allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 18:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gattuso a écrit:
Soumah a perdu son chat lui.

Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il y aurait un abruti pour répondre ça...le respect vous connaissez en bretagne(parce que si vous voulez généraliser sur les sudistes,on peu s'y mettre avec vous auss...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 18:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:20
Messages: 762
Localisation: Aux WC: grosse diarrhée et plus de PQ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:
Gattuso a écrit:
Soumah a perdu son chat lui.

Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il y aurait un abruti pour répondre ça...le respect vous connaissez en bretagne(parce que si vous voulez généraliser sur les sudistes,on peu s'y mettre avec vous auss...)


La première marque de respect est de mettre une majuscule à Bretagne.

_________________
I had a dream... But I forget it !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 18:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
No problem a écrit:
handballeur34 a écrit:
gaminovitch a écrit:
donc pour résumer:
votre place de dernier au fair play,c'est la faute à menès,à des arbitres qui sont plus dur avec vous et à la vie privée difficile de jeunechamps
ouais...

aucune remise en cause,comme les merluchons

Pfff si tu veux tu caricature encore plus...
Je pense que ça y contribue oui...Pour jeunechamps il a perdu sa petit soeur de 20 ans cette année...et il fait une saison monstrueuse...il a juste pris un rouge à paris pour le tête à tête avec l'arbitre de touche(ok il à pas à faire ça,mais sur le coup si tu regarde les images c'est l'arbitre de touche qui vient au tête à tête...)...donc là aussi réputation surfaite,il s'est plus que calmé le nimois...


Certes,on peut lui accorder quelques circonstances atténuantes pour cette saison à Jeunechamps mais de là à essayer de le faire passer pour un prince du fair play,pour un seigneur,il y a un pas que tu franchis allègrement..
Et les Spahic,Bocaly,El Kaoutari n'ont rien de poètes des temps modernes non plus..Mais je considère que les principaux responsables de la Boucherie Montpelliéraine n'est autre que son patron Nicollin et son second le tendre sans antécédent Girard..
Mais je n'oublie pas que Montpellier reste une bonne équipe de L1 avec quelques vrais bons footballeurs comme Yanga,Giroud,Utaka,Estrada ou encore Belhanda et que le match sera difficile pour nos couleurs à la Mosson..Mais nous aussi,nous avons de vrais et beaux arguments nous permettant de nous déplacer sans complexe..

pour jeunechamps je ne lui donne même pas de circonstances atténuantes sur cette saison puisqu'il fait une saison exemplaire tant que niveau de l'état d'esprit que du niveau affiché,ce n'était pas le cas même l'année dernière(pour les pétages de plombs et le jeu trop dur)...regarde ses stats et tu verras qu'il a pas pris beaucoup de cartons...
Pour les 3 autres...spahic est une énigme pour moi...quand je dis que c'est le meilleur défenseur central du championnat je ne plaisante pas,mais il a parfois des gestes que je ne comprend pas(celui contre lens notamment...face à vous vous pouvez dire ce que vous voulez votre Roux il est pas blanc comme neige niveau fair-play et grosse tête,ya qu'à voir sa dernière sortie dans la presse)...et puis il a ce faisceau médiatique qui fait qu'il ne pourra plus jouer en france...et après menes se plaindra qu'on a pas de bons joueurs en L1...voilà comment on les traite...
Pour Abdé je pense aussi que tu te méprend,c'est un défenseur propre et qui cherche pas à casser...l'an dernier il était parfois court ce qui provoquait des fautes...cette saison il a pris de l'envergure et son rouge face à l'om est un sketch...le premier jaune c'est l'avant centre qui se prend les pied contre lui alors qu'il ne le regarde même pas et le second il le prend parce que après avoir sorti rémy bé l'arbitre pouvait pas laisser l'om à 10 vs 11,vous savez bien que ça ne se fait pas...
Enfin Bocaly...ma foi là c'est plus un manque de niveau qui fait qu'il est souvent en retard et du coup vu qu'il met beaucoup d'engagement ça secoue parfois,mais je pense sincérement que ce n'est pas un joueur méchant...
Vous nous traitez de bouchers mais roux se blesse contre l'om et cette saison aucun joueur n'a été blessé contre montpellier...et le coup de coude sur Jemaa le gars hurle à la mort,regarde la caméra,le ballon pour voir si il est jouable et se jette par terre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 18:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TazKerdilis a écrit:
handballeur34 a écrit:
Gattuso a écrit:
Soumah a perdu son chat lui.

Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il y aurait un abruti pour répondre ça...le respect vous connaissez en bretagne(parce que si vous voulez généraliser sur les sudistes,on peu s'y mettre avec vous auss...)


La première marque de respect est de mettre une majuscule à Bretagne.

je ne met pas toujours une majuscule même à montpellier sur les forums et même mon pseudo ne commence pas par une majuscule,je pense que ma défense est toute faite pour le coup...
Après même si Cyril ne te lire pas,je pense que comparer un membre de la famille à un chat même si c'est de l'humour ça ne se fait pas,je trouve ça déplacé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 19:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1853
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
handballeur34 a écrit:
regarde ses stats et tu verras qu'il a pas pris beaucoup de cartons...


http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2734.html
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 19:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant donné qu'il y a 2 jaunes contre paris qui donnent le rouge,ça fait 5 jaunes sur 30 matchs de championnat ou presque...pour un latéral titulaire indiscutable excuse moi ça fait pas très boucher non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 19:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2167
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 25 times
handballeur34 a écrit:
spahic est une énigme pour moi...quand je dis que c'est le meilleur défenseur central du championnat je ne plaisante pas,mais il a parfois des gestes que je ne comprend pas(celui contre lens notamment...face à vous vous pouvez dire ce que vous voulez votre Roux il est pas blanc comme neige niveau fair-play et grosse tête,ya qu'à voir sa dernière sortie dans la presse)...


J'adore le retournement de situation :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 19:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:
Etant donné qu'il y a 2 jaunes contre paris qui donnent le rouge,ça fait 5 jaunes sur 30 matchs de championnat ou presque...pour un latéral titulaire indiscutable excuse moi ça fait pas très boucher non?


Heu la finale de la coupe de la ligue,c'était quoi ? "L'amour est dans le pré"
ou "orange mécanique"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu rigoles là j'espére...faut arrêter de croire que gravelaine est un connaisseur du foot...ya eu quoi en finale de CDL à part valbuena qui se jette par terre au moindre contact et l'arbitre qui arrête de siffler la moindre faute pour nous dans le dernier 1/4 d'heure??????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euh, quelqu'un a regardé le match? Sans être sous la torture??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 22:52
Messages: 540
Localisation: Manta (EC)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai regardé 2 minutes, mais à mon gout pas assez de noirs et d'arabes sur la pelouse, donc j'ai zappé. Ensuite j'ai partagé mon temps entre tv Maroc et tv Nigeria...et j'ai pris un pied d'enfer. Pas un seul Blanc !! Ca fait du bien.

_________________
Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 23:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est neul ! Perso, je me suis mis au Stade Rennais FC. C'est mieux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 12:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 28 Avr, 2011 17:59
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roux a montpellier ?

http://img593.imageshack.us/img593/5536 ... giroud.jpg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 12:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet, il y sera demain.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Girard qui vient de dire qu'il a pas oublié le match aller..le comble :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19708

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

jugolen

294

24877

Lun 10 Mai, 2021 13:21

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

100243

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO