allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 367  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 6:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11411
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Nous sommes sur une moyenne de 0,75 pt par match. Ce qui ferait entre 28 et 29 points en fin de saison. Insuffisant pour le maintien.
Il faut comme le dit Clementos arriver à 15 points en 15 matchs donc 2 victoires sur les 3 rencontrés qui arrivent.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 8:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Nous sommes à 4 points de la 11ème place à laquelle nous finirons la saison, donc pas de panique.
La prestation d'hier était à un niveau correct pour la L1, attention à trop d'optimisme tout de même car Clermont était très faible donc il faut relativiser. Mais globalement il y a beaucoup de mieux. Reste un chantier devant car il faut arrêter avec Slimani qui est lâché par ses coéquipiers sur l'insulte raciste, Honorat n'a rien entendu et l'ensemble des joueurs l'ont désavoué. Il faudrait gagner contre Reims, j'ai peur que cette confrontation arrive un peu tôt, nous nous améliorons certes mais c'est un gros morceau pour nous actuellement. Enfin nous y arriverons peut être. Je reste très confiant pour la suite, et je maintiens qu'il est possible que nous finissions à la 11ème place. Pour ça, un départ de Slimani serait bienvenu pour renforcer au mercato soit un arrière soit un attaquant mais ce dernier serait plus difficile à trouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est fou le niveau de cette ligue ... Clermont Ajaccio Auxerre Reims Montpellier... J'ai vu de grosses lacunes...

Jusqu'en avril tant qu'on reste à 5 6 points du ventre mou tout est possible. Actuellement plus proche de l'effondrement (on prend toujours un but)... Avec un poil de réussite on le fera.

Tenir bon. Avril ne tient qu'à un fil !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 11:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
l'avantage est que nous entrons enfin dans une spirale ascendante, si nous battons Reims qui me fait peur car je pense trop gros pour le moment, nous nous relançons direct mais si nous perdons c'est loin d'être terminé et notre progression va continuer pour nous permettre de cogner des équipes comme Reims assez vite. J'y crois en tout cas et je suis certain que notre effectif ben géré peut nous amener à la même place que l'an dernier. Une condition pour cela : se débarrasser des mauvais recrutés cette saison, Slimani pour tout un tas de raisons, Dari car c'est une chèvre, car au lieu de nous renforcer ils nous font déjouer et pour le premier l'appréciation du groupe est mauvaise (Honorat ne faisant pas les 10 mètres nécessaires à venir le féliciter pour son but, la surdité d'Honorat hier pour le propos raciste alors qu'il est dit que les joueurs clermontois ont tous entendu). Un renfort au mercato de joueurs solides serait le bienvenu si on a la possibilité de le faire, je suis plus que dubitatif pour les renforts qu'on peut trouver au mercato hivernal mais bon il faut voir, mais on peut s'en sortir avec l'effectif actuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4858
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Confiance en Greg pour le mercato nous avons bien eu Satriano en janvier dernier et sans l'avis de Dzk nous aurions eu le buteur de Reims cet été


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 11:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
c'est vrai, j'avais oublié Satriano, sacré bonne pioche, ou en serait on s'il était resté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 11:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
papaG a écrit:
C'est fou le niveau de cette ligue ... Clermont Ajaccio Auxerre Reims Montpellier... J'ai vu de grosses lacunes...

Jusqu'en avril tant qu'on reste à 5 6 points du ventre mou tout est possible. Actuellement plus proche de l'effondrement (on prend toujours un but)... Avec un poil de réussite on le fera.

Tenir bon. Avril ne tient qu'à un fil !


+1
Franchement quand on voit le niveau des équipes de bas de tableau, on peut se dire que la ligue 1 à 18 ne pourra pas faire de mal pour augmenter le niveau

Le triple A : Ajaccio, Auxerre, Angers, c'est très très faible
Il reste une 4e équipe à trouver

Pour moi, Strasbourg, Reims et Nantes c'est du solide. Ils ont manqué de réussite jusque là mais ils ont quand même des effectifs costaud amenés à jouer le milieu de tableau.
Ito-Balogun-Zenelli à Reims, Ajorque-Gameiro-Thomasson-Diallo à Strasbourg et Ganago-N'Guessan-Blas à Nantes, ça ne peut pas descendre avec ça
Montpellier aussi j'ai du mal à les voir descendre. Savanier-Wahi-Mavididi c'est quand même pas mal

Il reste Clermont et Troyes, ça joue bien au foot mais les effectifs sont vraiment pas dingues. Ils ont quand même un peu d'avance au classement (+8 points et +4 points), ça ne sera pas simple à remonter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2022 12:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2969
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 57 times
tizef2994 a écrit:
l'avantage est que nous entrons enfin dans une spirale ascendante...


attention à l'excès de confiance, c'est ce qui fait défaut à l'équipe justement. Une belle victoire hier mais c'est encore loin d'une spirale ascendante. S'ils l'emportent face à Reims ou un match nul en pratiquant du jeu correct, il sera possible de commencer à l'évoquer.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 25 Oct, 2022 8:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Il faudrait effectivement atteindre les 15 points avant la mini-trêve pour espérer ne pas avoir trop le couteau sous la gorge. Là ou on va voir ce que vaut l'équipe dans d'autres circonstances c'est face à Reims et Troyes qui ne viendront pas pour faire le jeu mais pour être solide défensivement et contrer. Ce sera au stade de faire le jeu (contrairement au match de Clermont) à domicile et jusqu'à présent il ne savait pas le faire. A voir avec l'effet Grougi ?

Paradoxalement Nice semble être le match le plus abordable, ils sont en grosse difficulté à domicile, auront joué l'Europe juste avant.
Alors que Reims c'est très solide et ça va très vite devant. Pour Troyes c'est très faiblard. Il faut minimum 5 à 6 points.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 25 Oct, 2022 8:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Vrai que Nice avec les noms qu'ils ont et Favre sur le banc c'est plus que décevant, en revanche de mon côté j'ai du mal à classer des équipes qui ont plus de points que le SB comme très faibles quand on voit à quel niveau de médiocrité le SB est tombé sur pas mal de matchs.
Déjà gagner 2-3 matchs de suite pour sortir des 4 ensuite "on verra".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Mar 25 Oct, 2022 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Vrai qu'on a pu tomber bien bas sur certains matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 11:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
@xxxxxxx
Là ou on va voir ce que vaut l'équipe dans d'autres circonstances c'est face à Reims et Troyes qui ne viendront pas pour faire le jeu mais pour être solide défensivement et contrer.

Pour ce qui ont vu Troyes hier soir , je pense qu'ils viendront pour gagner !!! Impressionnant en 1ere MT

@xxxxxx
Alors que Reims c'est très solide et ça va très vite devant. Pour Troyes c'est très faiblard. Il faut minimum 5 à 6 points. .

Etes - vous sur que Troyes c'est faiblard , pas au vu du match de hier contre Paris ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Agréablement surpris par Troyes, ça joue pas mal. Loin d'être gagnée cette affaire.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 12:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
Lorenzo29 a écrit:
Agréablement surpris par Troyes, ça joue pas mal. Loin d'être gagnée cette affaire.

Entièrement d’accord, ça joue vite en contre. Ils m’ont parus meilleurs que nous…

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Plus que....]
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2022 15:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Une belle équipe de Troyes en 1ère mi-temps,joueuse,audacieuse mais sa 2nde période fut quand même loin d'être du même acabit.

Le Stade n'est pas inférieur à cette équipe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 367  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO