allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 0:59 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
ma question n'est pas là, faut lire entre les lignes, serait-ce l'opportunité de la montée qui fait pousser ses ailes, tu devrais déjà mettre en pratique tes dires avec la Foucauld actuel pour tester ton potentiel ;) ensuite on verrait à moyen terme ...


C'est l'opportunité d'un changement d'ambiance dû au nouveau stade qui me fais pousser des ailes. Et je me posais simplement la question, tout bêtement si des changements allaient avoir lieu.
L'ambiance est déjà excellente, je ne dis pas le contraire mais il faut reconnaître qu'il va y avoir des modifs avec la nouvelle configuration. C'est une évidence. Et je suis sympa, il y a pas besoin de lire entre les lignes de mes posts. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 1:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
Torr-revr a écrit:
ma question n'est pas là, faut lire entre les lignes, serait-ce l'opportunité de la montée qui fait pousser ses ailes, tu devrais déjà mettre en pratique tes dires avec la Foucauld actuel pour tester ton potentiel ;) ensuite on verrait à moyen terme ...


C'est l'opportunité d'un changement d'ambiance dû au nouveau stade qui me fais pousser des ailes. Et je me posais simplement la question, tout bêtement si des changements allaient avoir lieu.
L'ambiance est déjà excellente, je ne dis pas le contraire mais il faut reconnaître qu'il va y avoir des modifs avec la nouvelle configuration. C'est une évidence. Et je suis sympa, il y a pas besoin de lire entre les lignes de mes posts. :D

mais y aura aucun changement !
RDK chantera toujours,
Foucauld nouvelle version se gavera de petits fours et on ne chante pas la bouche pleine,
Penn-Huel nouvelle mouture sera un copier/coller de la Foucauld actuelle prête à reprendre deux, trois chants, sans plus, même si quand elle chante, ça envoie bien ...
RDP n'existe pas pour le moment ...
Tu peux m'expliquer ton changement d'ambiance ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 1:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Tu peux m'expliquer ton changement d'ambiance ?


Un changement d'ambiance dans le sens où on ne sera plus en National voire même plus en L2 avec un stade comme ça.
En L1 ( :sm11: ), je trouve opportun de réfléchir à la façon de supporter nos couleurs. Faut que ça cartonne, quoi! C'est ce que je veux ouvrir comme discussion. Comment faire, comment gérer les futurs nouveaux spectateurs, pour que l'ambiance soit parfaite chaque soir de match. Et cela même si le jeu produit n'est pas conforme aux attentes, même s'ils perdent 2-0 à 15 min de la fin, etc .... Avec la future Penhuel, je vois sincèrement la possiblité d'avoir quelquechose d'encore + grand qu'actuel niveau sensation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 1:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
Torr-revr a écrit:
Tu peux m'expliquer ton changement d'ambiance ?


Un changement d'ambiance dans le sens où on ne sera plus en National voire même plus en L2 avec un stade comme ça.
En L1 ( :sm11: ), je trouve opportun de réfléchir à la façon de supporter nos couleurs. Faut que ça cartonne, quoi! C'est ce que je veux ouvrir comme discussion. Comment faire, comment gérer les futurs nouveaux spectateurs, pour que l'ambiance soit parfaite chaque soir de match. Et cela même si le jeu produit n'est pas conforme aux attentes, même s'ils perdent 2-0 à 15 min de la fin, etc .... Avec la future Penhuel, je vois sincèrement la possiblité d'avoir quelquechose d'encore + grand qu'actuel niveau sensation.
tu peux nous montrer ce que ça donnerait en fédérant la Foucauld actuelle, je te rassure, ça sera exactement la même population que dans la nouvelle Penn-Huel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 1:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
je te rassure, ça sera exactement la même population que dans la nouvelle Penn-Huel !


Tu en es si sûr que ça ? Je ne serais pas aussi catégorique que toi. C'est vraiment une question.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 8:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
Torr-revr a écrit:
je te rassure, ça sera exactement la même population que dans la nouvelle Penn-Huel !

Tu en es si sûr que ça ? Je ne serais pas aussi catégorique que toi. C'est vraiment une question.

Rassure-moi, t'as déjà été au stade ? Tu veux qu'il y ait qui en plus ? des pom-pom girls ? des bandas ? la bande à Basile ? la compagnie créole ? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 8:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Nikolerigolo a écrit:
Torr-revr a écrit:
je te rassure, ça sera exactement la même population que dans la nouvelle Penn-Huel !

Tu en es si sûr que ça ? Je ne serais pas aussi catégorique que toi. C'est vraiment une question.

Rassure-moi, t'as déjà été au stade ? Tu veux qu'il y ait qui en plus ? des pom-pom girls ? des bandas ? la bande à Basile ? la compagnie créole ? :roll:


Un match de bisounours en levé de rideau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 9:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Co-pdt_SM a écrit:
De nombreux messages laissent à penser que "le" brestois a peur de gagner, et se complaît dans la loose présente depuis 1991 (hormis les années des montées 2000 et 2004).

Humbles oui macgovern, mais bon, faut pas avoir peur de dire que cette année on a vraiment l'équipe que toute la D2 envie, bien plus séduisante que les autres, avec des joueurs hyper spectaculaires et talentueux.


que tout l'environnement s'enflamme ce n'est pas grave tant que le staff et les joueurs restent sur terre ! pour ceci j'ai totale confiance en ALEX


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 13:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Torr-revr a écrit:
Rassure-moi, t'as déjà été au stade ? Tu veux qu'il y ait qui en plus ? des pom-pom girls ? des bandas ? la bande à Basile ? la compagnie créole ? :roll:


Moi j'veux bien les pom-pom mais dans la RDK :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 14:45 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
macgovern.tony a écrit:
Comme un poison l'idée d'une future montée semble commencer à donner le tournis à bon nombre de personnes et cela en devient presque inconscient et irresponsable. Il est bien evident que près de 20 ans de dizette alimente grandement cet espoir grandissant au fur et à mesure que les journées de championnat avancent mais hâtons nous bien de crier victoire trop vite !! Il sera bien assez temps de fêter cela après. Quand je lis que certains s'imaginent déjà jouer contre les Clubs phares de l'elite en voulant créer un autre groupe de supp cela me fait doucement marrer; et je suis indep donc en aucun cas lié à 1 des 3 groupes existants, mais force est de constater qu'il serait bien plus judicieux d'etoffer les groupes existants plutôt que de prôner diffusion et dispersion.
La route est encore longue et il est certain qu'il est en train de se passer quelque chose dans la Cité du Ponant, l'equipe etant sincerement je le pense la meilleure actuellement figurant dans le championnat mais il est à mon avis necessaire d'attendre encore une dizaine de journées pour vraiment commencer à tirer des plans sur la comête.

Le Brestois est fier et passionné et ces qualités font notre force !!

ALLEZ BREST !!!!! :D

Hey McGovern, tout ça pour enfoncer des portes ouvertes ! T'aurais posté prudence à la place, c'était pareil :)

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2010 18:52 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 24 Sep, 2007 21:19
Messages: 109
Localisation: pont l abbé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai rendu visite a nos voisins de L1 les 2 dernieres années Lorient et Rennes pour ne pas les citer.
Nous n'avons rien a envier a l'ambiance de leurs stade, a lorient il y a un public de bourge qui viennent au cinema et a Rennes aucune passion autour de ce club.
A brest bien que nous sommes sans doute moins nombreux il y a une vrai passion pour le stade, le public vibre a chaque scénario du match sans oublier que nous commencons seulement a renaitre de nos cendres.
Pour l'instant les programmations des matchs n'ont pas permis de faire le plein mais attention si nous avons la chance de maintenir le cap et de réunir 8000 pers avec pour objectif la montée cela risque de faire du bruit.

_________________
pour se venger des humains dieu envoya sur terre les bigoudens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 1:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1070
Localisation: An Oriant
Has thanked: 23 times
Been thanked: 25 times
penygr a écrit:
a lorient il y a un public de bourge

:lol: :lol: :lol:

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
penygr a écrit:
a lorient il y a un public de bourge

Non pas un un public de bourge, mais plutôt des spectateurs c'est différent. Les Lorientais vont à un spectacle et non à un match. J'ai assisté aux matchs Lorient-Marseille et Lorient-Valencienne c'était affligeant de voir le peut d'ambiance, surtout contre Marseille, alors que chez nous on aurait pas entendu les Marseillais

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ouh là alors là tu t'avances un peu ...
surtout avec les suceurs de marseillais infiltrés dans les tribunes...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 14:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leur situation géographique les pousse naturellement à supporter les olympiens, j'en connais quelques uns de mon côté...Pathétique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Une indispensable et nécessaire descente

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

macgovern.tony

87

4840

Mar 24 Avr, 2012 12:38

Nico_29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO