allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivante

Qui sera notre nouvel entraîneur?
Lacombe 14%  14%  [ 30 ]
Chauvin 18%  18%  [ 39 ]
Guégan 5%  5%  [ 12 ]
Montanier 15%  15%  [ 34 ]
Brouard 3%  3%  [ 7 ]
Bazdarevic 2%  2%  [ 4 ]
Le Dizet 2%  2%  [ 5 ]
Kerdiles 2%  2%  [ 5 ]
Martins 3%  3%  [ 6 ]
Nado 2%  2%  [ 4 ]
Mariller 4%  4%  [ 8 ]
Rémy 0%  0%  [ 1 ]
Autres et qui?? 30%  30%  [ 66 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
allez fini ce topic, c'est officiel Chauvin est notre nouvel entraineur....

http://t.co/Z252YBCO

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 745
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
Je te comprends mais ne me demande pas l'impossible. Impossible de vibrer pour le SB29 tout en sachant que je suis Brestois de naissance et y habitant toujours. Désolé mais c'est au dessus de mes forces


Y'a dû y avoir un loupé à l'allumage !
Si t'es né sur Brest, que t'y habites toujours et que tu supportes pas le SB...Doit y avoir un manque quelque part.

Tu l'aimes au moins la ville ? ou t'as encore jamais réussi à aller plus loin. Non parce que finalement personne ne t'oblige à te faire du mal non plus !!!

A part ça, ya aussi des psy sur Brest...histoire de creuser la ptite bête ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:


Bande d'ignare, en bref ........des bretons cosanguins et alcoolisés !!!
Bonne journée a tous


On pense que l'échec scolaire est quelque chose de lointain mais finalement, on peut avoir des personnes en grande difficulté juste à côté de chez soi... C'est triste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben non moi j'habite Mellac et je supporte pas cette équipe :) chacun fait ce qu'il veut dans sa vie.Donc va supporter Guingamp/Lorient/Rennes ou je ne sais quel club,mais dans ce cas laisse les supporters de Brest tranquille.

Je suis pas supporter de Rennes,sauf que contrairement a toi,je vais pas sur leurs forums.

@Grosboub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 12:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 745
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
Aryegg a écrit:
Grosboub a écrit:
Je te comprends mais ne me demande pas l'impossible. Impossible de vibrer pour le SB29 tout en sachant que je suis Brestois de naissance et y habitant toujours. Désolé mais c'est au dessus de mes forces


Y'a dû y avoir un loupé à l'allumage !
Si t'es né sur Brest, que t'y habites toujours et que tu supportes pas le SB...Doit y avoir un manque quelque part.

Tu l'aimes au moins la ville ? ou t'as encore jamais réussi à aller plus loin. Non parce que finalement personne ne t'oblige à te faire du mal non plus !!!

A part ça, ya aussi des psy sur Brest...histoire de creuser la ptite bête ;)



Si je te comprends bien, un habitant de Brest a pour obligation de supporter le SB29 ? Et bien, mon pauvre ami, ton horizon est bien limité.


Plus exactement, si tu as l'âme brestoise, le SB tu supporteras. C'est au fond des tripes. Maintenant au vu de la façon dont tu traites les bretons (consanguinité, alcools...)... tu dois être là par hasard et surtout par défaut. Mais ya un point positif dans tout ça...le SB t'intéresse malgré tout puisque tu viens jusqu'au forum pour en discuter.

Pour le reste, mon horizon se porte bien et pense être bien plus serein que toi en la matière. Plus que le psy...va te détendre : pied en éventail, massage aux pierres chaudes, bon livre...choisi ton kif...je pense que ça te fera du bien. Puis arrête le foot et/ou change de crèmerie...visiblement là t'apporte de mauvaise onde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 12:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub est supporter de l'ASB, et n'espère qu'une seule chose que le Stade se casse la gueule...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 12:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
C'est bien aussi de supporter une équipe qui menace de mort les adversaires. J'adhère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 13:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
Aryegg a écrit:
Grosboub a écrit:
Je te comprends mais ne me demande pas l'impossible. Impossible de vibrer pour le SB29 tout en sachant que je suis Brestois de naissance et y habitant toujours. Désolé mais c'est au dessus de mes forces


Y'a dû y avoir un loupé à l'allumage !
Si t'es né sur Brest, que t'y habites toujours et que tu supportes pas le SB...Doit y avoir un manque quelque part.

Tu l'aimes au moins la ville ? ou t'as encore jamais réussi à aller plus loin. Non parce que finalement personne ne t'oblige à te faire du mal non plus !!!

A part ça, ya aussi des psy sur Brest...histoire de creuser la ptite bête ;)



Si je te comprends bien, un habitant de Brest a pour obligation de supporter le SB29 ? Et bien, mon pauvre ami, ton horizon est bien limité.

C'est culturel mon gars.... De père en fils....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 13:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
roine luis montero a écrit:
Va dégorger ton poireau au lieu de nous emmerder.



Si ne pas être d'accord avec la majorité (qui change d'avis aussi vite que de chemise) est considéré comme être un emmerdeur alors oui j'en suis un. A la lecture de ce "forum" c'est marrant de constater que dès que l'on emet une opinion contraire l'on se fait insulter.
Vous êtes spécifiquement ce que l'on appelle un "supporteur". Il y a 1 mois vous insultiez votre Président et aujourd'hui plus un mot. Il y a quelques mois vous encensiez A. DUPONT, aujourd'hui il est bon a jeter.

Bande d'ignare, en bref ........des bretons cosanguins et alcoolisés !!!
Bonne journée a tous



Petite précision, beaucoup de gens sur ce forum ne sont pas des résistants de la dernière heure et ne tourne pas leur veste suivant l'orientation du vent hein...Pour beaucoup Mèch Guyot est un président qui fait le boulot avec ses qualités et ses défauts. Et le fait d'avoir pris la décision de virer Dupont s'avèrera peut-être très bonne sur le long terme. D'ailleurs je le vois de cet oeil car dire qu'on l'encensait est une méconnaissance de la réalité...Dupont est celui qui nous a maintenu en ligue 2 et fait monté en ligue 1 avec un recrutement presque parfait y'a 3 ans (Daf, Grougi, Lesoimier, Ewolo, Roux). Equipe solide pour monter en ligue 1 cette année là, sans être l'extase....Sur les deux années passée en ligue 1, qu'a-t-on vu avec Dupont? Une équipe ultra défensive sans aucune créativité qui marquait essentiellement sur coups de pieds arrêtés. Des changements approximatifs....et surtout, ce que je lui reproche le plus, c'est de n'avoir jamais trouvé de pendant à Lesoimier à droite et trouvé un équilibre viable en milieu de terrain...résultat : une équipe recroqueviller sur elle même qui attend un hypothétique coup de pieds arrêté...Une petite négation du football. Sans parler des 2 mercato qui ont suivis, l'équipe vivant sur les cadres de la montée en ligue 1...

Donc non, Dupont n'est pas une merde à jeter, c'est un mec bien qui a fait des bonnes choses et qui restera dans l'histoire du club.
Et non, Mèch Guyot n'est pas non plus une merde, le club malgrès tout progresse avec lui même si il à des défauts....
Le jugement est un peu plus nuancé que tu le penses....

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 14:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pensais que tu venais donner ton avis, mais en fait, non. A priori cela ne doit pas faire partie de tes capacités intellectuelles...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 14:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter que les votes pour Chauvin montent... Ce sont les même qui valident leur ticket de loto après le tirage?

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 15:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 31 Mai, 2012 15:19
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
Warok a écrit:
ty gnous a écrit:
Tiflo a écrit:
moi j'le confonds avec Daury l'entraîneur du HAC


C'est vrai que mise à part , " La tronche en biais " , ils sont assez proche .... ça doit être enmerdant pour souffler les bougies ......

Image


Sauf que sa tronche en biais comme tu dis, il la doit à des soucis de santé !! Idiot va !

Et alors , on peut en rire quand même ... Toi même , Na !!



Seulement si tu acceptes d'etre touché d'un cancer des glandes salivaires à 39 ans, d'y perdre les nerfs faciaux de ton visage, de te battre pour guerrir, de passer au dessus des colibets de mauvais gout pour t'affirmer dans un métier public en tant que plus jeune titualire du DEPF en poste dans un club professionnel ... alors la oui ... tu auras le droit de rire, mais :
1- c'est pas gagné
2- ... tu seras toujours le seul ...


Ce mec est un samouraï ... un peu de respect !


Dernière édition par Whoknows le Jeu 31 Mai, 2012 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 15:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tombé malade alors qu'il exercé a Châteauroux d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 15:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 31 Mai, 2012 15:19
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Tombé malade alors qu'il exercé a Châteauroux d'ailleurs.


Oui, et en plus le mec apprend sa maladie la veille d'un macth important ... il dit rien, prépare le match comme si de rien était, le gagne ... et annonce la nouvelle de son retrait our maladie le landemain à l'entrainement.
J'avais suivi l'affaire à l'époque et suivi les interview reaction du club et notamment des joueurs ... c'est de la que lui vient ce surnom de "samouraï"...personne n'en revenait de sa capacité à gérer la pression et à être professionnel à ce point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 15:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me souviens de sa maladie,puisque quelques jours après, Châteauroux venait a Brest en championnat..sans lui :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et le nouvel entraineur sera :

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Mop'

258

26794

Mar 05 Juin, 2007 8:32

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvel Entraineur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Seznec_Korps

54

6513

Ven 24 Oct, 2008 20:02

higuitobreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message A quand un nouvel entraineur ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

devils

137

10310

Mar 22 Mai, 2012 12:21

JeanDeff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO