allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 411  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2021 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
scoutfoot29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Particules de peuple serait plus juste.

Oui, on n'a qu'à leur tirer dessus aussi...comme les chasseurs manquent de gibier, autant faire d'une pierre deux coups.


à Rotterdam non ? En France je n'ai pas entendu d'infos là dessus. Et chez Boris l'hirsute c'est comment ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2021 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Les pratiques politiques questionnables au niveau des Mairies existent forcément c'est acquis, et je ne veux pas savoir. Majoritairement eux et elles conservent à mes yeux la légitimité et donc du pouvoir, du respect, plus que celui qui leur est accordé par l'individu qui préside. Mais depuis le début je ne regarde que tout en haut, quand j'interpelle les banquiers, c'est tout en haut que je pointe, pas ceux qui pensent encore banquier de famille, comme médecin de famille, notaire de famille. Moi c'est tout en haut que je regarde, je ne peux m'empecher de douter et de voir les conséquences de causes qui m'apparaissent clairement. A moi le cancre de GEA, même un cancre comme moi voit cela. Un camp à gagné et à présent qu'il a le pouvoir, il transforme tout, jusqu'à s'attaquer aux fondamentaux. Le conseil de sécurité sanitaire qui fonctionne sans même avoir à pondre le moindre rapport. La chambre dépossédée de son pouvoir. Un pouvoir centralisé par quelques humains, sont-ils ou elles plus de 10 ? Plus aucun contrôle, modification des lois, 49.3 de partout, passage en force, mythomanie de rigueur, constante.

Alors que je suis persuadé que tout l'monde a du dossier sur tout l'monde. Surtout quand tu sais que ça se fait espionner et que le monde entier le sait publiquement.


Dernière édition par Masscut le Sam 20 Nov, 2021 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2021 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11418
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
@29armoricain21
On arrive à des absurdités et des choses très graves en Europe. En Angleterre, il y a aussi eu quelques manifestations.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2021 22:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
scoutfoot29 a écrit:
@29armoricain21
On arrive à des absurdités et des choses très graves en Europe. En Angleterre, il y a aussi eu quelques manifestations.


Et aux states, le jeune de 18 ans qui en a dégommé 3 il est acquitté :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 3:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Terrible dilemme. Tuer ou être lynché. La damnation ou la mort.
Je vois bien que comme il n'était pas du bon côté, ici il est condamné d'avance. 18 ans! Vies brisées, celles qu'il a prises, la sienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 9:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
jeanlpec a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Ce que tu dis est vrai mais c'est un peu de l'enfoncement de portes ouvertes.
Enfin les US ont bon dos, Les chinois, les russes et tous les autres ne sont pas mieux.
Tu crois que nos dirigeants et nos "élites" ont pour seul objectif le bien commun et ne pensent pas à leur pomme?
En général ce sont les radicaux qui sont les moins vénaux, car leur motivations viennent de leur idéologie ou de leur nationalisme. Je ne dis pas qu'il faut voter extrême, juste qu'ils sont globalement plus sincères.

Porte par laquelle tu passes, finalement :wink: Je ne dis en aucun cas le contraire. Tiens, je tiens la porte grande ouverte en regardant les choses sous un angle différent : les chinois, russes, sont-ils pires que les ricains ? Quant aux radicaux, oui, au moins a-t-on le privilège d'être prévenus...C'edt bien d'ailleurs le seul privilège que l'on puisse avoir avec eux. Bref, comme dirait le philosophe Serge Abitbol : "Monde de merde".


Oui je te montre d'autre portes ouvertes c'est vrai. Il faut varier les parcours. :)
Les russes et les chinois sont-ils meilleurs que les ricains? Il y a de tout partout, par contre je préfère le système politique et la société américaine aux 2 autres. En dehors des personnes, la Russie est au main des anciens du KGB et la Chine dans celles des descendants des compagnons de Mao. J'aimerai pas être citoyen d'un de ces 2 pays.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11418
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
gwedalou a écrit:
jeanlpec a écrit:
Pfizer vend des médicaments. Ce n'est pas une entreprise menée par un goût prononcé de la philanthropie mais celui des bénéfices...financiers. Quant aux études US, libre à chacun de les croire sur parole (de business américain...) ou d'avoir des doutes sur leur honnêteté et scientifique, et intellectuelle.


le marseillais responsable de Moderna te dira l'inverse ici : https://www.bfmtv.com/economie/le-patron-francais-de-moderna-stephane-bancel-assure-que-l-argent-ne-l-interesse-pas_AN-202110270082.html

Non je déconne, un fois que t'es blindé à ne plus savoir quoi faire de ta thune, être généreux n'est pas trop compliqué.

Pour revenir au fait d'avoir des doutes sur les conclusions et interprétations, je suis le premier à en avoir.

Mais les publications scientifiques suivent des protocoles qui sont décrits et les organismes publiques à la fois les évaluent et les reproduisent plus tard.
Tout le monde peut y accéder et se faire une idée et on ne peut pas dire que ce n'est pas détaillé. (cf http://www.allez-brest.com/post1257895.html#p1257895 )

Je pense que vous serez surpris de voir à quel point les scientifiques ne cachent pas la merde au chat et essaient de répondre aux questions que l'on se pose. Après faut parler anglais et aimer un peu les tableaux de chiffres mais en s'accrochant on y arrive.

Par exemple sur le sujet qui concerne les gamins (5-11ans) et pour lequel bleizh s'interroge.

Après leurs essais sur 2260 gamins de 4 pays différents, les gens de Pfizer extrapolent via ce tableau (du 26 oct 2021) les cas de covid/morts du covid en moins(colonnes à gauche)et de myocardites/décès de myocardites en plus (colonnes à droite) auxquels on peut s'attendre aux USA si on vaccine en fonction de la circulation du virus (sur 1Millions de gamins).

Et oui si le virus circule très peu (scénario 3) on peut d'ailleurs conclure de ne pas vacciner...
c'est p34 là -> https://www.fda.gov/media/153447/download
Image

Mais très peu de gens vont creuser. Je sais par exemple que Frédéric Jacq au Télégramme creuse assez loin ses dossiers mais il ne fait pas que des articles Covid et n'a pas les moyens de prendre 4 pages pour expliquer un rapport scientifique quand les gens attendent simplement qu'on leur dise : "ça marche" ou "il y a une couille".


@gwedalou : tu es conscient que certains labos et autres chercheurs trichent lors de leurs études pour renforcer leurs résultats positifs ou minorer leurs échecs ? Combien de scandales sur des études truquées et falsifiées qui ont, néanmoins, été validées et publiées dans de grandes revues scientifiques et médicales ?
Lorsque tu "dois" vendre un médicament ou un vaccin, tout est possible pour atteindre les objectifs financiers qui plus est dans une pandémie mondiale qui va, de facto, générer des bénéfices jamais vus. C'est évident que cette course au trésor va impacter les recherches, les protocoles.
Il faut aussi rappeler aux gens que le vaccin contre la Covid est un ARN messager et qu'il n'a donc pas du tout le même fonctionnement (ni sans doute les mêmes conséquences) que les autres vaccins que l'on connaît. Beaucoup l'ont malheureusement oublié en faisant une analogie erronée avec celui de la grippe..

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 21 Nov, 2021 10:35, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 9:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
gwedalou a écrit:
...
Par exemple sur le sujet qui concerne les gamins (5-11ans) et pour lequel bleizh s'interroge.

Après leurs essais sur 2260 gamins de 4 pays différents, les gens de Pfizer extrapolent via ce tableau (du 26 oct 2021) les cas de covid/morts du covid en moins(colonnes à gauche)et de myocardites/décès de myocardites en plus (colonnes à droite) auxquels on peut s'attendre aux USA si on vaccine en fonction de la circulation du virus (sur 1Millions de gamins).

Et oui si le virus circule très peu (scénario 3) on peut d'ailleurs conclure de ne pas vacciner...
c'est p34 là -> https://www.fda.gov/media/153447/download
...


Ce qui me gêne moi c'est le niveau politique.
D'abord on supprime le port du masque chez les enfants à l'école (un des principaux canaux de multiplication du virus dès la rentrée effectuée d'une année sur l'autre) puis on le rétablit quand c'est reparti et on en revient à envisager la vaccination pour les enfants. Pfizer à bon dos.
Il y avait peut-être un juste milieu, une gestion plus pragmatique possible non? Pour quoi j'écris peut-être d'ailleurs?

Tout et son contraire. Le grand n'importe quoi macronien du en même temps. Comme pour le nucléaire. D'abord on ferme Fessenheim et on annonce 14 autres fermetures, puis on passe aux petites centrales 2 ans plus tard et quelques semaines après à la demi-douzaine d'EPR à construire. Quelle sera la décision finale en cas de réélection? Ca devrait dépendre d'un éventuel accord avec Jadot pour les législatives non?

Et le mec réussit à passer pour un type intelligent auprès de la majorité des Français. La dessus c'est sur la France a un incroyable talent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 11:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
@Masscut

une pharma c'est questionnable, je le répète à chaque message pourquoi tu me fais dire autre chose?

Si on dit que tous les maçons veulent finir leur chantier au plus vite et s'en foutent de la qualité, et comme j'ai des exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=RsJEdrMj-FM
ben toi tu dis qu'il ne faut pas construire de maison parceque par principe le mec il est questionnable et que le gouvernement doit être cul et chemise avec Bouygues?

il y a plein de maisons qui tiennent, il y a plein de médicaments qui marchent donc à partir de là j'y vais pas les yeux fermés et je regarde les plans pour me faire une idée. Si les mecs mentent ils ont beaucoup à perdre et si leur truc ne marche pas on prendra les doses de la boîte concurrente donc leur intérêt n'est pas le génocide.


@HHW

Désolé, je veux pas aller du côté politique ici, ce n'est pas mon sujet sur ce forum, je peux juste dire ceci :

Est-ce que le monde est inéquitable : oui
Est-ce que les néo libéraux en place partout ont accru les inégalités : oui (https://carnegieendowment.org/publications/interactive/protest-tracker)
Est-ce que le manque de pétrole et la décroissance à venir vont faire que les gens gueulent d'avoir une vie moins belle que celle de leur parents? oui (cf les video de jancovici)
Est-ce que j'ai une solution : non
Est-ce que les extrèmes sont une solution : je vois pas comment
Est-ce que c'est la merde : oui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 11:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Salut Gwedalou, merci pour tes interventions sur le sujet.

Je ne vois pas ou j'ai remis tes écris en doute, en tout cas, c'est très clair, que tu cherches à être objectif et le plus neutre possible, avec des sources. J'ai entière confiance sur ta bonne volonté et ton sérieux.

Moi ce qui me fait peur c'est le gouvernement et surtout le président ainsi que ceux pour qui il bosse, la politique qu'ils pratiquent, les méthodes employées, l'absence de transparence, les liens directs avérés avec les industriels de l'industrie pharmaceutique, la méthode de toujours trouver un coupable quelqu'il soit suivant lévolution de la situation, les affaires qui ne sortent pas, la lutte contre la justice anti corruption, l'évolution de la presse et la manipulation de masse.

Je disais à quelqu'un en mp justement que c'était bien avec toi, justement on sent que ça va dans le bon sens, c'est mon impression.

D'ailleurs, des fois j'écoute un gars sur youtube, un médecin qui a sa chaine depuis des années avant le covid, une personne qui semble respectable et qui à l'air de chercher à être objective. Et je voulais justement savoir si quelqu'un le connait, il me semble que les personnes qu'il fait intervenir sur sa chaine on l'air fiables également. https://www.youtube.com/channel/UCrtd2wePvAl6RN_D-9jWVQQ

Sa chaine semble suivie, il a l'air fiable et il accompagne ses développements parfois de dessins, qui aident le commun du mortel, à approcher la compréhension de certaines choses qui touchent à la science et à l'immunologie. Peut être en as-tu entendu parler Gwedalou ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11418
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

Tout et son contraire. Le grand n'importe quoi macronien du en même temps.

Et le mec réussit à passer pour un type intelligent auprès de la majorité des Français. La dessus c'est sur la France a un incroyable talent.


C'est sûr que lorsque tu dis blanc le lundi, noir le mardi, gris clair le mercredi, gris foncé le jeudi, marron le vendredi, blanc cassé le samedi et blanc vaseline le dimanche, tu trouveras toujours une branche pour te rattraper.
On connaît le principe, y compris ici sur ce forum.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 11:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Parfaitement exprimé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
jeanlpec a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Ce que tu dis est vrai mais c'est un peu de l'enfoncement de portes ouvertes.
Enfin les US ont bon dos, Les chinois, les russes et tous les autres ne sont pas mieux.
Tu crois que nos dirigeants et nos "élites" ont pour seul objectif le bien commun et ne pensent pas à leur pomme?
En général ce sont les radicaux qui sont les moins vénaux, car leur motivations viennent de leur idéologie ou de leur nationalisme. Je ne dis pas qu'il faut voter extrême, juste qu'ils sont globalement plus sincères.

Porte par laquelle tu passes, finalement :wink: Je ne dis en aucun cas le contraire. Tiens, je tiens la porte grande ouverte en regardant les choses sous un angle différent : les chinois, russes, sont-ils pires que les ricains ? Quant aux radicaux, oui, au moins a-t-on le privilège d'être prévenus...C'edt bien d'ailleurs le seul privilège que l'on puisse avoir avec eux. Bref, comme dirait le philosophe Serge Abitbol : "Monde de merde".


Oui je te montre d'autre portes ouvertes c'est vrai. Il faut varier les parcours. :)
Les russes et les chinois sont-ils meilleurs que les ricains? Il y a de tout partout, par contre je préfère le système politique et la société américaine aux 2 autres. En dehors des personnes, la Russie est au main des anciens du KGB et la Chine dans celles des descendants des compagnons de Mao. J'aimerai pas être citoyen d'un de ces 2 pays.

Je repondrai simplement que le gvt est à la botte de l'industrie de l'armement et du petrol, et impulsé par ses services de renseignements. Jamais je n'oublierai l'episode Iraquien et ses mensonges évidents que seule la France a eu honneur et courage de dénoncer. J'assimile les presidences de Bush père et fils a du terrorisme d'État. Je n'ai rien contre le peuple américain, que j'estime pourtant peu cultivé et peu enclin à la réflexion, mais ses gouvernants me débectent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Masscut a écrit:
C'est le but depuis des années, nous particulariser, monter les uns contre les autres, nous affaiblir, nous abrutir, nous perdre, nous démunir, nous réduire à des sans-dents, des moins que rien, nous tirer dessus avec grenades et LBD, nous mutiler, nous pucer, nous traiter comme on médicamente par poignées en prévention.

Qui sont ceux qui n'en ont strictement rien à branler de la France ou de la Bretagne ? Qui sont les marginaux, les no future ? Quelle particule des Français


Que veux tu dire en écrivant " nous pucer " ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2021 12:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Quel interêt d'être pertinent quand on entend en direct les mensonges proférés par la parole publique depuis des années ?

Nous pucer c'était en référence à la localisation gps, au traçage de la chose qu'il à l'air d'être devenue plus importante que tout : le smartphone.

On dirait que la personne qui n'en a pas est automatiquement exclue de nombres de démarches, réglementations mises en place par le gouvernement. Tout comme ce fut le cas lorsque les démarches administratives ont été rendues impossibles à ceux et celles qui n'avaient pas d'ordinateur, ou qui ne savaient pas s'en servir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 411  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7872

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2033

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

623

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO