allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 9:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
Bof, on l'achète 0€ et on le revend 300 000€. Il a fait une bonne saison, mais rien ne dit qu'il fera la même la saison prochaine, il est attendu maintenant.
Ce n'est ni une bonne, ni une mauvaise affaire selon moi. Le tout sera de ne pas se rater sur le recrutement du suivant.


On l'a acheté 50 000 € :wink:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 9:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:20
Messages: 762
Localisation: Aux WC: grosse diarrhée et plus de PQ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
"J'ai envie de tout casser." 8)


Attention, dans 10 mois il dira : "J'ai envie de ME casser"....

_________________
I had a dream... But I forget it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 10:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois qu'après une telle interview absolument culte... mais aussi pour l'ensemble de son oeuvre récente : l'essai anglais, le formidable "On va essayer de tomber d'accord. C'est en bonne voie. J'espère rester, je suis bien à Brest» il y a quelques jours et surtout ce départ sponsorisé par Celtigel et le meilleur ami du vrai brestois.

Il serait de bon ton de souhaiter du fond du coeur la plus belle saison possible à ce grand footballeur et ce fidèle et rusé gaillard, une saison la joue tellement plaquée à la vitre du banc de touche que le logo Brit Air à l'envers égayera son visage poupon, une saison à la guingampaise (avec changement d'objectif après 3 mois de compétition), une saison à regarder les voitures immatriculées 29 passer très vite sur la voie express attablé à ce bon vieux "Le Gaulois",... c'est tout le bien que j'ai envie de lui souhaiter pour un départ aussi bien géré.

Bon vent El Karkouri ! passe à l'occasion poser ta joue sur la vitre de Francis Le Blé... ou pour l'inauguration de la pissotière "Alharbi El Karkouri" du vétuste stade brestoâ !

Par la moustache Lisutanienne et les Résidences Malardeau : "In chalana" !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bouzeu-ou-pas a écrit:
LAVIGUE a écrit:
la montée?

scarpelli a la place d'edouardo

el jadayaoui a la place de soumah

Pour moi guingamp est pas forcément "meilleur" sans compter le départ d'oruma.


Officiel que Oruma est partit ?? mathis pareil ?? désolé garcon rien n'est officiel!


on se connait :roll: quand je vois les déclarations de votre futur star ce matin dans le journal,je me dis que ça fait vraiment du bien de voir un oscar ewolo signer chez nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TazKerdilis a écrit:
Bon maintenant la question est : L'an prochain, dans quel club alharbi ElJadglaoui affirmera t'il qu'il revait d'y jouer ?


Le VOC, même chemin que Liabeuf.

Son transfert est quand même un foutage de gueule vis-à-vis des supporters Brestois. Il était clair, que tout allait se régler en début de semaine. Et dire que samedi dernier, il avait la tenue du Stade Brestois. Il n'a pas eu les c******s de signer avant le match amical. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
En plus les Bordelais doutent, ils ne sont pas au mieux. Je les ai rencontrés il y a quelques jours en amical et je ne les ai pas trouvés au top. Ce n'est pas normal qu'un champion perde ses meilleurs joueurs. Ils ne se sont pas vraiment renforcés


:shock: Quelle condescendance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'sais pas si dans le TLG Bress' c'était la même, mais j'ai lu sur le TLG 22 y'a 3-4 jours une interview mythique de El Machin, il expliquait qu'il n'arrivait plus à dormir avec cette situation et tout. Emouvant à souhait !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 18:21
Messages: 569
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
En plus les Bordelais doutent, ils ne sont pas au mieux. Je les ai rencontrés il y a quelques jours en amical et je ne les ai pas trouvés au top. Ce n'est pas normal qu'un champion perde ses meilleurs joueurs. Ils ne se sont pas vraiment renforcés


:shock: Quelle condescendance



Faudrait que Jurietti lise son interview !

"Victime d'un tacle de Jurietti, subit pendant le trophée des champions, El Jadeyaoui sera indisponible au minimum 6 mois, en effet le joueur souffre d'une double fracture tibia-péroné"

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
J'sais pas si dans le TLG Bress' c'était la même, mais j'ai lu sur le TLG 22 y'a 3-4 jours une interview mythique de El Machin, il expliquait qu'il n'arrivait plus à dormir avec cette situation et tout. Emouvant à souhait !


Il faisait des cauchemars de Guyot et de Martins. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
moi j'pense que son objectif véritap' est de signer au Barça pour rejoindre son idole Dabo.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 11:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
En plus les Bordelais doutent, ils ne sont pas au mieux. Je les ai rencontrés il y a quelques jours en amical et je ne les ai pas trouvés au top. Ce n'est pas normal qu'un champion perde ses meilleurs joueurs. Ils ne se sont pas vraiment renforcés


:shock: Quelle condescendance

Allez Bordeaux!
Alharbi vient d'inventer le "footballeur-footix".

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 12:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
Je crois qu'après une telle interview absolument culte... mais aussi pour l'ensemble de son oeuvre récente : l'essai anglais, le formidable "On va essayer de tomber d'accord. C'est en bonne voie. J'espère rester, je suis bien à Brest» il y a quelques jours et surtout ce départ sponsorisé par Celtigel et le meilleur ami du vrai brestois.

Il serait de bon ton de souhaiter du fond du coeur la plus belle saison possible à ce grand footballeur et ce fidèle et rusé gaillard, une saison la joue tellement plaquée à la vitre du banc de touche que le logo Brit Air à l'envers égayera son visage poupon, une saison à la guingampaise (avec changement d'objectif après 3 mois de compétition), une saison à regarder les voitures immatriculées 29 passer très vite sur la voie express attablé à ce bon vieux "Le Gaulois",... c'est tout le bien que j'ai envie de lui souhaiter pour un départ aussi bien géré.

Bon vent El Karkouri ! passe à l'occasion poser ta joue sur la vitre de Francis Le Blé... ou pour l'inauguration de la pissotière "Alharbi El Karkouri" du vétuste stade brestoâ !

Par la moustache Lisutanienne et les Résidences Malardeau : "In chalana" !

:lol: :lol: :lol:
:sm28:
Superbe ! Je m'associe entièrement à ces bons vœux.

"J'ai toujours voulu jouer à Guingamp, c'est comme ça."

8)
J'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 13:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Trop fort comme article :lol:

Le petit Alharbi était en grève de la faim pour aller à Guingamp. :roll:

Il est franchement pas crédible, change de discours comme de fringues, et se branle sur les deux clubs...

Très sincèrement bonne chance aux guingampais qui viennent de se choper un véritable boulet au niveau mentalité :shock: T'inquiète pas El Jaidéglaouis, tu auras un accueil spécial de club cocu à ta venus :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 13:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Il est parti à Guingamp le "club de son coeur". Il n'est resté qu'un an à Brest, il ne sera donc pas trop difficile de l'oublier.

Son itw est bien à l'image du bonhomme à savoir ridicule et plutôt irrespectueuse vis à vis du club qui l'a relancé et de ses supporters. Bref, la page est définitivement tournée.

Que le Stade Brestois continue, à l'image d'Ewolo, à renouveler son effectif en s'attachant à faire signer des gars qui ont une bonne mentalité. Sur la durée, ça ne peut que faire du bien.
Clause ou pas, je ne retiens qu'une seule chose: son départ a permis de faire une plus-value de 250 000 €.

Si Lesoimier signe, à sa place, pour un prix raisonnable (il a encore deux ans de contrat avec Troyes), on ne devrait pas être perdant surtout s'il retrouve le niveau qui était le sien à Clermont. Surtout que le SB voulait dèjà l'avoir la saison dernière.
De plus, son association avec Grougi pourrait s'avérer intéressante. C'est une belle opportunité pour lui pour se relancer en L2.

Si "Ben" signe, nul doute que le style de jeu du Stade ne tarderait pas à changer. Si les remontées de balle sont rapides (avec Ewolo et Grougi), nos "petits" gabarits véloces (Leroy et Lesoimier) pourraient porter très vite le danger devant le but adverse. D'autant plus que Roux est, lui aussi rapide, accrocheur et apparemment pas maladroit du tout.
Ce manque de vitesse au milieu de terrain a été l'une des causes de notre inefficacité en attaque. Les défenses de L2 sont bien organisées et seule la vitesse peut permettre de les déstabiliser. Sans compter, bien sûr, la technique individuelle qui nous faisait aussi défaut. Ewolo c'est tout autre chose que Guégan fort heureusement !

Une ou deux recrues judicieuses, en plus de Lesoimier, pourraient faire naître finalement une équipe intéressante à voir jouer pour peu que la défense "cadenasse" un peu plus derrière.
Avec un peu de chance et beaucoup de patience, on va p'tet y arriver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil, 2009 13:39 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 10 Mai, 2007 18:04
Messages: 270
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le transfert de El Jadeyaoui pour 300000 euros confirme tout de même que Guyot a encore bidonné puisqu'il avait affirmé qu'aucune clause de ce type n'existait.
Il a perdu son 'joyau". Qu'il se dépêche pour le remplacer.

_________________
stade brestoa tralala tralalalalère


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Officiel: El Jadeyahoui a Guingamp!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

scemu

640

89609

Dim 29 Aoû, 2010 18:32

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [2011/2012] 507 000 euros pour un point

nito

0

897

Mer 06 Mar, 2013 15:27

nito Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Yazid Mansouri à Brest pour 500 000 euros?

pinardier

5

1120

Lun 23 Jan, 2012 19:28

pinardier Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO