allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 20:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Reprends juste le message qui a déclenché ces hors-sujets.....



C'est celui-ci !!! A droite de la droite toujours là pour foutre la zone quoi...
Pas étonnant que tu ne piges pas puisque pour toi le 4-3-3 et le 4-5-1 c'est la même chose...


A gauche gauche a écrit:
Triskel a écrit:
-------------------------------------Larso--------------------------------------------

La Fauss/Duverne/Chardo---Bain---Castelletto/Duverne--------Perraud/Baal

------------------------------------Lasne----------------------------------------------

-----------------Diallo--------------------------------Belkebla-------------------------

--------------------------------------Autret/Charbo---------------------------------------------

----------Charbo/Cardona---------------------------------Cardona/Court--------



Je trouve ce système faisable et plutôt pas mal, tous permutables au milieu ou devant

C est quoi le système??? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 20:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bleizh... sacrée personnalité dis donc mais tellement pas surpris finalement.
Celtic Angel , sors de ta cachette derrière ton clavier et arrête donc de t' humilier avec tes posts ridicules ou ta maman va te punir et te priver de forum pendant quelques semaines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 20:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ma chère maman te remercie de veiller sur mon bien être . T as pas trouver mieux comme répartis ?
Dommage je me marrais bien ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 20:59 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28485
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Reprends juste le message qui a déclenché ces hors-sujets.....



C'est celui-ci !!! A droite de la droite toujours là pour foutre la zone quoi...
Pas étonnant que tu ne piges pas puisque pour toi le 4-3-3 et le 4-5-1 c'est la même chose...


A gauche gauche a écrit:
Triskel a écrit:
-------------------------------------Larso--------------------------------------------

La Fauss/Duverne/Chardo---Bain---Castelletto/Duverne--------Perraud/Baal

------------------------------------Lasne----------------------------------------------

-----------------Diallo--------------------------------Belkebla-------------------------

--------------------------------------Autret/Charbo---------------------------------------------

----------Charbo/Cardona---------------------------------Cardona/Court--------



Je trouve ce système faisable et plutôt pas mal, tous permutables au milieu ou devant

C est quoi le système??? :shock:

:lol: :lol: pas encore couché toi! Plus ce que c'était les EHPAD!
Susceptible vraiment,c'était une question que je n'étais pas seul à me poser :wink:......
Digère ta soupe et dodo ! :sm9:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Hum. La fonction Ignorer est parfaitement taillée pour les ignorants. Qu'ils le restent et continuent d'ignorer même s'il est vrai que Binic fut un joueur hors pair. Mais c'était hier. Et maintenant ne serait-il pas temps de rendre à LASNE ce qui lui revient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28485
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
celtic angel 89 a écrit:
Ma chère maman te remercie de veiller sur mon bien être . T as pas trouver mieux comme répartis ?
Dommage je me marrais bien ..

Répartis ou répartie?
Si tu évoquais la répartie de Job,tu as du taf Bozzo l'instruit :sm8: !
"Ho hisse........"!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28485
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
Sans revenir à Lasne à proprement parler,on peut essayer de reparler football en effet!
Qui pourrait expliquer,y'a du lourd je préfère prévenir,qu'un 4-3-3 n'est rien d'autre3qu'un 4-5-1 modulé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Sans revenir à Lasne à proprement parler,on peut essayer de reparler football en effet!
Qui pourrait expliquer,y'a du lourd je préfère prévenir,qu'un 4-3-3 n'est rien d'autre3qu'un 4-5-1 modulé?


Sûrement pas Furlan... :D
Mais pourquoi as-tu besoin des autres ? Tu n'es pas assez en confiance pour faire une démonstration tout seul comme un grand ?

(Gonflé de reprendre Celtic Angel sur ses fautes. Tu en fais quasiment à chaque intervention !
Un peu de tenue à droite droite...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait a gauche gauche pour reparler football, espérant que les pollueurs (qui se reconnaîtront facilement ou pas d'ailleurs, vu le niveau de certains !!!)ne viennent pas perturber les vrais échanges.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Les vrais échanges ? Mais arrêté vos conneries ' a gauche gauche échange sur tout et rien ' juste pour exister ' et un conseil job ' si tu veux pas que je te prenne pour le même neuneu que lui ' évite de me reprendre . Qu' il emmène ses grosses fesses déjà à Francis le blé ' là il sera déjà un peu plus légitime pour la ramener autant ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFC, à gauche gauche que je ne connais guère ne m'a jamais demandé de lui venir en aide, simplement je partage parfois voire souvent (mais pas toujours son avis) contrairement à toi et d'autres qui n'ont finalement jamais d'avis tranché et qui n'envoient des messages que pour chercher la contradiction.
Après,si ça te donne l'impression d'exister un petit peu dans ce monde de brutes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Celtic,on peut suivre les matchs du Stade Brestois ailleurs qu'à Francis(ce qui est mon cas,habitant à plus de 200 bornes).
Pour info,je n'ai raté aucun des quatre premiers matchs de la saison et je ne me sens pas pour autant illégitime pour parler de mon équipe de cœur depuis mon plus jeune âge.
C'est peut-être le cas d'à gauche gauche d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:36 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28485
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
celtic angel 89 a écrit:
Les vrais échanges ? Mais arrêté vos conneries ' a gauche gauche échange sur tout et rien ' juste pour exister ' et un conseil job ' si tu veux pas que je te prenne pour le même neuneu que lui ' évite de me reprendre . Qu' il emmène ses grosses fesses déjà à Francis le blé ' là il sera déjà un peu plus légitime pour la ramener autant ..

Tu donnes des conseils le :sm8: :sm11: ?
Quand je vais au Stade,il est vrai que je ne me joins pas à tes "Ho hisse......" mon p'tit benêt mais je m'y rends dès que possible....
Sinon question foot,tu connais quoi à part faire le fanfaron en groupe en tribunes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 21:44 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28485
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Sans revenir à Lasne à proprement parler,on peut essayer de reparler football en effet!
Qui pourrait expliquer,y'a du lourd je préfère prévenir,qu'un 4-3-3 n'est rien d'autre3qu'un 4-5-1 modulé?


Sûrement pas Furlan... :D
Mais pourquoi as-tu besoin des autres ? Tu n'es pas assez en confiance pour faire une démonstration tout seul comme un grand ?

(Gonflé de reprendre Celtic Angel sur ses fautes. Tu en fais quasiment à chaque intervention !
Un peu de tenue à droite droite...)

Avec un public digne d'intérêt,je me preterais au jeu avec plaisir!
Avec toi,comment dire? :roll:
Je ne corrigeais pas de faute d'orthographe,le Smartphone n'étant pas le meilleur moyen de les éviter maître,je cherchais juste à définir le sens de sa réplique!
Bon sinon,4 3 3 et 4 5 1,fais nous un cours magistral qu'on rigole :sm2: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Sep, 2019 22:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Sans revenir à Lasne à proprement parler,on peut essayer de reparler football en effet!
Qui pourrait expliquer,y'a du lourd je préfère prévenir,qu'un 4-3-3 n'est rien d'autre3qu'un 4-5-1 modulé?


Sûrement pas Furlan... :D
Mais pourquoi as-tu besoin des autres ? Tu n'es pas assez en confiance pour faire une démonstration tout seul comme un grand ?

(Gonflé de reprendre Celtic Angel sur ses fautes. Tu en fais quasiment à chaque intervention !
Un peu de tenue à droite droite...)

Avec un public digne d'intérêt,je me preterais au jeu avec plaisir!
Avec toi,comment dire? :roll:
Je ne corrigeais pas de faute d'orthographe,le Smartphone n'étant pas le meilleur moyen de les éviter maître,je cherchais juste à définir le sens de sa réplique!
Bon sinon,4 3 3 et 4 5 1,fais nous un cours magistral qu'on rigole :sm2: !



C'est toi qui avances que ces deux schémas n'en font qu'un. C'est donc à toi qu'il revient d'expliquer ce qui te permet d'en arriver à cette conclusion.
Affirmer c'est facile. Tu le fais en permanence. Mais expliquer c'est plus compliqué apparemment. Tu en appelles aux autres puis à moi. Mais développe ton ''argument'' tout seul. Qu'on rigole...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faussurier Julien fin de. contrat (2021)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 70, 71, 72 ]

penfoul

1073

106847

Ven 04 Aoû, 2023 0:15

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paul Le Guen

joker

8

2097

Lun 06 Mar, 2006 15:49

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ON VEUT PAUL!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jodart Nan

19

2837

Mar 04 Oct, 2005 19:09

albatros35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO