allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2007 2:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un peu d'humanité ! vivent les bouffons, vive moi !


urps ! :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2007 12:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 14:51
Messages: 279
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:

Son image vis-à-vis des supporters :
Lorsque nous avons évoqué le match de lundi soir et son lot de possibles sifflets et autres critiques, JLG tient à affirmer qu'il respecte les supporters et ne cherche pas à le remettre en cause ("J'ai un point commun avec le public : l'amour de ce club. Et je peux comprendre ses incompréhensions ou ses désirs même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. D'ailleurs qui peut prétendre faire l'unanimité dans un club de football : personne").
En revanche, il souhaite rétablir "sa" vérité sur certains points :
- il n'est pas payé en tant que speaker, et ne reçoit qu'une contribution du Stade pour BTS ("qui est en deça des tarifs normaux car je suis là aussi pour soutenir le club") ;
- il estime infondé les critiques faites contre lui sur le fait qu'il se désintéresse du club et pense plus à son égo ("Si j'ai pu travailler à TF1 pendant quinze ans, c'est grace à Brest. Donc j'ai une dette morale envers ce club" ;
- il tient à prévenir que l'entreprise immobilière JLG n'est pas à sa propriété, mais s'agit d'une boite du 22 qui possède les même initiales que lui (Jouran-Le Gall) ;
- enfin, il ne souhaite pas se dédouaner de certaines de ses erreurs (par exemple : "L'histoire du coup de fil de Ribéry, je le reconnais, ça été une connerie.")

L'après Brest-Caen :
Faosto et moi avons demandé son avis sur les conséquences qui pouvaient arriver dans l'hypothèse d'un mécontentement général du public à son encontre.
JLG tient à rappeler qu'il a devancé la chose en en discutant avec Guyot, et que la réponse de ce dernier s'est révélé négative ("Il m'a réaffirmé mon soutien en tant que speaker").
Il insiste également sur le fait que l'important reste le soutien aux joueurs ("Les attaques contre moi ou quelqu'un d'autre ne seront que destabilisantes pour l'équipe").
Pour finir, il tient à prévenir qu'il ne souhaite en aucun cas une coupure avec les supporters et se dit prêt à concerter le public pour amener des améliorations.

Voila donc sa version des faits, à vous de faire la votre.



Je n'ai que 2 choses à dire :

- Quand autant de gens se disent en désaccord avec une personne, il faut sans doute se poser des questions.

- Avancer que des attaques contre sa personne seraient déstabilisantes pour le club, c'est franchement petit : faut assumer ses choix personnels jusqu'au bout et ne pas se cacher derrière une équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2007 13:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
Perso je suis pas trop concerné mais est il conscient qu il ressemble plus à un gars qui annonce qu il y a un sauciflard à gagner dans une kermesse en grimpant leplus vite à un poteau qu à un speaker d un club pro :?:
le reste ... :arrow:


Un speaker professionnel....
Si Jacky évite les boulettes -dont il a l'air au courant- bah il ne sera pas plus mauvais qu'un autre speaker.

Certaines réponses sont honnêtes, mais l'histoire du putsch n'est pas claire.
Et puis quid de son influence sur les décisions sportives?
En tant que "le plus grand ami des stars" après Nikos Aliagas et Laurent Boyer, je pense qu'il doit fourrer son nez où il ne devrait pas mais peut etre me trompe-je.

C'est bien d'avoir eu ses réponses.
Le coup de fil à Franck Ribéry est une boulette, mais ça ne devrait même pas se produire, c'est tellement gros et ridicule... alors je pense qu'il devrait y avoir une sorte de consultation du public.
Un questionnaire, l'avis sur les musiques, des petites conneries quoi.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan, 2007 22:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Déc, 2006 11:18
Messages: 40
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui était the show man of FLB avant lui ? Je ne sais plus si c'était PEGGY la cochonne ou la cousine du beau -frère de la tante de l'ex beau frère de GOURSAT ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26515
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 772 times
Le Doc a écrit:
Un speaker professionnel....
Si Jacky évite les boulettes -dont il a l'air au courant- bah il ne sera pas plus mauvais qu'un autre speaker.


Le coup de fil à Franck Ribéry est une boulette, mais ça ne devrait même pas se produire, c'est tellement gros et ridicule... alors je pense qu'il devrait y avoir une sorte de consultation du public.
Un questionnaire, l'avis sur les musiques, des petites conneries quoi.


Ben j ai cru comprendre que tu le connais , tu as de la compassion , perso j en ai juste marre des brêles et il y en a trop :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 3:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
[quote="el renardo"]Qui était the show man of FLB avant lui ? Je ne sais plus si c'était PEGGY la cochonne ou la cousine du beau -frère de la tante de l'ex beau frère de GOURSAT ? je crois que c'etait claude dratel ,il est patis sur rennes je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 10:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à vous lire on a l'impression que c'est lui qui est devenu le bouc émissaire du club :shock: qu'on le laisse chanter avec son micro, ça fera pas avancer le problème de fond qui existe déjà. La vérité est ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 13:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rico76 a écrit:
à vous lire on a l'impression que c'est lui qui est devenu le bouc émissaire du club :shock: qu'on le laisse chanter avec son micro, ça fera pas avancer le problème de fond qui existe déjà. La vérité est ailleurs...


C'est trop tentant :D
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SWnhTIKZ5TA[/video]

Après "Dallas", on continue notre stadebrestoaisation des séries américaines! :oops:
L'invasion a-t-elle déjà commencé? Sommes-nous donc tous condamnés? Jacky est-il connecté par télépathie à Ribéry :?: A suivre dans les prochains épisodes...
...
En attendant, baaah, Jacky bouc émissaire ouais bof... c'est tellement consternant sur le terrain et en dehors ces temps-ci qu'il faudrait siffler tout le monde... Moi, j'aurais pas cette force-là (pour peu que je vienne au stade lundi, c'est même pas sûr :? ), et puis quitte à montrer qu'il saoûle vraiment Jacky, autant ne pas lui accorder d'importance en l'ignorant tout bonnement et en le laissant se faire plaisir tout seul...

J'sais pas, 'têtre qu'en restant tout simplement assis, à lire le journal ou à causer pendant qu'il exorte tout le monde à-se-lever-d'un-seul-homme-car-c'est-un-match-super-important-pour-les-joueurs-ce-soar, ça lui montrera aussi bien la fracture avec le public... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 13:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
rico76 a écrit:
à vous lire on a l'impression que c'est lui qui est devenu le bouc émissaire du club :shock: qu'on le laisse chanter avec son micro, ça fera pas avancer le problème de fond qui existe déjà. La vérité est ailleurs...


il fait partie du conseil...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 15:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
J'sais pas, 'têtre qu'en restant tout simplement assis, à lire le journal ou à causer pendant qu'il exorte tout le monde à-se-lever-d'un-seul-homme-car-c'est-un-match-super-important-pour-les-joueurs-ce-soar, ça lui montrera aussi bien la fracture avec le public... :?


Penses-tu... y'en a déjà des gars qui viennent pour lire le journal, bouffer des frites et qui s'en fouttent de JLG, c'est pas ça qui l'a fait arrêter.
Au delà d'être un bouc émissaire idéal, il est surtout actuellement l'un des apotres de la parole des nouveaux dirigeants donc il est aussi complice.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 18:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
il est surtout actuellement l'un des apotres de la parole des nouveaux dirigeants donc il est aussi complice.


est-ce le vrai probleme?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 21:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le gros problème, c'est qu'un speaker (membre du conseil) en arrive à demander un entretien avec les Pdts d'assoc' de supp' parcequ'il a peur de se faire siffler :roll:
En tous cas, il aura les miens, ainsi que les brêlons présent sur le rectangle...

Mais où va-t-on????

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 22:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
EH JACKY

CE N'AI PAS QUAND ON A FAIT DANS SON FROC ,QU'IL FAUT SERRER
LES FESSES ..................................
ASSUME TON ROLE MAINTENANT AUSSI DEVANT LE PUBLIC ,CAR C'EST PLUS
FACILE DE VOTER EN PETIT COMITE QUE DE S'EXPRIMER DEVANT UN PUBLIC QUI T'EN VEUX CAR EN AYANT VIRE M JESTIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 22:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Jean Rech a écrit:
Le gros problème, c'est qu'un speaker (membre du conseil) en arrive à demander un entretien avec les Pdts d'assoc' de supp' parcequ'il a peur de se faire siffler :roll:
En tous cas, il aura les miens, ainsi que les brêlons présent sur le rectangle...

Mais où va-t-on????

Oui, la démarche m'a bien fait marrer. Enfin, un peu jaune quand même.

Quant aux joueurs, maintenant que le méchant Goudet est parti, que personne ne leur demanderait de déjouer, tu ne devrais plus avoir besoin de les siffler...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan, 2007 22:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
blup a écrit:

Quant aux joueurs, maintenant que le méchant Goudet est parti, que personne ne leur demanderait de déjouer, tu ne devrais plus avoir besoin de les siffler...


Tu fais bien d'employer le conditionnel :wink:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message nouveau joueur à brest legall T un bon enfin mais au buffet

kermorgant

14

1114

Jeu 01 Fév, 2007 22:15

PAGA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacky le gall le nouveau coach.

triboule

2

1264

Mar 14 Oct, 2008 10:22

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le speaker ...

Lebohang

6

1386

Mer 20 Juin, 2012 18:54

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO