allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 17:45
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour ami(e)s brestois(es), je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Samedi prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de sept questions en essayant de répondre si possible avant Vendredi 20 heures. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire. De plus en cette phase retour nous avons décidé de mettre en place un classement des forums que nous avons inaugurés contre Saint-Etienne, je précise d'office les régles qui sont trés simples, chaque forumer qui participe au questionnaire donne 1 point à son club. Voila merci d'avance de vos réponses :wink:

Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
Le début de saison n'a pas été bon, c'est en milieu de saison qu'on a été surprenants, et gênants pour bon nombre de clubs, commentateurs, journaleux. Complètement effondré ? On est juste revenu à notre place, qui au demeurant est devant Lens depuis belle lurette.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Bien sûr que oui, même si le recrutement d'Ayité a été judicieux, puisqu'il marque.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Forces : Nolan Roux, et une défense qui, quand elle est en confiance, n'encaisse pas ou peu de but. Lesoimier sur le côté fera prendre le bouillon à vos défenseurs latéraux.
Faiblesses : Difficulté à surmonter l'ouverture du score par l'adversaire.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Saison catastrophique, vous n'y êtes plus du tout, (Y avez vous déjà été depuis quelques saisons ?). Niveau maintien, ça serait un miracle que vous restiez en L1.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Rien de particulier, franchement, vous avez un très bon public, mais qui se donne une image un peu trop gentille, vite effacée quand tout va mal, quoi qu'on en dise. la culture Lensoise ? Connaît pas, à part les perruques et les tambours. Niveau palmarès, ça se tient.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Ce que je crains le plus, c'est que Runje se fasse un beau lumbago à force de ramasser le ballon dans son but :lol:
Au match aller, le match avait été dans un seul sens une bonne partie de la rencontre. On avait quand même planté 4 buts, comme dans du beurre, avec un énorme Grougi (2 buts 2 passes décisives).

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Un nul, 0-0. Même si j'aimerai beaucoup un doublé de Roux, histoire de définitivement clouer le bec à Gervais Martel, et son "50% du transfert de Roux".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
On ne s'est pas effondré car effondré signifie ne plus avoir de jeu et etre completement mangé ce qui n'est pas le cas du tout je parlerai plutot d'un coup de moins bien (blessures, decision arbitral defavorable et coup de mou physique)

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

OUi on peut le dire car statistiquement le stade prend plus de point en sa presence et puis oui aussi car il a un abbatage enorme

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Pas de joueurs a craindre en particulier car c'est une equipe de potes a brest pas d'individualité mais bon faites quand mem gaffe a nolan roux car il doit etre un peu revanchard contre lens lol


Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

Une saison de merde et pas forcement de beau jeu du moins sur ce que jai pu en voir durant la saison. Peut etre faut il redescendre en ligue 2 pour reconstruire une vrai équipe.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

SUPER PUBLIC

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

Capable du pire comme du meilleur donc aucune idée de l'equipe qu'on va affronté

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?


Victoire brestoise 1-0 but de roux et maintien assuré pour nous et descente pour vous.

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
difficile à dire.bien il y a la blessure de nolan et de plusieurs autres joueurs
avec un groupe restreint c'est de suite le bordel
il y a aussi beaucoup d'erreur d'arbitrage à domicile en particulier
et puis une fatigue générale y compris au niveau du coaching


Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
oui,je crois.c'est le détonateur de l'équipe.c'est aussi celui qui donne confiance à ses collègues
sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie,c'est incroyable de laisser partir un tel joueur.ici il a mis 20 minutes à convaincre tous le monde
un génie bientôt en bleu,c'est certain

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
forces:quand la défense et costaud comme en début de saison et contre rennes,on est difficile à battre.cette équipe et également doué en contre attaque
faiblesses:on a du mal à tenir le ballon,si on recule trop on perd à tous les coup
joueurs à craindre:roux évidemment et lesoimier.grougi et licka sont également excellent.en défense il y a baysse le warrior

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
cette équipe n'a plus la mentalité guerrière "lensoise" comme à l'époque des vairelles,warmuz,sikora,debève...
c'est pour ça que je ni crois pas pour le maintien malgré un calendrier correct
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
un club en péril,l'image des supporters sympa en a pris un sérieux coup cette année lors de votre venu.j'ai fait tous les match cette année(à brest) et le seul problème que j'ai eu est avec des lensois qui m'ont interdit d'entrer dans un bar à proximité du stade

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

je crains l'ouverture du score lensoise,après ça risque d'être difficile
pour le match aller,un excellent souvenir avec une grosse ambiance


Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

0-2 roux,baysse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3012
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 60 times
la question 2 répond à la question 1 et à la question 3...

RCL est une équipe appréciée et sympathique (les supporters ont montré à l'aller qu'ils pouvaient l'être un peu moins)
C'est un club qui inspire malgrè tout de la compassion par rapport à la relégation désormais ineluctable.
Pas de crainte, on verra.
PRONO 1-1 . Mais le fait que l'arbitre qui va officier soit étonnament l'arbitre du match de coupe de l'an passé Lens-Brest me plait moyennement... (à moins qu'il ne compense son erreur de l'an dernier ? )

_________________
Brestislava futbal klub


Dernière édition par whitepepper le Mer 13 Avr, 2011 14:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 17:59
Messages: 687
Localisation: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

promu

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

non

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

11 joueurs

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

un du trio

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

gout musicale de merde

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

touafilou :lol:

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

0-3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Salut à toi, supporter Lensois,
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
Plusieurs raisons à ça: en début de saison, tout le monde prenait notre équipe pour une équipe de bras cassés. Les adversaires nous prenaient de haut, à la légère. A partir de fin octobre, on nous a considérés autrement. Le club a certainement été victime de sa sur-médiatisation aussi. Le fait d'avoir 28 points à la mi-saison a certainement eu un effet pervers sur nos joueurs, et notre staff: croyant le maintien certain (comme bcp sur notre forum), on a senti un relâchement, moins de hargne. Certains joueurs ont aussi été perturbés par le fait qu'ils attendent d'être prolongés. Enfin, le système de Dupont demande une sacrée débauche d'énergie. En janvier, bcp étaient cramés. Le recrutement n'ayant pas été une réussite cette année, on a payé le manque de abnc aussi.Ils ont repris le peps indispensable depuis 3 matchs. Et le plaisir est revenu.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

Malheureusement, oui. C'est une évidence.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
On joue en 4/2/3/1 en phase défensive et donc 4/3/3 en phase offensive. La force? L'union, la rigueur, la recherche de la simplicité, le harcèlement du porteur du ballon. La faiblesse: il suffit d'un joueur fatigué, principalement à la récupération, pour que le système s'écroule.


Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Un club classé parmi les 3 derniers depuis le mois d'Aout ne l'est pas par hasard. On ne peut pas parler de malchance mais de qualité. Si vous perdez samedi, vous êtes cuits.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Rien de particulier. De très bons souvenirs d'il y a 25 ans avec des supporters très très sympas. Ils le sont moins aujourd'hui. Question de génération et de société, tout simplement. Le palmarès? Quel que soit votre passé, votre avenir me parait très inconfortable.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Vous êtes à l'agonie. Il faut toujours se méfier d'une bête blessée . Vous n'avez pas d'autre choix que de gagner, quelle que soit la manière. Pour le match aller, j'ai vu en Lens une équipe de L2. Rien de plus. Idem face à Lyon. J'ai trouvé le niveau très faible, et une équipe au bout du rouleau mentalement.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Objectivement, si on joue comme on a su le faire dernièrement, c'est à dire comme lors du premier tiers du championnat, je ne donne pas cher de votre peau. On monte en puissance, vous avez le moral dans les pompes: ce match se gagnera au mental avant tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
ouais enfin c'est surtout beaucoup de réussite à un certain moment et plus aucune depuis début 2011, aujourd'hui ça revient à peu près à une réussite dite normale

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
force : un collectif bien huilé qui s'il tourne bien et est arbitré "normalement" n'a rien à envier aux équipes de tête
faiblesse : la même qu'alaise
joueurs à craindre : ben Roux qui est le meilleur attaquant français de D1 et de loin, Lesoimier qui donne une sciatique à tous les arrières droits, Grougi qui, en forme, fait d'un coup-franc à 45 m une occas' franche et Baysse parce qu'il a des cheveux (trop)

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
ben au fond du trou depuis le départ, hormis un miracle (ou un coup de pouce comme celui de Nicollin) je ne vois pas comment vous pouvez vous maintenir

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
club à identité forte mais la folie des grandeurs de ces dernières années est peut-être en train de coûter cher
les perruques les maillots, les baraques à frites dans les reportages TF1esque, ça fait folklore et un peu cassos, mais j'trouve ça marrant au final.
le palmarès, j'aimerais bien que le Stade ait le même.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
je crains un sursaut d'orgueil, un coup de panache et des coups tout courts.
parce que dans le jeu (on a pu voir vos derniers matchs), ben on semble bien plus fluide.
le match aller avait été à sens unique, hormis Hermarch et Demont c'était le néant chez vous. sous la neige 4 jours plus tôt vous auriez pu accrocher un 0-0, dans des conditions normales c'était impossible.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Brest doit y aller pour gagner, mais bon faut être réaliste, on est pas très bons à l'extérieur, donc un nul 1-1.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 15:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
La magie du sport.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Non ; l'alcool et la drogue font plus de ravage.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Forces : Les Yaourts Malo
Faiblesses : Le maillot bleu ciel
Système de jeu : 4-3-2-1 et paf ! Pastèque !
Joueur à craindre : Brou Apanga, surtout s'il joue avec la mâchoire qui tombe, ça vaudra pas le coup d'aller au cinoche voir Scream 4


Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Rien à battre

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Je kiffe Louisette. Par contre, très déçu de la Star' Ac lensoise.[Et je fiste Gervais Martel

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Je crains l'influence de Martel pour que l'arbitre soit aussi con que l'année dernière.
Quant au match aller, merci la neich'. Sauf pour le rhume du fion que j'ai chopé ce jour-là alors que j'avais mis mon plus beau kilt.


Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

8.6

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 15:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement effondré, comment expliquer selon vous cette inattendue scénario ?
Erreur d'arbitrages et bléssure de roux!

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Oui, car c'est le seul joueur qui tente des truc dans des angles impossibles!

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
aucune faiblesse!! tous les joueurs hormis poyet(ou touré)

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Saison catastrophique pas digne du passé de ce club !
Espérons que la l2 sera synonyme de renouveau pour vous!

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Un public extraordinaire et pas mal de titre sinon rien !

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Je crains que les lensois entame leurs remonté au classement contre nous ! (attendez une semaine de plus s'il vous plais!!!)
Pour le match aller, on a eu la chance de marquer lors d'un temps fort lensois qui pensaient peut être pouvoir égaliser, ce qui a dut donner un coup au mental des lensois qui ont lâcher le match a partir de ce moment là! Sinon il y avait une très grosse ambiance a francis le blé

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

0-0 ou 0-3 car si on arrive a marqué c'est la raclée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 15:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complètement effondré, comment expliquer selon vous cet inattendu scénario ?
Parler d'effondrement est excessif, tout du moins en terme de jeu, car à domicile nos prestations n'ont jamais été mauvaises, par contre il est vrai qu'on a désormais du mal à ramener ne serait-ce qu'un point lors de nos déplacements, où nos matchs sont régulièrement pénibles, ce qu'on n'explique pas.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Notre système de jeu varie rarement, la seule question est de savoir si Grougi est titulaire ou non. Notre force, qui est aussi quelque part notre faiblesse, est qu'on a une équipe joueuse mais qui ne sait pas jouer le nul, surtout à l'extérieur.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Honnêtement, je ne crois pas une seconde que vous puissiez vous maintenir, car en plus d'être déjà décroché du premier relégable, à savoir Auxerre, le maintien se jouera certainement au-delà des 40 points cette saison, et je vous imagine mal aller chercher les 13-15 points manquants à la vue de vôtre saison catastrophique.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Le RC Lens, je parle là du club, est un club qui pour moi s'est toujours vu plus beau qu'il n'est, car après tout, votre palmarès est famélique, Strasbourg ou Auxerre ont plus de trophées que vous (même Rennes avec ces 2 CdF, c'est tout dire). J'ai l'impression que vous avez raté le coche au milieu des années 2000, où vous auriez peut-être pu vous installer en haut du tableau à l'instar de Rennes ces dernières années, avec plusieurs politiques de recrutement raté, et que vous vous êtes enlisés. Ensuite niveau supporter, il est évident que le Stade Bollaert est un stade où il y a de l'ambiance et de la passion, mais ce que je n'aime pas trop chez vous, ou tout du moins c'est peut-être l'image qui est véhiculée par les médias, est cette image "on est le public le plus sympa de France" alors qu'en temps de vents contraires vous n'êtes pas mieux que les autres.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Désolé d'enfoncer le clou, mais il ne semble pas y avoir grand-chose à craindre de votre équipe, si ce n'est peut-être un esprit de révolte (tardif), car si je me base sur le match aller, vous êtes une des plus faibles équipes qu'on ait vu à Francis Le Blé pour l'instant. Comme je le disais plus haut, je crains plus une apathie de notre part, dans la droite lignée de nos derniers matchs à l'extérieur, qu'autre chose.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Une victoire et notre maintien est pratiquement assuré, donc 0/1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 15:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
On est promu. C'est vrai qu'une fois en tête, on se demandait jusqu'où on irait tellement on y croyait pas en début de saison. Moïse et Nolan blessé, les joueurs fatigués ça été dur. Je vois une bonne fin de saison du Stade Brestois avec une place en premiere partie de tableau. Debut de reponse samedi chez vous.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
On est bien meilleur avec lui, mais quel équipe de L1 n'en aurait pas besoin? Lille?
Merci du fond du coeur en tout cas pour l'avoir laissé partir à Brest. Que du bonheur. Dire qu'un jour, il va nous quitter :cry:

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
force : le collectif mis en place par Dupont avec des individualités au dessus du lot plus ou moins souvent.
faiblesse : Manque d'expérience en L1. Le milieu avec Ewolo qui n'a plus vingt ans Licka qui peine sur terrain gras et Ngoyi qui s'affirme tout juste et Grougi qui s'impose pas dans le jeu quand l'équipe est dominée. Pas de banc ou trop peu du niveau des titulaires.
joueurs à craindre : Roux, Grougi, Lesoimier ceux qui nous ont fait monter. Baysse souvent impassable dans les duels.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
J'aime plus que Lorient ou Guingamp. Votre équipe n'est pas un groupe, votre entraineur ne sait pas le gérer (Wallemme). Trop tard pour Bolony. Chance de maintien? 1%

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Club sympatoche comme les club nordistes. Quelques cons comme partout. Public unique, un peuple rouge et jaune parfois un peu too much qui manquera à la L1. On aurait préféré voir Monac' en L2 mais c'est la vie.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
L'équipe la plus faible sur CPA vue cette année tant en attaque que en défense. Individuellement il y a quelques bons joueurs (Démont eh oui). Sinon je suppute une mentalité de mercenaires dans votre groupe.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Puisque vous y passerez on aimerait prendre 3 points. Je crains le dernier sursaut de Lens. Si on ne prend pas un but rapidement comme sur une bévue d'Ahmed on gagnera. Un but de Roux ce serait dur pour vous mais il va le faire.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Dernière édition par okeanopoulis le Mer 13 Avr, 2011 16:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 15:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
le passage à l'heure d'hiver


Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

on peut parler de dépendance au joueurs décisifs...
il l'est davantage que d'autres, donc oui, mais il ne faut pas exagérer... mais je pense que l'absence de Grougi, Lesoimier, Poyet, Elana, Baysse aurait fait du mal aussi...


Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

force rouge
faiblesse : manque d'expérience

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
pas grand chose en fait, faut croire que c'est mérité tellement on finit par s'en foutre de ce club !


Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
des maillots qui font mal au yeux, charles edouard coridon, debeve, dehu ou tony vairelles... du sous auxerre on dirait... public chaleureux, mais culture foot ?!?


Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
surtout demond, un idiot capable de péter un joueur sous la pression surement...
et les eduardo, akale, jemaa... zont du potentiel... mais pas réguliers...
match aller, petite réactivité et capacité à nous mettre un peu en difficultés, mais au final aucune solidarité, cohésion, débandade... à l'image de la saison...


Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
2-4
match ouvert, Lens doit marquer, Brest peut faire mal en contre... et Lens craque comme une équipe qui sait qu'elle va descendre finalement...
ou 0-1... match fermé, tensions... but sur cpa...
ou 1-0... match acheté, tensions... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 17:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
[quote="alaisebreizh"]Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
Le début de saison a été difficile, ce n'est qu'à la 4ème journée que le Stade a pris son rythme de croisière. Les équipes de L1 pensaient probablement jouer une équipe faible vu qu'elles rencontraient un promu qui n'avait quasiment pas changé son effectif. Mais de fait avoir très peu changé l'équipe a été une très bonne chose car les automatismes et le vécu de groupe a permis d'être rapidement compétitif. Après, le fait d'avoir une très petite longueur de bancs et des joueurs indiscutables blessés (Brou, Roux), des recrues qui n'apportent pas pas ce que l'on attendait d'elles (Touré, Soumah, Micola), la fatigue et les terrains lourds (Ewolo), ont fait que le stade retrouve une place qui est la sienne d'un point de vue budgétaire. Le retour de toutes les pièces essentielles de l'équipe lié à des terrains secs et une période de matches moins nombreux (car plusieurs internationaux dans le groupes (Kantari, Brou, Baysse, Daf, Micola qui ont enchainé plusieurs matches en sélections en milieu de saison) devraient permettre à l'équipe de retrouver son niveau pour la fin de saison, ou du reste il ne lui manque que 2 victoires pour assurer le maintien, objectif premier du club en début de saison.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Bien évidemment car les résultats de l'équipe ne sont pas les mêmes, son abattage et son culot, son talent son déjà enviés par plusieurs grands clubs. Toutefois je pense que l'équipe traversait également à ce moment là une période de lassitude physique qui semble aujourd'hui révolue. Globalement le stade n'a jamais été à la rue dans le jeu.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Forces : une forte cohésion d'équipe, des joueurs qui ont des automatismes dans le jeu, des joueurs clés (Kantari, Brou, Baysse, Ewolo, Lesoimier, Grougi, Roux) qui, lorsqu'ils sont tous au niveau, ce qui semble à nouveau être le cas depuis une dizaine de jours, permettent à l'équipe de ne rien avoir à craindre des adversaires.
Faiblesses : Un banc peu fournit de joueurs de qualités égales aux titulaires, un recrutement moyennement réussi (Micola, Touré, Soumah sont décevants). Une fragilité quand elle joue à l'extérieur, ce qui est décevant par rapport aux très bons résultats de début de saison à l'extérieur. Peut-être que le renouveau physique des joueurs réapparu ces derniers jours leur permettra de retrouver le même jeu qu'à domicile.
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Vous souffrez depuis le début du championnat et je ne sais même pas si vous êtes parvenu à sortir de la zone rouge depuis le début de championnat. Le fait de garder un effectif sous tension depuis maintenant trois saisons (il se bat pour le maintien sur le terrain et apparemment également pendant les entraînements entre eux) fait que l'esprit de combattants que doit avoir une équipe en difficulté n'existe même plus. Dès lors que vous êtes menés tous le monde disparaît sur le terrain.Ce n'est vraiment pas très bon signe pour une équipe qui doit prendre au minimum 15 points en 8 matches quand vous n'en avez pas pris de double en 4 fois plus de matches. en fait je pense, malheureusement pour vous que vous êtes déjà relégué, mathématiquement parlant.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Le club dispose de superbes structures que le stade brestois ne peut que vous envier et bien d'autres clubs d'ailleurs, notamment votre centre de formation. Le problème c'est que je pense que vous avez perdu l'esprit guerriers qui vous caractérisait si bien et qui est aussi le fond de commerce du stade. Ce esprit permet au public d'être derrière son équipe quelquesoit les résultats et je pense que le fossé c'est creusé lentement entre les joueurs et les supporters. Superbe public qui justement ne doit plus se reconnaître dans son équipe ou l'on voit des joueurs qui baissent les bras à la moindre contradiction.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Lens reçoit donc l'équipe se doit d'être transcendée devant son public, abat vraiment sa dernière carte pour le maintien (même si à mon avis c'est déjà fini pour vous), parvient probablement à faire de bons matches à domicile, donc je crains un esprit de révolte de Lens, mais également un système de jeu trop attentiste du stade brestois car l'équipe ne sait pas jouer pour un nul.
Je crains également Maoulida que beaucoup de personnes dénigrent, personnellement je ne comprend absolument pourquoi il n'est pas titulaire dans cette équipe????

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Le problème c'est que le stade ne sait pas jouer le nul, donc en étant supporter du stade je dirai 3-1 pour Brest (Lesoimier, Roux, Ayité).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 18:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
Tout d'abord les équipes ont fait beaucoup plus attention à Brest. Ensuite, on a eu moins de réussite (dans le jeu mais aussi l'arbitrage) mais c'est surtout la blessure de Roux qui explique cette descente. Sans cela on aurait je pense été à peu près au même niveau que Montpellier.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Tout à fait ! C'est l'idôle de toute une ville comme l'ont été Cabanas, Ginola et Vabec pour les plus anciens. C'est le joueur qui débloque un match à lui tout seul, qui pèse constamment sur la défense adverse, provoque des fautes... Un international en puissance.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
On va essayer de tenir le point du match nul et de jouer les contres à fond. Notre défense n'est plus du tout aussi hermétique qu'en début de saison. Notre force, c'est qu'on ne lâche pas grand chose, qu'on a récupéré quasiment tous les blessés et que l'état d'esprit semble très bon. 4 joueurs sortent du lot : Grougi : chaque coup de pied arrêté est un danger pour l'équipe adverse, Lesoimier : en très grande forme actuellement, très dangereux sur ses débordement. Roux, pétri de qualité. Baysse en défense est monstrueux

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Les supporters lensois ont de quoi être dégoutés. La faute à une gestion désastreuse dans l'organigramme du RC Lens. Des joueurs moyens qui ont des salaires exorbitants. Le manque d'état d'esprit me parait également flagrant (bagarres, heurts joueurs-supporters...). Pour finir, je pense que Runje a pas mal de buts pour lui. Kasraoui me parait beaucoup plus rassurant.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale (public, culture, palmares etc...) ?
J'aime bien le RCL. Je l'aimais beaucoup auparavant mais apprendre que les supp' lensois ont foutu leur bordel à Brest m'a vraiment attristé. Je n'aime pas trop l'effectif de Lens (trop exotique à mon goût) et pas assez de joueurs du cru comme l'étaient les Sikora, Wallemme...

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Pas grand chose à craindre en particulier. Les 20-25 premières minutes seront très importantes. Si on les passe sans encombre, Lens va douter et la roue va tourner. Les joueurs lensois pourraient s'énerver. Je crains une erreur d'arbitrage, Pollet de la tête. On avait eu beaucoup de réussite au match aller, j'avais retenu que les joueurs lensois cessaient le combat assez rapidement, comme à Lyon l'autre jour. Manque d'envie et de talent.
Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Le premier qui marque gagne le match.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Passion1970

32

4496

Lun 06 Déc, 2010 23:36

bikounou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paroles de supporters] Questions avant Brest-Auxerre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Potatotohs

59

4877

Sam 17 Déc, 2011 4:19

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paroles de supporters [Lens - Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Ekotto

96

7791

Mar 24 Jan, 2012 8:47

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO