement est en cours et des organes de presse s'en font le relais, après avoir été acheté une fois de plus pour les intérêts de l'UE et donc du nouvel ordre mondial, avec l'argent de l'impôt. Celui qui devrait redistribué tout droit dans les hôpitaux publics, tout droit pour les gens qui pour des raisons de santé ou sociales sont dans la survie ou déjà en grande difficulté et rendus invisibles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 15:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11420
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
@gwedalou : je ne crois pas que les Français et les autres ont eu peur du Covid. Je pense plutôt que la peur a été bien organisée mediatiquement et politiquement pour un virus dont le taux de survie avec n'importe quelle souche est très très élevé.
Rien que les hospitalisations et les décès avec Covid et pour Covid sont un scandale qui a longtemps été entretenu pour maintenir la pression. De même que les non vaccinés hospitalisés en mettant dans le meme sac les 0 dose, les 1 dose et les 2 doses jusqu'à 14 jours apres l'injection. Et que tout cela a bien marché jusqu'à un certain point. Aujourd'hui, cela a bien changé : non seulement les gens ont compris que le "vaccin" ne remplissait aucun des critères qui justifiait son déploiement forcé mais ils ont aussi compris via les mesures sanitaires qu'on les avait pris pour des imbéciles sans compter les zones d'ombre liées à la gestion sanitaire via McKinsey.
Je ne parle même pas des mensonges énoncés par Veran, Castex et toute la LREM sans contradiction dans les medias. La parole politique a encore perdu en crédibilité et la réponse devient sécuritaire lorsqu'on s'écarte du discours officiel (censures énormes sur les réseaux sociaux, propagande televisuelle, violence d'état sur les citoyens, etc...)
La plupart des pays sont sortis des mesures liberticides sans dommage mais en France, on continue à faire poser les contraintes sur les non-vaccinés et sur les citoyens en général. Quand j'entends certains expliquer qu'ils sont libres avec un QR code, ça donne à réfléchir sur le lavement des cerveaux qui a été réalisé.
Bref, ils ont inscrit dans l'esprit des français qu'au moindre problème, il pouvait y avoir des mesures de restriction...pour les protéger !
Une très grande majorité de pays fait face à des manifestations pour les libertés, ce n'est pas un hasard.
5 ans de plus et le pays finira en guenilles !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Combien de décès ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
scoutfoot29 a écrit:

Une très grande majorité de pays fait face à des manifestations pour les libertés, ce n'est pas un hasard.
!


une petite minorité de personnes d'une très grande majorité de pays.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
scoutfoot29 a écrit:
@gwedalou : je ne crois pas que les Français et les autres ont eu peur du Covid.


Tu n'as peut-être pas eu peur du Covid mais j'en connais beaucoup qui ne sortaient plus de chez eux, se faisaient livrer en laissant des courses dehors 4h avant de les rentrer dans leur maison. Si c'est pas de la crainte, ça y ressemble beaucoup.

Après, quid de la poule et de l'oeuf entre les pétoches des gens et le gouvernement qui abonde dans ce sens ou bien l'inverse, les deux sont possibles je te l'accorde. Pour moi Macron a juste conforté son électorat. Je ne le crois pas assez "devin/malin" pour tout prévoir de la pandémie et de sa stratégie à long terme au début de l'histoire (surtout avec ce que racontait au début Buzyn et le fait que personne n'avait de certitude sur la suite).
A mes yeux, il a joué à chaque étape la partition de l'opportuniste comme toujours.

scoutfoot29 a écrit:
Quand j'entends certains expliquer qu'ils sont libres avec un QR code, ça donne à réfléchir sur le lavement des cerveaux qui a été réalisé.


Oui c'est le point que je soulevais, comment veux tu que le Daniel Bravo passé chez Ruquier soit écouté ou compris si les médias avec qui il parle considèrent qu'ils ont "un ticket pour la liberté" avec le passe...
C'est impossible que les deux mondes se comprennent, le débat en a été l'illustration. Ca explique aussi pourquoi la révolte annoncée par Masscut n'aura, à mon avis, pas lieu rapidement car les relais medias (hors internet niche) pour ce ras-le-bol n'existent presque pas.

@juanito, j'ai pas dit grand chose sur Méluch mis à part qu'il essaie depuis un moment de dire qu'une nouvelle règle du jeu est nécessaire (une nouvelle constitution) ce qui est une façon d'essayer de redonner du crédit au système politique.
J'ai juste voulu ajouter qu'il a du mal à apparaître "anti-système" vu son parcours même si le postulat me parait juste pour récupérer quelques uns des électeurs dépités montés à paris ce W-e.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15584
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Les fondations criminelles et liberticides de la pensée de la Mélanche sont pourries. Sa révolution est celle de 93, pas celle de 89. Quel édifice bâtir sur un bain de sang? Une boucherie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 8:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
molko a écrit:
Les soignants suspendus n'ont pas le droit au chômage contrairement aux prisonniers pédophiles.

Voila dans quel pays on est tombé.


Il faut oser la comparaison choquante.
Des pédophiles vaccinés des meurtriers vaccinés des délinquants vaccinés etc etc ont plus de droits et vivent mieux que des soignants non vaccinés. Que des pompiers non vaccinés. Que des militaires non vaccinés...
L'incohérence est totale
L'inversion des valeurs
On est en train de basculer clairement et ça n'inquiète pas la majorité.

Vivement que ça cesse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Fév, 2022 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11420
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Lorenzo29 a écrit:
Combien de décès ?

De la covid ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 411  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7872

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2033

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

624

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO