allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 729 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
transam a écrit:
Le rêve serait de se maintenir tout en empêchant les jacobins de dépasser Lille.


Oh ça ferait un superbe tableau : les émirs qataris et leurs purs sangs, les musiciens du titanic, les révolutionnaires ty zef, le stade F. Le Blé chargé d'histoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Brest a la chance de jouer deux fois de suite à 11 contre 10 à l'extérieur. Résultat des courses: on ne prend qu'un point. Nous sommes juste des imbéciles qui ne savons pas saisir notre chance. Depuis 4-5 mois, nous ne sommes pas au niveau. Nous sommes donc à notre place.

Les résultats nous sont défavorables. Lorient ira faire un nul à Strasbourg et comme prévu, Brest jouera les barrages. :shock:

Le PSG viendra jouer le titre à Le Blé et ils vont nous mettre une volée. Je ne vois pas comment nous pourrions gagner ni même faire match nul.

C'est avant qu'il fallait prendre des points. Nous savions que nous jouions les parisiens à la dernière journée.

Nous pourrions être à la place de Nîmes ce soir. Je me dis donc qu'il reste une petite lueur d'espoir de gagner les barrages. Et nous savons tous que Brest est une équipe de Coupe ... :roll:

Quelle fin de saison décevante !


Dernière édition par Jampi le Dim 16 Mai, 2021 23:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
james scott a écrit:
Seul point positif ce soir: on a retrouvé une équipe.


Oui , mais une équipe qui doute , malheureusement .
Je ne vois pas autre chose qu’une défaite contre paris , la semaine prochaine .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 634
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
caramel a écrit:
gino29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Le Stade fait un bon match mais quand çà ne veut pas...
Pour les coachs du clavier sans aucune expérience et qui critiquent ou ont déjà entrepris leur passe-temps de fossoyeurs,pas ce qui manque par ici :shock: , qui semblent avoir de grandes idées, qu'auraient-ils fait ?


Peut être ils auraient fait des changements avant la 89e...
Mauvaise foi, quand tu nous tiens... :roll: :roll: :roll:



Il est incroyable cet AGG. Il faut toujours qu'il ai raison.

Une question AGG, tu trouves normal q' ODO ne fasse qu'1 seul changement et en plus à la 89 eme

Une question Caramel : ai-je écrit çà quelque part ?



Non mais comme tu critiques tous les" coatchs en herbe que nous sommes" et surtout" sans expérience" car nous tapons sur ton COATCH ODO.

Je voudrais bien savoir l' expérience que tu as de plus que tout le monde ????

A te lire il y a plusieurs semaine, on ne risquait pas d'être concerné par la descente ....et cela tu ne peux pas le nier. Quand est il ce soir!!!! :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:38 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4774
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 884 times
Been thanked: 361 times
sreepati a écrit:
Paris
ODO, expliques nous comment tu as fais pour choisir de titulariser quasiment tout le temps RPG qui nous a plombé de trop nombreuses fois par ses errements défensifs.

Sans compter un apport offensif quasi nul. Hormis quelques bons matches, joueur qui m'a beaucoup déçu. La placardisation de Faussurier est lamentable.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Inspecteur Massart a écrit:
Dimanche prochain on reçoit une équipe de Champions League qui vient jouer son titre. Autre chose qu'une correction tiendra du miracle.

Et sinon, on peut espérer une intervention "technico-tactique" de haut vol de notre célèbre forumiste "Montpelliéraine"? :lol: 8) :wink:
Je vous parles d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.....
Bref, c'était moins tendu et plus rigolo ce forum à l'époque... Même en état d'urgence. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Ceci dit ! ce n'est pas ce soir que Brest a fait le con, car les joueurs ont globalement fait un bon match, et il ne leur a manqué que la réussite, et Bertaud a fait le reste en ne faisant aucune faute de main ou autres ! Mais lorsque l'on voit le match que fait Faussurier dans son couloir, même s'il n'a pas été en réussite, on peut se dire qu'avec lui au lieu de RPG, l'équipe aurait glané quelques points supplémentaires sur la durée ! Idem pour Charbonnier ... et lui aussi sur le long terme, bien évidemment ! Et puis si Magnetti avait eu la confiance d'ODO plutôt que Lucas, et ce après la blessure de Lasne, je pense que Brest ne serait pas là, non plus, où il est aujourd'hui ! Après ! il y a eu beaucoup d'autres erreurs par ci, par là, de faîtes, et malheureusement ODO en est comptable, genre jouer sans milieu défensif, et si descente il devait y avoir à la fin de la saison, elle serait imputable à 100% pour ODO ! Désolé pour les odolâtres, mais ce n'est que la vérité pure et simple ! Après ! Lorenzi s'est vautré avec Lucas, ça c'est certain, mais bon ! ... qui obligeait ODO de le faire jouer, peut-être le fameux contrat en bois avec la ... fameuse clause ! ... Ok ! mais au bout de deux/trois matchs, on a bien vu que le choix du brésilien était une connerie sans nom, donc ! dans ce cas, on passe au-dessus de ça, et on s'assoit sur le contrat, car c'est la vie du club qui est en danger, et on ne joue pas avec ça !
Bon ! moi aussi, j'ai vécu des moments difficiles avec Tours, et je sais ce que c'est de vivre ce genre de truc, donc je compatis à votre désarroi, et j'espère sincèrement que Brest va s'en sortir, et par la fenêtre s'il le faut, car dans ce cas, il n'y a que le résultat qui compte ! :shock:


Dernière édition par La Villo le Dim 16 Mai, 2021 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec Faussurier à la place de RPG depuis le début, on serait sauvés. Pourquoi ce régime de faveur pour RPG tout ce temps ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Je fais confiance à ODO pour faire tourner l'équipe le week-end prochain en prévision du barrage à venir!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5351
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
Jampi a écrit:
Brest a la chance de jouer deux fois de suite à 11 contre 10 à l'extérieur. Résultat des courses: on ne prend qu'un point. Nous sommes juste des imbéciles qui ne savons pas saisir notre chance. Depuis 4-5 mois, nous ne sommes pas au niveau. Nous sommes donc à notre place.

Les résultats nous sont défavorables. Lorient ira faire un nul à Strasbourg et comme prévu, Brest jouera les barrages. :shock:

Le PSG viendra jouer le titre à Le Blé et ils vont nous mettre une volée. Je ne vois pas comment nous pourrions gagner ni même faire match nul.

C'est avant qu'il fallait prendre des points. Nous savions que nous jouions les parisiens à la dernière journée.

Nous pourrions être à la place de Nîmes ce soir. Je me dis donc qu'il reste une petite lueur d'espoir de gagner les barrages. Et nous savons tous que Brest est une équipe de Coupe ... :roll:

Quelle fin de saison décevante !


Tu as tout resumé jampi!

Ils ont joué les fossoyeurs du club profitant de l’absence des supporters, et je leur en veux beaucoup!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Arfff, trop de déchets devant et manque de réussite, mais un très bon match à l'extérieur, pas de regrets sur le point pris ce soir.

Le match aller/retour en barrage ça peut le faire, il y a parfois autant d'émotions à vivre dans une lutte pour le maintien que pour une qualif en coupe d'europe, faut y croire jusqu'au bout....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17662
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Avec un peu de recul, pour ma part, je n'ai pas du tout retrouvé l'équipe de Montpellier qu'on voit d'habitude alors je pense qu'ils étaient quand même bien entamés après leur match de CDF, ils ont fait illusion à peine 30 mns, ni vu Laborde, Delort... les montpellierains ont complètement disparu en seconde mi temps, du reste DZK l'a bien vu et a fait ses remplacements en conséquence tandis que nous au lieu d'amener du sang neuf qui les aurait surement complètement asphyxiés et ben non on attend la 89 eme minute pour les changements :roll:
On a ce que l'on mérite et pas plus, au vu du match, on se devait de le gagner et c'était largement à notre portée ce soir :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4211
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
41 points pour un 18ème cela n'arrive pas souvent non plus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Mai, 2021 23:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Aucune surprise. La descente aux enfers n'a aucune raison de s'arrêter. J'ai rien raté.
On appelle ça un sabotage en règle. Principal responsable : ce staff, incapable de stopper l'hémorragie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 0:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
WHITE AND BLACK a écrit:
41 points pour un 18ème cela n'arrive pas souvent non plus !

Quand tu as un dernier aussi nul que Dijon, la barre du maintien augmente automatiquement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 729 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29398

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'amour du maillot ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Anfield Road

15

2187

Dim 02 Fév, 2020 21:44

marco fortuné Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'AMOUR DU MAILLOT et de l'enseignement!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

molko

45

5494

Jeu 08 Sep, 2011 21:38

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: transam et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO