allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2022 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28485
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
Certains sont là depuis plus de 30 ans,il s'agirait de ne pas les oublier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 06 Sep, 2022 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
évidemment.
mais là on en tient de tout premier ordre (au pouvoir ou dans les arcanes depuis 10 ans voire + il ne faut pas l'oublier).
"nous sommes en guerre", à nouveau employé, n'est pas un terme anodin, il lui permet de passer toutes les prochaines décisions sous secret défense, (et peut aussi dédouaner ses copains assureurs en cas de vrai conflit).

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 7:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5447
Has thanked: 327 times
Been thanked: 194 times
LAFIGUE a écrit:
D'ailleurs, le fait de sortir une nouvelle fois ce terme, sans concertation de l'assemblée nationale, n'est-ce pas un motif de destitution ?
Bon, vus les charlots qui composent ce pays, je ne le souhaite pas, étant accelerationniste, je suis très satisfait de la présidence actuelle.
Tôt ou tard, il se fera poisser le nez dans une pyramide de poudre, ce n'en sera que plus drôle pour nos boomers et leur descendance morale.

J'ai toujours été de ceux qui positivaient, espérant un sursaut, un homme providentiel porté par un peuple ayant ouvert les yeux. Mais ça, c'était avant.
Maintenant, que les 9/10ème de français morflent, et sévèrement, la gueule de bois sera sévère !
Non, je deconne. On sait tous très bien ce qui va se passer, la même chose que depuis 30 ans. On va faire tourner la planche à billets, emprunter sur le compte de nos enfants, futurs esclaves s'ils ne se barrent pas en Chine ou en Russie, et tout ira pour le mieux, les sales boomers maintiendront leur train de vie pendant 10 ans, jusqu'à ce qu'ils crèvent, et ensuite, l'Afrique sera majoritaire, une main d'oeuvre minable, mais servile.

La biodiversité est en voit de disparition en France. :)


Accelerationiste...
Je partage un peu ce point de vue, je pensais que les gens allaient finir par s'en rendre compte, plus le niveau baisse et que la représentativité disparaît, en plus d'une posture insultante. Moi je ne vote pas et ne voterais jamais pour un scarface.

Motif de destitution...
Connaître son député... Notre député c'est Jean Charles Larsonneur ? J'aimerais lui poser la question de ce qu'il pense de ce coup d'état permanent. LREM = Coup d'état = Great reset de Klaus Schwab. J'aimerais lui demander s'il ne trouve pas qu'il faudrait supprimer le poste de dépense parlement, puisque LREM avec son coup d'état zappe la représentativité de l'assemblée et la dépossède de son pouvoir. Si le parlement ne sert plus à rien, pourquoi continuer à rincer tous ces gens. Quel peut être l'avis de Mr Larsonneur par rapport à ça ? Quel est son positionnement ?

Nez dans une pyramide de poudre...
Lutte contre les réseaux criminels, la mafia, le trafic de drogue, la destruction chimique du cerveau et de la santé de millions de jeunes,une partie de notre avenir, de notre lien solidaire... Je l'ai écris il y a longtemps qu'il allait nous faire une scarface, par contre je rêvais qu'il allait arroser les paradis fiscaux, je me trompe.

J'ai toujours été de ceux qui positivaient, espérant un sursaut, un homme providentiel porté par un peuple ayant ouvert les yeux. Mais ça, c'était avant...
Tu es républicain j'imagine sur le papier du coup. Et moi aussi j'ai espéré cela, après Jospin j'ai arrété d'y croire. C'était bien la preuve que des groupes d'influence s'appliqueront de toute façon à détruire le moindre gars qui serait capable de représenter une majorité de français. Qui sont les vrais "no future" ?

Nous vivons un coup d'état. Je comprends que la torpeur et un sentiment d'impuissance domine la majorité d'entre nous. C'est un coup d'état ce que LREM fait. Autre objectif : ne pas provoquer une nouvelle révolution, un nouveau soulèvement. J'espère qu'au prochain soulèvement français massif, LREM se fera destituer. Car en plus de ne pas respecter les français, ils ne respectent pas les institutions. Comment peuvent-ils faire pire ?

Panier rune à chier qui donne des leçons de morale maintenant, c'est tragi-comique mais elle devrait dégager, comment une personne d'un si faible niveau peut avoir autant de pouvoir ? C'est effroyable. S'il y a une guerre, c'est contre les français et leur pensée qu'elle est menée.

J'aimerais demander à Mr Larsonneur s'il ne trouve pas que ça serait bien de mettre les membres du gouvernement plus le président sous contrôle longitudinal, voire tout l'assemblée. S'assurer que les gens qui ont été élus pour diriger le pays ne soient pas des cocaïnomanes qui peuvent prendre des décisions sous l'effet de la drogue dure. Moi je ne peux pas accepter ça, et j'imposerais cela, contrôle longitudinal, et je suis surpris que cela n'existe pas.

Devezh mat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 07 Sep, 2022 21:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
LAFIGUE a écrit:
Je te répondrais d'ici une heure ou deux, mais ça ne va pas plaire. :D

kess tu vas encore nous écrire ? :mrgreen:
pas trop de gros mots stp

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 8:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Masscut a écrit:
J'aimerais lui demander s'il ne trouve pas qu'il faudrait supprimer le poste de dépense parlement, puisque LREM avec son coup d'état zappe la représentativité de l'assemblée et la dépossède de son pouvoir. Si le parlement ne sert plus à rien, pourquoi continuer à rincer tous ces gens.


évidemment ! ça pourrait éventuellement encore servir à quelque chose si les législatives étaient décorrélées en temps des présidentielles (au moins 2 ans), et encore j'ai quelques doutes...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Merci papa chirac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 12:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4737
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 345 times
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/affaire-ferrand-la-cour-de-cassation-ne-se-prononcera-que-dans-un-mois-2608676.html

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2022 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
A peine 400 000 euros, une bagatelle.
L'état peut bien faire un petit cadeau à un si vertueux serviteur. La question qui me taraude reste celle-ci : Le coût locatif est-il conforme, pour le reste on peut l'accuser d'avoir privilégié un proche, pas de s'être enrichi.
Oui, je suis indulgent même si cet abject personnage ne m'inspire pas la moindre sympathie fut-il immigré successful en Bretagne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2022 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
la Reine est morte, l'occident peut donc s'effondrer. c'est parti.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2022 11:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Et le commonwealth avec. Qui voudra être sous la coupe du Royaume-Uni ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 0:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5447
Has thanked: 327 times
Been thanked: 194 times
https://www.youtube.com/c/TroubleFait/videos

Je ne crois pas avoir trouvé propos plus construit et en accord avec les cours de gestion des entreprises et administrations. J'insiste, je trouve cet homme là lumineux, on sent le travail de fond, de forme, c'est du très haut niveau d'analyse Macro-économique. Merci à lui.

J'ai entendu l'individu instable à la gueule et au comportement suspect prononcer le mot macro-économique, lors de l'une de ses séquences de souffrance institutionnelle, d'agonie étatique, d'escroquerie intellectuelle, de haute trahison.

C'est pas rune à chier ou lemaire qu'il faut comme ministre de l'économie, c'est certain que le gars en t-shirt là, lui il a certainement plus le niveau qu'eux. Mettre des gens qui ne sont capables que de rires forcés et d’envolées euphoriques les yeux fixes et froids, voila ce que ça donne, des ministres complètement à la ramasse. Des ministres inquiétants qui nous vendent la peur, mais c'est en étant eux même qu'ils font le plus peur. C'est le fait que l'entité que nous formions soit dirigée par eux qui fait peur, ils sont effrayants de nullité, de haute trahison macro-économique.

Il faut que LREM sorte de sa carapace et affirme que sa politique de destruction de la france est l'application du plan du nouvel ordre mondial, du great reset. Il le faut car sinon ce serait de l'escroquerie intellectuelle.

Il faut encore plus que les français prennent connaissance que ce nouvel ordre mondial n'est pas une fable. Que ce great reset de l'autre put..., c'est bien ce qui est appliqué avec même du zèle par LREM.

Apparemment ça se cherche dans la gauche bretonne,... mais la gauche bretonne là, quand vous vous positionnez par rapport au great reset, au nouvel ordre mondial, la politique menée par LREM ? Quand ? Il va falloir combien de temps avant qu'ils s'expriment à ce propos, et qu'ils se positionnent ? Car s'ils cherchent un combat à mener, deux choses, se remettre au niveau économiquement en écoutant attentivement les videos de la chaine "trouble fait" par exemple, c'est précis ce qu'il dit, pensée complexe, c'est mâché, c'est formulé pour permettre au plus grand nombre de comprendre. Et la deuxième chose c'est qu'il va falloir réfléchir à ce great reset, tout haut en assemblée, pas dans les couloirs, valider officiellement auprès des bretons que cette saloperie existe, et que c'est bien cela qui est à l’œuvre et qui veut faire de nous du bétail contrôlable par domotique et pnl. C'est ça l'avenir des Bretons ? La gauche française vous voulez être crédible et ne pas du tout réfléchir à haute voix de ce nouvel ordre mondial ? La gauche comme la droite d'ailleurs, jean charles larsonneur il est LREM ? Les deux bords là, quand vous vous positionnez par rapport au nouvel ordre mondial ? Quand vous prévoyez l'avenir des Bretons en incluant ces données majeures que sont les great reset et le NOM ? Si vous ne le faites pas et tout de suite (car là ils nous enfoncent dans une guerre donc urgence !! URGENCE !!!), c'est que fondamentalement vous ne valez pas mieux que les autres, des ronds de cuir, des petites personnes qui posent leur popotin sur le pot le matin comme tout le monde. Quand vous prouvez quelques chose ?

Quand les Bretons lisent dans la presse que LREM applique le great reset et est donc un parti piloté par le nouvel ordre mondial ? Les Bretons ont le droit de savoir, sinon ce serait participer à l'escroquerie intellectuelle. Et là c'est l'avenir de la Bretagne qui est en jeu. Serez vous cette presse qui niera que c'est bien cela qui est à l’œuvre ? Serez vous ces gens là qui laisseront cette trace là durant leur existence, d'avoir sciemment maquillé ce qu'il se passe réellement condamnant définitivement la Bretagne à ne plus exister que dans des logos et hérésies sémantiques ? Condamnant les Bretons à vivre sous le joug d'un narratif totalement faux et dont la fausseté est déjà prouvée, expliquée, détaillée, remise en perspective. Tout est clair, les analyses sont faites. De toute façon là on voit bien que LREM nous mène à notre perte, donc pourquoi des gens qui savent qu'ils (LREM) se plantent honteusement sur pleins de trucs, devraient être traités comme des irresponsables ? Cela commence à faire l'unanimité que nous avons là un ramassis de bassesse intellectuelle dans la classe politique donc pourquoi ceux qui ont le courage d’émettre des avis différents sur des sujets sérieux comme la macro économie, ne devraient pas être écoutés, relayés ? Vous ne voulez pas comprendre ce qu'il se passe ? Mais faites au moins l'effort en privé MERDE.

Ils nous envoient à la guerre, ils sabotent nos entreprises de services publics, bousillent l'enseignement, se font de la marge en puisant des subventions pour ensuite faire dans le lavage de cerveau de masse en nous infligeant la TNT. C'est pas étonnant que ça pète dans les rues, les français prennent des cours de comment devenir taré à la TV et en plus ils payent par l'impôt le financement de cette destruction intellectuelle, de la régression de leurs enfants.

Vive les BRETONS. Ou Survive les Bretons ?


PS : Les balles perdues...
Les gens qui vivent dans les ghettos américains, c'est même plus l'insécurité le plus dur pour eux ils s'y sont habitués, le pire ce sont les balles perdues, et en plus les autorités font tout pour taire ces décès tragiques d’innocents. C'est prouvé, c'est éditorialisé, imprimé. Apparemment ça à l'air d'être un sacré carnage social Nantes. Pas surpris, le même chaos qui peut régner ailleurs, ils mettent les conditions pour que cela se développe chez nous. Alors que nous les Bretons nous n'avons pas été éduqués comme ça, nous n’avons pas à subir cela et pour ce faire : COMPRENDRE CE QUI NOUS ARRIVE. Et pour ça il faut rebrancher les cerveaux, pour isoler les causes, et l'asservissement de nos gouvernants aux lobbys américains en est la cause majeure, j'ai toujours trouvé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2022 1:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4737
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 345 times
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/pourquoi-il-faut-se-m%c3%a9fier-de-leurope-dursula-von-der-leyen/vi-AA11U0FI?category=foryou

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2022 6:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
https://twitter.com/PaulMelun/status/15 ... 8zngQ&s=19
Quand on voit le palmarès des personnalités préférées des étudiants de Sciences Po, ça fait froid dans le dos. On comprend mieux pourquoi notre pays va dans le mur.

La future « élite du pays » toujours plus déconnectée du peuple de France. Quelle misère...


Alexandria Ocasio-Cortez
Jacinda Ardern
Macron
Mélenchon
Zelenski
...

Original
Une jeunesse encore plus influencée par les médias?
Je vois 2 femmes étrangères en tête et ça semble pas si négatif que la jeunesse voit un peu plus loin que des vieux auto centrés.
Classement à faire dans toutes les formations qui donnerait un aperçu de notre avenir.

On est d'accord que l'écologie ne ressort pas du tout de ces personnalités!? Ça ça m'etonne vu les tendances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 22 Sep, 2022 8:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5447
Has thanked: 327 times
Been thanked: 194 times
Macro-économie, l'exemple pour moi de quelqu'un qui incarne bien la fonction chef d'entreprise et la fonction commerciale. Il est fort lui, il fait le point.





Et sinon, je souscris aux propos et analyses suivantes :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Ven 23 Sep, 2022 7:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5447
Has thanked: 327 times
Been thanked: 194 times
"Comment les Bretons prévoient de réduire leurs factures cet hiver [Témoignages] "

J'en rajoute un de témoignage, comment réduire la facture d'électricité ?

1 Ben en militant pour la suppression de la 5G. Car la 5G fait exploser la consommation électrique donc c'est tellement évident qu'il faut supprimer cela... C'est la 5G ou le chauffage et le frigo, le choix est vite fait.

2 Ben en militant pour la suppression de l'ouverture du marché des télécommunications en revenant à un opérateur unique : FRANCE TELECOM. Puisque les eurolapins consommateurs veulent être personnifiés par leur choix de marque d'opérateurs, créons plusieurs marques, mais cela au sein de france telecom, une rouge, une bleue, une pour les djeun's, une pour les pro, une pour les moins djeun's. Je me dis qu'un seul opérateur c'est supprimer les antennes des concurrents inopportuns et indésirables. Et oui des antennes il n'en faudra plus que celle de l'opérateur unique, donc diminution encore en supprimant les antennes des autres, et donc économie d'énergie massive. Sans parler du fait ce que cela évitera la pollution par des ondes d'opérateurs qui n'ont juste plus rien à foutre chez nous. Des opérateurs qui ne sont pas à plaindre car de toute façon ils ont pu s'engraisser sur le dos du contribuable, et cela grâce à des choix qui pour moi relèvent de la haute trahison macro-économique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1283

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les USA, ce beau pays]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Robes_Pierre

129

10342

Lun 01 Avr, 2024 21:12

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Séléctions des pays-bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

19

2200

Dim 28 Mai, 2006 11:32

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO