allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 01 Oct, 2022 11:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5449
Has thanked: 329 times
Been thanked: 195 times
Ah tout de même ! :)

Je pense des fois à Mr Le Floch-Prigent, j'me disais mais c'est pas possible, tu ne vas pas me dire que lui n'est pas au courant que c'est n'importe quoi la façon dont a été menée la politique énergétique en France ces dernières années.

Pour moi c'est de la trahison macro économique l'ouverture du marché de l'électricité en france.

Bien le patron Brestois, j'me doutais que cela devait l'ronger d'entendre autant de conneries de la part de LREM. Des conneries contre les Français, contre les gens qui ont voté pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Bah, des babouchkas qui tombent en pamoison au souvenir de la boucherie stalinienne, ça me laisse froid
Le nationalisme n'a de sens que vertical, donc inspiré. Aux combattants de l'armée rouge je préfère ceux de Koltchak, Wrangel ou Denikine.
Après Zelensky n'est pas Koltchak, assurément. Mais de là à s'exciter sur l'arrière-petit-fils de Lenine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 20:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Pine d'Huître s'ennuie. Il a décidé de réoccuper le terrain. Participez bien, comme d'habitude, il n'en fera rien. Dis-moi qui tu es, je saurai comment te tordre le coup.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/emmanuel-macron-lance-le-site-internet-du-cnr-et-invite-chacun-a-participer_208495.html

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 22:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3011
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
LAFIGUE a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Un vaccin contre la bêtise humaine serait bien plus rentable pour les labos. Pour les co labos, surement moins. Plus tu partages, plus les parts sont moins conséquentes comme disait Aulas.


Avec un semblant d'argument, ça donne quoi ?

Sinon, magnifique discours de Poutine avant-hier. Étrangement ignoré par les médias Israëlo-occidentaux.
Je n'ai jamais été un fan absolu de cette personne, mais là, chapeau bas, des couilles de 15 kilos portées à bout de bras sur sur des sujets déplaisants, mais jamais abordés dans nos contrées de cinglés.
Vos petits garçons qui se font couper les couilles parce que Barbie c'est plus rigolo, c'est ça la France anti-Russe.

humm son discours est celui d'un cinglé, juste question d'appréciation :)
France anti-Russe ?
j'ai toujours mes CD de musiques de Rachmaninov, Tchaïkovski, Moussorgski, Prokofiev ... pas tout mais quelques trucs, ya des pro KOM, des antis, des qui n'ont pas pu connaitre, et pis j'ai aussi des interprètes... non ! j'arrête
bon, sinon, bientôt j'espère bien voir Poupout' en tutu à Nantes mi novembre, mais bon ! Pour cela faudrait pas qu'il continue à déconner encore plus, mal barré, semble totalement inhumain l'mec ! atteint par un truc qui touche le cerveau, le sens commun devrait lui avoir dit que Nuk' c'est pas bon, lui aimer auto destruktion.
Que nous ayons raté quelque chose de bon dans les années post chute du mur, certes, mais en arriver là ... C'est LUI qui rate quelque chose, il n'a pas été à la hauteur, il se venge. Le problème étant qu'il ne laisse AUCUNE possibilité de sortir du machin qu'il a créé. Et arrivé à ce stade, je ne lui donne AUCUN crédit, en février c'était encore un peu discutable, désormais, NON, il est un va t'en guerre qui a dépassé les ennemis qu'il dénonce. Faible, il ne réussit même pas à réaliser son échec, Hitler ne fut pas mieux. Destruction du peuple en l' "honneur" du chef irresponsable, débile, incapable.
Hitler échappa à des attentats, Poupout' il se protège, pas sûr qu'il n'y en ait pas un qui fasse office.
La Russie est dans un état lamentable à cause de lui, l'Armée Russe doit en avoir MARRE de cet idiot, il va mal finir, le pire étant que des simples d'esprit pourraient déclencher la fin, juste par bravade de merde, étant soit des partisans, soit les "vrais" dirigeants (s'il n'est qu'un pantin, tellement il semble idiot).

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 8:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
mais à part ça, mettez des cols roulés. :sm28: :-|

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 9:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Il est certain que les années Eltsin furent un grand bradage de la sainte russie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 23:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5449
Has thanked: 329 times
Been thanked: 195 times
"Dans un contexte économique très difficile où la crainte d’une nouvelle crise de la zone euro, sur fond de menace nucléaire, n’est pas feinte, ces jeux de pouvoirs sont sans doute inévitables mais un peu dérisoires."

Oui.

Mais comment les pacifistes doivent-ils se battre en france, si ce n'est faire bouclier humain pour les juges anti-corruption ?

Le texte d’où je tire cette citation d'Hubert Coudurier, contient un parallèle interrogatif avec la période ou tant de barons sautèrent en Italie. Je me le fais aussi depuis longtemps ce parallèle, mais différemment. Pour moi il faudrait un juge Falco, et que les français qui sont pacifistes fassent bouclier humain.

"la crainte d'une nouvelle crise de la zone euro"

Doit-on être au stade de la crainte ou au stade de la certitude ? Mais des intérêts apparemment supérieurs prévalent à ceux de la zone euro. Les intérêts des globalistes. Ce conflit qui se précise sur la frontière ukrainienne, c'est un conflit globalistes occidentaux contre les russes. Ce n'est pas une guerre ukraine russie, soyons plus justes dans la sémantique afin de permettre aux Bretons d'avoir les éléments pour comprendre.

Il se pourrait que ces explosions sur les gazoducs allemands et russes qui permettait l'activité, le travail, que cela change la vision qu'ont les peuples européens sur l’utilité d'être dans l'Otan. Car là la protection elle vient de voler en éclat. Le côté existentiel, il a disparu. On vient de se faire péter nos principales sources d'énergie, l’Allemagne en tout cas. Mais cela aura une répercussion sur tous les pays évidemment, sans compter les sanctions et le non-payement de la note. C'est l'argent des vaccins obsolètes qui devait payer la facture du gaz aux Russes ?

J'ai lu que la Russie était isolée, ils croient vraiment ce qu'ils écrivent ? Même en se sourçant aux USA, on sait que ce n'est pas le cas. Par contre nous les français, il est temps que nous reprenions notre vraie place dans le concert des nations. Car nous, nous sommes mal barrés et on s'enfonce avec ces globalistes à la tête du pays. C'est la France qui s'isole en restant dans l'Otan et dans l'UE.

Si cette situation crée un boulevard pour Le Pen, pourquoi ne pas évoquer Asselineau ? Pourquoi ce silence sur Asselineau ? Pour moi c'est le seul qui peut nous sortir de ce guêpier. Pourquoi pas un mot sur lui ? LREM veut à tout prix engager notre pays dans une guerre contre les russes, mais il ne faut surtout pas relayer l'analyse politique d'Asselineau ? Pourquoi ? Stupéfaction - Interrogation - Incompréhension

Néanmoins j'ai aimé cet édito. Il fait réfléchir au moins, ça diffère de la pensée globaliste servie par des pros de la vente forcée sur les ondes subventionnées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Amusant. Le vieux borgne n'était pas aveugle
https://twitter.com/herstalle/status/13 ... V7laqKc9jQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 9:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Avec l'éventuelle réforme des retraites, certains devront bosser jusqu'au cimetière :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/sant%c3%a9-en-france-les-plus-pauvres-vivent-moins-longtemps-que-les-plus-riches-confirme-une-%c3%a9tude-statistique/ar-AA12EfsJ?li=AAaCKnE

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
bleizh a écrit:
Amusant. Le vieux borgne n'était pas aveugle
https://twitter.com/herstalle/status/13 ... V7laqKc9jQ

A chacun ses références.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
A gauche gauche a écrit:
bleizh a écrit:
Amusant. Le vieux borgne n'était pas aveugle
https://twitter.com/herstalle/status/13 ... V7laqKc9jQ

A chacun ses références.

Bof, je trouve juste ce discours d'il y a 33 ans pertinent, visionnaire...et mesuré. Bien loin de la caricature qu'on a pu faire du personnage et à laquelle il s'est d'ailleurs prêté, bien plus intéressant que fifille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Il n'est pas le seul à avoir anticipé/envisagé ce drôle de virage.

Je répète donc concernant cette belle âme : à chacun ses références !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Le fond est primordial, la forme et le style font la différence et en sont l'expression.
En ce sens Méluche 1er, avant la chute, pouvait éclairer singulièrement le débat. Certes, l'éclairage de l'ombre mais une petite lumière qui dans la nuit politique absolue a sa petite valeur.
Un borgne est roi au royaume des aveugles et le préjugé est un corsetage de l'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Je vais te mettre un "pouce" pour la magnifique conclusion.

Une expression que j'adore car adaptée à tellement de domaines et raccordée à Jean-Marie La Peine,vraiment magnifique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 19:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5449
Has thanked: 329 times
Been thanked: 195 times
Truc de fou ce qui s'est passé entre l'administration Biden et l'Opep. ils en parlent dans les médias Mainstream ? Cela nous concerne car l'action de l'Opep à la suite de la négociation ratée semble t'il, a forcément des conséquences directes sur l'entité que nous formions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1283

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les USA, ce beau pays]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Robes_Pierre

129

10346

Lun 01 Avr, 2024 21:12

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Séléctions des pays-bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

19

2200

Dim 28 Mai, 2006 11:32

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO