allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 18:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
Brest a perdu Nolan, de plus la réussite était moins de notre côté, mais je dirais également que le fait de ne pas avoir recruté Ayité assez tôt nous a pénalisé sur les 2 3 matchs où il n'était pas là.
Les décisions arbitrales étaient également tout le temps contre nous.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Je pense que oui, au vu des points pris avec et sans lui. Nolan n'est pas seulement un buteur, puisqu'il est très présent et libère beaucoup d'espaces. Ce qui nous manque quand il n'est pas là, même si Ayité à très bien remplis ce rôle de buteur.
Mais Nolan est capable de débloquer une rencontre tout seul, comme samedi...

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Les forces, ce sont la défense quand ils sont en forme, les balles ne passent pas ou très peu. Le gardien revient bien également, on retrouve notre Elana.
Lesoimier peut faire aussi très mal a vos défenseurs, il fait mal a quasiment tout le monde, même Béria et Fanni en chaient!
Nolan devant comme j'disais...
Sinon Grougi sur les CPA, et Poyet de la tête

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
A mon avis la messe est dite. Vous n'avez jamais montré l'envie de vous maintenir mis à part contre Montpellier, vous n'avez aucun fond de jeu.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Public moins bon je trouve, qui n'est plus derrière son équipe, palmarès quand on aura le même je serai content. Par contre les mecs qui vous dirigent sont des 0. Les mecs qui sont là ont déjà connus une descente, la leçon n'a pas été retenue...
Vous ne misez pas sur les jeunes, Nolan et Pollet en sont les parfaits exemples, Merci Jean Guy ! (PS je sais pas comment il est encore au club lui?)

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
J'ai vu que le 1er match ! Le second j'étais absent, mais bon, rien il n'y avait rien sur ce que j'a revu a la télé, je me souviens pas e danger.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?
Je pense que le 1er qui marque gagnera.
Je nous vois faire 2.0 (Doublé de Nolan pour son retour chez vous !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 21:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
[b]Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

L'inattendu c'était de se retrouver leader 3 journées durant.
Pour le reste,ça reste dans la logique des choses pour un promu qui de surcroit perd sa meilleur arme pendant plus d'trois mois.


Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

Malheuresement,on en est pas loin.


Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Je vois mal Roux rater son match a Bollaert,d'une il est maintenant rythmé et frais... de deux,il aura du coeur a l'ouvrage face aux dirigeants qui ne lui ont pas donné sa chance plus tot.
Sinon Lesoimier peut casser des reins et Grougi peut caser aisément sur cpa.


Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

Saison désastreuse,aucune chance de maintien,si Lens atteint la barre des 40 points,ce serait un exploit.
Transferer son meilleur joueur en milieu d'saison s'avère suicidaire pour un groupe aussi fragile techniquement que le votre.


Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Les enseignes Shopi,jimmy Adjovi Bocco,wagneau Eloi et pierre Laigle.


Enfin un petit pronostic pour Samedi ?[/quote][/b]

Victoire Lensoise ou Brestoise.
Pas de match nul,vous êtes dans l'obligation pour continuer a rêver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 21:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

La pluie, l'eau ça rouille, c'est jamais bon d'en boire trop

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

On est plus sex addict

vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Larsen Touré, une terreur des surfaces, il peut dribler avec le pouce en faisant de l'auto stop sur l'autobahn près à partir pour Chelsea. Un gars qui a de l'avenir j'te dis. Richard S. n'est pas mauavsi non plus, mais je tairais son nom par respect, on ne doit pas dévoiler notre stratégie.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

C'est Koné qui doit être satisfait. De la maintenance chaque année. Il est gros le budget ascenseur chez vous?

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Alcoolique, frite, Simply Market, Auchan, mélange, partouze.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

J'avais pas pensé, j'avais dis "woua pétard, les quiches..."

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

0-7, prop' net, sans bavure. 7 buts de Richard Touré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 22:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6827
Has thanked: 1218 times
Been thanked: 376 times
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

Pas d'effrondrement réellement. Seulement un coup de moins bien, avec quelques coups du sort. Sans l'incompétence des représentants du corps arbitral, on devrait compter un bon paquet de points en plus et on serait déja en rou(x) libre ...
L' inattendu scenario c'est d'etre 12 eme a 8 journees de la fin, devant 7 équipes plus fortunées que nous, et d'avoir 10 points d'avance sur un club qui a le double de notre budget.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendance à Brest ?

oui, Nolan est une pépite, un joueur de talent qui avec son envie et sa joie de jouer tire l'équipe vers le haut. De plus, il a la tete sur les épaules et semble évoluer dans un environnement personnel tres sain.
Bref, merci de nous l'avoir filé gratos, c'est un des meilleurs attaquants Francais actuels, le jour ou il partira on fera une belle petite plus-value.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Bien évidemment Nolan, mais ceux qui ont vu jouer Brest savent que c'est une équipe qui défend bien, tres collective et soudée , tres tres dangereuse sur CPA , mais aussi capable de marquer sur des beaux mouvements.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

Le RC Lens c'est "chronique d'une descente annoncée " Tout a été fait a l'envers, Martel a fait des grosses erreurs dans le choix des hommes forts du club lors de ces dernieres années . Chance de maintien pratiquemment nulle, a moins de se re-baptiser RC Lourdes.


Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Un gros gachis actuel, un club integre dans le passé, qui a depuis bien ternit son image, un club en danger de disparaitre maintenant .


Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

Tres honnetement , y a pas grand chose a craindre de cette équipe , individuellement ou collectivement, mise a part une réaction d'orgueuil , mais c'est meme pas garantie.
Au match aller, les commentaires méprisants d'avant-match de certains joueurs Lensois envers Brest étaient déplacés. Ils nous ont snobé et pris pour des danseuses. Le RC Lens n'a fait qu'illusion en 1ere mi-temps, si je me souviens bien, une défense en carton et un gardien indigne de la L1.


Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

Lens doit gagner, nous n'avons pas la meme pression. Allez , 2-3 avec Nolan qui condamne son ancien club en marquant le 3eme.


Dernière édition par dunphy le Mer 13 Avr, 2011 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 22:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

"Complètement effondré" ..... C'est toi qui est complètement effondré en mattant ton cleup'!

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

Assurément. Comme nous avons une dépendance à Lesoimier, Grougi, Baysse, etc .. Pour ne citer que les + réguliers.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Elle est chiante cette question. Vraiment.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

Et la larme qui coule de ton oeil, il faut te l'essuyer aussi ?

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Il m'inspire ... il m'expire .... il m'inspire .... il m'expire ... mais pas + de 2 fois, sinon, c'est l'asphyxie.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

Ce WE, je crains surtout l'arbèt'. Et l'aller ... Bah ... Pfiiiiouu... mollasse kaêm! Hein?!

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?

Jamais de chez jamais de prono pour ma part. Je préfère gratter un Cash, ça paie + souvent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 22:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
lensois19370 a écrit:
Bonjour ami(e)s brestois(es), je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Samedi prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de sept questions en essayant de répondre si possible avant Vendredi 20 heures. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire. De plus en cette phase retour nous avons décidé de mettre en place un classement des forums que nous avons inaugurés contre Saint-Etienne, je précise d'office les régles qui sont trés simples, chaque forumer qui participe au questionnaire donne 1 point à son club. Voila merci d'avance de vos réponses :wink:

Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?

Effondré n est pas le mot, je dirais que beaucoup de circonstance ont fais que nous sommes descendu au classement. Des problemes défensifs ca c est indéniable, kantari notamment est en difficulté depuis le debut de l année.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?

Sans aucun doute. Merci a vous de ne pas avoir cru en lui. Sur ce coup la Martel a fais une belle bourde !!!!

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?

Force Nolan avec tout ce que ca entraine. Il n est pas simplement un buteur, il met en confiance ses coéquipiers qui se sentent plus fort avec lui.

Faiblesse la défense depuis quelques matchs. Si nous sommes menés a la marque, la difficultés s accentue. (je crois que vous avez le meme soucis !!!)

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?

Catastrophisque, mauvais recrutement, Martel enchaine les bourdes depuis quatre ans !!!

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?

Un public extraordinaire que j aimerais vois dans tous les stades de france. Rien que pour ca, Lens doit etre en Ligue 1 !!! Maintenant sur le terrain ce n est pas la meme chose.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?

Rien sur ceux quel nous a montré au match aller. Petit conseil d amis, evitez les anciens guingampais (edouardo), ca ne marche jamais !!!

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?


Lens 0 Brest 2 Roux Lesoimier

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2011 21:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aprés un début de saison superbe, Brest s'est globalement complétement éffondré, comment expliquer selon vous cette innatendue scénario ?
Un match contre Lille avec beaucoup d'absents, où on n'a pas vu le jour. Les matchs suivant ont révélé une usure mentale des joueurs. Puis Nolan Roux s'est blessé, et les joueurs ont enchaîné avec une usure physique. Quand la machine est grippée, il est difficile de la rédémarrer.
Plus sérieusement, une saison est longue et on ne peut pas être bon tout le temps.

Peut-on parler de Nolan Roux dépendances à Brest ?
Nolan Roux est un super joueur. Son absence est préjudiciable à chaque fois, mais nous avons quelques éléments qui font remuer le ballon et sont tout aussi essentiels.

Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Notre force principale sera la confiance engendrée par la victoire face à Rennes car elle nous remet dans le mouvement et nous indique la route qui nous mènera le plus vite possible au maintien.
Au niveau des joueurs, il vous faudra vous méfier de Soumah et Touré, deux bons ***** qui Dupont aligne souvent contre les équipes médiocres, ce qui sera sans doute le cas samedi.

Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Rien, si ce n'est que c'est très dommage de voir qu'un passionné comme Gervais Martel va perdre son bébé. Ce président, malgré son handicap, est attachant.

Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Le RCL d'aujourd'hui est devenu un club quelconque. Autant j'avais beaucoup d'affection pour ce public après y être allé la saison passée en coupe de France, autant depuis que les quelques idiots de Lens ont cru bon agresser des gens à Brest, j'ai beaucoup de dédain pour vous. Sinon, c'est vrai que je me rappelle du titre de champion que vous aviez volé à Metz sur le fil, et la Ligue des Champions, avec ce match contre Arsenal.

Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 4-1 ?
Vous n'êtes pas une équipe à craindre. Quant au match aller, je me souviens du beaujolais nouveau, surtout.

Enfin un petit pronostic pour Samedi ?1-2 pour nous.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Avr, 2011 22:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Vous n'êtes pas une équipe à craindre. Quant au match aller, je me souviens du beaujolais nouveau, surtout.


Ah bon tu t'en souviens? :D
Et il était pas si nouveau que ça :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2011 18:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 17:45
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon il est temps pour moi de poster vos réponses sur lensois.com. En tout cas merci pour votre accueil et un grand merci particulièrement à alaisebreizh, gunners29, gaminovitch, whitepepper, DIDIER 35, jeanlpec, Tiflo, marcel p., zerty, Normance, okeanopoulis, papaG, pépère, JR29, willou29, molko, Aimé Le Derc'h, dunphy, Nikoledrôle, erwan et Co-pdt_SM d'avoir pris de leurs temps afin de répondre à nos questions. Pour le classement des forums avec 21 participants, votre score est donc de 21 points ce qui vous place donc en deuxième position de notre classement. Je vous souhaite à tous ami(e)s brestois(es) un bon match ainsi que le maintien voire le TOP 10 en fin de saison :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2011 20:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce fût un plaisir de démonter ton club camarade Artoisien.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2011 20:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On dit artésien comme les puits :P.

Je souhaite au Lensois de gagner leurs 7 derniers matchs et si vous y arrivez pas essayez de gagner pour la 33, 34, 36 et 38ieme journées (pour des raisons différentes).

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paroles de supporters] Questions avant Paris SG - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Passion1970

32

4497

Lun 06 Déc, 2010 23:36

bikounou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paroles de supporters] Questions avant Brest-Auxerre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Potatotohs

59

4877

Sam 17 Déc, 2011 4:19

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paroles de supporters [Lens - Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Ekotto

96

7791

Mar 24 Jan, 2012 8:47

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO