allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 12:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Bon et si on le fermait ce topic d'un joueur qui au final n'a pas su être l'atout offensif espéré ? Je ne regrette en rien son départ; qui plus est pour atterrir en Belgique...la gueule de l'ambition...en même temps si aucun autre Club ne voulait de lui en France ce n'est pas sans raison...

Bref Ciao Verdier et Vive ....

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
euh en Belgique certes mais en D1 !
on rappelle d'où vient Belgamachin ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 12:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
J'aurais bien aimé que Soumah bénéficie de la même mansuétude que Belghazouani...

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 12:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tiflo a écrit:
euh en Belgique certes mais en D1 !
on rappelle d'où vient Belgamachin ?


Ouais Tiflo ok sauf qu'1 équipe de L1 là bas ça vaut une L2 chez nous pas plus, faut pas déconner non plus...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
bien sûr que non.
les 6/7premiers de D1 belge joueraient sans problème en L1 française.
la suite c'est plus compliqué, mais je ne vois pas en quoi le FC Malines 2015 est moins fort que le Stade Brestois 2015. ça doit être à peu près équivalent.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 12:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tiflo a écrit:
je ne vois pas en quoi le FC Malines 2015 est moins fort que le Stade Brestois 2015. ça doit être à peu près équivalent.


C'est bien ce que je te dis

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 14:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Tial a écrit:
Ce match était différent de celui à Dijon?
C'est exactement le même problème, avec ou sans Verdier. Brest a même été plus intéressant hier qu'à Dijon...
Le problème c'est que Belghazouani, Laborde, Sea ou Verdier, c'est la même chose, c'est insuffisant.

Ca va vous faire bondir mais avec Ayité, on est en tête de cette L2...


On dira qu'il était globalement plus maitrisé! Peut-etre pas faux pour Ayité... Concernant Verdier,il avait le mérite de créer du danger,mobiliser des adversaires... Pas un buteur certes mais du punch,de la percussion,de la vie quoi!!! C'est trop demander???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 15:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel amateurisme du côté des dirigeants brestois!
Laisser partir Verdier comme ça à Malines et refuser de prêter Sea à Boulogne-sur-Mer...!Il n'y a quand même rien de comparable entre ces 2 joueurs;c'est à peine si Sea sait taper dans un ballon quand on le voit balle au pied...et puis,laisser partir Verdier à cette époque de la saison,qui plus est sans avoir recruté son remplaçant,c'est nul!D'accord,Verdier est moins efficace et moins en confiance cette saison mais,n'était-ce pas le travail de Dupont de le remettre en confiance?Il a déjà prouvé qu'il savait marquer des buts donc,il pouvait le refaire!Avec de tels dirigeants,Brest ne mérite pas la montée en L1 et devrait,malheureusement,refaire une nouvelle saison en L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 18:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
+1 +1 pour les deux précédents messages !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Boga29 a écrit:
Quel amateurisme du côté des dirigeants brestois!
Laisser partir Verdier comme ça à Malines et refuser de prêter Sea à Boulogne-sur-Mer...!Il n'y a quand même rien de comparable entre ces 2 joueurs;c'est à peine si Sea sait taper dans un ballon quand on le voit balle au pied...et puis,laisser partir Verdier à cette époque de la saison,qui plus est sans avoir recruté son remplaçant,c'est nul!D'accord,Verdier est moins efficace et moins en confiance cette saison mais,n'était-ce pas le travail de Dupont de le remettre en confiance?Il a déjà prouvé qu'il savait marquer des buts donc,il pouvait le refaire!Avec de tels dirigeants,Brest ne mérite pas la montée en L1 et devrait,malheureusement,refaire une nouvelle saison en L2.

Ah bon!!!!!
Pourtant d'après un ancien attaquant du stade qui officie sur BEIN,le SEA aurait un potentiel énorme et un talent fou d'après les dirigeants brestois!C'est bien ca ,c'est çe que l'on appele avoir de la merde dans les yeux.Pour verdier c'était un conflit larvé extra sportif,tout à été fait pour faire sauter la cocotte minute.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 19:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Haber a écrit:
debrestmême a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
C'est vrai que sans Verdier c'est beaucoup mieux devant ... Bravo à Dupont pour sa confiance accordée et à Youn pour sa stratégie Guyonnesque quelle bande de clowns :arrow:


Et contre Dijon, Laval, Ajaccion etc .... , c'était mieux ? 4 matchs avec Zéro buts hors pénalty :shock:
Ils sont ou ceux qui me traitaient de pleureuse, quand je critiquais la faiblesse de nos attaquants depuis déjà des mois ? Laborde, Belmachin dont on se demande quand il va se faire siffler à FLB, Sea, c'est des joueurs qui devraient, manifestement, évoluer une division en dessous.
si jamais, j'ai presque envie de dire, par hasard, tant ça dépend uniquement du recrutement, on parvenait à monter, il faudrait, à tout prix, s'en débarrasser, soit en les prêtant, soit en rompant leur contrat. Bon, Laborde retournera à Bordeaux...

je suis la et je confirme,tu es une pleureuse,maintenant si pour toi être supporter du stade c'est siffler un de nos joueurs libre à toi.
trou de balle.

Je n'ai jamais, pour l'instant encore, sifflé un de nos joueurs, ne t'en déplaise espèce de tête d'enclume :sm10:
Sauf qu'on n'est TRES nombreux à se rendre compte qu'on a une attaque en bois... Tu ne te sens pas un peu seul dans ton slip quand tu vois jouer le stade actuellement ?
Et, pourquoi Kermarec déclare qu'il FAUT recruter, DEUX attaquants ? Et, au chapitre pleureuse, tu pourras rajouter que je considère Dupont comme un recruteur NUL pour ce qui concerne les attaquants !! Libre à toi, encore, de ne pas être d'accord !
Contrairement à toi, si tu penses différemment, je ne t'insulterai pas ..................

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Ce qui me fait peur , c'est le risque que Youn choisisse lui même l'attaquant en question.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 21:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
juanito a écrit:
Ce qui me fait peur , c'est le risque que Youn choisisse lui même l'attaquant en question.

Est ce que ce serait pire que Dupont ? Même pas sur ....
Bon déjà, ils ont annoncé que ce serait un gars de "pas trop loin", parce qu'on n'a pas (plus...), les structures pour embaucher des gars de pays lointain !
Donc, je suppose que lecteur DVD est cassé :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
n'empêche que niveau jeu, j'avais pas vu une fluidité aussi intéressante que samedi, surtout avant le csc... du jeu court, long, sur les côtés, en profondeur... yavait tout, Verdier n'a jamais su jouer comme ça ou alors j'ai pas vu...


verdier tirait son épingle du jeu, surtout il y a un an, quand on était dans un jeu pauvre, que ça balançait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Sans déconner :roll: le jeu a toujours été de la même facture jusqu' à maintenant, il n' y a juste que la finition qui n'est pas au rendez vous depuis de le début de saison, avec ou sans Verdier ... :idea:

A celà, je rajouterai que pour aller un peu dans ton sens que Troyes n'a été que l'ombre de lui même dans son football sur ce match en tout cas

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nicolas Penneteau à V.A

Mc Guinness

0

2063

Jeu 08 Juin, 2006 8:46

Mc Guinness Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le genou de Nicolas Sahnoun

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

20

5018

Mer 26 Juil, 2006 15:55

Tiflo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. nicolas marin a lorient

cedric

1

948

Mer 13 Juin, 2007 17:44

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thierry61 et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO