allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 17:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
pépère a écrit:
Certains veulent voir Moubnié sorti de l'équipe, j'attends juste que ses partenaires lui envoient dans la surface des ballons correspondants à ses qualités de buteur.
RPG et Perraud n'ont rien apporté offensivement hier et la défense à réussi à prendre un but en jouant à 5...Cela dit Lucas les a bien aidé en défendant en marchant sur le but + l'attitude désinvilte des défenseurs, ça ne pouvait que faire but.

Avant Lucas tu as Belkebla qui lâche l'affaire, il essaie à peine de lui prendre la balle puis abandonne et s'arrête en le regardant continuer...
Bref en effet défense collective ridicule comme souvent.
Sinon pour Mounié, pour ma part je ne demande pas spécialement à ce qu'il sorte de l'équipe mais regrette son manque d'aptitudes dans certaines situations, puis surtout ce qui était un avantage devient presque une lacune avec une équipe qui ne fait qu'envoyer des sacs en espérant une déviation de Big Steve.
D'ailleurs suffit d'entendre Pélissier en conf d'après-match...
Le jeu brestois est devenu trop prévisible et malheureusement ça ne combine plus assez pour se sortir de ce circuit stéréotypé.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 17:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Quand je pense en effet à tous ceux qui nous faisaient la leçon avec super RPG et torpillaient notre Faussurier, je rigole

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 17:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
Je vais me répéter mais on ne se maintiendra pas en reniant ce qu'on a voulu être en début de saison.
A ce moment de la saison, il faut arrêter les expérimentations, il faut avoir une idée de jeu claire. Les autres veulent s'adapter pour nous contrer ? Tant pis, assumons ce que l'on est. Le plan de jeu en début de saison était d'évoluer en 4-4-2 et d'avoir le ballon alors pourquoi avons nous autant abandonné ça ? Il faut arrêter avec la pression des résultats, depuis Noël on a toujours une marge d'avance sur la zone rouge.
Contre Nîmes, je veux cette compo avec un bloc haut et un gros pressing :
---------------------Larso-----------------------
RPG----Chardonnet------Brassier-----Perraud
-----------Jean Lucas-----Magnetti------------
Honorat-----------Charbonnier----------Faivre
--------------------Mounié---------------------

Alors on va prendre des buts ? Certainement mais quand on cherche à ne pas en prendre, ça ne fonctionne pas non plus et on est inoffensif au possible. Alors jouons pour marquer bordel ! Que Mr Dall'Oglio arrête de transmettre la peur à ses joueurs ! Le maintien il faudra aller le chercher avec de l'audace et de la personnalité, pas en restant passif avec la trouille comme à Lorient.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 17:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
bleizh a écrit:
Quand je pense en effet à tous ceux qui nous faisaient la leçon avec super RPG et torpillaient notre Faussurier, je rigole

"Notre Faussurier" :lol: ...

"Faute de grive,on mange du merle" même si je ne suis toujours pas convaincu que le RPG 2021 soit pire que le Fauss',personne fort appréciable au demeurant,entrevu et coupable face à Dijon et très timide face à Angers.

@ Pépère

Très globalement en accord avec toi.
P'tite nuance au sujet de Charbo dont le talent n'est pas en cause mais dont les dernières titul' ont été peu convaincantes.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:32 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Tu vires le meilleur brestois de la saison ?

Celui qui met des sacs devant vers Mounié et qui rend aux adversaires tous les deuxièmes ballons de la tête ?
Oui.

S'il a joué long , c'est qu'il n'avait pas d'autres solutions , surtout en 2 e mi temps qd notre milieu était éteint ..

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:34 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Celui qui met des sacs devant vers Mounié et qui rend aux adversaires tous les deuxièmes ballons de la tête ?
Oui.

Scoutfoot sort du bois quand Brest va moins bien ... Une constante qui lui enlève toute crédibilité.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 12:54 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clementos a écrit:
Contre Nîmes, je veux cette compo avec un bloc haut et un gros pressing :
---------------------Larso-----------------------
RPG----Chardonnet------Brassier-----Perraud
-----------Jean Lucas-----Magnetti------------
Honorat-----------Charbonnier----------Faivre
--------------------Mounié---------------------

Bonjour,
RPG plutôt que Fauss' ?

Et pourquoi Lucas ? Tu crois vraiment en lui ou tu as intégré que le gars jouit d'un statut que même s'il arrivait au stade à poil avec une plume judicieusement placée il serait titulaire ?

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:07 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Presque d'accord avec toi, sauf que cette équipe, depuis le début de saison est formatée pour prendre et mettre des buts donc j'enlève un milieu défensif et rajoute Cardona devant (qui a de très bons enchainements avec Charbonnier).
J'étais parti sur un 3-4-1-2 mais vu l'absence, a priori d'Herelle, ça risque de ne plus tenir...

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Non, lucide.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 19:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
naknak29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Oui.

Scoutfoot sort du bois quand Brest va moins bien ... Une constante qui lui enlève toute crédibilité.

Une constance depuis 1 an et demi, ce qui dénote par rapport à d'autres et qui démontre au contraire une honnêteté.
Quand Brest était mieux classé et que je soulignais malgre tout les manques du coach, on me tombait dessus à bras raccourcis en m'expliquant que je connaissais rien au foot :lol:
La crédibilité est sûrement moins du côté de ceux qui lui chient dessus aujourd'hui et qui le portaient encore au pinacle il y a quatre mois voire moins : les girouettes des temps modernes qui basent leur avis sur les médias mainstream et qui ne sont même plus capables de se forger un avis en regardant les matchs.
Après que tu ne portes aucun intérêt à mon avis, c'est ton problème mais cela reste un forum où on a le droit de s'exprimer, y compris à contre-courant.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 22:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Si j'avais été le seul à le remarquer... Ce que tu appelles être honnête, j'appelle ça etre borné, refuser de reconnaître que Chardonnet est le meilleur brestois de la saison est simplement ridicule...

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

scoutfoot29 a écrit:
naknak29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Oui.

Une constance depuis 1 an et demi, ce qui dénote par rapport à d'autres et qui démontre au contraire une honnêteté.
Quand Brest était mieux classé et que je soulignais malgre tout les manques du coach, on me tombait dessus à bras raccourcis en m'expliquant que je connaissais rien au foot :lol:
La crédibilité est sûrement moins du côté de ceux qui lui chient dessus aujourd'hui et qui le portaient encore au pinacle il y a quatre mois voire moins : les girouettes des temps modernes qui basent leur avis sur les médias mainstream et qui ne sont même plus capables de se forger un avis en regardant les matchs.
Après que tu ne portes aucun intérêt à mon avis, c'est ton problème mais cela reste un forum où on a le droit de s'exprimer, y compris à contre-courant.

Constance certaine,entêtement, malhonnêteté caractérisée pour ne pas être en capacité intellectuelle de reconnaître la belle saison du fidèle soldat Chardo.
Faut-il rappeler que tu as agi de même avec Charbo à l époque où il "marchait sur l'eau" en Furlan's League?!

Dernière édition par A gauche gauche le Mar 06 Avr, 2021 23:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:32 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Donc il doit avoir une certaine opinion sur le Brendan Chardonnet en tant que joueur pour ne pas être malhonnête? :shock:
Chardonnet on doit lui reconnaître ses qualités et en plus un amour du club, des qualités mentales sur le terrain et pour avoir su progresser là ou il aurait pu rester dans son club comme joueur de complément, mais il a aussi des défauts. Ceci dit la lucidité ça ne se divise pas. En fait vous defendez Chardo comme vous défend(i)ez Odo. Critique interdite. C'est pas fute-fute.

Je suis pas toujours d'accord avec scoutloop ( mais des fois si :P ) que je trouve pas assez nuancé, mais il apporte un point de vue qui n'est pas 'mainstream' et si on lui tombe pas dessus en le braquant on peut échanger sans problème avec lui et ce n'est pas si répandu que ça ici.

Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Mar 06 Avr, 2021 23:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Hans

Ne pas admettre la qualité de la saison et des prestations de Chardo cette saison est-elle une opinion ou une posture?

N'avoir jamais admis les qualités et l'apport exceptionnel de Charbo lors de la saison d'accession est-elle une opinion ou la posture de quelqu'un qui,au mieux,ne sait reconnaître s'être fourvoyé ?

MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:50 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
A gauche gauche a écrit:
@ Hans

Ne pas admettre la qualité de la saison et des prestations de Chardo cette saison est-elle une opinion ou une posture?

N'avoir jamais admis les qualités et l'apport exceptionnel de Charbo lors de la saison d'accession est-elle une opinion ou la posture de quelqu'un qui,au mieux,ne sait reconnaître s'être fourvoyé ?

Je m'en fous que certains ne votent pas pour mettre tel ou tel à un tableau d'honneur sur un forum ou il y a peut-être encore 100 à 150 visiteurs réguliers.
Ce qui me gêne c'est l'état du stade brestois aujourd'hui, ce qu'est devenu Charbo, comment joue l'équipe, les perspectives avec ce staff, etc. Je vais pas ressasser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

25626

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]