allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 7:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28954
Has thanked: 1116 times
Been thanked: 319 times
La lecture de certains coms peut ou faire rire ou pleurer.

Critiquer l'indigne prestation d'hier soir est tout à fait compréhensible et,pour tout dire,légitime maïs la manière dont certains remettent tout en cause est absolument ridicule.
Recrutement minable,coach minable,joueurs minables....
Est ce trop demandé que d'essayer de faire preuve d 'un peu de raison?
Une défaite,certes honteuse,et il faudrait sombrer dans le misérabilisme?

Restons factuels au lieu d'extrapoler et de noircir un tableau pas si sombre que cela.
Le début de saison est convenable malgré cette vérue nimoise,certains joueurs ont prouvé leur aptitude incontestable à évoluer dans l'élite,d'autres dont Perraud sont en apprentissage malgré un potentiel certain.....
ODO prend la mesure de son groupe et quelques joueurs devraient y laisser des plumes à force de prestations insipides (Batto,Grandsir...).
Confiance,la saison est longue et le Stade est à ce jour dans les temps!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 7:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
C'est la première et pas la dernière défaite de Brest cette saison. La saison sera longue et difficile. Faudra que les supporters brestois ne passent pas leur temps à dégommer les joueurs et entraîneur après chaque défaite (il y en aura beaucoup). Le but au final est de se maintenir avec le peu de moyen que l'on a.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 7:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quand je vois la seconde mi-temps, je me dis qu'avec l'équipe "habituelle" (cad avec Autret et Belkebla) et en changeant seulement Grandsir par Cardona, il y avait moyen d'être performant là-bas.

ODO a voulu faire tourner, et ce fût un flop, un véritable cadeau à Nîmes.... Ah oui, ODO est gardois, je dis ça, je dis rien ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 7:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4566
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 62 times
On est juste avant la fin du mercato... Et si ODO avait voulu montrer à Lorenzi que certains joueurs etaient trop juste (Batto?) et qu'il fallait un renfort supplémentaire?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 7:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3401
Has thanked: 75 times
Been thanked: 139 times
La compo a bon dos. C'est d'abord un problème de combativité et de mental. Et c'est récurrent ou plutôt systématique. Face à la furia des crocos les brestois se sont fait bouffer.
ODO est le responsable et il est conscient du problème, c'est déjà un point positif. Ils peuvent pas nous la refaire contre Rennes.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/ligue-1-olivier-dall-oglio-il-va-falloir-grandir-arreter-d-etre-timide-et-avancer-6499185
Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Brest, battu à Nîmes 3-0) a écrit:
On a pris un sacré coup de chaud. On s'est fait bouger physiquement comme mentalement par Nîmes. Je sais qu'on a du mal à entrer dans nos matches... Comme trop souvent, on n'a pas su résoudre notre mauvaise entame de match. On joue trop de matches dans nos petites chaussures. On se fait punir d'entrée, on perd nos duels. Le gros regret reste la première mi-temps au cours laquelle on n'a pas joué. Il y a du boulot. Ce soir, on a fait petit garçon face à Nîmes. On n'a pas été à l'aise. Il va falloir grandir, arrêter d'être timide et avancer. Un match, c'est deux mi-temps. Actuellement, le mental nous fait largement défaut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 8:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28954
Has thanked: 1116 times
Been thanked: 319 times
Le problème se répète inlassablement. Les entames de matchs sont,pour être gentil,très pénibles.
Soit les joueurs ont un mental friable,soit le discours du coach manque de mordant,n'est pas suffisamment incisif.
Cette fois-ci,le Stade l'a payé cash...
A ODO et son staff de trouver les bons ressorts!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 8:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26632
Localisation: PariS13
Has thanked: 372 times
Been thanked: 801 times
seb007 a écrit:

Tout a fait ce soir on perd pourquoi? Parce on a fait de la merde en 1ere c'est tout. Si on joue la 1ere comme la 2eme ça m’étonnerait qu'on le perde


Quand on se fait autant bouffer que le SB en 1ère et que le match semble déjà plié il est coutume de dire qu'il faut essayer de gagner la seconde période, bah on l'a perdue aussi (1-0).

En re-regardant le début de match on se fait vraiment avoir d'entrée comme des neuneus, le but est au bout de 65 secondes et c'est le SB qui se fait contrer alors que ça avait bien commencé dans le jeu, après les nîmois ont eu des ailes en étant morts de faim alors que le SB s'est effondré.
Bref match plié au bout de 2 minutes même si ce n'est pas censé être la cas car une équipe peut avoir de la ressource.

Ça s'est peut être vu un peu trop beau au bout de...3 matches. Si les leçons sont retenues et que ça progresse ça ira, sinon ça va être long.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 8:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Clairement Nimes avait été requinqué par son nul à Monaco
D’accord avec Hans sur le problème de combativité. J’espère voir la même attitude des Nîmois pour nos brestois face à Rennes dans 15 jours. Il faudra également mettre un joueur devant Perraud qui vienne l’aider défensivement.
ODO va pouvoir bosser pendant ces 2 semaines. Au maille !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 8:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5382
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
jafra95 a écrit:
Quagmire a écrit:
Le probleme c’est que les erreurs de mercato qu’on avait annoncé sont évidemment comme prevu des echecs. Le grandsir on le voyait venir a des kms comme mercenaire foireux. Mendy ca sera la meme. Dommage que lorenzi tombe encore dans ces pieges la! Et j’espere que lasne ne nous fera pas une dernis.
Bon c’est la ligue 1 hein, c’etait sur qu’on prendrait des branlees, par conte si c’est contre nimes j’ai peur contre les gros! ^^

Y'a 3 semaines c'etait:
Bien joué Greg,recrutement malin ave peu
Lasne,il nous le faut absolument,
Cardona va nous remuer l'attaque et tout bousculer,
Diallo en patron au milieu,merci à Monaco
Et ce soir,on crache dessus???
ODO a tenté quelque chose,il a perdu ,point
On se calme,on est 10e...
La vérité d'un match n'est pas celle du suivant
ODO n'est pas une buse ce soir comme il n'était pas Guardiola à la 80e à St Étienne...
Il faut raison garder,le club a appris ce soir...


Oui et? A part ces 2 buses le recrutement est bon, mais ca m’agace qu’on se fasse encore avoir en engageant ce type de joueur perdu d’avance. On peut rajouter mayi dans le lot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 8:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11686
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 180 times
Polo a écrit:
C'est la première et pas la dernière défaite de Brest cette saison. La saison sera longue et difficile. Faudra que les supporters brestois ne passent pas leur temps à dégommer les joueurs et entraîneur après chaque défaite (il y en aura beaucoup). Le but au final est de se maintenir avec le peu de moyen que l'on a.

Prendre une volée contre Paris, Lyon et Lille : c'est un élément attendu pour cette saison. Perdre des matchs aussi. Se faire humilier à Nimes, beaucoup moins.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 8:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1541
Has thanked: 1 time
Been thanked: 55 times
Angers, qui a pris une raclée , il n'y a pas longtemps (6-0) est aujourd'hui sur le podium. Le match d'hier est, je le pense, un accident, point. Le match conte Rennes sera révélateur. Ce "mercato" est une plaie, tout aurait du être bouclé bien avant, là, les nouveaux n'ont pas le temps de trouver leurs repères


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 9:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Batto est un gros problème dans cette équipe
Ce joueur est cramé , à côté de la plaque
Pas le niveau à l’heure actuel
Règle de base: ne jamais reprendre un ancien joueur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11686
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 180 times
brest59 a écrit:
Angers, qui a pris une raclée , il n'y a pas longtemps (6-0) est aujourd'hui sur le podium. Le match d'hier est, je le pense, un accident, point. Le match conte Rennes sera révélateur. Ce "mercato" est une plaie, tout aurait du être bouclé bien avant, là, les nouveaux n'ont pas le temps de trouver leurs repères

C'est un bon exemple à la différence près que les Angevins avaient, eux, réalisé un excellent match avant leur raclée lyonnaise.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 9:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
scoutfoot29 a écrit:
Polo a écrit:
C'est la première et pas la dernière défaite de Brest cette saison. La saison sera longue et difficile. Faudra que les supporters brestois ne passent pas leur temps à dégommer les joueurs et entraîneur après chaque défaite (il y en aura beaucoup). Le but au final est de se maintenir avec le peu de moyen que l'on a.

Prendre une volée contre Paris, Lyon et Lille : c'est un élément attendu pour cette saison. Perdre des matchs aussi. Se faire humilier à Nimes, beaucoup moins.


Vois pas où est l'humiliation... De grands termes de suite. Ils ont juste été mauvais comme cela sera encore le cas.

Le niveau de jeu de la première mi temps est inquiétant surtout défensivement. Faut qu'ils comprennent qui sont en L1 qu ils ont encore rien montré et que des la 1ere minute ils soient à 200% motivés et dans l'impact physique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Sep, 2019 9:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oups.... je viens de regarder le match en différé ce matin, pour cause de retour, et n'avais pas lu le forum (33 pages je me serais rendu compte de quelque chose....)

1) Regardez la compo de nîmes au début de match, on ne peut vraiment pas dire que ce soit le Barça, de plus, tout le monde disait "ils ont perdu 15 joueurs, la deuxième saison est la plus dure, etc... bref avec Dijon, on avait quasi les 2 titulaires du bagne.
Résultat, avec de l'envie, ils nous ont pulvérisés

2) Compo de Brest et tactique, la je suis tombé sur le cul, ce qui marche à Brest, c'est Charbo+Autret plus les 6 poumons de Belkebla, qui en plus donnent confiance et soutient à DIALLO.
De plus on avait déjà vu poindre un COURT en surrégime.
Résultat, Autret, Belkebla et Cardona sur la banc.
Grandsir et Battochio (que j'adore humainement mais qui n'est pas/plus un joueur de L1) sur la feuille, déséquilibre totale et 1ère mi-temps niveau bas de ligue 2.

ODO s'est planté grave, surtout qu'il y avait la trève derrière, et je pense qu'une fois l'équipe type remise en route le calme va revenir.

Par contre 2 doutes, sur PERRAUD (en dehors de ses frappes, il est très faible pour le moment et la manière dont il court après FERHAT sur le but.....) et LASNE (bénéfice du doute, il arrive, ok, mais inexistant hier soir)

Bon je vais me coucher, mon JET LAG et ce match ont eu raison des 3 neurones qui me restaient


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message NIMES -STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

loop

408

23104

Ven 27 Oct, 2017 18:38

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15668

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- AS Béziers ] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

153

12303

Dim 16 Déc, 2018 9:38

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO