allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Comme dit ici et là, toujours bon une victoire même en amical, mais c'est surtout le fait de ne pas revenir avec des gars blessés(a priori tout du moins).
Bien content de revoir Charbo sur la pelouse.
Vite un attaquant, par contre.
Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Idem pour le Douaron.
Il faut bien s'abstenir de le déchiqueter si vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
La pie qui chante a écrit:
des fois je me dis qu'une trentaine de cam pour un match de foot de ligue 1 c'est quand même beaucoup, vraiment beaucoup !

Ça permet à la Ligue de faire du remplissage dans les résumés en remontrant 15 fois le but sous tous les angles. A quand une caméra dans le slibard ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Pas d'inquiétude sur la défense et les milieux défensifs. Diallo me paraît encore meilleur sur son jeu vers l'avant. Chardonnet a encore été énorme, de nombreux sauvetages et interventions pleines d'autorité. Herelle a l'air très costaud. Duverne dans un jour sans.

Pour les offensifs, le retour de Charbo ne fait que confirmer qu'il reste indispensable comme il l'était la saison dernière dans la construction.
On laissera un peu de temps à Tavarès avant de le tailler en pièces
Pour moi il manque toujours un 9 qui pèse devant en option.

Bravo à LOSC tv, c etait prop et le gars pas ridicule.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
LAVIGUE a écrit:
Par contre bien ou. pas bien Gabriel ? les avis sont différents,


Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi c'est un profil physique/tonique qui a besoin de jouer pour monter en puissance, ça a l'air d'être le cas.
Il a fait des passes en retrait qui en ont agacé certains semble-t'il, pour ma part à voir avec plus de confiance mais il peut tenir sa place.
Après il y a soit Faussurier avec plus d'allure balle au pied/offensivement soit lui plus dans le côté défenseur physique.
On verra après quelques matchs de championnat là c'est dur de juger.

Edit: Tonio a mis le match sinon replay disponible https://www.losc.fr/losc-tv/replay-amic ... ois-29-1-2 ça commence à 29'44

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4727
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
doberman a écrit:
Magnus90 a écrit:
Tavares c'est un sketch.

Pas pour 4 ans j'espère.

C'est un joueur de vitesse donc j'imagine que le manque de rythme lui fait perdre la fraction de seconde l'empêchant d'éviter les contacts comme habituellement.
En surf, si tu n'es pas dans le rythme, dur parfois de prendre des vagues.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
scoutfoot29 a écrit:
Masscut a écrit:
Déséquilibre causé par les milieux axiaux, qui à partir de la 30ème minute, sont venus s'intercaler entre les deux défenseurs axiaux. Soit c'est une consigne, soit c'est une erreur de placement de leur part. On a avait une bonne relance, après la 30ème plus rien. Donc je sais pas ce qu'ils foutent mais faut qu'ils restent à leur poste plutôt que de venir entre les 2 axiaux qui se débrouillaient très bien. RPG placé trop haut à partir de cette 30 ème minute causant un déséquilibre également. Faussurier tient son poste comme d'hab', réponse à ceux qui veulent le mettre sur le banc LOL. Défensivement il à même été meilleur que RPG qui a lâché son marquage quelque fois en fin de première mi-temps.
Faivre bonne conduite de balle et couverture de balle. Mais faut qu'il lâche le ballon plus vite notamment parfois ou il avait des solutions à 5 mètres de lui. Faut qu'il joue plus simple plutôt que de chercher des transversales, et coup de franc mal tiré. Aurait-il le péché de se regarder jouer et de jouer trop facile ?
Le Douaron pas mal pour un joueur qui vient d'amateur. Cardona bon. Tavares manque de rythme à revoir plus en jambe.

Consignes du coach à la mi-temps : les deux 6 restez à votre place car vous avez créé le déséquilibre qui a amené les 2 buts et avez permis aux Lillois de remonter dans le terrain par effet domino. Vraiment ça le souci sur la première.

Sinon bonne entame, gachée par les erreurs de placement à partir de la 30ème.


C'est marrant car pour, ma part, j'ai trouvé cette option de faire redescendre soit Diallo soit Belkebla au niveau des centraux pour relancer super intéressante et bien loin de déséquilibrer le bloc équipe.


Ils ont commencé à s'intercaler entre les 2 DC, 2 minutes plus tard but pour Lille et je l'ai annoncé (avant que ça arrive) à ceux qui regardaient le match avec moi. La relance était bonne avant qu'ils ne commencent à faire ça. A cause de ce placement le Losc est remonté dans le terrain car le milieu qui venait en 5ème défenseur, libérait un milieu adverse. Donc sur-nombre adverse au milieu, et du coup on a plus trouvé personne en relance, c'est simple et mathématique.

Donc ce placement a tué la relance, provoqué un sur-nombre adverse, aidé les lillois à remonter sur le terrain, sans rien faire. Ce placement pour moi c'est une erreur car les 2 DC relançaient bien, Chardonnet réussissait toutes ses passes, jeu long, jeu court. Le stade jouait bien jusquu' à ce que Belkebla et diallo s'intercallent en 5ème défenseur. C'est mon avis, avant ça, le stade maitrisait cette première mi-temps.

Pas pu voir la 2ème ça ramait trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Olivier Dall'Oglio (Brest) : « Le bilan de la préparation est assez bon »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1161751

Olivier Dall’Oglio : «Je suis satisfait de l’ensemble du travail qui a été produit»
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... it-6939205

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 14 Mai, 2020 21:11
Messages: 114
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon match dans l'ensemble. J'ai trouvé Chardonnet excellent, et le trio Belkebla, Faivre, Diallo top en début de match. Le douaron bon début puis il s'est éteint au fur et à mesure mais il fait pas mal d'efforts notamment défensif.
Rpg avec l'enchaînement des matchs ca va monter en puissance, par contre j'ai pas trouvé Faussurier transcendant.
Cardona, je le trouve mieux sur un côté.
Duverne match moins abouti qu'à l'accoutumée.
Tavares vient d'arriver vous êtes dur avec lui.

Charbo quel bonheur de le voir jouer :sm3: , notamment son ouverture pour battochio.

C'est bien pour la confiance de gagner contre Lille qui vise l'Europe en fin de saison.

Avec deux joueurs en plus devant on deviendra vraiment costaud, au boulot Greg ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
De toute façon l'année dernière sans un arbitrage favorable, le stade aurait du gagner à Lille, même avec la façon de jouer défensive qui avait été adoptée pour ce match. Ça fait 2 match que le Stade domine Lille dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 04 Juil, 2020 14:29
Messages: 287
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Masscut a écrit:
Déséquilibre causé par les milieux axiaux, qui à partir de la 30ème minute, sont venus s'intercaler entre les deux défenseurs axiaux. Soit c'est une consigne, soit c'est une erreur de placement de leur part. On a avait une bonne relance, après la 30ème plus rien. Donc je sais pas ce qu'ils foutent mais faut qu'ils restent à leur poste plutôt que de venir entre les 2 axiaux qui se débrouillaient très bien. RPG placé trop haut à partir de cette 30 ème minute causant un déséquilibre également. Faussurier tient son poste comme d'hab', réponse à ceux qui veulent le mettre sur le banc LOL. Défensivement il à même été meilleur que RPG qui a lâché son marquage quelque fois en fin de première mi-temps.
Faivre bonne conduite de balle et couverture de balle. Mais faut qu'il lâche le ballon plus vite notamment parfois ou il avait des solutions à 5 mètres de lui. Faut qu'il joue plus simple plutôt que de chercher des transversales, et coup de franc mal tiré. Aurait-il le péché de se regarder jouer et de jouer trop facile ?
Le Douaron pas mal pour un joueur qui vient d'amateur. Cardona bon. Tavares manque de rythme à revoir plus en jambe.

Consignes du coach à la mi-temps : les deux 6 restez à votre place car vous avez créé le déséquilibre qui a amené les 2 buts et avez permis aux Lillois de remonter dans le terrain par effet domino. Vraiment ça le souci sur la première.

Sinon bonne entame, gachée par les erreurs de placement à partir de la 30ème.


C'est marrant car pour, ma part, j'ai trouvé cette option de faire redescendre soit Diallo soit Belkebla au niveau des centraux pour relancer super intéressante et bien loin de déséquilibrer le bloc équipe.

Oui , je pense que ce sont clairement les consignes . C'est d'ailleurs Battocchio qui descendait très bas pour jouer ce rôle de relance lors des précédents amicaux en l' absence de Diallo .
Chardonnet impérial et Diallo indispensable très bons sur ce match .
Les rentrées de Charbo , Hérelle et Battocchio très bonnes (Ce dernier pas titulaire aujourd'hui mais on pourra encore compter sur sa grinta quand on voit ce qu'il met sur son coup - franc) .Il faudrait qu'il en donne un peu aux jeunes de cette gnac , même si Le Douaron était bien moins timoré aujourd 'hui .En progrès.
RPG RAS .Un physique mais à voir dans le jeu ...
Faivre semble s'intégrer facilement et laisse entrevoir une marge de progression intéressante .
Avec le retour des titulaires en puissance et l'arrivée de recrues offensives , çà semble bien se présenter .
Belle réalisation video et très bons commentaires du lillois .


Dernière édition par Dragoberto29 le Dim 16 Aoû, 2020 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 20:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui lavigue.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 21:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Une victoire bonne pour le moral. Il manque des recrues et des joueurs importants comme charbo, lasne, Perrault, ... plutôt rassurant donc.
La charnière ne devrait pas poser de problème. Je les ai trouvé rassurants tous les trois même si chardonnet est allé se livrer sur le duel gagné par larsonneur en fin de 1ère MT.
RPG a une bonne qualité de centre. Il ne m'inquiète pas. Je pense que lui aussi devrait tenir sa place.
Belkebla et diallo, plus batto et m'bock voire magnetti au milieu, ça ira aussi. Faivre pourrait rapidement devenir un chouchou du public avec sa technique.
Cardona est plus intéressant sur un côté. Il faudrait un buteur pour permettre à charbo de dezoner. Tavares sera au mieux un 15ème homme pour l'instant. C'est clair qu'il n'est pas au niveau. Le Douaron me semble très juste aussi.
L'équipe tient la route en attendant quelques recrues offensives parce que le douaron, Tavares ou benvindo sont plutôt des paris sur l'avenir.

Jouer à Nîmes sans public est un avantage. Yapluka.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 22:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 14 Oct, 2003 22:56
Messages: 366
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Masscut a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Masscut a écrit:
Déséquilibre causé par les milieux axiaux, qui à partir de la 30ème minute, sont venus s'intercaler entre les deux défenseurs axiaux. Soit c'est une consigne, soit c'est une erreur de placement de leur part. On a avait une bonne relance, après la 30ème plus rien. Donc je sais pas ce qu'ils foutent mais faut qu'ils restent à leur poste plutôt que de venir entre les 2 axiaux qui se débrouillaient très bien. RPG placé trop haut à partir de cette 30 ème minute causant un déséquilibre également. Faussurier tient son poste comme d'hab', réponse à ceux qui veulent le mettre sur le banc LOL. Défensivement il à même été meilleur que RPG qui a lâché son marquage quelque fois en fin de première mi-temps.
Faivre bonne conduite de balle et couverture de balle. Mais faut qu'il lâche le ballon plus vite notamment parfois ou il avait des solutions à 5 mètres de lui. Faut qu'il joue plus simple plutôt que de chercher des transversales, et coup de franc mal tiré. Aurait-il le péché de se regarder jouer et de jouer trop facile ?
Le Douaron pas mal pour un joueur qui vient d'amateur. Cardona bon. Tavares manque de rythme à revoir plus en jambe.

Consignes du coach à la mi-temps : les deux 6 restez à votre place car vous avez créé le déséquilibre qui a amené les 2 buts et avez permis aux Lillois de remonter dans le terrain par effet domino. Vraiment ça le souci sur la première.

Sinon bonne entame, gachée par les erreurs de placement à partir de la 30ème.


C'est marrant car pour, ma part, j'ai trouvé cette option de faire redescendre soit Diallo soit Belkebla au niveau des centraux pour relancer super intéressante et bien loin de déséquilibrer le bloc équipe.


Ils ont commencé à s'intercaler entre les 2 DC, 2 minutes plus tard but pour Lille et je l'ai annoncé (avant que ça arrive) à ceux qui regardaient le match avec moi. La relance était bonne avant qu'ils ne commencent à faire ça. A cause de ce placement le Losc est remonté dans le terrain car le milieu qui venait en 5ème défenseur, libérait un milieu adverse. Donc sur-nombre adverse au milieu, et du coup on a plus trouvé personne en relance, c'est simple et mathématique.

Donc ce placement a tué la relance, provoqué un sur-nombre adverse, aidé les lillois à remonter sur le terrain, sans rien faire. Ce placement pour moi c'est une erreur car les 2 DC relançaient bien, Chardonnet réussissait toutes ses passes, jeu long, jeu court. Le stade jouait bien jusquu' à ce que Belkebla et diallo s'intercallent en 5ème défenseur. C'est mon avis, avant ça, le stade maitrisait cette première mi-temps.

Pas pu voir la 2ème ça ramait trop.


On relance comme ca depuis qu'ODO est à Brest...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Matchs amicaux] 2020-2021
MessagePosté: Dim 16 Aoû, 2020 22:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Ce placement de Diallo entre les défenseurs à la relance, c'est loin d'être une nouveauté : très fréquent la saison passée. Ce que j'ai repéré pour ma part (durant la période difficile fin de 1ere mi-temps), c'est qu'une fois le 1er rideau franchi, les ballons revenaient sur l'arrière ou bien étaient balancés devant, alors que pourtant il y avait moyen de trouver quelqu'un et de leur faire mal.
Edit : Kro tu m'as devancé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

99746

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3512

221787

Sam 27 Avr, 2024 0:05

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message OGC Nice.2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

118

7320

Sam 02 Mar, 2024 12:34

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO