allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, 250, 251  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 8:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28933
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
seb007 a écrit:
Donc j'essaie de mettre de côté un maximum pour pallier à cette baisse autant que je peux d'ici 2030.


Fais attention à ton appétit sexuel alors. :mrgreen:

Sinon ce serait un peu comme si Picpic disait ne pas avoir d'argent pour payer un analyste vidéo par exemple mais qu'il rinçait tous ses potes sur le dos du club dans des orgies romaines.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 11:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 31 Mar, 2026 7:58
Messages: 35
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
L'abonnement par club ou le pay per view devrait effectivement être une option.

Pourquoi ne pas la proposer ?
J'ai mon idée sur la question et ne dois pas être le seul.



Deja que les droits TV et la repartition se casse la gueule... des droits par Pay per View, c'est la chute financiere assuré pour pas mal de club.

La répartition sera encore plus inéquitable entre clubs.

les droits TV d'un PSG ou d'un OM avec 1 millions de gus qui prendrais l'abo pour leur club serait différant que des brest , Auxerre ou troyes avec 30/50 000 gus qui prendrais l'abonnement..

Parce que si ca se fait un jour, un forfait pour voir son équipe, faut pas penser que le partage sera équitable de l'enveloppe globale Les clubs sous médiatisés/pas bancables seraient perdants ( peut être encore plus que maintenant.)



Donc, oui l'abonnement général a 100% de la ligue 1,n'interesse que peu d'entre vous... mais dites vous que l'argent qu'un parisien ou un marseillais mets dans son abonnement, ben il y a un (petit) % qui va a Brest.

Deja que le stade brestois a des finances précaires, s'il se finançait avec des abo TV juste Brest, ca serait un 1/2 budget.


Dernière édition par Mat12 le Sam 06 Juin, 2026 13:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 13:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7024
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
Mat12 a écrit:
Donc, oui l'abonnement général a 100% de la ligue 1,n'interesse que peu d'entre vous... mais dites vous que l'argent qu'un parisien ou un marseillais mets dans son abonnement, ben il y a un (petit) % qui va a Brest.

Deja que le stade brestois a des finances précaires, s'il se financait avec des abo TV juste Brest, ca serait un 1/2 budget.


l'abonnement "personalisé" pour moi c'est en plus! c'est à rajouter aux autres abonnements dit classiques! enfin c'est comme celà que je l'imagine...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 13:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7024
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
Des personnes qui ne s'abonnent pas aujourd hui seraient probablement/peut être intéressés par cette offre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 13:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Pas sur, des petits c... préféreraient payer plus cher l'iptv, ca donne un genre. Demandez au député ducobu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16353
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Pour ma part, j'estime que l'abonnement n'est pas assez cher pour quelqu'un(e) qui mate beaucoup de foot de Ligue1 par week end. Un tarif de 20 euros ne me choquerait pas, à condition qu'il y ait la possibilité de mater les matchs qu'avec le son du public.

Pour ceux qui matent Brest et un ou 2 matchs en plus, c'est un tarif plus que correct les 15 euros.

Pour les abonné(e)s ( au stade ) et qui ne regardent que Brest à l'extérieur, cela fait en moyenne 7.5 euros par match. Rien de choquant. Surtout que vous devez mater un match de Lorient de temps en temps pour les désencourager.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Juin, 2026 16:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7976
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Dans l'idéal l'abonnement a 20€ sur 10 mois pour toutes les compétitions française ( L1,L2,L3, Coupe de France)
Ou 5€ le match de ton club plus intéressant pour ceux qui vont au stade tout les 15j et qui ne s'intéresse pas trop aux autres matchs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2026 15:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 31 Mar, 2026 7:58
Messages: 35
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2026 15:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2300
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Ca va, ca reste correcte pour toute la L1, je m'attendais à plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Les Le Saint et Létang ne veulent pas partager les droits internationaux :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ns/1698289

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 22:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3080
Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Si le Stade ne touche plus de revenus liés à l'indice UEFA dans le nouveau système, il n'aura pas 3 M€ à reverser.

Les 3 M€ ne sont pas une taxe permanente sur le club ; ils sont liés au fait de bénéficier de cette répartition spécifique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 9:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3839
Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
L'article n'est pas aussi clair que ca
Il ne précise pas si les 3M€ vont aux clubs qui jouent actuellement la LDC ou ceux qui y ont participé dans le passé

Dans le cas de Brest, je serais étonné qu'on touche 3M€ de droits tv internationaux encore. Je penserais plutôt à 1 ou 2M€ max

Mais ca ne change pas la position ridicule du club. On fait parti des plus affectés par la crise des droits tv, évidemment qu'on a tout intérêt à un meilleur partage. Encore une position politique pour plaire à Nasser ca ou un petit calcul d'épicier à très court terme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 11:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 31 Mar, 2026 7:58
Messages: 35
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Loamig de Lambé a écrit:
Les Le Saint et Létang ne veulent pas partager les droits internationaux :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ns/1698289


dans l'article:

Citation:
Désormais, à l'exception de 6,5 M€, la grande majorité de la somme (131,1 M€ pour 2026-2027) revient uniquement aux équipes possédant un indice UEFA


Donc dans 3 saisons, votre coeff va sauter et vous toucherez plus rien.

(pour ceux, néophytes, qui savent pas que le Coeff UEFA n'est pas Ad vitam æternam. Le classement UEFA se calcul sur 5 ans, et quand une saison démarre, on perd les points d'il y a 5 ans, etc...

https://www.uefa.com/nationalassociatio ... ?year=2027

Image

Donc Saison 2029/2030 très probablement, plus de coeff UEFA brestois et donc a priori plus de primes.
Champion votre président dans ces choix de répartitions.

(D'autant plus qu'il faudra voir ou sera Brest en 29/30)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 14:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin, 2026 23:58
Messages: 15
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Une attention éventuelle pour le prix d'ami :shock:

Image


Dernière édition par Mendelssohn. le Ven 26 Juin, 2026 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 14:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2300
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Je croyais que c'était à 16.99e :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 247, 248, 249, 250, 251  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

5893

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1570

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

34638

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO