allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 10:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6283
Has thanked: 10 times
Been thanked: 438 times
Le foot va être de moins en moins visible, c’est regrettable.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14179
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 843 times
Ça régresse encore et encore...

Je pense que le gamin que j'étais dans les années 80, voyait plus de foot que ne verra celui des années 2020 via la TNT...C'est triste. Quelle époque quand même...

Après, j'entends que les jeunes se désintéressent du foot, bah je ne suis plus étonné. Déjà qu'ils ont la tête dans le portable toute la journée...comment tu veux les détourner de ça ?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 12:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4553
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est moins visible sur Amazon Prime que sur Canal + BeIn... Sans abonnement supplementaire de la part d'Amazon, je pense plutôt que c'est l'inverse : ceux qui veulent voir du foot s'abonnent à dessein (comme avant), ceux qui ne sont pas plus interessés que ca, mais qui ont Prime peuvent "tomber" dessus.
Sinon, Mohamed Ter disait hier sur twitter que le multiplex ligue 2 pourrait atterrir sur l'equipe21... Du foot. En clair, Wouhaou !

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Les jeunes s'intéressent davantage aux "people" Neymar,M'Bappé et tous les autres qu'au jeu/sport football...

Et lorsqu'il est joueur,le gamin réussit son match s'il a dribblé,marqué,réalisé THE geste...
L'œuvre collective est secondaire.
Merci aux médias pour avoir starisé l'individu à outrance ce sport collectif !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 14:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 649
Has thanked: 22 times
Been thanked: 62 times
C'est plus facile pour les dirigeants du foot de dire que c'est culturel, générationnel, ou que les français n'aiment pas le foot plutôt que d'admettre qu'ils ont plombés leur produit sur le long terme pour des intérêts à court terme, sacrifiés la visibilité pour des droits plus élevés, la var dont les spectateurs ne veulent pas en grande majorité, ne pas jouer les coupes d'europe à fond...

Je suis certain que les jeunes continueraient de suivre le petit club de leur ville si ils pouvaient le suivre facilement. Hélas ils n'entendent parler que du PSG à longueur d'émissions tv... La nature à doté les jeunes d'un cerveau sensiblement identique à celui des moins jeunes et si ils s'en servent différemment c'est qu'on les a éduqués différemment.

Si les anglais aiment le foot, ce n'est pas à cause de leur langue, de leur monarchie ou de je ne sais quelle différence culturelle, c'est parce qu'ils ont été éduqués comme ça. Les dirigeants sont donc pour moi les grands responsables de l'écart qui s'est creusé depuis 30 ans entre les anglais, les allemands et les français en terme de supportérisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 14:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
@Nominoë
Ma foi...J'adhère !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 15:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
J'adhère globalement à cette vision bien qu'elle soit incomplète à mes yeux.
Un peu comme lorsque l'on fait porter sur les seules épaules de l'Education Nationale les difficultés liées à notre jeunesse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 16:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 649
Has thanked: 22 times
Been thanked: 62 times
Mais oui c'est ça!! Cour obligatoire chaque semaine pour visionner le match de Brest dans toutes les écoles du secteur! de la maternelle à l'EPHAD! Début de journée en chantant Fanny de Laninon la main sur le coeur en regardant un drapeau du stade. Tenues uniformisées Rouge et blanche... Mais que fou l'éducation nationale? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
:lol: :lol: Si ton emploi du temps te laisse un peu de temps,prends la place de JMB !
Sérieux,comment ne pas y avoir pensé avant ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 17:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2307
Has thanked: 305 times
Been thanked: 216 times
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1268499

Allez, games of LFP saison 2 épisode 15 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 17:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2307
Has thanked: 305 times
Been thanked: 216 times
En plus de Bein qui ne paye pas, Amazon ne souhaiterais conserver que 2 matchs de ligue 1.

La multi ligue 2 diffusé sur la chaîne l'équipe, ce serait acté
Reste maintenant les autres matchs de ligue 1 à sous-traiter mais à qui ?

Source : Pierre Rondeau

Bref, cette histoire de droits tv est sans fin et risque de mal finir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 18:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6182
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 110 times
Ils ont tout gagné à chercher leur milliard ces trouducs !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 18:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2998
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Clementos a écrit:
Amazon ne souhaiterais conserver que 2 matchs de ligue 1.

Source : Pierre Rondeau


Ca me parait un peu fake comme rumeur.
Amazon s'est fait suffisamment critiquer sur son arrivée comme nouvel acteur, reculer si rapidement donnerait raison à tous ses détracteurs. C'est juste improbable, alors qu'ils ont bien annoncé que la ligue 1 serait chez eux, ils ne vont pas rebondir pour dire finalement on a sous-traité ce sera sur un autre média... bref improbable.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Juil, 2021 18:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6182
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 110 times
C'est évident que 2 matchs seraient suffisants pour Amazon.
5 balles pour 2 matchs et tous les footeux s'abonnent ... pas besoin de plus

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 8:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Perso ! je dirais que l'on se console comme on peut, Amazon ou pas Amazon, regardez ... moi, le Tours fc ayant coulé au niveau de la R1 à cause d'un Président inconséquent, et surtout bipolaire, et qui a préféré tuer le club par égoïsme plutôt que de passer la main, car il voulait prouver à tout le monde qu'il était capable de présider et de gérer un club de foot professionnel alors que c'était bien au-dessus de ses possibilités et de ses moyens, et derrière, il a tout foutu en l'air, et briser nos rêves de supporters !
J'étais un abonné fidèle du club, et saison après saison, je ne ratais jamais un match à la VDC, sauf obligation, et la catastrophe est arrivée ... en 2018, descente en National1 ... en 2019, descente en National3 ... et en 2021, descente en R1, voire en R2, l'avenir proche nous le dira !
Oui ! au début, ça m'a fait mal, car je mangeais, je vivais quasiment Tours fc tous les jours, j'allais même voir les entraînements, c'est dire ! et puis ! devant le vide qui s'est présenté à moi, petit à petit, tout ça s'est estompé, j'allais dire la douleur ... non ! n'exagérons pas, quand même, et aujourd'hui, ça ne me fait plus rien, carrément ni chaud, ni froid ! J'ai reporté mon obsession ou ma passion du foot sur la Ligue1, et Brest s'est présenté à moi, avec Faivre et Belkebla, deux petits gars que j'aimais bien, et je me suis mis à aimer, et à vivre Stade Brestois comme d'autres en France préfèrent et vivent Marseille ou le PSG ! Et pour moi le breton d'origine, Brest c'était possible, mais surtout pas Lorient, non ! trop de rivalités avec Vannes à l'époque de ma jeunesse, c'était même la haine entre les deux villes, Nantes ! ... non ! je n'ai jamais aimé, c'est comme ça ! ... allez savoir ! peut-être à cause de ces petits nantais qui venaient en vacances chaque été à côté de chez moi avec leur air ... hautain, voire dédaigneux, et qui me faisait penser qu'ils ne nous aimaient pas, et puis il y a aussi Rennes ... oui ! j'étais un supporter de Rennes lorsque j'étais jeune, le Rennes des Aubour, Cardiet ou Lavaud, ou encore Rodighiero, et puis le temps a fait son effet, et j'ai pris mes distances avec ce club, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est ainsi ! Et puis Guingamp, c'est un club qui n'a jamais existé pour moi, d'ailleurs ! il n'existait pas lorsque j'étais encore en Bretagne !
Donc voilà ! et désormais, je prends du plaisir à vivre avec le Stade Brestois, mais le seul problème est qu'aller au stade n'est plus possible pour moi, et ça ! ça me manque quelque part, mais bon ! on s'y fait ! Oui ! il y a pire dans la vie, c'est ce qu'il faut se dire !
Je sais ! je suis totalement hors sujet, mais voilà, j'avais envie de le dire et de l'écrire, et c'est fait !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [budget] Donnez vos idées pour avoir un gros budget

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

35

4312

Mer 15 Déc, 2004 11:51

jokroi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits TV

romjet

2

1189

Mar 01 Fév, 2005 12:57

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Droits télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

christ-du-pont-neuf

325

26060

Jeu 24 Avr, 2014 0:41

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO