allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu de lucidité, on est en déplacement et on prend un point!
Le reste, c'est de la philo de supporter, à chaque match on devrait gagner 4-0 minimum et les adversaires n'ont aucune attaque...
Que du positif, il faut aller au charbon et aussi scotcher sur le banc un ou 2 adversaires, ...on perd 2 joueurs et aucun rouge en face!
C'est la L2, avec du sang et des larmes...

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus qu'une trentaine de points à prendre pour assurer le maintien et tourner la page Dupont.
J'ai déjà hâte que la saison se termine malgré le bilan comptable plutôt bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
De retour du stade. Première mi temps correcte, la deuxième que dalle.
Sacré but de Koubemba, Platje rate l'immanquable et a 0/2 ce n'est plus le même match.
Keita défensivement, c'est vraiment pas terrible, c'est d'ailleurs lui qui merde sur le but. Sur la fin, Hartock, Lorenzi lui ont gueulé dessus.
Concernant Adnane, c'est lui qui a décidé de partir , et non le club qui veut s'en séparer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Juil, 2015 13:23
Messages: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euh... Pour Adnane, jsuis désolé mais c est plutôt ducon qui le veux plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
vin d'alsace a écrit:
Euh... Pour Adnane, jsuis désolé mais c est plutôt ducon qui le veux plus...


Faux. C'est lui qui n'a pas voulu venir. Il était dans la liste des joueurs convoqués. On m'a donné l'info hier et le refus vient bien d'Adnane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
De retour du stade. Première mi temps correcte, la deuxième que dalle.
Sacré but de Koubemba, Platje rate l'immanquable et a 0/2 ce n'est plus le même match.
Keita défensivement, c'est vraiment pas terrible, c'est d'ailleurs lui qui merde sur le but. Sur la fin, Hartock, Lorenzi lui ont gueulé dessus.
Concernant Adnane, c'est lui qui a décidé de partir , et non le club qui veut s'en séparer.


On a eu deux occasions pour tuer le match en première. Rageant car après à attendre derrière ce but égalisateur nous pendait au nez.

Sur ce but d'ailleurs, Keita y est pour rien à mon sens, ce n'est pas à lui de couvrir le côté droit de la défense brestoise. Ce n'est pas Lorenzi qui était censé remplacer Belaud sur ce côté ci ?

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2015 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
L'égalisation est logique car en deuxième , on n'a rien fait d'autre que d'attendre et reculer. Pour moi, c'est bien le 15 donc Keita qui merde au marquage.
C'est Sankoh qui a joué latéral droit , Lorenzi a joué central.
Quoiqu'il en soit le gus se retrouve seul et n'a plus qu'a marqué tranquille.
Lamentable :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 0:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Juil, 2015 13:23
Messages: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah, la permission de minuit est terminée Jeannot! ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Kreizmar a écrit:
Ce n'était même pas Fort Alamo, Paris étant particulièrement à chier. Ils ont tout simplement (une fois de plus) refusé de jouer en 2e période pour garder le 1-0.
Dupont démission!


C'est exactement ça..... HONTEUX...

Pas de risque que j'aille revoir un match si ça change pas....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 0:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Et au passage, merci a Lorenzi d'avoir rameuté certains joueurs pour venir saluer le parcage alors que certains étaient déjà rentrés aux vestiaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 0:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
J'ai vu du grand Dupont ce soir. D'habitude on joue la défense à outrance en deuxième mi temps quand on a eu la chance de marquer, mais ce soir on marque à la première minute (super but d'ailleurs, et bon joueur, m'a bien plu, grand, physique et rapide) et là je me dis qu'ils vont prendre une vraie branlée tellement on voit clairement qu'il suffit d'accélérer pour passer et donc en marquer 3 ou 4 en première mi temps.
Et bien pas du tout : dès la deuxième minute, le stade adopte un rythme de sénateur et se contente de contrôler cette piètre équipe adverse tout au long de la première mi temps.
Au retour des vestiaires, les joueurs parisiens surement bien sermonnés par leur entraineur jouent leur va tout et attaquent une équipe de Brest qui reste dans son camp priant que Paris ne marque pas, évidemment après 5 ou 6 corners d'affilée pour Paris, ils marquent et trois minutes après seule la maladresse du parisien fait que son tête passe au dessus, sinon Paris prenait les 3 points et ça n'aurait pas été immérité car ils sont les seuls à avoir voulu jouer au foot bien qu'étant très faible.
Du grand Dupont vraiment, au top de son système.
Autre question : Grougi jouera-t-il quand il aura une canne pour marcher, la réponse est oui, Brest a joué à 10 ce soir, il ne sert plus à rien alors que la petit italien est sur le banc, peut-on m'expliquer ?
Platje : ballotage défavorable, il rate un but facile pour un 9, il est vrai qu'il s'est fait massacrer peur de temps avant mais bon je suis dubitatif, et je pense qu'Adnane l'aurait mise au fond.
Bravo Dup, ne change rien, 1 point de pris face à une équipe très faible, c'est super, alors qu'un Brest jouant juste sur sa valeur revenait avec les 3 points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 0:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2011 23:24
Messages: 150
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Que du positif, il faut aller au charbon et aussi scotcher sur le banc un ou 2 adversaires, ...on perd 2 joueurs et aucun rouge en face!
C'est la L2, avec du sang et des larmes...


:)
si ça ce n'est pas de la philo de supporter !(mais district fin de classement :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 0:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Pince oreille spirit :

Alex Dupont : "Je suis déçu parce que pensais qu'on serait allés au bout. Mais un point à Paris, c'est un bon point".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 1:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26391
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Un peu comme ce que les autres ont dit, décontenancé/désabusé par cette équipe et son coach qui font dans leur ben la plupart des matches. Aucune ambition, aucun panache.
ça avait pourtant commencé idéalement et plus le match passe plus ça se désintègre et devient petit bras, je ne pige pas que des joueurs acceptent régulièrement d'autant subir et être si peu ambitieux.
Quelqu'un a trouvé que le PFC n'avait pas de fond de jeu mais alors le SB c'est quoi le sien, un rythme de vieux se faisant dessus à jouer derrière?
Les autres en avance sur les duels/prise de balle et qui font beaucoup mieux circuler le ballon, même scénario 7 matches sur 10 même si heureusement les résultats ne reflètent pas toujours le match.
Quand je pense que j'allais de temps en temps voir le PFC dans ce stade où les 3/4 des tribunes sont vides en me disant c'est sympa cette petite équipe et là voir le SB se laisser trimballer de la sorte.
Quand on prend les joueurs individuellement on se dit qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux et d'être beaucoup plus souvent dangereux pour le gardien adverse, mais on voit un attaquant tout le temps entouré de 2-3 ou 4 défenseurs , les autres 20 mètres plus loin et collectivement à part quelques éclairs c'est pas plus de 3-4 passes de suite sauf en faisant tourner derrière.
A se demander ce qu'ils foutent toute la semaine, les autres ont trop souvent l'air plus doués collectivement balle au pied.
Le pire c'est que je me suis magné pour voir ça et aurait presque pu me faire écraser pour attraper le tramway. :sm8:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2015 1:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas pu suivre le match ce soir mais quand on voit la compo' de départ on peut déjà se réjouir de revenir avec 1pt.
Battocchio est donc rester sur le banc et Grougi à fait tout le match :lol:

Puis bon, quand on voit qu'on marque dès le début du match on sait très bien qu'on va serrer les fesses jusqu'à en prendre un dans les dix dernières minutes.. Dupont coaching :sm10:

Si la blessure de Belaud est sérieuse j'ai peur pour les prochains matchs.. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 - Paris FC [Avant match, match, après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

loop

200

14663

Mar 26 Sep, 2017 17:04

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13091

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Paris SG ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

LAVIGUE

411

24040

Jeu 21 Nov, 2019 1:46

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nominoë2 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO