allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 21:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu veux que je te dise ce que je pense :

-le geste de Spahic est un scandale (les images sont accablantes pour le joueur bosnien)
-mais le pire c'est d'entendre Girard et compagnie dire qu'ils n'ont rien vu, qu'ils ne se sont pas rendus compte de ce geste et même pour certains que c'est Nolan Roux qui fait faute !
-sur les forums, c'est la même chose, Nolan Roux a simulé et bla bla bla
-Spahic a recommencé, ce mec doit être banni du foot...c'est tout : qu'ils soit bon ou pas ne change rien...!!!

Après Montpellier est une ville que je porte dans mon coeur pour plein de raisons, mais je déteste votre club et tout ce qu'il y a autour (De Nicollin à Mezy en passant par Girard..)
Votre président est un gros beauf, votre entraineur est une pleureuse qui pourrit tous les matchs du bord de la touche (joueur il a été une brute épaisse et on en sait quelque chose avec l'attentat de Cabanas) et il est à la base du jeu violent, des contestations de vos joueurs et de l'image négative et anti-fair-play de votre équipe...maintenant que les arbitres et la commission vous aient à l'oeil, je ne vais pas pleurer et crier à l'injustice...
Quant à vos supporters, après ce qui s'est passé à Brest, no comment...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 22:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ma fois,si argumenter et être modéré et poli c'est être un neuneu...
Après oui le match est dimanche...désolé d'avoir un boulot et de pas me focaliser sur le calendrier...
Pour ce qui est du geste de spahic sur roux...sur l'action précédente c'est les coudes de roux qui titillent les arcades d'Emir(drôle de façon de courir)...Mais comme tous les présents ici l'ont dit ça n'excuse pas le geste...Bref,détestez nous c'est pas grave...nous on s'en fout un peu de la bretagne,on en a déjà assez à détester marseille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
AllezPaillade!!!! a écrit:
loop a écrit:
handballeur34 a écrit:
Et tu pense pas qu'avec le foin que fait l'autre con de menes sur nous les cartons sortent pas plus facilement pour nous?
Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas,vous avez vu combien de match de montpellier cette saison?Assimiler spahic à un boucher et ne retenir que ses 2 mauvais gestes c'est n'importe quoi...ce mec est le meilleur central de L1 et je ne plaisante pas,il jouerais à Lyon,paris ou marseille les TV se branleraient sur lui comme sur heinze alors que ce gars est une imposture,il met bien plus de coups qu'Emir,seulement c'est jamais décripté au ralenti sur canal(comme quand lucho shoote malencontreusement la tête de battles qui trainait par là...)nous on prend même 2 matchs de suspension pour prendre des gifles par remy(el kaoutari)...3 matchs pour l'agresseur,2 pour l'agressé...bravo le veau!
Pour en revenir sur le fait que vous ne voyiez pas nos matchs,je ne me permettrais pas de juger les vôtres que je n'ai pas vu non plus...au vu du classement vous faites une première saison en L1 plus qu'honorable,bravo à vous mais allez paillade samedi!


Pour samedi, je m'en carre de ce que fera la paillade...par contre pour dimanche c'est allez Brest !



vous savez pas répondre autre chose que ca .?

Si. J'ai un pote qui est supporter de Montpellier (je vies à 1H30 de Montpellier) et il reconnait que ça joue souvent trop dur. On a maté le match aller ensemble, et le geste de Spahic l'a écœuré. Il pense comme toi : très très fort, mais outrepasse les limites et dangereux. Pour ce qui est du favoritisme dont bénéficient certains joueurs du fait de leur appartenance à tel ou tel club, si tu parcours ce forum , tu te rendras compte qu'on pense tous comme toi, sauf notre quiche de Dany, suceuse en titre de l'Olympique de Merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 22:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
donc pour résumer:
votre place de dernier au fair play,c'est la faute à menès,à des arbitres qui sont plus dur avec vous et à la vie privée difficile de jeunechamps
ouais...

aucune remise en cause,comme les merluchons


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 22:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Fév, 2010 21:39
Messages: 81
Localisation: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais peut être faire grincer des dents mais si Brest permettait du même coup à Lorient de passer devant pour l'Europe ça me ferait bien plaisir. Des bretons en Coupe d'Europe, des Montpellierains passés à côté de tout cette saison (UEFA : éliminés par Gyor ETOfc ????? :P , Coupe à Le Graet: finale perdue ...).

_________________
PENN UHEL ATAO !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:
Ma fois,si argumenter et être modéré et poli c'est être un neuneu...
Après oui le match est dimanche...désolé d'avoir un boulot et de pas me focaliser sur le calendrier...
Pour ce qui est du geste de spahic sur roux...sur l'action précédente c'est les coudes de roux qui titillent les arcades d'Emir(drôle de façon de courir)...Mais comme tous les présents ici l'ont dit ça n'excuse pas le geste...Bref,détestez nous c'est pas grave...nous on s'en fout un peu de la bretagne,on en a déjà assez à détester marseille


Je crois que eux ils vous aiment...et vous remercient pour la coupe en bois... :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Avr, 2011 22:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
donc pour résumer:
votre place de dernier au fair play,c'est la faute à menès,à des arbitres qui sont plus dur avec vous et à la vie privée difficile de jeunechamps
ouais...

aucune remise en cause,comme les merluchons

Pfff si tu veux tu caricature encore plus...
Je pense que ça y contribue oui...Pour jeunechamps il a perdu sa petit soeur de 20 ans cette année...et il fait une saison monstrueuse...il a juste pris un rouge à paris pour le tête à tête avec l'arbitre de touche(ok il à pas à faire ça,mais sur le coup si tu regarde les images c'est l'arbitre de touche qui vient au tête à tête...)...donc là aussi réputation surfaite,il s'est plus que calmé le nimois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 7:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Fév, 2010 21:39
Messages: 81
Localisation: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soumah a perdu son chat lui.

_________________
PENN UHEL ATAO !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 9:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:
gaminovitch a écrit:
donc pour résumer:
votre place de dernier au fair play,c'est la faute à menès,à des arbitres qui sont plus dur avec vous et à la vie privée difficile de jeunechamps
ouais...

aucune remise en cause,comme les merluchons

Pfff si tu veux tu caricature encore plus...
Je pense que ça y contribue oui...Pour jeunechamps il a perdu sa petit soeur de 20 ans cette année...et il fait une saison monstrueuse...il a juste pris un rouge à paris pour le tête à tête avec l'arbitre de touche(ok il à pas à faire ça,mais sur le coup si tu regarde les images c'est l'arbitre de touche qui vient au tête à tête...)...donc là aussi réputation surfaite,il s'est plus que calmé le nimois...


Certes,on peut lui accorder quelques circonstances atténuantes pour cette saison à Jeunechamps mais de là à essayer de le faire passer pour un prince du fair play,pour un seigneur,il y a un pas que tu franchis allègrement..
Et les Spahic,Bocaly,El Kaoutari n'ont rien de poètes des temps modernes non plus..Mais je considère que les principaux responsables de la Boucherie Montpelliéraine n'est autre que son patron Nicollin et son second le tendre sans antécédent Girard..
Mais je n'oublie pas que Montpellier reste une bonne équipe de L1 avec quelques vrais bons footballeurs comme Yanga,Giroud,Utaka,Estrada ou encore Belhanda et que le match sera difficile pour nos couleurs à la Mosson..Mais nous aussi,nous avons de vrais et beaux arguments nous permettant de nous déplacer sans complexe..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 15:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 28 Avr, 2011 21:26
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A t'écouter il n'y a que des bouchers chez nous et des enfants de cœur chez vous !! maintenant c'est vrai nous sommes allé en finale et nous avons perdu tu peux te payer notre tête mais bon on a eu le mérite d'y être allé ça n'est pas le cas de vôtre équipe !! Nos dirigeants son peut être mal embouché mais bon ne me dis pas qu'alex dupont ne s'est jamais plaint de l'arbitrage !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 15:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titi the come back a écrit:
A t'écouter il n'y a que des bouchers chez nous et des enfants de cœur chez vous !! maintenant c'est vrai nous sommes allé en finale et nous avons perdu tu peux te payer notre tête mais bon on a eu le mérite d'y être allé ça n'est pas le cas de vôtre équipe !! Nos dirigeants son peut être mal embouché mais bon ne me dis pas qu'alex dupont ne s'est jamais plaint de l'arbitrage !!!!!!!



Juste un mot:RELIS..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 16:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 28 Avr, 2011 21:26
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ps ce n'est pas à toi que je m'adressais !!!
Comme on dit chez moi et chez vous d'ailleurs vu qu'on est voisin kenavo !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 16:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titi the come back a écrit:
Ps ce n'est pas à toi que je m'adressais !!!
Comme on dit chez moi et chez vous d'ailleurs vu qu'on est voisin kenavo !!!!!


Il vous dit désolé pour sa maitrise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 16:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 28 Avr, 2011 21:26
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
???????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 17:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titi the come back a écrit:
???????


Il vous dit désolé pour son manque de maitrise et donc sa méprise. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 836 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19753

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe 2020-2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

jugolen

294

24937

Lun 10 Mai, 2021 13:21

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

100447

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO