allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
-------------------------larso------------------

--Faussurier --- Bain------ Castel----- Perraud/Baal

--------------Diallo ----------Belkebla------------

------------------------Autret------------------------

----Court----------------------------------Cardona---

------------------------Charbo---

Moi, je vois bien un truc dans le genre :idea:

Avec permutation dans le match entre Court et Cardona

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21499
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
bert a écrit:
Perraud il fait quoi là bordel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Dire que certains ici le voyaient déjà en bleu. :P

Sinon, pas pu voir le match en direct (très rare mais ça arrive :cry:). Vu le résultat et le scénario, je m'en passerai.
A lire les commentaires, on a encore déjoué d'entrée de jeu. L'équipe semble avoir du mal à croire qu'elle en en L1 et à y jouer comme une équipe de L1. Complexe d'infériorité ?
Il va vite falloir régler ça.
Sinon, curieux choix de compo de départ. Avec la trêve qui arrive, j'aurai aligné le même 11. Ceux qui ont du retard (Lasne, Batto, etc,...) avaient 15 jours pour bosser et gagner leur place.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 19:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
ybsb29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Étrange car jusqu'au but de ferhat, ça débutait bien.


:P, jusqu'au but de Ferhat, il y avait 1min30 de jeu :lol:

Je me demandais qui allait me la faire celle là.
Ca compte quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15629
Has thanked: 480 times
Been thanked: 336 times
Tu parles, une minute pendant laquelle on a pu faire jeu égal avec Nîmes. Encourageant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Lorenzo29 a écrit:
bert a écrit:
Perraud il fait quoi là bordel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Dire que certains ici le voyaient déjà en bleu. :P

Sinon, pas pu voir le match en direct (très rare mais ça arrive :cry:). Vu le résultat et le scénario, je m'en passerai.
A lire les commentaires, on a encore déjoué d'entrée de jeu. L'équipe semble avoir du mal à croire qu'elle en en L1 et à y jouer comme une équipe de L1. Complexe d'infériorité ?
Il va vite falloir régler ça.
Sinon, curieux choix de compo de départ. Avec la trêve qui arrive, j'aurai aligné le même 11. Ceux qui ont du retard (Lasne, Batto, etc,...) avaient 15 jours pour bosser et gagner leur place.


Le début était pire que d'hab car manque d'intensité partout (comparé aux nîmois), ensuite milieu déstabilisé car la paire Diallo / Lasne ne se trouvait pas, Diallo partout et trop et Lasne paumé à marcher au milieu, aucun pressing, derrière c'était open bar et quand je voyais Perraud qui montait celà me faisait peur car on était acculé depuis le début, il aurait fallu "faire le dos rond" et cloisonner au lieu de tout ouvrir, les mauvaises passes étaient très présentes enfin bon catastrophique, je pense que dès les 15 mns, je serai revenu au système initial et j'aurai mis de côté ma fierté au lieu d'insister bêtement alors qu'on coulait et que Larso avait ses gants en feu au bout de 15 mns de jeu...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
bleizh a écrit:
Tu parles, une minute pendant laquelle on a pu faire jeu égal avec Nîmes. Encourageant

Toi tu ne peux rien dire tu n'as rien vu :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 20:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3297
Localisation: aix en provence
Has thanked: 350 times
Been thanked: 208 times
des mois que je n'avais pas manque la retransmission d'un match du stade .........(de memoire la defaite contre nimes il y a deux ans....) putain qd je vois vos posts je pense que ca m'a epargne un ulcere
bon, c'est fait.......on s'est fait marche dessus
apres ca sert pas a grand chose de "degommer" tous le monde au premier accroc (y'en aura d'autres malheureusement)
le truc qui fait chier c'est que le prochain match est loin on a le temps de marroner (qd a rennes cette apres midi ca pas ete le feu non plus !!!!! faudra les plomber ces banlieusards ....)

allez SB29 !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le visage de Rennes risque de bien changer.Ils finalisent l arrivée de Raffinha pour 20 millions €!!!! Jonas Martin et peut être Maxime gonalons,rien que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 20:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2016 16:56
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Le visage de Rennes risque de bien changer.Ils finalisent l arrivée de Raffinha pour 20 millions €!!!! Jonas Martin et peut être Maxime gonalons,rien que ça.

Je me permets de préciser il ne s'agit pas de Rafinha (FC Barcelone) mais Raphinha (Sporting Portugal).
Notez que c'est pas bien rassurant non plus car c'est un ailier droit très agile et quand on voit notre côté gauche...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 22:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Prestation extrêmement faible, surtout en 1ère mi-temps.
Il ne faut pas tout voir en noir certe mais il y a quelques raisons de se montrer inquiet tant on a été ridiculisé hier en terre Nîmoise.
Au coach de se remettre en question un petit peu et de remettre les têtes à l'endroit pendant la quinzaine à venir.
Ils sont tous passés plus ou moins à côté mais un joueur comme Grandsir commence déjà à me décevoir car ce sont ses 4 matchs qui sont très ben deçà du niveau attendu à ce niveau.
Quant aux autres,ils ont montré certaines garanties depuis le début de saison, même si ce n'est que par intermittence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 22:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2045
Has thanked: 19 times
Been thanked: 39 times
Les Costières ne nous réussissent décidément pas, je crois que de notre dernier déplacement on avait ramené un 4-0. Hier ils sortent 3 buts d’enfer et Larso sauve deux autres. On avait moins faim qu’eux et les changements apportés à l’équipe étaient loin d’être une réussite. Je garde mon avis d’avant-saison : bâtir l’équipe autour de Charbo+Autret. On doit beaucoup à ces deux là qui ont le niveau. Puis consolider autour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 23:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Magnus90 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Le visage de Rennes risque de bien changer.Ils finalisent l arrivée de Raffinha pour 20 millions €!!!! Jonas Martin et peut être Maxime gonalons,rien que ça.

Je me permets de préciser il ne s'agit pas de Rafinha (FC Barcelone) mais Raphinha (Sporting Portugal).
Notez que c'est pas bien rassurant non plus car c'est un ailier droit très agile et quand on voit notre côté gauche...

Au moins c'est pas Raffarin du sénat olympique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 23:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je vois le programme de la semaine à venir,je me dis que le coach doit estimer qu'il n'y a pas trop de taf en fait,je suis donc rassuré à présent.
Repos demain,double entraînement mardi,1 entraînement mercredi,jeudi puis vendredi et...branlette collective tout le week-end prochain !!!
Je crois qu'on s'affole pour rien au final,le coach a dû voir des choses que l'on a pas vu...ou l'inverse c'est selon!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2019 0:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça change de Furlan et ses deux séances par jour. Le minimum était de faire un amical pour donner du temps de jeu a Belaud Mendy Cardona Lasne Battochio pour retrouver la forme. Certains ont critiqué Dupont lors de son retour,mais lors de la première saison en ligue 1 on a vu de beaux matchs et de belles soirées.la pour l instant on voit pas grand chose au niveau jeu et on s ennuie un peu faut être honnête.Mais bon c est que le début.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Sep, 2019 1:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6366
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
tizef2994 a écrit:
ODO a voulu faire tourner son effectif et ça n'a pas fonctionné car Batto, Grandsir, Lasne ne servent à rien, mais il faut bien reconnaitre qu'on ne fera pas la saison avec 13 joueurs.
Ce qui est dommage est de tester ces joueurs contre un concurrent direct contre lequel on doit prendre des points, le faire contre PSG par contre pourquoi pas.
J'ai bien peur que Mendy n'apporte pas plus que ceux cités plus haut.
Au lieu de jeter le bébé avec l'eau du bain, il faut garder la tête froide, notre équipe type n'est pas ridicule, le problème est qu'elle ne pourra pas assurer tout le champion.
Bain, Cardona sont de bonnes recrues.
Larsonneur nous a fait une très belle sortie hier, il sera important pour le maintien.
On joue le maintien, pas le podium, certains l'ont visiblement oublié, ils pensaient qu'on allait gagner tous les matchs, certes on peut être dégouté de la prestation d'hier mais il faut positiver, rien n'est perdu si on tire les enseignements de cette bérézina, Grandsir, Batto, Lasne doivent aller faire leurs gammes en réserve, mais je doute que ça se passe ainsi.

Je pense qu'ODO n'a pas voulu faire tourner l'effectif mais faire des tests sur certains joueurs contre un adversaire"a priori "dans nos cordes...
Tu le fais pas contre un cador(PSG Lyon etc) sinon t'en prends 8!
Maintenant,il faut pas oublier qu'il arrive avec certains principes de jeu,des nouveaux à intégrer,etc...
Il sait maintenant qu'il a un groupe restreint pour tenir la marée sur une saison entière,en espérant que les Lasne, Mendy,Cardona,M'Bock and Co donnent leur pleine mesure...
C'est une claque,ok....
Metz-Monaco 3-0,Et derrière ils en prennent 4 à Angers...
Il doit y avoir une vive réaction contre Rennes,et ce ne sera pas une partie de plaisir contre un prétendant au top 5....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message NIMES -STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

loop

408

22969

Ven 27 Oct, 2017 18:38

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15564

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

15992

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO