allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81  Suivante

Qui sera notre nouvel entraîneur?
Lacombe 14%  14%  [ 30 ]
Chauvin 18%  18%  [ 39 ]
Guégan 5%  5%  [ 12 ]
Montanier 15%  15%  [ 34 ]
Brouard 3%  3%  [ 7 ]
Bazdarevic 2%  2%  [ 4 ]
Le Dizet 2%  2%  [ 5 ]
Kerdiles 2%  2%  [ 5 ]
Martins 3%  3%  [ 6 ]
Nado 2%  2%  [ 4 ]
Mariller 4%  4%  [ 8 ]
Rémy 0%  0%  [ 1 ]
Autres et qui?? 30%  30%  [ 66 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 8:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
Kalif a écrit:
Ca y est, c'est fait 8) Quelle angoisse avec la rumeur Carteron des derniers jours, pfiou^^

Loop tu m'as fait flipper avec ta rumeur en Cart(er)on, je te retiens bourricot :)

Finalement, c'est Chauvin, personne ne l'avait...C'est une excellente nouvelle pour le club et landry va faire venir des mecs solides de L2. En espérant aussi qu'il puisse convaincre Thébaux pour le gardien et Charbonnier pour l'avant centre. S'il peut mettre aussi 2 ou 3 nantais dans ses valises, les meilleurs bien entendu, alors ce sera parfait :idea:

Degemer mad e penn ar bed, landry !



Oui, bien sur, il va amener avec lui la moitié de l'effectif Nantais ainsi que La Beaujoire, le centre de formation et la moitié de la ville de Nantes !!!! Je suis mort de rire en lisant les post. Aujourd'hui Chauvin est le plus beau, le meilleur...........comme Dupont a son arrivée. Hâte de lire vos post lors des premières déconvenues. Faut pas rêver, le SB29 n'a que les moyens de jouer le maintient et rien de plus. Avec un nouvel entraineur et une équipe a reconstruire completement (vu les départs acquis et ceux en instance) le SB29 va laisser beaucoup de points en rade (de Brest) en début de championnat, points qui couteront chres en fin de saison.
Bon courage !!!!


Inscrit le 30 mai 2012, juste pour déverser ta petite frustration. A l'année prochaine, en fin de saison donc !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 8:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non vous êtes dur avec Grosboub.

Il cherche à exister dans la vie en enfonçant des portes ouvertes sur le forum d'un club de foot qu'il ne soutient pas.

On a un tout petit budget, on jouera le maintien la saison prochaine? T'es trop dur avec avec nous grosdeb. Pitié ne nous dit plus des choses comme celles-là. 'reuseument qu'on a un des plus beaux stades de L1!

Retournes commenter les articles de l'épike.fr t'es du niveau des 3/4 de leurs commentaires. Tu transpires la connerie.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 8:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
bert a écrit:
alaisebreizh a écrit:
armorique a écrit:
radovic a écrit:
vu qu"il connait tres bien fauvergue qu"il a entrainer a sedan s'il pouvait nous le ramener dans ses valises ,la vraiment le mercato commencerait pas trop mal...mais il doit y avoir du monde dessus ,mais je me demande ce kon fout avec les 4 batons de roux?????


Ben au moins 2 voir 3 M€ à l' URSSAF :cry:


C'est quoi cette histoire d'URSSAF ?

Le montant dû pour les salaires sur l'année ?

J'ai entendu cela également. 3 M€ seraient parti à l' URSSAF


Arrêtez de raconter n'importe quoi. Les cotisations dues à l'URSSAF sont exigibles sur les rémunérations brutes et sur les frais de déplacements non justifiés, entre autre. En revanche les clubs sont plus impactés qu'avant en rapport avec le DIC (Droit à l'image collectif pour les sportifs). En gros, auparavant les clubs avaient droit à un abattement de 30 % sur les rémunérations brutes des sportifs. C'est tombé à l'eau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 8:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvinou, avec son survet' à 4 sous et sa barbiche, c'est vraiment le type de gars sur qui tu peux compter pour ramasser les plots à l'entraînement. C'est donc un bon point pour nos fainéants de joueurs.

Welcome Landry.

Entre Kita et Guyot, il va sans doute apprécier la différence.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 10:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2012 15:49
Messages: 79
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notre cerveau est peu être attaqué, mais au moins on est capables de décerner l'ironie quand il y en a, NOUS :roll:

_________________
Supporter de l'OL. Sympathisant du club de ma ville, Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 10:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:sm8:

Hey Groszeg', tu sors de taule ou quoi ?

Comment un entraineur peut s'engager dans un club sans connaitre l'effectif ?? T'as l'air de suivre et de connaitre bien le club :lol: Opportuniste va :arrow:
Seul les départs de Zébina et Elana sont actés. Mais ça tout le monde le sait depuis des lustres, même Chauvin :)

Concernant la remarque d'Okeanopoulis sur le stade, ça reste de l'humour quoi :sm1: Effectivement tu débarques :)

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 10:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pagan29 a écrit:
Autre avantage, il a été très bien placé pour observer les joueurs de L2 et donc d'avoir remarqué quelques talents naissants ou affirmés qu'ils n'avait pas les moyens de faire venir à Nantes, mais qu'il pourrait bien pouvoir faire venir à Brest.


exact
ils les a tous vu jouer
après faut les finances et là aie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 10:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
MIGWELL a écrit:
Tu es complètement frustré. Excuse nous de nous enthousiasmer. C'est ça la vie aussi !


De la frustration ? Non, du réalisme et beaucoup ici devrait être une peu plus pragmatique.


Et tu crois vraiment qu'on manque de pragmatisme, qu'on ne sait pas que la saison sera encore difficile, comme les deux précédentes, qu'on va jouer le maintien et rien d'autre ? On le sait, tout ça. Seulement, on sort d'une période très dure nerveusement et on respire profondément, contents d'être encore là. Maintenant, on repeint un peu la baraque avant de repartir (indice : c'est une image).
Chauvin, il me plaît bien. Un type calme, qui a œuvré dans la formation, avec une expérience sur le banc. Il ne fera peut-être pas de miracle avec l'effectif qu'il aura, mais je crois en lui, en un maintien moins douloureux. Je crois en lui pour l'instant. Je ferai le tri plus tard.
En attendant, je rêve un peu. C'est la bonne période. Faut en profiter, dès le 15 juin ça repart. Fais comme moi, respire, enthousiasme toi, vibre. Vis, quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 10:41 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 15:50
Messages: 161
Localisation: Au nord de BREST même, là où il fait bon vivre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de relire tous tes posts mon cher Grosboub et il y a une question qui me taraude l'esprit te concernant. Qu'est ce que tu fais sur ce forum ? Est ce pour soutenir le Stade BRESTOIS ou pour le démolir ? Car si c'est pour le démolir, j'ai une solution pour toi...... VA VOIR AILLEURS ou VA SUPPORTER GUINGAMP. Car plus ça va plus tu prends le chemin de PHILOUS et ça devient gonflant. En tous cas merci et bonne fin de journée.

_________________
Le Stade Brestois, le club de l'OUEST.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Grosboub c'est le générique de Philous mais en moins bien, il arrive même pas à me faire marrer lui.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grosboub a écrit:
steph93 a écrit:
Je viens de relire tous tes posts mon cher Grosboub et il y a une question qui me taraude l'esprit te concernant. Qu'est ce que tu fais sur ce forum ? Est ce pour soutenir le Stade BRESTOIS ou pour le démolir ? Car si c'est pour le démolir, j'ai une solution pour toi...... VA VOIR AILLEURS ou VA SUPPORTER GUINGAMP. Car plus ça va plus tu prends le chemin de PHILOUS et ça devient gonflant. En tous cas merci et bonne fin de journée.


Sauf erreur ou omission, nous sommes encore en démocratie alors je vais ou je veux et n'ai en aucun besoin de justifier pourquoi je suis là ou pas. Deuxiement, je ne suis là ni pour supporter, ni pour démolir votre club mais simplement pour donner le fond de ma pensée, ce que je crois, vous faites tous avec, plus ou moins de bonheur.
Bonne journée a toi !!


Ouais mais sauf que tu sers à rien charlatan. On n'a pas besoin de mecs qui viennent perturber encore plus ce forum. Le Stade, tu l'aimes ou tu le quittes !

:arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Grosboub a écrit:
macgovern.tony a écrit:
Grosboub c'est le générique de Philous mais en moins bien, il arrive même pas à me faire marrer lui.



Te faire marrer n'étant pas ma préoccupation 1ere, je n'ai donc pas de désillusion.


Je serai curieux de connaitre ta préoccupation première tiens ?

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Au moins au SB29 on n'est jamais surpris tout est d'une limpide logique.Après le président le plus nul, incompétent et amateur de L1, on va lui associer l'entraineur le plus nul et amateur de L1, un vrai cirque digne des grands noms, manque plus que les saltimbanques pour compléter l'ensemble et là on va rigoler un bon coup je sens. on connaissait le trio Guyot-Martins-Dupont on va découvrir le nouveau trio magique Guyot-Martins-Carteron :lol: :lol: :lol: :lol:


Sale mois de mai pour PHILOUS :sm8: : le maintien en L1, l'agrément du centre de formation et... CARTERON qui ne vient pas !
PHILOUS :sm7: DEMISSION !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement :lol: bon maintenant il lui reste comme bouée de sauvetage le mercato!

On devait descendre :arrow: raté

Pas de centre de formation :arrow: raté

Le rigolo de Carteron entraineur :arrow: raté

la descente de l'équipe réserve :arrow: raté

la descente de l'équipe c :arrow: raté

Silencieux sur la gambardella et descente de cette même équipe :arrow: raté


:sm16: :sm24:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2012 11:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Va dégorger ton poireau au lieu de nous emmerder.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et le nouvel entraineur sera :

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Mop'

258

26794

Mar 05 Juin, 2007 8:32

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvel Entraineur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Seznec_Korps

54

6513

Ven 24 Oct, 2008 20:02

higuitobreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message A quand un nouvel entraineur ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

devils

137

10306

Mar 22 Mai, 2012 12:21

JeanDeff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacquo.29 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO